Les discussions

Concatener une liaison

 Résolu

bonjour, comment mettre dans une formule comme celle-ci: =tableur_détaillé_Épicerie_2016!S399 l'annee ecrit en B2 de la feuille courant(tabl...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
sid3show79

Impossible de démarrer convertisseur mswrd632.wpc

Bonjour, J'ai eu ce message en tentant d'ouvrir un fichier Word récupéré en PJ en boite mail. En principe envoyé par quelqu'un de confiance (un not...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
GENIA

Microsoft date and time picker control

Bonjour, Il n'y a plus le Microsoft date and time picker dans les outils du développeur de la version 2016. Comment fait-on maintenant ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
f894009

Créer un classement avec nom joueur et points /ordre décroissant

Bonjour à tous, Je fais appel à vos compétences. Je possède un tableau Excel qui sert à gérer une compétition sportive. Sur la première page, ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
drakar3

Addition d'heures dans excel

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment additionner des horaires de travail dans excel Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
f894009

Consolider des données excel vbs

 Résolu

Bonjour, Dans un souci d'automatisation, je cherche une solution pour pouvoir déplacer une ligne entière dont le contenu de la première colone (A)...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Ant049

Calcul de la meilleure remise dans plusieurs tableaux

Bonjour J'ai plusieurs tableaux (5 pour être exact) avec des produits ayant des références différentes (mais servant à la même chose) et des remise...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
PHILOU10120

Macro excel

Bonjour, J'utilise actuellement un fichier excel pour la maintenance de notre matériel et je voudrais utiliser une macro : Elle aurait pour fo...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Mika0604

Copiage d'une plage de cellule en conservant règle de surbrillan

Bonjour, J'ai une macro qui copie une plage de cellule d'une feuille et qui va coller cette plage dans un nouveau fichier. Cette plage de cellule c...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
i

Comparaison cellules

Bonjour à tous, Je suis débutant sur Excel et je viens demander de l'aide SVP. Ma question est la suivante : J'ai deux tableau (tableau 1 e...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Vaucluse

Copier, renommer feuille vba + liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine construction d'un gros fichier important de gestion de contrat scientifique (comportant entre du VBA, et plein de for...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
soso_45

Fractionner une cellule en utilisant des éléments en gras

Bien le bonjour à tous, Ma question est plus dans un premier temps d'identifier si mon problème est solvable par une macro ou autres outils. Je...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
C-Claire

Correction automatique

Bonjour, j'ai un gros problème , en word 2007 quand je finis un texte je retrouve chaque fois que beaucoup de mots sont collés à 2 ou à 3, j'ai eau le...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Liste deroulante a liens

comment faire une liste déroulante a chois a des liens dans l'excel 2010. quand je chois l'un des chois on passe vers une plage des cellule dans une n...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Raymond PENTIER

Open photo

je peux créer une page avec titre et deux images , mais je ne peux pas imprimer quand il y a un titre? pouvez m'aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Raymond PENTIER

Base de donnee

Bonjour, Je ai une liste de prospection sur la colonne A. Au retour de mon mailing je ai 20 ouverts dans la colonne B. Dans la colonne C j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
gbinforme

Conditionnelle sur les vacances scolaires

Bonjour, J'ai passé ma journée à essayer de trouver une solution et avec toutes les réponses, je n'ai pas réussi à créer un truc simple. Je suis tr...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Mike-31

Commentaires

Bonjour, dans une feuille j'ai mis un commentaire pour une cellule et je desire rappeler ce commentaire lorsque je rappel avec une macro la cellule...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Biographie

bonsoir j'aimerais savoir comment faire pour avoir ma biographie sur le site Google

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
benicris

Métadonnées

 Résolu

Comment ne pas imprimer les propriétés des documents (métadonnées) ? Une page inutile après chaque impression d'un document. Avec word 2003 : outils...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
C-Claire

Trier les données par vba (données liés avec powerpivot)

Bonjour, J'ai une question concernant comment trier les données par VBA si les données sont liés avec PowerPivot. J'ai fait le test dans un Excel no...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Linedolc

Faire des cartes

Bonjour, Quelles dimensions pour créer des cartes de remerciements et je souhaiterai insérer une photo Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
contrariness

Mise en condition

Bonjour, Dans un tableau de notes des élèves, je voudrais que si la moyenne baisse au trimestre suivant, la case se colore. Exemple, SI la note qui ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
pas236

Modification pdf

Bonjour, comment peut on modifier des document pdf ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
C-Claire

Vba : stocker n° ligne cellule dans un for each

Bonjour, je souhaiterais réaliser une macro réalisant cela (je résume au passage qui me pose problème) : for each R in Range("C12:C15") i ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Appli excel sur mac pro

