Carnet d'adresses
usty34
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais un carnet d'adresses sur excel de microsoft office 2010 mais je ne le retrouve plus car je l'avais desinstaller quand il est devenu payant
mais il doit bien se cacher sur mon disque dur
comment faire pour le retrouver ? si ce n'est pas trop difficile car je suis nulle en informatique
certains d'entres vous me connaissent deja car ils m'ont bien aide et je les en remercie encore car ils ont eu de la patience pour m'expliquer
donc je relance cet appel a l'aide en vous en remerciant par avance
cordialement
usty34
j'avais un carnet d'adresses sur excel de microsoft office 2010 mais je ne le retrouve plus car je l'avais desinstaller quand il est devenu payant
mais il doit bien se cacher sur mon disque dur
comment faire pour le retrouver ? si ce n'est pas trop difficile car je suis nulle en informatique
certains d'entres vous me connaissent deja car ils m'ont bien aide et je les en remercie encore car ils ont eu de la patience pour m'expliquer
donc je relance cet appel a l'aide en vous en remerciant par avance
cordialement
usty34
A voir également:
- Carnet d'adresses
- Mon carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Carnet a5 dimension - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Ou est charlie le carnet secret solution ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mes adresses mail - Forum Gmail
1 réponse
Bonjour.
Un "carnet d'adresses" sur Excel ? Je ne connais pas !
Tu ne voulais pas parler d'Outlook ?
En tout cas ce qui est désinstallé est en principe effacé, supprimé, disparu, liquidé, et n'existe plus dans le disque dur !
--
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Un "carnet d'adresses" sur Excel ? Je ne connais pas !
Tu ne voulais pas parler d'Outlook ?
En tout cas ce qui est désinstallé est en principe effacé, supprimé, disparu, liquidé, et n'existe plus dans le disque dur !
--
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)