Impossible d'activer office 365 famille sur mon Mac et pc
boufau
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
boufau Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boufau Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté office 365 familial chez Darty. Mon fils s'est enregistré avec son adresse mail sur son pc.
J'ai voulu l'installer sur mon mac en utilisant l'adresse mail de mon fils .
on me renvoie un code que je renseigne et à la suite on me demande d'activer un lien sur la boite mail de mon fils.
le problème se situe ici : impossible d'avoir accès à la boite mail !!!
impossible également d'avoir un renseignement et surtout une aide par Microsoft qui me "promène" de service en service...
si vous avez ne serait ce qu'un début de solution je suis preneur ..
Merci d'avance
j'ai acheté office 365 familial chez Darty. Mon fils s'est enregistré avec son adresse mail sur son pc.
J'ai voulu l'installer sur mon mac en utilisant l'adresse mail de mon fils .
on me renvoie un code que je renseigne et à la suite on me demande d'activer un lien sur la boite mail de mon fils.
le problème se situe ici : impossible d'avoir accès à la boite mail !!!
impossible également d'avoir un renseignement et surtout une aide par Microsoft qui me "promène" de service en service...
si vous avez ne serait ce qu'un début de solution je suis preneur ..
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'activer office 365 sur mac
- Microsoft office - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Suite office 365 - Guide
4 réponses
Bonjour, quelle est le problème avec la boîte mail ? C'est une adresse outlook je présume ?
Vous n'avez pas le mot de passe ? Pour se connecter c'est ici : outlook.office.com/
Vous n'avez pas le mot de passe ? Pour se connecter c'est ici : outlook.office.com/
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. je n'arrive pas à aller sur la boite mail outlook de mon fils afin d'activer le lien envoyer par microsoft, à chaque fois je reviens sur le même message me disant d'aller sur la boite mail.
Je tourne en rond ..
est -il possible de reprendre cette conversation demain en soirée ou lundi soir ?
merci d'avance et bonne soirée
Merci pour votre réponse. je n'arrive pas à aller sur la boite mail outlook de mon fils afin d'activer le lien envoyer par microsoft, à chaque fois je reviens sur le même message me disant d'aller sur la boite mail.
Je tourne en rond ..
est -il possible de reprendre cette conversation demain en soirée ou lundi soir ?
merci d'avance et bonne soirée