Les discussions
Voulez-vous enregistrer les modifications ? (fonction =cellule)
Bonjour, Alors que je n'apporte aucune modification à mon classeur Excel, celui-ci me demande lors de sa fermeture : "voulez-vous enregistrer les m...
Le signe " | " dans excel
Bonjour, je me retrouve devant une cellule contenant : 1 | 1.0 | 1.375 | 0.1875 | 300 | 240 | ...
Afficher des données avec des cellules filtrées
RésoluBonjour, J'ai créer un tableau de données que je filtre grâce à l'onglet Filtre comportant Centres Produits Modification et en fin de tableau d...
Problème, moyenne, valeur nulle
Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai un tableau avec un objet et plusieurs prix à cet objet. Un prix à l'unité. Un prix à la dizaine. Un prix ...
Activer word gratuitement
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112comment activer word gratuitement après les mois d'essaie
Excel
Chers amis pourquoi excel est complique dans son utilisation pour faire des graphiques
Formule de calcul pour boucle
Bonjour, je suis coincé avec un problème: je cherche à savoir comment faire pour calculer ceci en une formule ou le plus simplement possible: Le...
Changer la police par défaut des notes en bas de page
Bonjour* La police par défaut des notes en bas de page est Calibri mais je voudrais qu'elle soit en Times (c'est énervant à la longue de toujours a...
Planning temps de travail annualise
Bonjour, je souhaite faire de planning de temps de travail annualise avec des semaines de base et des semaines haute. se rythme s'articule sur ...
Table des matières avec style personnalisé, mise en forme
Bonjour, Voici mon problème sur Word 2010/2016, J'ai fais mes différents titres sur 4 niveaux en utilisant les styles. Lorsque je fais "Table de...
Copier des chiffres en heures
Bonjour, J'ai un tableau dont les heures réelles ont été saisies en chiffres. Je dois copier ses chiffres en format heures. Je m'explique : En ...
Ordre d'aparition des éléments dans une diaporama
RésoluBonjour, Sur certaine des mes diapos, j'ai plusieurs éléments de disposés : je vais les appelés A, B et C. Je voudrais faire en sorte que l'élément ...
Mettre côte à côte les cellules ayant un contenu similaire.
Bonjour, Dans le cadre d'un stage professionnel j'ai extrait des données de deux logiciels différents qui ont pour forme "Id de la ressource" "Va...
Calcul d'occurence sur excel
Bonjour, je cherche calculer le nombre d'intervention pour chaque mois par année Exemple : Janvier 2015 : 3 intervention janvier 2014 : 5 int...
Extraction heure sous excel
Bonjour, j'aimerai retirer d'une chaine de caractère une heure ex 04/03/2016 16:38 je ne veux que 16:38
Lecture seule inopinée
Bonjour,mes documents Office se mettent souvent en lecture seule sans que je le demande. La fenêtre Propriétés fait alors apparaître la case Lecture s...
Recherchev où la valeur cherchée comprend une sous catégorie.
RésoluBonjour, Je fais présentement une fonction rechercheV dans un Tableau croisé dynamique. Ce dernier comprend en étiquette de ligne des mois et des ...
Formule
Bonjour, je n'ai pas le résultat demandé avec cette formule =SI(E925001;E9*5/100))) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Disque amovible
Bonjour, On me demande de formater mon disque amovible pour l'ouvrir comment faire pour garder mes données ? Configuration: Linux / Chrome 39....
Macro worksheet_change
RésoluBonjour, J'ai une feuille nommée "Poolers" dans laquelle il y a 2 colonnes, une nommée "Classement" et l'autre "Points". Mes cellules C3 à C7 ont u...
Aide sur graphique
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois produire un graphique représentant plusieurs années (2010 à 2015). De 2010 à 2014, je dois présenter...
Word ne répond pas puis se récupère pendant que j'écris
Bonjour, Word ne répond pas puis se récupère pendant que j'écris. Je suis ainsi bloqué et peux difficilement continuer d'écrire. Comment faire pou...
Formule
Résolubonjour, J aimerai automatisé un tableau. j ai un tableau exel dans la cellule a2 j ai la date du 13/01/2016, dans la cellule b2 j ai la date le 23/...
Nombre de cellules avec plusieurs critères
Bonjour, Je vais essayé de faire simple dans mon explication; j'ai fais faire un questionnaire en ligne, avec les résultats j'obtiens un tableau exce...
Impossible d'actualiser
Bonjour, J'ai créé un TCD mais impossible de l'actualiser surtout quand je rajoute des lignes, J'ai cliqué sur "actualiser" mais çà ne le fait pa...
