Les discussions

Trouver l'adresse d'une cellule remplis parmi une selection

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule me permettant de trouver l'adresse d'une cellule remplie (la colonne pour être exact dans mon cas) Exemple, dans m...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Akravaach

Message box qui alerte une liste des actions qui dépassent la da

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur un fichier de suivi pour les actions à mettre en place suite à un problème qualité. Pour cela, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
lthuy_811

Erreur de pagination

 Résolu

Bonjour, depuis un moment je constate que la pagination ne marche plus dans l'ensemble de mes fichiers word. Ce message s'affiche en lieu et place...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
SOLOBETON

Problème marges impression

Bonjour, J'ai monté un faire part de naissance sous Word. J'ai utilisé un format photo, j'y ai mis des photos, des textes, un fond de couleur, lo...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
KRIKETTEPO

Pour un logiciel

bonjour je suis cuniculteur et je suis vraiment a mes débuts et souhaiterai bien faire les choses dès le début ; j aurai vraiment besoin d 'un logici...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Gyrus

Extraire un nombre après un texte

Bonjour, j'ai dans excel une liste un peu comme celle-ci (une ligne = une cellule): chipolata 120 g saucisson 0,3 kg (pur porc - par 3) sauciss...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
ccm81

Fichier insupprimable

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai un fichier nommé "Redstone Torch - Move" qui m'est désormais inutile. J'ai voulu le supprimer mais ça m'a affi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
iFuizzy

Problème de table de matiere

Bonjour j'ai un problème en latex constitue de créer un sommaire de chapitre dans celle ce qui suit ,comment faire pour remédier ce problème et crée...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
belnour

Pertes de données

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes Voila j'ai un souci avec excel 2010 ! Dans la 1ère feuille je saisis dans validation des données une liste déroulante. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Aquarius2591

Impossible d'ouvrir word

Bonjour, quad je veux ouvrir un dossier word il apparait u rectangle avec noter Windows par défaut et il s'ouvre avec pleins de chiffre et de lettres ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jc80

Retrouvez une dénomination de produit

Bonjour, Sur un classeur excel, j'ai deux feuilles 1ere feuille de saisie et 2ème feuille de dénomination je voudrait quand je tape sur ma feuill...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
mipsa29600

Aide pour l'utilisation d'excel

 Résolu

Bonjour cher tous, J'ai des données sur plusieurs années et je ne voudrais travailler qu'avec des données d'une seule année. j'ai fait le tri avec le...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
bijou16

Pb application excel sur calcul palettisation

Bonjour tous le monde!!! voila je ss nouveau ds le forum et niveau programmation VB je ss le nul des nuls (zéro notion!!!).... pour mon stage de ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jako

Suppression de caractere apres la limitation

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je souhaite a vous remercier de prendre une minute pour m'aider avec mon problème. Je vous explique mon problème, j'ai un ta...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
blablablajesaitpas

Conditions "si" et "ou"

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais effectuer un calcul me permettant d'obtenir un message dans une cellule à partir d'une valeur d'une cellule différente. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Kam

Microsoft word ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à un problème, tout a été réinstallé sur mon PC. J'ai réinstallé Office 2007 et mon antivirus Avast. Mais quand je tra...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Alice

Cumulé les valeurs en ordonnées pour une même abscisse

Bonjour, Vous trouverez ci-joint mon tableau excel avec mon problème. Je souhaiterais avoir un graphique avec des points, avec par mois, le tota...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Reporter le texte d'une cellule qui contient celui d'une autre

Bonjour, Je voudrais une formule excel qui dit si cette cellule contient le texte de cette autre cellule alors il faut écrire le texte qui contien...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Trier des données pour graphique de fréquence

Bonjour, Question bête mais j'ai oublié le moyen le plus simple de faire ça. Si vous vous rapelles comment faire sous Libre Office ET sous Excel je...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
via55

Recherche gain et durée p/ échelon p/ an en référence à une date

Bonjour à tous, Je recherche une ou des formules qui pourraient permettre d'afficher un nombre de mois par échelon et sa valeur et par an. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
via55

Créer un lexique sous word

Bonjour à tous, Dans l'optique de créer un rapport, je souhaite y intégrer un lexique. Je recherche depuis un petit moment des réponses à cet...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
djpostka

Liste déroulante permettant de renvoyer à un item

Bonjour, J'ai une difficulté dans mon excel. J'ai 8 critères où l'on peut choisir la valeur via 8 listes déroulantes. Je voudrais qu'en functio...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
via55

Arrondir mes resultats avec excel

 Résolu

bonjour J'aimerai arrondir mes résultat et ne pas avoir comme actuellement : 10 ans 4,999999999 mois 59,9999999 jrs Merci de votre Aide F11 =...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cs_val78

Condition si sur excel

 Résolu

Bonjour, comment poser la condition "SI" avec trois variables, par exemple "marie";"célibataire";"veuf"

