Les discussions
Pb ancienneté
RésoluBonjour, Je cherche a calculer l'ancienneté sur un bulletin de paie mais il se trompe d'un mois exemple date arrivée 01/11/2009 date de paie 01...
Report de donnees
bonjour, est il possible de tranferer les donnees d un tableau, sur une autre feuille du meme document juste en cliquant sur une seul case? merci...
Alléger document
Bonjour, J'ai créé une newsletter sur adobe illustrator. Une fois terminé, je l'ai enregistré en pdf. Mon document fait 207mo donc trop lourd. Avez ...
Liaison des cellules
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide svp je fais du surplace !! Alors : J'ai une premiere colonne sous forme de liste déroulante qui correspon...
Formule reliant une ligne à plusieurs colonnes
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre expertise. je cherche une formule qui peut me permettre de faire la somme de 2 colonne(A1:A10 et B1:10 par exemple)...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Je suis en train d'effectuer un tableau de bord. Je voudrais mettre un message d'erreur quand une cellule dépasse un nombre. Par ex...
Liaison cellule automatique
Résolu/FerméBonjour, J'ai une premiere colonne sous forme de liste déroulante qui correspond à des semaines: Semaine NBR DE CLUB ACQUIS 1 ...
Publipostage avec tickets
Bonjour, Je souhaite dans le cadre d'une association, utiliser quelque chose comme le Publipostage afin de générer depuis les données d'une feuill...
Générer des lignes à partir d'une liste déroulante
Bonjour, J'aimerais générer des lignes à partir d'une liste déroulante. J'aimerais que lorsqu'on l'on clique sur un des objets de la liste déroulan...
Etirement d'une formule de calcul excel
RésoluBonjour, Voici ma formule sur une colonne : ='Donnée Production'!M4/'Temps Poste'!N14 Avec 'Donnée Production' et 'Temps poste' qui sont des ongle...
Macro recopie cellule
Bonjour j'aimerais effectuer une macro qui permettent d'en lier deux. En fait il faudrais que lorsque je saisi une valeur dans une cellule elle soit ...
Page web annulée,
FerméLa page web s'est annulée lorsque je veux jouer au scrabble pro avec mes amis, comment faire pour la récupérer? aussi le filtre SmartScreen est désact...
Problème enregistrement..
RésoluBonjour je vous contact car j'ai un gros soucie j'ai avancer mon dossier art appliqué sur word 2016 je sauvegarder les donnée je les est reprise plus ...
Compilation de données de plusieures feuilles de calcul
bonjour, Je souhaiterais réaliser une liste dans libre office calc qui récapitule les noms présents dans chaque colonne B de chaque feuille commen...
Impossible de convertir un fichier excel
Bonjour ayant marre de la pube incessante j'ai tente de mette à jour mon pc portable et la 2 fichiers un Word et excel fichier Word ras fichier excel...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, ma date d'abonnement en G4 ma date de fin d'abonnement en H4 => la formule utilisée est =SI(G4=0;"";DATE(ANNEE(G4);MOIS(G4)+$H$1;JOUR(G4...
Convertir un fichier word en excel ou astuce pour trier un excel
Bonjour, Je cherche de l'aide pour réussir à convertir un word en excel ou une fonction pour trier d'une manière spécifique un excel. Vous trou...
Problème d'affichage d'image bloquée dans powerpoint
Bonjour, Je prépare une présentation Powerpoint. Tout est prêt. Soudain une des images est bloquée avec la mention "impossible d'afficher l'image, v...
Ajouter dans fichier "enregistrer sous"
Bonjour, J utilise windows vista et dans mon menu fichier je ne trouve plus "enregistrer sous" ne ne sais pas comment le rétablir car à la place j 'a...
Notions sur microsoft excel
Bonjour, comment élaborer un tableau excel et comment insérer cedit tableau dans les données words?
Formule si multi-usage
Bonjour, Je dois trouver la formule pour choisir le % de coût de transport que ça me donne si mon coût est entre les barèmes suivants: ex: $...
Message d'erreur
RésoluBonjour je suis en ce moment confrontée au (petit, mais énervant) problème suivant: je dois travailler avec Libre Office (ai la version MAC : 4.1.5....
Syncroniser des tableaux
Bonjour, j'ai besoin de reporter les informacions d'un tableau dynamique ( qui n'ai pas toujours le meme) avec un autre tableau. la reference etant...
Table des matières invisible
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire mon mémoire, j'ai voulu créer un sommaire (Insertion, Table et Index, Table des matières), mais rien...
Comment realiser un buletin scolaire niveau primaire avec excel
Bonjour, Je suis Lucner JEUNE, je voudrais realiser un bulletin Scolaire niveau primaire avec Excel 2007 ou 2010. J'ai de serieuses difficultes po...
