Les discussions

Formule excel avec "contient" et "ou"

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel ,en feuille1, comportant des données nommées "Type" allant de la colonne B2 à B1000. Exemple: la cellule B2 conti...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Excel_tab1

Récupérer un fichier .docx corrompu

Bonjour, Un fichier important sous .docx refuse de s'ouvrir J'ai essayé open office signes cabalistiques, wordpad idem Data Numen Word Repair m...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Alcadhrim27

Erreur d'ouverture sous word 2007

Résolu

Bonsoir Voila mon problème : j'ai un Document Microsoft Office Word (.docx) enregistré sur ma clé usb, mais il est impossible de l'ouvrir !!!! J...

33 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Alcadhrim27

Fichier dxr

bonsoir les amis on m'a donné sur clé usb des fichiers à extension dxr et je n'arrive pas à les ouvrir même si j'ai téléchargé file viewer pro qui ne...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
gbinforme

Afficher le texte masqué

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté dans une barre d'outil l'icône "masquer", pour pouvoir rapidement masquer un texte pour ne pas l'imprimer. Mais j'aimerais avoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
malapprenouf

Fonction si

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre ce problème a1=9 b1=12 c1=si(a1&b2

Raymond PENTIER

Somme sur une colonne entière

Bonjour, je possède une base de donnée dont les lignes sont des espèces de poissons capturés sur 1590 opérations de pêches et les colonnes les infor...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Clavier numerique bloquer

Résolu

Bonjour, J'ai verrouiller mon clavier numerique et je n'arrive plus a le reactiver. Ps: j'ai deja utiliser la touche ver num Merci

Raymond PENTIER

J'ai office 2000 et on me demande de "réactiver"...que faire??

Bonjour j'ai office 2000 installer depuis 4 ans sur mon asus (je l'avais déjà avant depuis 10 ans acheté et installé sur mon ancien ordi ) - Depu...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
gbinforme

Probleme avec word 2010

Bonjour, Je suis sous Xp pack 3 et j'utilisai un word assez très ancien (97 ou autre) Mon disque dur ayant rendu l’âme , j'ai réinstallé xp ains...

C-Claire

Agrandir les lettres sur word suite

Bonjour, je me permets de rajouter que si je fais clic droit de la souris , propriétés je ne trouve pas apparence pour augmenter la taille de la...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
antonio30

Mon dessin ne s imprime pas avec les bonnes dimensions

Résolu

bonjour a tous j'ai n soucis pour imprimer un dessin j'ouvre donc open office dessin ensuite j'ai insérer une image je lui donne les dimensions q...

flexi2202

Impossible ouvrir document office par double-clic

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un phénomène assez bizarre qui se produit. J'ai un PC familial avec plusieurs session qui fonctionne tou...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
anasecu

Vba copier coller un tableau sur un autre fichier avec filtre.

Résolu

Je vous contacte pour savoir s'il est possible de faire une macro pour copier coller un tableau sur un autre fichier excel, pour chaque filtre de la p...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
kevin75011

Comment transformer un fichier texte apple en word microsoft

Bonjour, J'ai récupéré un fichier .zip d'Apple (en .iwa) que je souhaiterai transformer en texte de Word Microsoft Quelle serait la procédure ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
C-Claire

Recherchev dans l'ordre

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais savoir comment utiliser la rechercheV pour rechercher dans un autre tableau un résultat dans l'ordre d'...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
momo

Excel2007

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver une solution à mon problème: J'ai un fichier de plusieurs lignes et sur chaque ligne j'ai des données conce...

Mike-31

Formule d'alerte

Résolu

Bonjour. Je viens de créer un fiche avec deux dates: une date de début des événements et une date de fin. Aussi j'ai ajouter une colonne alerte de fi...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Mike-31

Importation fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrai importer des fichiers word de mon pc sur ma tablette. Pouvez vous m'expliquer comment procéder? En vous remerciant par avance.

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
claudillot

Installations

Bonjour, comment je peux installé le word et exel Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Filemakerpro pdf automatique nom d'une rubrique

Bonjour, Comme énoncé dans l'intitulé j'aimerai que filemakerpro (14) enregistre automatiquement des pdf avec le nom de la rubrique 'nom' de mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
C-Claire

Renseignements

Bsr je souhaiterais être membre alors quel sont les conditions

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Frequence d'apparition d'une valeur en pourcentage.

