Les discussions
Formule excel avec "contient" et "ou"
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel ,en feuille1, comportant des données nommées "Type" allant de la colonne B2 à B1000. Exemple: la cellule B2 conti...
Récupérer un fichier .docx corrompu
Bonjour, Un fichier important sous .docx refuse de s'ouvrir J'ai essayé open office signes cabalistiques, wordpad idem Data Numen Word Repair m...
Erreur d'ouverture sous word 2007
RésoluBonsoir Voila mon problème : j'ai un Document Microsoft Office Word (.docx) enregistré sur ma clé usb, mais il est impossible de l'ouvrir !!!! J...
Fichier dxr
bonsoir les amis on m'a donné sur clé usb des fichiers à extension dxr et je n'arrive pas à les ouvrir même si j'ai téléchargé file viewer pro qui ne...
Afficher le texte masqué
RésoluBonjour, J'ai ajouté dans une barre d'outil l'icône "masquer", pour pouvoir rapidement masquer un texte pour ne pas l'imprimer. Mais j'aimerais avoi...
Fonction si
Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre ce problème a1=9 b1=12 c1=si(a1&b2
Somme sur une colonne entière
Bonjour, je possède une base de donnée dont les lignes sont des espèces de poissons capturés sur 1590 opérations de pêches et les colonnes les infor...
Clavier numerique bloquer
RésoluBonjour, J'ai verrouiller mon clavier numerique et je n'arrive plus a le reactiver. Ps: j'ai deja utiliser la touche ver num Merci
J'ai office 2000 et on me demande de "réactiver"...que faire??
Bonjour j'ai office 2000 installer depuis 4 ans sur mon asus (je l'avais déjà avant depuis 10 ans acheté et installé sur mon ancien ordi ) - Depu...
Probleme avec word 2010
Bonjour, Je suis sous Xp pack 3 et j'utilisai un word assez très ancien (97 ou autre) Mon disque dur ayant rendu l’âme , j'ai réinstallé xp ains...
Agrandir les lettres sur word suite
Bonjour, je me permets de rajouter que si je fais clic droit de la souris , propriétés je ne trouve pas apparence pour augmenter la taille de la...
Mon dessin ne s imprime pas avec les bonnes dimensions
Résolubonjour a tous j'ai n soucis pour imprimer un dessin j'ouvre donc open office dessin ensuite j'ai insérer une image je lui donne les dimensions q...
Impossible ouvrir document office par double-clic
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'ai un phénomène assez bizarre qui se produit. J'ai un PC familial avec plusieurs session qui fonctionne tou...
Vba copier coller un tableau sur un autre fichier avec filtre.
RésoluJe vous contacte pour savoir s'il est possible de faire une macro pour copier coller un tableau sur un autre fichier excel, pour chaque filtre de la p...
Comment transformer un fichier texte apple en word microsoft
Bonjour, J'ai récupéré un fichier .zip d'Apple (en .iwa) que je souhaiterai transformer en texte de Word Microsoft Quelle serait la procédure ? Je...
Recherchev dans l'ordre
Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais savoir comment utiliser la rechercheV pour rechercher dans un autre tableau un résultat dans l'ordre d'...
Excel2007
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver une solution à mon problème: J'ai un fichier de plusieurs lignes et sur chaque ligne j'ai des données conce...
Formule d'alerte
RésoluBonjour. Je viens de créer un fiche avec deux dates: une date de début des événements et une date de fin. Aussi j'ai ajouter une colonne alerte de fi...
Importation fichier
RésoluBonjour, Je voudrai importer des fichiers word de mon pc sur ma tablette. Pouvez vous m'expliquer comment procéder? En vous remerciant par avance.
Installations
Bonjour, comment je peux installé le word et exel Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Filemakerpro pdf automatique nom d'une rubrique
Bonjour, Comme énoncé dans l'intitulé j'aimerai que filemakerpro (14) enregistre automatiquement des pdf avec le nom de la rubrique 'nom' de mon fi...
Renseignements
Bsr je souhaiterais être membre alors quel sont les conditions
Frequence d'apparition d'une valeur en pourcentage.
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une formule permettant de calculer automatiquement la fréquence à laquelle une valeur est apparue dans ...
