Les discussions

Vba fonction offset, nombre de ligne dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Petite question (sûrement facile) pour vous. En A8, j'ai un formule pour compter combien de produits j'ai pour un client =NB.SI(Clien...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
margir4233

Liste déroulante à choix multiple excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis un vraiment newbe d'Excel. Je dois préparer un masque de saisie. Et il me serait très utile d'avoir une liste déroulante (ça j'a...

66 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
fval

Validation des données ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne Excel, je souhaite que toutes mes données soient validées de la façon suivante : Autoriser : nombre entier (ignorer si ...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
ButteDuLac

Codification

Bonjour j' ai un probléme de codification des articles pour les entrées en stock .par exemple vernis polyurthane merci

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
madmyke

Problème trait blanc sur pdf

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis venant d'une conversion powerpoint en PDF. Voilà, j'ai fait un diapo powerpoint et je souhaite le passer en PDF....

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
madmyke

Pdf

pour remplir un formulaire en ligne on me demande un fichier pdf or je n'ai que pdf architect ! il n'en veut pas ??!!! puis-je désinstaller architect ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Le!nad50

Fonction recherche avec plusieurs critères (excel)

Bonjour, Je recherche une solution pour effectuer une recherche selon plusieurs critères à partir d'une base de données. En colonne A j'ai les année...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Raymond.PENTIER

Question sur le reporting de contrôle de gestion

Comment construire un reporting et un tableau de bord en tant que contrôleur de gestion?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Raymond.PENTIER

Retrait de la première ligne avec une puce

Bonjour, Comment enlever le retrait de la première ligne avec une puce? A chaque fois, ça m'en met une à partir du numéro 10, mais aujourd'hui, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
29clena

Macro bouton de commande contrôle active x

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un bouton de commande contrôle active X me permettant d'ouvrir un onglet dans ce fichier Excel Cela fonctionne bien mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
noisettess

Intercaler des pages pdf dans un pdf

Bonjour, Je dois numériser plusieurs documents imprimés recto/verso, chacun faisant environ 200 pages. Mon problème est le même, naturellement, p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
PYR

Fichier rescue asd

Bonjour, J'étais entrain de travailler sur un document Word quant Windows s'est bloqué. Mon travail a du être sauvé dans un fichier Rescue asd. Se...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
layla

Taux occupation hotel

 Fermé

Bonjour, comment calculer mon taux d'occupation si j'ai des chambres à 2 lits d'autre à 1 lits Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Chris 94

Error code-30

Bonjour, Lorsque je veux transférer une facture ou un devis en pdf, le message error code-30 apparaît. Comment est ce que je peut réparer ce sou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
isold

Somme en fonction d'une date variable

Bonjour tout le monde du forum, Je me permet de venir poser une question car je ne trouve pas de réponses concrètes a mon problème. En fait j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Sunlight

Porblèmes de chiffres dans libreoffice calc

 Résolu

Bonjour, je dois avouer que cela fait des heures que je cherche mais ne trouve pas, vous êtes mon dernier espoir (après je quitte ma place devant mon ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
yclik

Openoffice calc comment faire une somme

 Résolu

Bonjour, voila je suis occupé de faire un tableau avec plein de chiffre a aditionner sur chaque ligne se trouve des chiffres et jaimerai savoir comm...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Libelle

Mettre cellule en couleur en fonction de plusieurs facteurs

Bonjour, Pour commencer je suis débutant, j'ai un petit problème sur Excel. Je veux que si la cellule B2 est vide, les cellules D2 à G2 avec du...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Mike-31

Problème logiciel word

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur, et j'ai voulu installer le packoffice 2010, seulement j'ai eu ce message : "Aucun produit n'est...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Fermeture des userform ouvert

Bonjour, Je reviens vers vous pour un autre problème. Je souhaiterai fermer tous les userform ouvert pour n'ouvrir que le userform d'accueil. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jc80

Besoin d'aide pour bouton/macro affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton qui a pour fonction : Private Sub CommandButton1_Click()Range("M49:M106").ShowEnd Sub Le classeur, prêt à l'uti...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
ButteDuLac

Publipostage excel vers outlook (passant par word)

 Résolu

Bonjours, J'ai besoin de faire un publipostage sur Word pour répondre a des demandes de stage ou d'emplois. J'ai déjà fait le publipostage sur Word...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
haliax3

Tri pour le publipostage

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai réussi à utiliser une macrocommande pour lancer l'impression depuis Excel, sans que Word s'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
haliax3

Arborescence résolution de problème

Bonjour, J'aimerais s'avoir si vous avez déjà entendu parler d'une sorte arborescence pour résoudre les problèmes de formule sur excel. EX: sur...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes égalité date excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser une fonction qui me permettrait d'ajouter un certain nombre de jours dans ma cellule en fonction de données entrées...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Zaid

Macro archivage et annulation

Bonjour, je bloque sur une macro. J'ai un fichier avec dans un colonne un prénom et une date dans la colonne voisine. Dans la colonne C j'ai un sta...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
bla

Mise en forme conditionelle

 Résolu

Bonjour, Je dois actuellement réalisé un tableau de suivi de relance. J'ai utilisé une liste déroulante pour ma cellule "règlement" qui permet de ch...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
vany123

Aller a la cellule x

Bonjour a tous, J'etablis en ce moment un tableur pour la gestion de stock. Mon lead time fournisseur peut varier de 3 a 5 mois. Autrement dit, si ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
PHILOU10120

Excel : comment modifier 13000 liens inter-fichier rapidement?

