Les discussions

Sans formule matricielle

Bonjour à tous, Je sèche sur une formule que je cherche à alléger. Je m'explique. Dans le fichier joint, j'ai trois onglets : C_REAL, C_VV et TDB ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
strato56

Moyenne sur une plage spécifiee par des bornes

 Résolu

Salut tout le monde, C'est la première fois que je pose une question dans ce forum, même si ce n'est pas la première fois que j'y entre, j'ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
makh38

Lettre

 Résolu

Bonjour, comment écrire une lettre sur mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
D14BE

Réponses aux questions de savoir les points de ressemblance entr

Bonjour, je voulais savoir les points de ressemblance entre word et exel merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
eriiic

Erreur 424 avec un formulaire virtual basic exel

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie d'avance Configuration: Windows 10/ Fi...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
michelj64

Ligne() et recherchev imbriquees

Bonsoir tout le monde , Je souhaite avoir la ligne d'un résultat d'une rechercheV , j'ai une erreur a chaque dois que j essaie de fusionner les...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
michel_m

Lien hypertexte sur tablette ne fonctionnent pas

Bonjour, dans le cadre de mon travail, j'ai monté un powerpoint sur mon pc avec des liens entre certaines pages du meme powerpoint pour pouvoir navi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Instalation cacaoweb

bonsoir, j ai telecharger le prog cacao web mais je n arrive pas a placer le raccourcie sur le bureau merci pour votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
AntoineHe

Document word verrouillé

Bonjour, document word verrouillé ,en haut c'est ecrit en mode compatibilité qu'est ce que je peux faire ,merci Configuration: Windows 8 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Ajouter des utilisateurs

bonjour tout le monde. j'ai besoin de créer des utilisateurs dans SharePoint foundation 2013. y'a une solution sans accéder au code? merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Le barometre de chiffre d affaires

 Fermé

Bonjour tout le monde Plusieurs fois j ai demande sur ce forum de maider sur la formule SI ET et les reponses n ont pas ete rentables. Revoici mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Chris 94

Copies d'écran dans dropbox

Bonjour, Jusqu'à maintenant lorsque je faisais des captures d'écran, elles allaient directement dans dropbox, c'était parfait... Maintenant, les ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jag72

Newsletter non reçue

 Résolu

bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum oups donc je suis administrateur d'un forum actif d'entraide gratuite et j'ai fait une newslet...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
mourad2104

Word police et paragraphe par défaut

Bonjour Je suis bénévole dans une association qui possède un ordi Windows 7 professionnel et un Word 2007 Microsoft office professional hybrid 2007 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
m@rina

Installation

Comment installer cette TV dans mon PC

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jc80

Rajouter des chiffres devant une colonne de cellule entière

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir rajouter 999 sur chaque numéro qui composent ma colonne C (il s'agit de numéro de téléphone) merci bien , Config...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jc80

Vba textbox inscrire valeur d'une cellule no ligne variable

 Résolu

Bonjour, Déjà, juste de trouver un titre, ce n'est pas évident. J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai une liste de Bénéficiaires avec infos; Nom,...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
July74

Chercher le numéro de la ligne correspondant au textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. déjà formuler le titre n'était pas évident. J'ai une base de données de participants (Feuil2) Avec ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
July74

Recherche valeur non triée

Bonjour, Je suis novice sur Excel et j'ai un besoin pour mon travail. J'ai une liste de 3000 codes dans un onglet A, ces codes sont triés par ordre ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
CocoDS16

Taux de change actualisé sur excel

Bonjour, Je cherche avoir le taux de change entre la France et la Corée du Sud en actualiser sur un fichier Excel. J'ai déjà cherché sur le forum, m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
eriiic

Document à convertir

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté office 365 personnel par virement. En enregistrant le bon de commande de l'achat dans mon dossier mes documents, l'ordi ne recon...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
marc.haumani

Filtrer dans mon tcd

Bonjour, j'ai mon TCD et il y a un problème... Avec le menu déroulant j'ai OUI et NON et quand je FILTRE je veux les OUI ça me cumule le OUI en haut...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Vaucluse

Présentation open office sous windows 10

Bonjour, Depuis l'installation de windows 10 sur mon PC je n'ai plus accès à l'onglet "présentation" sur open office malgré une mise à jour récent...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
tribun

Règle de tabulation verticale

 Résolu

Bonjour, ma règle de tabulation verticale est coincée, mes espaces pour le texte ne me laissent aucune marge supérieure. Que faut'il faire? Con...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
m@rina

Barre d'outils

Bonjour, Comment remettre ma barre d'outils qui a disparu lorsque je veux faire un document WORD 2007 (windows 7). Merci de bien vouloir m'aider....

