Impossible d'activer office 365 famille sur mon Mac et pc

boufau Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boufau Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté office 365 familial chez Darty. Mon fils s'est enregistré avec son adresse mail sur son pc.
J'ai voulu l'installer sur mon mac en utilisant l'adresse mail de mon fils .
on me renvoie un code que je renseigne et à la suite on me demande d'activer un lien sur la boite mail de mon fils.
le problème se situe ici : impossible d'avoir accès à la boite mail !!!
impossible également d'avoir un renseignement et surtout une aide par Microsoft qui me "promène" de service en service...

si vous avez ne serait ce qu'un début de solution je suis preneur ..

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Kaayoo Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour, quelle est le problème avec la boîte mail ? C'est une adresse outlook je présume ?

Vous n'avez pas le mot de passe ? Pour se connecter c'est ici : outlook.office.com/
0
boufau Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. je n'arrive pas à aller sur la boite mail outlook de mon fils afin d'activer le lien envoyer par microsoft, à chaque fois je reviens sur le même message me disant d'aller sur la boite mail.
Je tourne en rond ..

est -il possible de reprendre cette conversation demain en soirée ou lundi soir ?
merci d'avance et bonne soirée
0
Kaayoo Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour, oui, postez juste un message pour que j'ai une notification lorsque vous serez disponible, ce n'est pas un chat, mais un forum, les messages peuvent êtres espacés ;)
0
boufau

Bonsoir kaayoo,

les informations transmises samedi sont elles assez claires ?
0

Bonsoir, non malheureusement elles ne sont pas assez claires.

Pourquoi vous n'y arrivez pas à aller sur la boîte mail ? Il faut l'adresse et le mot de passe, vous ne possédez pas un des deux ?
0
boufau Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kaayoo Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Pour la deuxième ou troisième fois je viens de tenter de récupérer l’accès au compte de mon fils et j'attends la réponse par mail de microsoft.
vous tiens au courant , il faut 24 heures, je vous avoue que je suis assez pessimiste ..
bonne soirée
0
boufau Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Comme malheureusement je l'avais prévu la réponse de microsoft est négative.
le compte utilisé n'est plus reconnu,il n'existe pas pour microsoft !!
je ne sais plus quoi faire ..
0

Par quoi se termine la fin de l'adresse ??

@outlook.com ?
@hotmail.fr ?
0
boufau Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kaayoo Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

outlook.fr
0
ArmenianGabou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Telechargez KMSAuto Net sur une vidéo Youtube sur Office 2016 et KMS Auto Net. puis voyez après et c'est bon.
0

Merci ça fonctionne impeccable !
bonne continuation
0