Les discussions

Pb ancienneté

Résolu

Bonjour, Je cherche a calculer l'ancienneté sur un bulletin de paie mais il se trompe d'un mois exemple date arrivée 01/11/2009 date de paie 01...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
wakatepe

Report de donnees

bonjour, est il possible de tranferer les donnees d un tableau, sur une autre feuille du meme document juste en cliquant sur une seul case? merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DjiDji59430

Alléger document

Bonjour, J'ai créé une newsletter sur adobe illustrator. Une fois terminé, je l'ai enregistré en pdf. Mon document fait 207mo donc trop lourd. Avez ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Pierre1310

Liaison des cellules

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide svp je fais du surplace !! Alors : J'ai une premiere colonne sous forme de liste déroulante qui correspon...

angelinev

Formule reliant une ligne à plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre expertise. je cherche une formule qui peut me permettre de faire la somme de 2 colonne(A1:A10 et B1:10 par exemple)...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
ADI

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'effectuer un tableau de bord. Je voudrais mettre un message d'erreur quand une cellule dépasse un nombre. Par ex...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jordan.MRC

Liaison cellule automatique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une premiere colonne sous forme de liste déroulante qui correspond à des semaines: Semaine NBR DE CLUB ACQUIS 1 ...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Publipostage avec tickets

Bonjour, Je souhaite dans le cadre d'une association, utiliser quelque chose comme le Publipostage afin de générer depuis les données d'une feuill...

Alesk13Fr

Générer des lignes à partir d'une liste déroulante

Bonjour, J'aimerais générer des lignes à partir d'une liste déroulante. J'aimerais que lorsqu'on l'on clique sur un des objets de la liste déroulan...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Gyrus

Etirement d'une formule de calcul excel

Résolu

Bonjour, Voici ma formule sur une colonne : ='Donnée Production'!M4/'Temps Poste'!N14 Avec 'Donnée Production' et 'Temps poste' qui sont des ongle...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Pedrolamich

Macro recopie cellule

Bonjour j'aimerais effectuer une macro qui permettent d'en lier deux. En fait il faudrais que lorsque je saisi une valeur dans une cellule elle soit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Arkana0

Page web annulée,

Fermé

La page web s'est annulée lorsque je veux jouer au scrabble pro avec mes amis, comment faire pour la récupérer? aussi le filtre SmartScreen est désact...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Xileh

Problème enregistrement..

Résolu

Bonjour je vous contact car j'ai un gros soucie j'ai avancer mon dossier art appliqué sur word 2016 je sauvegarder les donnée je les est reprise plus ...

juliendu51100

Compilation de données de plusieures feuilles de calcul

bonjour, Je souhaiterais réaliser une liste dans libre office calc qui récapitule les noms présents dans chaque colonne B de chaque feuille commen...

Raymond PENTIER

Impossible de convertir un fichier excel

Bonjour ayant marre de la pube incessante j'ai tente de mette à jour mon pc portable et la 2 fichiers un Word et excel fichier Word ras fichier excel...

Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, ma date d'abonnement en G4 ma date de fin d'abonnement en H4 => la formule utilisée est =SI(G4=0;"";DATE(ANNEE(G4);MOIS(G4)+$H$1;JOUR(G4...

mawion6

Convertir un fichier word en excel ou astuce pour trier un excel

Bonjour, Je cherche de l'aide pour réussir à convertir un word en excel ou une fonction pour trier d'une manière spécifique un excel. Vous trou...

Raymond PENTIER

Problème d'affichage d'image bloquée dans powerpoint

Bonjour, Je prépare une présentation Powerpoint. Tout est prêt. Soudain une des images est bloquée avec la mention "impossible d'afficher l'image, v...

Raymond PENTIER

Ajouter dans fichier "enregistrer sous"

Bonjour, J utilise windows vista et dans mon menu fichier je ne trouve plus "enregistrer sous" ne ne sais pas comment le rétablir car à la place j 'a...

Raymond PENTIER

Notions sur microsoft excel

Bonjour, comment élaborer un tableau excel et comment insérer cedit tableau dans les données words?

Raymond PENTIER

Formule si multi-usage

Bonjour, Je dois trouver la formule pour choisir le % de coût de transport que ça me donne si mon coût est entre les barèmes suivants: ex: $...

Raymond PENTIER

Message d'erreur

Résolu

Bonjour je suis en ce moment confrontée au (petit, mais énervant) problème suivant: je dois travailler avec Libre Office (ai la version MAC : 4.1.5....

shunesburg69

Syncroniser des tableaux

Bonjour, j'ai besoin de reporter les informacions d'un tableau dynamique ( qui n'ai pas toujours le meme) avec un autre tableau. la reference etant...

Raymond PENTIER

Table des matières invisible

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire mon mémoire, j'ai voulu créer un sommaire (Insertion, Table et Index, Table des matières), mais rien...

m@rina

Comment realiser un buletin scolaire niveau primaire avec excel

Bonjour, Je suis Lucner JEUNE, je voudrais realiser un bulletin Scolaire niveau primaire avec Excel 2007 ou 2010. J'ai de serieuses difficultes po...

