Graphique - Courbe avec marqueurs - Paramétrer largeur colonnes

camille1818 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Je souhaiterais paramétrer la largeur des colonnes de mon graphique Courbe avec marqueurs (cf copie écran jointe) sur Excel 2013

Le but est d'afficher le plus d'éléments possible en même temps.

J'ai déjà essayer de chercher par moi-même et également sur Internet mais sans succès

Pouvez vous m'aidez ?

Camille
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour Camille, et bienvenue parmi les membres ...

Où est ta copie d'écran jointe ?
0
camille1818 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà le lien que me génère le site lorsque je charge ma copie écran

0
Ant049 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Je m'ajoute à la discussion. Est-il possible de nous communiquer ton fichier ?
www.cjoint.com

0
camille1818 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et voilà le lien vers le document : https://www.cjoint.com/c/FIfonAwd2QW

L'idée c'est de voir plusieurs mois en même temps en diminuant la largeur des colonnes sans avoir à utiliser la scroll horizontal
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Oh, là, là ! J'avoue que cette fois-ci je suis battu ! Trop fort pour moi ...
0