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
babacar

Recherche du dernier nom saisi et association de date

Bonjour, après avoir parcouru le forum dans tous les sens, je n'ai pas trouvé de réponse pour mon fichier excel (version 97-2003). voici ce que...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
ccm81

Recherchev

Bonjour, Partant d'un numéro de facture, je souhaite dans la page "relance", pouvoir avoir le solde sur toutes les factures de l'année exp : page...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Mike-31

Aide fiche de gestion de produit

bonjour, je vous prévient d'avance je suis novice sur excel ^^ bon, j'ai un fichier excel avec 2 page une avec une liste de produit avec plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
johngreg311

Exporter des donnees en excel

bonjour, j'ai cree une page "historique"qui regroupe toute les informations en fonction des requetes effectuees. je voudrais exporter ces informatio...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jordane45

Dédoublonner fichier sous excel.

Bonsoir. J'ai un fichier sous Excel d ' à peu près 10 000 lignes, dont certaines reviennent en doublon, voire plus, une fois le fichier trié. Connai...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
dbankole

Fruits et légumes

Bonjour, J'ai 20 abricots et 30 pommes J'ai 10 radis et 60 poireaux Comment faire un histogramme empilé sous excel 2007 montrant : - colonne...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
seb380531

Coloriser ligne en gardant sa mise en page

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un fichier excel avec énormément de données et pour le rendre plus lisible j'aimerais pouvoir coloriser...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Caetera

Conditions multiples

Bonjour tous le monde ! SVP j'ai des conditions à faire dans l'unité d'enseignement qui contient 4 modules : (POO, SI, TL, MN), je veux que quand la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Chris 94

Incrémentation automatique excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai incrémenter des cellules automatiquement en fonction d'un groupe. exemple: si dans A1 est entrée "imprimante", je souhai...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cécile

Comment traduire 1 fichier adobe acrobate pdf

 Résolu

Bonjour ; j'ai un fichier Adobe Acrobate Pdf en " Allemand " comment puis je faire pour le traduire en Français ??? . Concerne le fonctionnement d'u...

63 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
khalidfrance

Somme heures négatives et positives

Bonjour, Je voudrais sommer les heures de la semaine en trop ou en moins pour avoir un total au mois. Dans ces heures de semaine j'ai des heures n...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
gbinforme

Liaison entre deux classeurs (excel 2007)

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fait un moment que j'essaie de comprendre comment je pourrais crée une liaison entre deux classeurs différents, et je ne suis to...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
s.elmortaji

Créer un fichier alphabétique

Bonjour, La Sénior que je suis à besoin d'un coup de main ! Je vends des livres sur un site marchand et je les répertorie dans un cahier mais j...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
gbinforme

Problèmes publi-postage de word à pdf

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens récemment de me lancer dans le publi-postage en utilisant aussi bien word, excel que pdf. Mon but est de créer automat...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
MontSouris

Formule avec conditions multiples

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la formule dans la CELLULE G6. Si quelqu'un peut m'aider ça serait super !!! MERCI Je n'arrive pas à joindre le f...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
BillNa

Protection feuille et validation de données

Bonjour, J'ai inséré dans une cellule une liste déroulante de noms et, comme la liste est très longue, une formule permettant de trouver plus faci...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
elea25

Fiche de stock pour une d'une buvette

 Résolu

Bonjour, comment créer une fiche de stock pour la suivi du stock en boisons Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jc80

Interdire copie de clé usb

Bonjour est il possible d'interdire la copie de fichiers existant dans une clé usb mais de permettre la lecture seulement merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jc80

Formule si alors

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'un de mes dossiers excel... Pour faire simple j'ai des une colonne de date et une colonne de chiffre. Et tou...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
DjiDji59430

Macro compiler plusieurs feuilles excel aide merci

Bonjour, J’ai 8 fichiers qui contient une feuille avec cette structure, je souhaite donc créer une macro pour compiler tous les données de cette...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
mthuong

Extraire des lignes dans liste de données

Bonjour à vous ! Nous avons un fichier excel qui prend les présences des élèves à la salle d'étude avec plusieurs critères (merci à Vaucluse pour l...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
isl111

Fichier excel coincé

 Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un problème sur un fichier Excel que je n'arrive pas à régler parce que je ne sais pas d'où il provient ! Je m'expliq...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
MathouMitheu

Documents

Bonjour, Lorsque j'enregistre un texte la page document s'ouvre ainsi. Comment retrouver ma page documents? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
alex-16

Histogramme sparkline

 Résolu

Bonjour, comment mettre a jour un histogramme deja cree avec de nouvelles données

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Creation feuille à partir d'une liste

Bonjour, j'ai une liste d'environs 400 lignes sur lesquelles apparaissent des noms de pièces et sur chaque ligne il y a des éléments à installer cli...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Help me sur excel

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un tableau via excel pour mon taff, j'explique mon problème j'espère que vous comprendrez :) Sur la page 1 j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000