Les discussions

Numéroter une page sur deux microsoft word 2016 sur mac

Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire, j'aimerais paginer uniquement les pages impaires. En cherchant sur des forums j'arrive à paginer une feui...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
C-Claire

Inscription

Bonjour, je ne peux pas me connecter vous refusez mon mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Raymond PENTIER

Instalation de logiciel

bonjour, qui peut me donner la recette magique comment installer Google + 64bits pour Windows 10 merci à toutes personnes m'y aidant

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
gbinforme

Ouvrir un dossier powerpoint en ppt avec paint pour modification

Bonjour, comment ouvrir un dossier powerpoint en ppt avec paint pour modifications des images Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Raymond PENTIER

Un même graphique pour différentes périodes

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'un coup de main. J'utilise actuellement excel pour un projet pro et je me retrouve bloqué. Google (mon ami) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Raymond PENTIER

Insérer un texte dans open calc

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un document dans Open Office Calc ( Open Office version 4.1.2 ) parvenu dans un e-mail . Je dois réex...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
nivicur

Numérotation des lignes dans un document word

Je n'ai jamais eu de problèmes avec la numérotation des lignes, mais dans un document récent, j'ai eu la surprise de voir apparaître après coup des pu...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert fichier .jpeg en .doc

comment transferer .jpeg en Word

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Letrollien

Filigrane

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'une photo apparaisse estompée (filigrane ?) Je suis sous word windows 10 Merci de votre aide, Bon...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Mike-31

Erreur d’exécution 91 a chaque ouverture windows 10 word 2003

Bonjour, j'ai Microsoft Word 2003 sous Windows 10, à chaque ouverture de Word, une fenêtre s'ouvre avec le titre MICROSOFT VISUAL BASIC, et l'indica...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
C-Claire

Word online 2016 : équations

 Résolu

Bonjour ! Comme l'indique le titre, j'ai un problème pour éditer des équations sur word online 2016. En fait, j'ai un mac et pages ne permet pas vr...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Juliiette21

Recherche

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la fonction recherche sur mon ordi Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
The_boss_68

Cliquer pour faire apparaitre zone de texte (excel)

Bonjour. Je souhaiterais, sur une feuille excel, lorsque je clique sur une cellule, faire apparaittre une fenêtre "zone de texte" où je peux écrire d...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Mike-31

Afficher le "top 1" des lignes reliquats

Bonjour, Donc voila j'ai un tableau de reliquats journalières que dont je souhaite afficher le top 1 des produits avec reliquats. Exemple: suppo...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
eriiic

Formule excel

 Résolu

Bonjour, j'essaye de créer une formule mais sans succès ^^ J'ai un tableau avec deux variantes. Première variante, c'est un numéro de libellé ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
ccm81

Des lettres écrites en éditeur d'équation qui s'effacent

 Résolu

Bonjour tout le monde Merci de m'aider pour surmonter ce problème : des lettres que j'écris par l'éditeur d'équation s'effacent toutes seules une...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
soumer

Ventilation d'une dépense par nature (excel 2007)

Bonjour, Mon problème est le suivant; sur une même ligne d'un tableur Excel, je saisie une dépense (ex: 220 €) et d'autres cellules sur la même lig...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
tuteu89

C'est urgent s'ils vous plaient j'ai besoin d'aide

hello , j'aimerais savoir comment ça marche s'ils vous plaisent merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Raymond PENTIER

Ouvrir des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour* Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf comment faut-il procéder? merci pour la réponse

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
baladur13

Une erreur s'est produite pendant la vérification des mises à

Une erreur s'est produite pendant la vérification des mises à jour : Échec du lancement de la vérification des mises à jour (code d'erreur 3: 0x800700...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
little boy62

Copier une valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Avant, j'avais un problème d'extraire la valeur d'une cellule pour la mettre dans une autre cellule, j'ai fini par trouver une solution en ...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
amintos87

Mot de passe oublié

je veux travaillé par play stor alors j'ai crée un compte masi j'ai oublié le mot de passe ou bien comme on m'a dit qu'ila été désactivé alors comment...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Raymond PENTIER

Compter plusieurs mots

 Résolu

Bonjour Voici mon modèle excel: Données: Sujet 1 MC + O2 + MC + M3 + O ALTERN Sujet 2 M1 Sujet 3 MC Sujet 4 MC Sujet 5 MC + O2 Sujet ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Mike-31

Calcul de marge

Bonjour a vous j ai besoin de vos lumières sur un exercise Bienvenue sur votre secteur ! Votre Chef d’établissement vous a confié 4 chantiers en g...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Gyrus

Ouverture de word en mode lecture seule aléatoire

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre un de mes fichiers, il arrive presque une fois sur deux que je ne puisse enregistrer les modifications que j'y fais car i...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Guilhot

Planning quart 2x12h

Bonjour, Voilà mon problème, je travaille en usine chimique et nous tournons actuellement sur une roulette de quart en 3x8, nous sommes 5 équipes. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Raymond PENTIER

