Les discussions
Macro compiler plusieurs feuilles excel aide merci
Bonjour, J’ai 8 fichiers qui contient une feuille avec cette structure, je souhaite donc créer une macro pour compiler tous les données de cette...
Extraire des lignes dans liste de données
Bonjour à vous ! Nous avons un fichier excel qui prend les présences des élèves à la salle d'étude avec plusieurs critères (merci à Vaucluse pour l...
Fichier excel coincé
RésoluBonjour, Je me trouve face à un problème sur un fichier Excel que je n'arrive pas à régler parce que je ne sais pas d'où il provient ! Je m'expliq...
Documents
Bonjour, Lorsque j'enregistre un texte la page document s'ouvre ainsi. Comment retrouver ma page documents? Merci d'avance.
Histogramme sparkline
RésoluBonjour, comment mettre a jour un histogramme deja cree avec de nouvelles données
Creation feuille à partir d'une liste
Bonjour, j'ai une liste d'environs 400 lignes sur lesquelles apparaissent des noms de pièces et sur chaque ligne il y a des éléments à installer cli...
Help me sur excel
RésoluBonjour, je suis entrain de créer un tableau via excel pour mon taff, j'explique mon problème j'espère que vous comprendrez :) Sur la page 1 j'ai...
Conversion pdf en ppt
Bonjour, Comment fait ont pour convertir un fichier PDF en un fichier PPT Merci d'avance
Convertir un fichier
RésoluBonjour, SVP, je voudrai convertir un fichier de l'extension .txt à .ksi j'ai essayé en téléchargeant l'explorateur windows mais ça marche pas. ...
Bonjour, Peut on modifier un texte dans un fichier PDF? Merci
Création de planning
Bonjour, Je souhaite créer un planning pour une manifestation à venir comprenant une liste de salles, une liste de profs et des dates. J'essaie...
Excel créer un planning de travail
RésoluBonjour je pense que cette question doit déjà être posée. Mais seulement je n'arriva pas à retrouver les réponses qui me convient. J'aimerai créer ...
Planning aide soignant
Bonjour, je suis idec en ehpad et désespère de trouver une solution à mon planning, actuellement en 12H nous souhaitons retourner en 8h d'amplitude,...
Format des dossiers
Bonjour Pourquoi après avoir réduit la dimension d'un dossier ( ouvert ), après fermeture, et réouverture, sa dimension et son emplacement changent ...
Probleme ordinateur toshiba satellite
Bonsoir, mon probleme est le suivant, mon ordinateur portable Toshiba ne fonctionne plus: l'ecrain est noir en l'allument rien de s'affiche, mais l'or...
Encore une erreur de syntaxe !
RésoluBonjour, me revoilà ! avec toujours mes erreurs de "syntaxe" dans mes instructions VB. cette fois il s'agit de l'instruction RECHERCHEV le contex...
Vba
Bonjour a tous, Je suis un peu bloqué pour trouver une formule ou par vba: mon problème c'est de copier une valeur de plusieurs cellules dans la pre...
Afficher des lignes lorsque l'on coche une case à cocher
Bonjour, Je souhaiterai que des lignes apparaissent uniquement lorsque qu'une case est cochée. Je ne connais que les basiques d'Excel donc je ne...
Colorer cellules
RésoluBonjour Est-il possible de colorer les 7 premiers tirages en bleu dans les cellules appropriées en fonction de leurs n°, et les 5 tirages suivant en ...
Mise en forme conditionnel
Bonjour, Une petite demande j aimerai faire la différence entre deux résultats di la différence dépasse 1% en valeur absolue de la valeur un drapea...
Numérotation des pages
Bonjour, Malgré les conseils que je lis sur votre forum, je n'arrive pas à numéroter les pages de mon rapport de stage car sur Open Office cela ne...
Retrouver libre office
Je viens de m'inscrire sur "libre office" ,je ne trouve pas de fenêtre dans l'ecran d'accueil. Merci de m'aider
Mise en forme (multi)conditionnelle
Bonjour la communauté, J'ai un souci... Je souhaite faire une mise en forme de la façon suivante... En colonne A, j'ai des dates de début et en...
Somme avec conditions et sans doublons
Bonjour, Je souhaiterais trouver un moyen de faire une somme avec conditions et sans doublons. J'ai actuellement 2 colonnes, la colonne A compor...
Remplissage automatique de champ // liste déroulante
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec Excel, J'ai fais sur une feuille, que nous appellerons "inventaire" entré mes différents objets avec leur nom,...
