Les discussions

Voulez-vous enregistrer les modifications ? (fonction =cellule)

Bonjour, Alors que je n'apporte aucune modification à mon classeur Excel, celui-ci me demande lors de sa fermeture : "voulez-vous enregistrer les m...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
ad36

Le signe " | " dans excel

Bonjour, je me retrouve devant une cellule contenant : 1 | 1.0 | 1.375 | 0.1875 | 300 | 240 | ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Afficher des données avec des cellules filtrées

Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau de données que je filtre grâce à l'onglet Filtre comportant Centres Produits Modification et en fin de tableau d...

Adrien

Problème, moyenne, valeur nulle

Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai un tableau avec un objet et plusieurs prix à cet objet. Un prix à l'unité. Un prix à la dizaine. Un prix ...

Vaucluse

Activer word gratuitement

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112comment activer word gratuitement après les mois d'essaie

Raymond PENTIER

Excel

Chers amis pourquoi excel est complique dans son utilisation pour faire des graphiques

Raymond PENTIER

Formule de calcul pour boucle

Bonjour, je suis coincé avec un problème: je cherche à savoir comment faire pour calculer ceci en une formule ou le plus simplement possible: Le...

JvDo

Changer la police par défaut des notes en bas de page

Bonjour* La police par défaut des notes en bas de page est Calibri mais je voudrais qu'elle soit en Times (c'est énervant à la longue de toujours a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
m@rina

Planning temps de travail annualise

Bonjour, je souhaite faire de planning de temps de travail annualise avec des semaines de base et des semaines haute. se rythme s'articule sur ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
The_boss_68

Table des matières avec style personnalisé, mise en forme

Bonjour, Voici mon problème sur Word 2010/2016, J'ai fais mes différents titres sur 4 niveaux en utilisant les styles. Lorsque je fais "Table de...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
v9598

Copier des chiffres en heures

Bonjour, J'ai un tableau dont les heures réelles ont été saisies en chiffres. Je dois copier ses chiffres en format heures. Je m'explique : En ...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
La janiae35

Ordre d'aparition des éléments dans une diaporama

Résolu

Bonjour, Sur certaine des mes diapos, j'ai plusieurs éléments de disposés : je vais les appelés A, B et C. Je voudrais faire en sorte que l'élément ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Toblio

Mettre côte à côte les cellules ayant un contenu similaire.

Bonjour, Dans le cadre d'un stage professionnel j'ai extrait des données de deux logiciels différents qui ont pour forme "Id de la ressource" "Va...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
ccm81

Calcul d'occurence sur excel

Bonjour, je cherche calculer le nombre d'intervention pour chaque mois par année Exemple : Janvier 2015 : 3 intervention janvier 2014 : 5 int...

Vaucluse

Extraction heure sous excel

Bonjour, j'aimerai retirer d'une chaine de caractère une heure ex 04/03/2016 16:38 je ne veux que 16:38

Vaucluse

Lecture seule inopinée

Bonjour,mes documents Office se mettent souvent en lecture seule sans que je le demande. La fenêtre Propriétés fait alors apparaître la case Lecture s...

Melo1204

Recherchev où la valeur cherchée comprend une sous catégorie.

Résolu

Bonjour, Je fais présentement une fonction rechercheV dans un Tableau croisé dynamique. Ce dernier comprend en étiquette de ligne des mois et des ...

spaceshaver

Formule

Bonjour, je n'ai pas le résultat demandé avec cette formule =SI(E925001;E9*5/100))) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
CBS

Disque amovible

Bonjour, On me demande de formater mon disque amovible pour l'ouvrir comment faire pour garder mes données ? Configuration: Linux / Chrome 39....

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dragon301

Macro worksheet_change

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille nommée "Poolers" dans laquelle il y a 2 colonnes, une nommée "Classement" et l'autre "Points". Mes cellules C3 à C7 ont u...

GrifOli

Aide sur graphique

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois produire un graphique représentant plusieurs années (2010 à 2015). De 2010 à 2014, je dois présenter...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tontong

Word ne répond pas puis se récupère pendant que j'écris

Bonjour, Word ne répond pas puis se récupère pendant que j'écris. Je suis ainsi bloqué et peux difficilement continuer d'écrire. Comment faire pou...

jerome2010

Formule

Résolu

bonjour, J aimerai automatisé un tableau. j ai un tableau exel dans la cellule a2 j ai la date du 13/01/2016, dans la cellule b2 j ai la date le 23/...

josi98710

Nombre de cellules avec plusieurs critères

Bonjour, Je vais essayé de faire simple dans mon explication; j'ai fais faire un questionnaire en ligne, avec les résultats j'obtiens un tableau exce...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
maf7

Impossible d'actualiser

Bonjour, J'ai créé un TCD mais impossible de l'actualiser surtout quand je rajoute des lignes, J'ai cliqué sur "actualiser" mais çà ne le fait pa...