Aide pour une recherche à deux conditions
RésoluBonjour à tous, Je cherche désespéramment à trouver une formule qui me permettrait de réaliser la requête suivante: J'ai un tableau dans une feu...
Comment faire un wbs avec ms project 2016
Bonjour à tous! Je suis tout nouveau sur le forum mais je le connais déjà depuis longtemps et il m'a beaucoup aidé ! Donc merci à tous Maintenan...
Fichier word corrompu
Bonjour, j'ai un problème, quand j'ouvre mon document word un message s'affiche : impossible d'ouvrir le fichier *nomdufichier*. Des problèmes ont été...
Erreur de compilation
Bonjour, Lorsque j'utilise le tableau, voici le message d'erreur qui s'affiche. Que puis-je faire pour régler cette anomalie svp ? Merci d'ava...
Question peut-être... idiote !
RésoluBonsoir, de même que je peux choisir le format d'une date (par exemple) dans une cellule ou le soulignement ou autre ..., ne pourrait-on pas déclar...
Pied de page
Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème je suis utilisateur sur MAC et j'aimerais commencer ma numérotation sur la page 3 mais impossible de tr...
Powerpoint
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour afficher les phrases ou des groupes de phrases quand j'en ai envie et pas tout en même temps. J'ai ...
Mise en forme d'une cellule
Bonjour, je cherche à copier une cellule d'une feuille 2 dans la feuille 1 mais en conservant la mise en forme de cette cellule: c'est du texte et ce...
Tableau
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible a partir d'un userform , sélectionner des noms de techniciens et des dates , et cela s'enregistre en ...
Problèmes rentrées de données sur excel
Bonjour, j'ai un acer one 1, lorsque je veux créer en tableau excel je peux rentrer les données, par contre lorsque ce meme tableau est enregistré, je...
La lettre a fait un q
RésoluBonjour, J'ai du appuyer sur une mauvaise touche de mon ordinateur, lorsque je tape sur le a c'est le q qui s'inscrit. Quelle manip dois je faire po...
Probleme du we
Bonjour, Je cherche a calculer le nombre de "1" d'une colonne A si dans la colonne B le nombre est different de "1". Par la suite je dois calculer ...
Je n'arrive plus à ouvrir open office
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir open office ni mes documents?? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.75
Recherche emplacement caractère
RésoluBonjour, Je viens vers vous après m'être retourné le cerveau avec des equiv, index et if dans tous les sens, sans succès. J'ai un premier tablea...
Document.odt
Bonjour, Comment ouvrir un document .odt Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Résultats
Bonjour, je suis organisateur d'un tournoi de pétanque. Cet année j'ai crée mes tableaux sur Excel 2010. la seule chose que je n'arrive pas a faire C'...
Fonction si 3 valeurs comprises elles aussi entre 3 valeurs
RésoluBonjour, pour faire plus clair, j'ai une matrice multicritères avec 4 résultats compris entre 0 et 90. Si premiere valeur comprise entre 0&30 al...
Transmission document excel
RésoluBonjour, Je vais essayer de poser le plus clairement possible le problème qui se pose à moi : J'ai préparé sous excel un document sous forme de ...
Pages desactivées/invisibles sur powerpoint
RésoluBonjour, J'ai une présentation ppt de 36 pages que je souhaite envoyer (et que je vois sur mon ordi). Les 3/4 des pages sont barrées et quand j'e...
Date au lieu de chiffre decimal dans classeur open document
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jour que je ne parviens pas à résoudre. Quand je rentre 17.03 dans un document classeur open office il m...
Word et open office gratuits
Bonjour, Je voudrais installer Open Office gratuitement ; est-ce possible ? Par ailleurs, je voudrais aussi installer une ancienne version de Wo...
Probleme ouverture dossier
Bonjour, comment ouvrir mes dossier wps avec openeffice 4.01 Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.155
Problème à l'ouverture de word 2007
RésoluBonjour à tous; J'utilise la suite Microsoft Office Professionnel Plus 2007 et depuis quelques mois, quand je veux utiliser Word, j'ai le message s...
Calcul prime automatiquement
RésoluBonjour, voici un fichier ou je voudrais que la prime de rendement se calcule automatiquement https://www.cjoint.com/c/FDqaFsmzLDF merci de votre...
En-tête de document word différent
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec les en-têtes word... J'aimerai faire un truc pour chaque page du style : Annexe 1 Annexe 2 Annexe 3 Annexe 3 ...