 Résolu

Bonjour, Quelle appli choisir pour installer Excel sur Mac Pro? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Ant049

Disparition de cases à cocher activex

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'effectuer un questionnaire sous Excel dans lequel j'utilise une partie macro et une partie avec des contrôles active...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Kayma2t

Nb.si.ens à plusieurs critères

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une feuille excel sur laquelle je tracke mes commandes par Produit (colonne H), par Marché (colonne O) et par Lieu (colonne Q...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
agathe182

" fiche tutoriel"

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois créer une fiche tutoriel qui explique comment fonctionne un logiciel. Seul soucis je n'ai jamais réali...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
michel_m

Extraire les donnée d'une cellule avant une virgule ...

Bonjour, Je connais les formule Droit Gauche pour extraire et recopier les premier ou dernière donné d'une cellule. Mais je cherche la formule p...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Ivooory

Ppt

Bonjour, svp coment faire transfere des tableaux ppt sur world ? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
C-Claire

Défaut livraison cdiscount

Bonjour, il y a plus de trois semaines j'ai commandé un kit manucure à cdiscount pour une livraison au Portugal (figueira da foz) or, toujours rien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
jeanbern

Appel de note de bas de page (format)

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire des appels de note à l'aide d'un symbole (espace blanc) tout au long d'un document. Dans le volet 'Référence...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
kusskusses

Filtrer avec le contenu d'une cellule d'un autre classeur

Bonjour, Après de multiples recherches je n'ai pas trouvé réponse à ma question donc je viens chercher de l'aide :D Je vous explique : j'ai 2 c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Ant049

Formules extraction

Bonjour, Plusieurs d'entre vous m'ont aidé sur la réalisation de mon tableau mais il me reste une étape importante sur laquelle je planche depui...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
laerous

Problem dun word

Bonjour, j'ai un problem d'un fichier word ne peu pas ouvrir Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Formule qui intégre min et max

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule qui fait la double règle suivante. Le montant du transport est de 3% du montant de la commande, mais il ne peut pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
cat

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai saisir la formule suivante pour une colonne complète (que la formule soit active pour les cellules allant de C4 à C37 pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
REC54

Problème checkbox compatibilité

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai créé un document Word 2007 avec des checkbox + du vba derrière pour permettre par exemple de cocher un...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Piki

Formule trouve (excel) dans access avec renvoie de valeur ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'écrire cette formule et surtout comment dans Access. Ou trouver une variante qui ferait la même...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Pierrax75

Scinder un tableau excel

Bonjour, Pour le travail, j'ai du créer un fichier regroupant des coordonnées découpées de cette façon : nom ; pays ; adresse mail ; site web ; ré...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
luuucaaas

Nblettre.xla & kb3115262

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de NbLettre.xla (ConvNumberLetter) pour éditer mes factures sue Excel. Depuis KB3115262, les compléments ne fonctionnent plus: ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Vince98800

Formule complexe

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin de trouver la formule me permettant de calculer le nombre de fois où il va y avoir le nom de la ville de BORDEAUX et/ou BORDEA...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
sev3

Problème d'ouverture de openoffice sur mon pc

Bonjour, j'essaye d'ouvrir open office sur mon PC pour travailler dessus, mais il refuse de s'ouvrir. Il s'agit du Openoffice 4.1.1. Quelqu'un peut-i...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Dori@n

Tableaux de bord pour directeur commercial

Bonjour, Je dois exercer en qualité de Directrice Commerciale dans une nouvelle société de transit. Je suis chargée essentiellement de trouver des c...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
michel_m

Importer un google agenda sur orange

Bonjour, Je travaille actuellement avec plusieurs partenaires pour un Google Agenda. Certains ont une messagerie orange. Est-ce qu'il serait possibl...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
C-Claire

Addition nombre fois qu'une date est inscrite dans une rangée

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible avec de faire ça avec Excel Je veux faire un tableau qui serait comme ceci: Colonne A1 le nom de la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Vaucluse

Excel

Bonjour, Comment faites-vous pour imprimer des pages différentes dans un classeur Excel 2013 ? Exemple : je veux imprimer les pages 1, 3 et 8 d'un...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
ButteDuLac

Mise en forme conditionnelle par ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai une mise en forme conditionnelle par formule. Voici la formule : =STXT(I5:I350;1;8)="Détruire" S'applique à : =$A$5:$K$350 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
ButteDuLac

Office 2003 vers office 2016

 Résolu

Bonjour. J'ai bcp de documents fait sous Word 2003. A présent j'ai Word 2016. Lorsque j'ouvre un fichier je suis en lecture seul (mode compatibilité...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000