Clé usb
Bonjour à toutes et à tous, J'ai le sentiment que ma clé USB n'est plus reconnue par mon PC sous windows 10. Merci de me répondre rapidement.
Conversion fichier pdf en excel version gratuite
bonjour, quel logiciel télécharger en tenant compte que je travaille avec windows 10 merci d' avance Ranqui
Demande de formation sur excel
Bonjour, je veux me perfectionner en excel pour enfin crée des tableaux, merci pour votre soutien. Configuration: Windows / Firefox 45.0
Excel si imbriqué
Bonjour, Bonjour J'aimerais faire une fonction si imbriqué mais je suis un peu perdu Dans ma colonne I j'ai un critère chiffré 0, 1, 2, 3, 4...
Tableau excel
Bonjour, Je saisie mon inventaire sous excel et mes tableaux se sont classés par ordre alphabetique, conclusion tout est décalé, les totaux sont t...
Fiche de saisie automatique sur excel
RésoluBonjour à vous tous, je dispose d'un tableau assez grand et complet comprenant beaucoup d'informations sur les clients. Ma question : Est ...
Erreur dans une macro
RésoluBonjour, Bonjour, voilà ma macro : -------------------------------------------- Sub FILM_DIVX_Debut_doc() ' 'FILM_DIVX_Debut_doc Macro Dim i ...
Formule avec si
RésoluBonjour à tous J'ai une colonne I5 avec type de mutuelle (Duo, solo, Famille, Cadre), plus loin je me suis fait un tout petit tableau avec le monta...
Comment calculer une moyenne?
RésoluBonjour, j'ai de nouvelles notes et je voudrais savoir comment calculer ma moyenne juste dans une seule matière . Merci beaucoup si vous m'aider ...
Symbole euro omni présent .......
Résolubonjour je n'arrive pas à supprimer une combinaison de touches un peu collante : si je tape ''(e)'' c'est le symbole euro qui s'affiche......merci ...
Création de logiciel com sur excel
RésoluBonjour, Actuellement en pleine création de mon logiciel de gestion commerciale avec excel, je bloque sur un détail un peu embêtant, je fais une lis...
Obtenir le chemin d'un fichier à partir de son nom
Bonjour, Je dispose d'un nom de fichier dans une cellule d'une feuille Excel. Je souhaite savoir s'il est possible de scanner, par une Macro, un e...
Encarta 2015
Bonjour, je voudrais télécharger encarta 2015 Configuration: Windows / Firefox 43.0
Macro
Bonjour, Je suis un debutant en vba et j'aimerai faire un macro qui compare les contenus d'une colonnes et recupere deux dates qui se trouvent jute ...
Vba - faire évoluer une plage de selection
Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide ! Je dois réaliser un fichier qui compte le nombre d'objet réalisés durant une période définie: ...
Associer 2 cellules à un résultat
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour associer 2 cellules provenant toutes deux d'une liste déroulante à un résultat. Par exemple: Si A2...
Pdfcreator ne veut pas s installer - erreur interne
Bonjour, Impossible de réinstaller PDFCREATOR 2.3.0 .. Lors de l installation j obtiens le message d erreur suivant ERREUR INTERNE : An attempt w...
Conversion fichier pdf
bonjour, que logiciel faut-il télécharger pour convertir un fichier PDF en Excel ? merci d' avance pour une réponse rapide Ranqui j' ai oublié ...
Vba comparer des dates à une date de référence
RésoluBonjour, Je bloque sur un problème depuis hier et je n'arrive pas à trouver comment faire... Je débute en VBa et j'aimerais arriver à faire ceci:...
Word
Résolubonjour, je suis à la campagne où j'utilise un ordi qui n'est pas équipé de logiciel de traitement-de-texte - de part la faible utilisation que j'en f...
Vba: condition sur recherchev
RésoluBonjour la communauté, J'ai un petit soucis: Je n'arrive pas a faire une condition sur une recherchev... Je m'explique: J'ai un UserForm pour...
Message sur mon photocopieur....
Bonjour, j' ai un photocopieur Ricoh Aficio sp242sf/sp. voila le message qui s'affiche ( impossible de copier ) je fait quoi ???? MERCI DE VOTR...
Somme + gauche
Bonjour, Je n'ai pas trouvé mon Bonheur dans tous les messages déjà postés ici. La formule me parait assez simple mais ne fonctionne pas.. S...
Pagination alternée
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en train de réaliser mon mémoire de fin d'études, et on nous demande pour la pagination de ne pagine...
Occurence d'une valeur en couleur
RésoluBonjour, Voici mon problème qui va vous paraître simple je suppose mais après avoir recherché sur le forum et la sphère internet et surtout après ...