Import fichier .csv dans Excel ?...

Fermé
Hervé - Modifié par ^Abel^ le 5/09/2016 à 13:28
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 5 sept. 2016 à 13:40
Bonjour

Je n'arrive pas à importer et ouvrir correctement dans excel un fichier .CSV

J'ai essayé de l'ouvrir également après l'avoir transformé en fichier "texte" dans word, mais excel ne reconnait pas les séparateurs et affiche toutes les données dans une seule colonne (colonne A)
Par contre il affiche bien les données sur chaque ligne...

Je sais que je peux convertir les données de chaque ligne en autant de colonnes qu'il y a de séparateur (ça fonctionne !) mais je ne peux le faire que pour une ligne à la fois et j'en ai + de 1500 !!....

Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci d'avance
Hervé

Voici la structure des données sources :

Title,"First Name","Middle Name","Last Name","Suffix","E-mail Address","E-mail 2 Address","E-mail 3 Address","Business Street","Business Street 2","Business Street 3","Business City","Business State","Business Postal Code","Business Country","Home Street","Home Street 2","Home Street 3","Home City","Home State","Home Postal Code","Home Country","Other Street","Other Street 2","Other Street 3","Other City","Other State","Other Postal Code","Other Country","Company","Department","Job Title","Assistant's Phone","Business Fax","Business Phone","Business Phone 2","Callback","Car Phone","Company Main Phone","Home Fax","Home Phone","Home Phone 2","ISDN","Mobile Phone","Other Fax","Other Phone","Pager","Primary Phone","Radio Phone","TTY/TDD Phone","Telex","Assistant's Name","Birthday","Manager's Name","Notes","Other Address PO Box","Spouse","Web Page","Personal Web Page"
,"Patrick","","Dupont","","***@***","","","","","","","","","","","","","","","","","","","","","","","","Entreprise Dupont","","CEO","","","","","","","","","","","","","","","","","","","","","","","","","","",""
A voir également:

1 réponse

Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 149
5 sept. 2016 à 13:40
Bonjour,

"je ne peux le faire que pour une ligne à la fois" --> ce n'est pas normal, l'opération est normalement basique et traite toutes les lignes.
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/importer-ou-exporter-des-fichiers-texte-txt-ou-csv-5250ac4c-663c-47ce-937b-339e391393ba?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

A+
0