DjiDji59430

Aide pour une recherche à deux conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespéramment à trouver une formule qui me permettrait de réaliser la requête suivante: J'ai un tableau dans une feu...

Eldyviah

Comment faire un wbs avec ms project 2016

Bonjour à tous! Je suis tout nouveau sur le forum mais je le connais déjà depuis longtemps et il m'a beaucoup aidé ! Donc merci à tous Maintenan...

joffreyclement

Fichier word corrompu

Bonjour, j'ai un problème, quand j'ouvre mon document word un message s'affiche : impossible d'ouvrir le fichier *nomdufichier*. Des problèmes ont été...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
elpollomaravilloso

Erreur de compilation

Bonjour, Lorsque j'utilise le tableau, voici le message d'erreur qui s'affiche. Que puis-je faire pour régler cette anomalie svp ? Merci d'ava...

GESQHSE

Question peut-être... idiote !

Résolu

Bonsoir, de même que je peux choisir le format d'une date (par exemple) dans une cellule ou le soulignement ou autre ..., ne pourrait-on pas déclar...

Raymond PENTIER

Pied de page

Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème je suis utilisateur sur MAC et j'aimerais commencer ma numérotation sur la page 3 mais impossible de tr...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Powerpoint

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour afficher les phrases ou des groupes de phrases quand j'en ai envie et pas tout en même temps. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
m@rina

Mise en forme d'une cellule

Bonjour, je cherche à copier une cellule d'une feuille 2 dans la feuille 1 mais en conservant la mise en forme de cette cellule: c'est du texte et ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Ceca5466

Tableau

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible a partir d'un userform , sélectionner des noms de techniciens et des dates , et cela s'enregistre en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Junior1234567

Problèmes rentrées de données sur excel

Bonjour, j'ai un acer one 1, lorsque je veux créer en tableau excel je peux rentrer les données, par contre lorsque ce meme tableau est enregistré, je...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
didmed

La lettre a fait un q

Résolu

Bonjour, J'ai du appuyer sur une mauvaise touche de mon ordinateur, lorsque je tape sur le a c'est le q qui s'inscrit. Quelle manip dois je faire po...

crapoulou

Probleme du we

Bonjour, Je cherche a calculer le nombre de "1" d'une colonne A si dans la colonne B le nombre est different de "1". Par la suite je dois calculer ...

Vaucluse

Je n'arrive plus à ouvrir open office

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir open office ni mes documents?? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.75

shunesburg69

Recherche emplacement caractère

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous après m'être retourné le cerveau avec des equiv, index et if dans tous les sens, sans succès. J'ai un premier tablea...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
bjour

Document.odt

Bonjour, Comment ouvrir un document .odt Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

greg160

Résultats

Bonjour, je suis organisateur d'un tournoi de pétanque. Cet année j'ai crée mes tableaux sur Excel 2010. la seule chose que je n'arrive pas a faire C'...

Gyrus

Fonction si 3 valeurs comprises elles aussi entre 3 valeurs

Résolu

Bonjour, pour faire plus clair, j'ai une matrice multicritères avec 4 résultats compris entre 0 et 90. Si premiere valeur comprise entre 0&30 al...

ccm81

Transmission document excel

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de poser le plus clairement possible le problème qui se pose à moi : J'ai préparé sous excel un document sous forme de ...

orkidoklaste

Pages desactivées/invisibles sur powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai une présentation ppt de 36 pages que je souhaite envoyer (et que je vois sur mon ordi). Les 3/4 des pages sont barrées et quand j'e...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Freďd

Date au lieu de chiffre decimal dans classeur open document

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jour que je ne parviens pas à résoudre. Quand je rentre 17.03 dans un document classeur open office il m...

shunesburg69

Word et open office gratuits

Bonjour, Je voudrais installer Open Office gratuitement ; est-ce possible ? Par ailleurs, je voudrais aussi installer une ancienne version de Wo...

shunesburg69

Probleme ouverture dossier

Bonjour, comment ouvrir mes dossier wps avec openeffice 4.01 Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.155

shunesburg69

Problème à l'ouverture de word 2007

Résolu

Bonjour à tous; J'utilise la suite Microsoft Office Professionnel Plus 2007 et depuis quelques mois, quand je veux utiliser Word, j'ai le message s...

anoyme

Calcul prime automatiquement

Résolu

Bonjour, voici un fichier ou je voudrais que la prime de rendement se calcule automatiquement https://www.cjoint.com/c/FDqaFsmzLDF merci de votre...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
surplus

En-tête de document word différent

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les en-têtes word... J'aimerai faire un truc pour chaque page du style : Annexe 1 Annexe 2 Annexe 3 Annexe 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
sabrine
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000