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une formule permettant de calculer automatiquement la fréquence à laquelle une valeur est apparue dans ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
cedrique30

Nouvelle version microsoft 10

Bonjour, je voulais juste partager avec vous mon impression sur la suite microsoft 10 : NE L'ACHETEZ PAS ! c'est une CA-TAS-TROPHE ! Je ne retrouve pl...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sommaire sous word 2007

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un sommaire sur word 2007, pouvez vous me conseiller pour que je m'y retrouve, je vais avoir environ 150 pages me...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Baba

Comment colorier un certain nombre de cellule

Bonjour, Dans un tableau Excel j'ai par exemple la valeur 5 dans la cellule A1. Je voudrais que cette cellule ainsi que les cellules A1 à E1 so...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Gyrus

Teredo tunneling pseudo-interface

Mon ordinateur m'indique qu'il y a un problème avec Teredo Tunneling Pseudo-Interface je ne sais pas à quoi cela sert pouvez vous m'indiquer si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
gbinforme

Antidote 9

Bonjour, Il m'est important de savoir si Druide Antidote 9 peut s'intéger à Microsoft office 2003. Cordialemant : Michel Nikov

C-Claire

Adobe reader a cessé de fonctionner

Résolu

salut a tous, depuis peu quand j'ouvre un document PDF ça m'affiche " Adobe Reader a cessé de fonctionner " aidez moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
ali.rachid

Format csv

Bonjour à tous, Après avoir converti les éléments CSV en Excel , je n'arrive pas a utiliser ses derniers dans un tableau dynamique croisés. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Mettre le bon chiffre en fonction d'une cellule

Bonjour, j'ai actuellement un problème que je n'arrive pas a résoudre. J'aimerais qu'en fonction d'un chiffre présent d'en une cellule, la cellule ...

Raymond PENTIER

Obtenir ggogle sheets en français

Bonjour, Je ne parviens pas à utiliser ggogle shet en français ( barres d'outils, fonctions, tout est en anglais) J'ai fait les modifications de l...

Raymond PENTIER

Appel videos

comment faire l'apppel videos

shunesburg69

Libreoffice problème barres outils

Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps la version 5 de LibreOffice, mais avec cette mise à jour les barres d'outils étaient très différentes de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
shunesburg69

Pb d'ouverture d'un fichier sur word

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'un un gros soucis avec 3 fichiers, je n'arrive plus à l'ouvrir. En lançant word (2016), j'ai le message s...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
C-Claire

Feuille de match rugby

Résolu

Bonjour, Chaque jour de match je dois remplir ces 22 lignes avec le nom et le n° de licence de nos jeunes rugbymen. C'est long et fastidieux... La ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
michel_m

Casio graph 35

Résolu

Bonjour, Un ami m'a emprunté ma calculette, et depuis quand je tape par exemple: 2×5 cela me donne 1,0×10 puissance 1. Comment faire pour que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Stella dupre

Package d'installation pro11.msi manquant ...

Bonjour, Bonsoir, Pour commencer je suis étudiante et j'ai la possibilité d'installer office 365 sur mon pc gratuitement. J'ai pu le faire sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
C-Claire

Puces actifs en première ligne et actif en deuxième...

Bonjour, J'ai un souci sur Word 2013, j'aimerais effectuer une Puce (tiret automatique) sur une première ligne et faire en sorte que la deuxième n...

C-Claire

Comment lire un fichier pdo

Bonjour, Je suis a la recherche d'une methode pour lire les fichiers pdo seul bémol c'est que je n'ai pas de pc et donc sa implique que je n'ai ni...

C-Claire

Impossible d'ouvrir un document word

Bonjour, Du jour au lendemain et sans avertissement, le fichier word que je tenais pour me faciliter la gestion des lettres administratives, ne s'o...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
C-Claire

Présentation d'une start up

Bonjour Je souhaite avoir des exemple de présentation power point de lancement de start up. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
TheField

Trouvé la clé d'activation microsoft word

Résolu

Bonjour, j'ai eu mon pc de bureau il y a 3 mois, mais je ne trouve pas la clé d'activation de mon traitement de texte, savez-vous où la trouver ? je ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
kraken

Ouverture fichier

Bonjour, quand j'ouvre un fichier excel, il y a automatiquemnt une page vierge qui s'ouvre en même temps, comment ça se fait ? Configuration: W...

Utilisateur anonyme

Excel : reporter une cellule selon le résultat d'une autre

Bonjour à tous ! Je vous explique rapidement la situation. Je suis en train de créer un fichier de compte rendu de réunion. Et je rencontre un problè...

Utilisateur anonyme

Taux d'occupation des gites

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire le taux de remplissage de mes futurs gites. comment faire ? J'ai pensé à : A1 nbre de gites B1 nbre de jours du m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
lylale

Insertion de données

Résolu

Bonjour à tous Je souhaite créer un tableau pour mes fiches technique en cuisine, l'idée est de pouvoir insérer (ou supprimer) les données depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Nico

Réparation d'ordi paresseux

s'il vous plaît donnez-moi un site gratuit pour rénover mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Chris 94

Surligner un jour de la semaine

Bonjour, J'ai un tableau EXCEL sous forme de calendrier, je voudrais remplir la case d'une couleur tout les mercredis. Quelle formule dois je adap...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
ccm81

Extraire une chaîne de caractère

Bnjr; je dispose d'une colonne contenant de numéros de ligne tell que 41-0100-GS-011278-36-300K21-ATW75 ou 41-0100-WSR-011082-10-600K21-HCW5. ces ch...

Patrice33740
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000