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. Suite aux cri de douleur de mes pauvres petits doigts je vous explique mon problème. J'ai un document excel me ser...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
ECO.D

Code ordilib

Bonjour, j'ai acheter un ordilib que l'eta ma fourni mes quand j'ai réinitialiser il me demende un code mes je les pas comment faire je ne peu rien f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Letrollien

Savoir programmer à partir d'excel 2010

Bonjour chers amis, J'aimerais solliciter de votre aide tout en voulant apprendre à programmer à partir d'excel ou la version 2010. Merci de me d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Arkana0

Remplir un tableau excel à partir d'une cellule

bonjour, voila mon problème: j'ai un tableau qui contient une cellule, je voudrais remplir un autre tableau dans une autre feuille qui contient 30 c...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
must_mh

Completer un tableau mensuellement avec actualisation de la date

Bonjour, Une petite aide serait la bienvenue pour gagner du temps sur une tâche chronophage que je suis obligée de faire chaque mois... EXCEL ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Frenchie83

Date de modification

Bonjour, Je souhaiterais afficher la date de derniere modification ou de derniere ouverture du document dans une cellule Configuration: Mac ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
vany123

Sens d'apparation du publipostage sous word

Bonjour à tous, J'utilise un publipostage Word relié a une base Excel pour créer des étiquettes (ref : Avery 3422). Par soucis de forme je souha...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Get_BZH

Symbole infini

Bonjour, SVP, comment faire le symbole infini sur PC Windows 10? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
poupougne13

Liens powerpoint et excel [noob]

 Résolu

M'sieurs Dames, bonsoir/bonjour Petit topo de la situation : j'suis en 1ère S, en plein TPE et pour les besoin de celui-ci, je dois m'arranger pour...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
freep

Word - raccourci espace paragraphe

Bonjour, Je cherche un raccourci pour augmenter ou diminuer l'espace avant et/ou après un paragraphe. Solutions non-satisfaisantes trouvées : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
m@rina

Problème fichier word corrompu

Bonjour, J'ai un gros souci, je n'arrive plus à ouvrir un fichier Word dont j'ai besoin rapidement. le document à sois disant un contenu illisibl...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
m@rina

Correction de pdf en une seule manipulation

Bonjour, Connaissez-vous un moyen d'apporter une correction sur plusieurs pages d'un PDF en une seule manipulation? Exemple : sélectionner une...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
contrariness

Changement de mise en forme d'une cellule par simple clic

 Résolu

Bonjour, Sur une plage A1:AJ100 de 0 à 4 cellules sont pleines et avec un fond coloré en bleu, toutes les autres sont soit pleines soit vi...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Bernard14

Mes documents word en docx

Bonjour, Je rencontre un très gros problème. Tout mes documents word et PDF ce sont changé en documents DOCX. Plus moyen de les lire. Perte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Attribuer une valeur à un bouton

Bonjour, J'aimerais créer un bouton qui une fois coché offre une valeur (par exemple 5) et si il est décoché la valeur redevient 0. J'ai essayé av...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Gyrus

Liste deroulante qui pointe sur 2 colonnes ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau suivant : col 1 col 2 col 3 ALIM XXX aaa ALIM YYY bbb ALIM ZZZ ccc MEDI toto ddd ..... à partir...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
sam130242

Impression d'image couleur de la feuille

Bonjour, J'ai un petit soucis avec des images que j'ai insérées sur office. Je vous explique: En faite je souhaite faire des enveloppes personnali...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
m@rina

Tournoi foot fifa

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me confectionner un tableau excel de 16 équipes, avec un système d'élimination direct ? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Mrtoto17

Problème avec un filtre, cellule fusionnée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un filtre sur excel, le tableau est sur 2 colonnes, à gauche le nom des élèves (tata,toto,titi,...) et à droite, leu...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Changer l'ordre des pages dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai word 2003 et je voudrais changer l'ordre des pages de mon fichier. Quelqu'un pourrait-il me donner la solution ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Rendre un fichier .tmp lisible

Bonjour, Après avoir mal enregistré un document word, j'ai perdu tout le travail effectué sur ce document. Même le fichier original est introuvable...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Julie01234

Copier le nom d'un onglet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier un onglet d'un fichier pour le coller dans un autre tout en copiant également le nom de l'onglet. Je ne trouve pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
cooljuly
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000