Word date de jour automatique
RésoluBonjour, J'ai ouvert aujourd'hui un courrier fait le 28 janvier 2016 sur Word. Je voudrais simplement le réimprimer mais jai un problème, Word croi...
Liaison entre 2 feuilles excel pour information
RésoluBonjour, Dans le fichier ci-joint http://www.cjoint.com/c/FFtl0bv7PdU j'aimerais pouvoir rechercher le séjour d'un client rapidement. Soit ...
Problème fichier calc
Bonjour, Voilà j'ai un classeur avec une cinquantaine de feuille et je souhaiterai faire apparaitre sur la première feuille toute les coordonnées d...
Comment enregistrer un fichier pdf au format jpeg
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les démarches à suivre pour enregistrer un fichier pdf au format jpeg. Merci par avance de bien vouloir donner sui...
Barre d'erreur horizontale en graphique de nuage en excel 2010
Bonjour, J'aimerais personnaliser les valeurs pour l'erreur horizontale dans un graphique de nuage, mais je n'arrive pas, en fait je ne sais pas c...
Convertir des chiffres en lettre sous excel 2016
Bonjour à Tous, Comment convertir des chiffres en lettres sur excel 2016, la fonction "morefunc" ne marche pas avec cette version, est ce qu'il y a...
En-tête
RésoluBonjour, je dois modifier un texte en word 2007. L'en-tête est la même sur toutes les pages, et je souhaite ne la garder que sur la première. Je ne ...
Désactivation de la mise à jour automatique de la date sous word
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment désactiver la mise à jour automatique de la date dans les lettres sous Word s'il-vous-plait ? Merci Co...
Generer un pdf depuis une base de donnees de jpg
Bonjour `a tous! J'ai une base de donn'ees avec 1000 JPG representant des objets. Je cherche `a creer un fiche technique de chaque objet avec ent...
Modifier des valeurs
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec des tailles type : 4113 4223 8-9ans J'aimerais faire en sorte que ces valeurs soient comme cela : 411/3 422...
Problème de numérotation de pages
FerméBonjour les amis, je voudrai numéroter les pages d'un document Word, (je sais comment faire), cependant, lorsque je fais "insertion", puis numéro d...
Installer une ancienne version
RésoluBonjour* puis-je re-installer office 2007 (avec cd) sur mon new ordi avec win 10? Merci d'avance*
Suivi de consigne
RésoluBonjour à tous, J'ai un tabeau excel de suivi de consigne. J'y ajoute des consignes à faire passer à une équipe d'une 60aine de personnes. Je s...
Problème date sur excel
Bonjour, je viens de rencontrer un problème sur Excel, et j'ai une date "09/01/2009" et quand je rentre dans une cellule nouvelle (=DROITE(CE2;7))...
Un organigramme qui convient
Bonjour, je cherche un organigramme qui répond à mes besoins, en fait je le veux pour décrire la hiérarchie et la relation dans une crèche Co...
Comment integrer le contenu d'une variable dans une macro
RésoluBonjour, Nous sommes dans une feuille qui gère la comptabilité d'une association J'ai créé une macro afin de récupérer automatiquement les données ...
Fusion de 2 tableaux sous excel pour avoir un 3eme- vba
bonjour à tous j'ai 2 tableaux excel qui viennent de la même base de donnés (une extraction en Mai et l'autre en Avril ) et pour comparer les 2 ta...
Liste numérotée sur word
RésoluBonjour, J'ai une liste de publications numérotées. Quand je passe de 99 à 100, l'écart de la tabulation devient plus grand. Comment faire pour qu...
Ne pas dépasser 1 lors de calculs
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible dans un tableau excel d'additionner des valeurs d'une colonne mais que, si le résultat dépasse 1, ce...
Reporter une cellule dans une autre feuille avec condition
RésoluBonjour, Dans le fichier que voici: https://www.dropbox.com/s/81ffj157c5...%202.xlsx?dl=0 1. Je remplis les cellules de la colonne C de la feuil...
Comment scanner en pdf plusieurs pages en un seul document
Bonjour, comment scanner en pdf plusieurs pages en un seul document avec la hp1513
Calculer l'âge quelle qu'elle soit le format de la date
RésoluBonjour, dans une liste les dates de naissance ne sont pas toujours écrites sous le même format.parfois il y a le jour le mois et l'année(ex 03/12...
Calcule iniquement si ma cellule est vide
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à completer les trous dans mes colonnes par la moyenne entre la valeur précédente et suivante. Que la moyenne s'affiche si la ...
Réalisation d'un tampon
Bonjour, comment réaliser un tampon numérique avec word 2010 ?