Inserion image dans un commentaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais insérer une image dans un commentaire, mais malheureusement les images que j'enregistre dans le fichier Bibliothèque de mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Mike-31

Bouton ou lien vers une colonne

Bonjour, j'ai un fichier Excel de suivi des étapes d'un dossier qui contient beaucoup de colonnes. Pour faciliter la consultation et l'inscriptions...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Mike-31

Addition avec remise à zéro

 Résolu

Bonjour, je dois gérer un tableau de stock sous excel et je voudrai savoir s'il est possible d'additionner 2 colonnes dans une troisième puis de conse...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
vv91

Pivoter un dessin google docs

Bonjour, J'ai créé un dessin sur Google Docs via l'outil dessin. Une fois fini je peux je re dimensionner, mais j'aimerais le pivoter, est-ce possib...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
C-Claire

Insérer champ sut tableau croisé dynamique

Bonjour à tous, J'ai un problème sur un fichier avec tcd où il faut que j'intègre un pareto. Pour cela, il faut que j'intègre un champ "Pareto" (qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Ant049

Demande de clé d'activation

 Fermé

salut, je souhaiterai avoir la clé d'activation de visio 2010 s'il vous plait cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
piquesous

Combinaison si ou cherche

 Résolu

Bonjour, Dans des cellules qui contiennent es ou cb je voudrais renseigner une colonne avec la mention notes Je ne sais pas si c'est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
2Basic

Suppression des espaces sans modifier ou perte de valeurs

Bonjour tout le monde, Je travaille presque tous les jours dans des documents Excel. Ceux-ci sont créées afin d'avoir de disposer de la structur...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
ccm81

Saut de ligne puces

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de word 2010 à word 2016 et lors de la création de listes à puces, quand je veux aller à la ligne, ça me saute une ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Ciliae

Lien hypertexte

Bonjour j'ai crée 2 fichiers sous power point, avec un lien hypertexte qui renvoie du premier vers le second. Lorsque je clique sur le lien, le secon...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
C-Claire

Associer deux colonnes

Bonjour, J'ai deux colonnes déjà bien remplies dont je voudrais associer les contenus lorsque je continuerai à les remplir (sans pour autant les f...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Vaucluse

Graphique dynamique avec plage de données variable sur excel2013

Bonjour, Je cherche à construire un graphique avec des plages de données variables. Mon outil donne la possibilité de choisir la durée du contra...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
ccm81

Écran inversé, alt gr +ctrl + fléche haut ne marche pas

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème : mon écran est sur le côté et la combinaison alt gr/ctrl/flèche du haut ne fonctionne pas.... wtf J'ai un windows...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Undead

Recherche de doublons dans matrice

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous avec le grand espoir que quelqu’un puisse solutionner mon problème... J'ai actuellement une base de données avec deux co...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Fruix

Fonction recherche qui donne la cellule de droite

Bonjour a tous, Pour commencer je m'excuse pour l'absence d'accent je suis sur un clavier anglais. Voici comment se presente mon fichier: Un fich...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
jordane45

Insérer un champ moyenne dans un tcd

Bonjour, J'ai créé un tableau croisé dynamique pour analyser des données mensuelles sur plusieurs années et je souhaite obtenir la moyenne de ces d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Ant049

Créer une table des matières avec numéro de page

Bonjour à tous. Je vous expose mon ptit problème. Mon amie est en fin de rédaction de mémoire et je dois me charger de la mise en page finale. Seu...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
shunesburg69

Openoffice insertion d'un texte avec photo et son sur un papier

Bonjour à toutes et tous, suis papi et débutant, malgré cela, je me suis lancé dans OpenOffice version 4.1.2 sur PC Windows 7, dans l'espoir de réali...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
shunesburg69

Mettre plusieurs chansons sur une même diapo dans powerpoint

Bonjour, Je suis en train de faire un Powerpoint, et j'aimerai insérer dans une diapositive 2 chansons différentes. Est-ce possible ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Mike-31

Problème d'ouverture de fichier.

Bonjour, récemment j'ai voulu ouvrir un fichier (file folder), le truc c'est que un message d'erreur apparaît. (ci-dessous) Dès que je fait clique...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Raymond PENTIER

Excel résultat de vente mensuel

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'obtenir un résultat de vente mensuel sur un tableau d'excel contenant la vente de plusieurs mois/dates. Malheureusement, je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Amir2016lion

Amir2016

 Fermé

Bonjour, J'essaye d'obtenir un résultat de vente mensuelle sur un tableau d'excel contenant la vente de plusieurs mois/dates. Malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Mike-31

[one note w10] correction automatique?

Bonjours, je recherche depuis peu un logiciel pour prendre des notes en cours, One note de parais bien mais je n'arrive pas a trouvé de correcteur ort...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
C-Claire

Épaisseur prompt calc

 Résolu

Bonjour, Je ne sais comment revenir à un prompt "normal" dans la ligne de saisie de calc. J'ai dû taper une suite de touche qui me l'a épaissi. impo...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
shunesburg69
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000