Excel et Powerpoint

TotoEne Messages postés 2 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je dispose actuellement de données dans une feuille excel suite à l'insertion sous powerpoint d'un graphique.

Je souhaite récupérer les données de ce fichier excel afin de générer d'autres graphiques mais avec les mêmes données et ainsi pouvoir mettre à jour facilement les graphiques suite à l'actualisation de données.

Avez-vous une idée sur la manière de procéder.

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur 17 378
 
Bonjour.

C'est un peu confus dans mon esprit ...
Étant dans PowerPoint, tu as inséré un tableau Excel, et donc tu as saisi des données ; nous sommes d'accord.
Mais ensuite tu écris "Je souhaite récupérer les données de ce fichier Excel afin de générer d'autres graphiques mais avec les mêmes données" ; est-ce toujours dans la présentation PowerPoint, ou bien dans des fichiers Excel indépendants, hors de PowerPoint ?
0
TotoEne Messages postés 2 Statut Membre
 
En effet les données sont toujours dans ma présentation PowerPoint :)
0
Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur 17 378
 
Alors tu as le choix entre plusieurs méthodes.
Par exemple tu peux dupliquer la diapositive contenant le premier graphique, ou encore faire un copier-coller du premier graphique, puis modifier les données.
https://www.cjoint.com/c/FIfqrEtYj56
0