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Bug démarrage openoffice impress

Bonjour, Je veux démarrer une présentation OpenOffice mais dès que je veux switcher sur à partir d'un modèle, OpenOffice ne répond plus, la page d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
shunesburg69

Animer un texte si je clic sur une autre diapositive

Bonjour, Sur PowerPoint 2007, j'aimerais afficher une animation d'un texte (chiffre) dans diapositive 2 si je clic sur le diapositive 5 afin que le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
m@rina

Equivalent de ctrl + a sous mac

Bonjour, Connaissez-vous le raccourci clavier qui permet de sélectionner l'ensemble du contenu d'un classeur Calc (OpenOffice); soit l'équivalent d...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
shunesburg69

Multiplier des heures

Bonjour, Dans Excel comment multiplier des heures travaillées avec un coût horaire ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Mike-31

Activer et désactiver case d'option dans formulaire bouton radio

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré dans un formulaire une case d'option Contrôle X (bouton radio). Après avoir activer le bouton radio et lorsqu'il y a qu'une s...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Nsauv

Formule si

Bonjour à tous, Je dois calculer sous excel (et je pense avec la formule "si") la situation suivante : Voir la situation ci dessous (lien) Merci...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
DjiDji59430

Clavier français canada

Bonjour, J'ai un problème avec la configuration du clavier. Je dois à chaque fois que j'ouvre l'ordi, refaire le choix de la langue du clavier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
tyranausor

Chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un tableau avec des informations comme suit : Colonne A Colonne B Colonne C (à obtenir) 1 A41...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
pijed

Mot-clés sur des dossiers ?

Bonjour, Voilà, je suis en train de ranger toutes mes vieilles photos par mot-clés, et je voulais savoir, pour classer mes dossiers, s'il était po...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
eriiic

2 formules en 1 si / et

 Résolu

Bonjour, Pour l'instant sur mon document ci-joint (), j'ai inscris dans toute les cases cette formule : =SI(ET(AUJOURDHUI()>=N$17;AUJOURDHUI()=...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
DjiDji59430

Flash player difficile à executer

bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos sur mon nouveau pc. Ce dernier m'indique qu'il me faut télécharger la dernière version de Flash Player. Un...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Noobinformatic

Probleme avec mon clavier

bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon clavier : lorsque j appuis sur une touche, rien ne s'affiche, et lorsque j'appuis longtemps sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
lelehallo

Reprise de pagination

 Résolu

Bonjour, je travaille sur word 2007. j'ai rédigé un mémoire d'une centaine de pages. j'ai inséré la pagination en bas de page. quand j'arrive à la...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
langocha

Changer la couleur d'une cellule en fonction de sa valeur

 Résolu

Bonjour* je travail sur le test des couleurs il contient 8 carte de couleurs différentes et portant un numéro je voudrais en présentation colorer...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Submin

Modification de textes

Bonjour Je souhaite modifier un document très conséquent avec beaucoup de chiffres ça m'éviterait de tout retaper. Comment faire Soyez indulgent je...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Chris 94

{excel} insérer espaces dans nr téléphone

Bonjour, Je voudrais insérer dans un champ Excel (2003) un espace entre chaque 2 chiffres d’une série des numéros de téléphone. Es ce que quelqu’un ...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
yaga91

Nom lien évolutif

Bonjour, Est-il possible de rendre une jointure entre 2 fichier excel évolutive ? Par exemple, dans un fichier Bilan, je vais chercher un chiffre...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
eriiic

Inventaire et facturation

Bonjour, J'ai créé sur excel une facture ainsi qu'une page d'inventaire pour mon entreprise. J'aimerais savoir comment faire pour tenir à jour l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jc80

Recherche la bonne formule

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau Excel et je cherche la bonne formule pour exécuter ceci (d'avance je suis désolée, si je ne m'exprime pas ass...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Mistee89

Mettre une image à coté d'un texte

Bonjour, Comment copier une image de photoshop à Word ? Merci Nat Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Shosh

Echanger le template dans une présentation existante

Bonjour à tous, Je souhaiterais changer le template/modèle dans une présentation déjà existante. Est-ce qu'il y a un autre moyen que de faire un...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
HaenselohneGretel

Mfc pour 1 cellule à 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le sujet est déjà posé mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je souhaiterais qu'une cellule (L2) soit MF...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Artour

Formules pour transfert lignes

Bonjour, j' ai déposé un petit fichier voici le lien www.transfernow.net/3egnoc6b5aeb en fait j'ai un fichier source et je voudrais transfe...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Vaucluse

Automatisation de tri abc excel

 Résolu

Bonsoir tout le monde , je suis a la recherche d'une fonctionn excel qui va classifier mes cellules selon la classification ABC sans passer par VBA ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
fatimz

Question sur formule excel

Bonjour, Pourquoi la formule =SI(H4=0; "OK") ne marche pas, alors que c'est vrai ? Merci d'avance. GwenBleiz

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
michel_m
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000