DjiDji59430

Word date de jour automatique

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert aujourd'hui un courrier fait le 28 janvier 2016 sur Word. Je voudrais simplement le réimprimer mais jai un problème, Word croi...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Psanonyme

Liaison entre 2 feuilles excel pour information

Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint http://www.cjoint.com/c/FFtl0bv7PdU j'aimerais pouvoir rechercher le séjour d'un client rapidement. Soit ...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
grincheux006

Problème fichier calc

Bonjour, Voilà j'ai un classeur avec une cinquantaine de feuille et je souhaiterai faire apparaitre sur la première feuille toute les coordonnées d...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
yclik

Comment enregistrer un fichier pdf au format jpeg

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les démarches à suivre pour enregistrer un fichier pdf au format jpeg. Merci par avance de bien vouloir donner sui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Lambotoka

Barre d'erreur horizontale en graphique de nuage en excel 2010

Bonjour, J'aimerais personnaliser les valeurs pour l'erreur horizontale dans un graphique de nuage, mais je n'arrive pas, en fait je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Convertir des chiffres en lettre sous excel 2016

Bonjour à Tous, Comment convertir des chiffres en lettres sur excel 2016, la fonction "morefunc" ne marche pas avec cette version, est ce qu'il y a...

Frenchie83

En-tête

Résolu

Bonjour, je dois modifier un texte en word 2007. L'en-tête est la même sur toutes les pages, et je souhaite ne la garder que sur la première. Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Désactivation de la mise à jour automatique de la date sous word

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment désactiver la mise à jour automatique de la date dans les lettres sous Word s'il-vous-plait ? Merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Generer un pdf depuis une base de donnees de jpg

Bonjour `a tous! J'ai une base de donn'ees avec 1000 JPG representant des objets. Je cherche `a creer un fiche technique de chaque objet avec ent...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
wanuda

Modifier des valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des tailles type : 4113 4223 8-9ans J'aimerais faire en sorte que ces valeurs soient comme cela : 411/3 422...

22 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Golastre

Problème de numérotation de pages

Fermé

Bonjour les amis, je voudrai numéroter les pages d'un document Word, (je sais comment faire), cependant, lorsque je fais "insertion", puis numéro d...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer une ancienne version

Résolu

Bonjour* puis-je re-installer office 2007 (avec cd) sur mon new ordi avec win 10? Merci d'avance*

vieuxpépé

Suivi de consigne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tabeau excel de suivi de consigne. J'y ajoute des consignes à faire passer à une équipe d'une 60aine de personnes. Je s...

aldéric76

Problème date sur excel

Bonjour, je viens de rencontrer un problème sur Excel, et j'ai une date "09/01/2009" et quand je rentre dans une cellule nouvelle (=DROITE(CE2;7))...

billy

Un organigramme qui convient

Bonjour, je cherche un organigramme qui répond à mes besoins, en fait je le veux pour décrire la hiérarchie et la relation dans une crèche Co...

f894009

Comment integrer le contenu d'une variable dans une macro

Résolu

Bonjour, Nous sommes dans une feuille qui gère la comptabilité d'une association J'ai créé une macro afin de récupérer automatiquement les données ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
robbybasch

Fusion de 2 tableaux sous excel pour avoir un 3eme- vba

bonjour à tous j'ai 2 tableaux excel qui viennent de la même base de donnés (une extraction en Mai et l'autre en Avril ) et pour comparer les 2 ta...

via55

Liste numérotée sur word

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de publications numérotées. Quand je passe de 99 à 100, l'écart de la tabulation devient plus grand. Comment faire pour qu...

Utilisateur anonyme

Ne pas dépasser 1 lors de calculs

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible dans un tableau excel d'additionner des valeurs d'une colonne mais que, si le résultat dépasse 1, ce...

michel_m

Reporter une cellule dans une autre feuille avec condition

Résolu

Bonjour, Dans le fichier que voici: https://www.dropbox.com/s/81ffj157c5...%202.xlsx?dl=0 1. Je remplis les cellules de la colonne C de la feuil...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Kambro

Comment scanner en pdf plusieurs pages en un seul document

Bonjour, comment scanner en pdf plusieurs pages en un seul document avec la hp1513

PapyLuc51

Calculer l'âge quelle qu'elle soit le format de la date

Résolu

Bonjour, dans une liste les dates de naissance ne sont pas toujours écrites sous le même format.parfois il y a le jour le mois et l'année(ex 03/12...

Zonte

Calcule iniquement si ma cellule est vide

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à completer les trous dans mes colonnes par la moyenne entre la valeur précédente et suivante. Que la moyenne s'affiche si la ...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Réalisation d'un tampon

Bonjour, comment réaliser un tampon numérique avec word 2010 ?

Raymond PENTIER

Note

Résolu

Bonjour, j'ai eu 14/15 combien sa fais sur 20 s'ils vous plaît

Raymond PENTIER
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000