Nouvelle version microsoft 10
Bonjour, je voulais juste partager avec vous mon impression sur la suite microsoft 10 : NE L'ACHETEZ PAS ! c'est une CA-TAS-TROPHE ! Je ne retrouve pl...
Sommaire sous word 2007
RésoluBonjour, je cherche a faire un sommaire sur word 2007, pouvez vous me conseiller pour que je m'y retrouve, je vais avoir environ 150 pages me...
Comment colorier un certain nombre de cellule
Bonjour, Dans un tableau Excel j'ai par exemple la valeur 5 dans la cellule A1. Je voudrais que cette cellule ainsi que les cellules A1 à E1 so...
Teredo tunneling pseudo-interface
Mon ordinateur m'indique qu'il y a un problème avec Teredo Tunneling Pseudo-Interface je ne sais pas à quoi cela sert pouvez vous m'indiquer si c'es...
Antidote 9
Bonjour, Il m'est important de savoir si Druide Antidote 9 peut s'intéger à Microsoft office 2003. Cordialemant : Michel Nikov
Adobe reader a cessé de fonctionner
Résolusalut a tous, depuis peu quand j'ouvre un document PDF ça m'affiche " Adobe Reader a cessé de fonctionner " aidez moi SVP
Format csv
Bonjour à tous, Après avoir converti les éléments CSV en Excel , je n'arrive pas a utiliser ses derniers dans un tableau dynamique croisés. ...
Mettre le bon chiffre en fonction d'une cellule
Bonjour, j'ai actuellement un problème que je n'arrive pas a résoudre. J'aimerais qu'en fonction d'un chiffre présent d'en une cellule, la cellule ...
Obtenir ggogle sheets en français
Bonjour, Je ne parviens pas à utiliser ggogle shet en français ( barres d'outils, fonctions, tout est en anglais) J'ai fait les modifications de l...
Appel videos
comment faire l'apppel videos
Libreoffice problème barres outils
Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps la version 5 de LibreOffice, mais avec cette mise à jour les barres d'outils étaient très différentes de ...
Pb d'ouverture d'un fichier sur word
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'un un gros soucis avec 3 fichiers, je n'arrive plus à l'ouvrir. En lançant word (2016), j'ai le message s...
Feuille de match rugby
RésoluBonjour, Chaque jour de match je dois remplir ces 22 lignes avec le nom et le n° de licence de nos jeunes rugbymen. C'est long et fastidieux... La ...
Casio graph 35
RésoluBonjour, Un ami m'a emprunté ma calculette, et depuis quand je tape par exemple: 2×5 cela me donne 1,0×10 puissance 1. Comment faire pour que cela ...
Package d'installation pro11.msi manquant ...
Bonjour, Bonsoir, Pour commencer je suis étudiante et j'ai la possibilité d'installer office 365 sur mon pc gratuitement. J'ai pu le faire sur mon...
Puces actifs en première ligne et actif en deuxième...
Bonjour, J'ai un souci sur Word 2013, j'aimerais effectuer une Puce (tiret automatique) sur une première ligne et faire en sorte que la deuxième n...
Comment lire un fichier pdo
Bonjour, Je suis a la recherche d'une methode pour lire les fichiers pdo seul bémol c'est que je n'ai pas de pc et donc sa implique que je n'ai ni...
Impossible d'ouvrir un document word
Bonjour, Du jour au lendemain et sans avertissement, le fichier word que je tenais pour me faciliter la gestion des lettres administratives, ne s'o...
Présentation d'une start up
Bonjour Je souhaite avoir des exemple de présentation power point de lancement de start up. Merci
Trouvé la clé d'activation microsoft word
RésoluBonjour, j'ai eu mon pc de bureau il y a 3 mois, mais je ne trouve pas la clé d'activation de mon traitement de texte, savez-vous où la trouver ? je ...
Ouverture fichier
Bonjour, quand j'ouvre un fichier excel, il y a automatiquemnt une page vierge qui s'ouvre en même temps, comment ça se fait ? Configuration: W...
Excel : reporter une cellule selon le résultat d'une autre
Bonjour à tous ! Je vous explique rapidement la situation. Je suis en train de créer un fichier de compte rendu de réunion. Et je rencontre un problè...
Taux d'occupation des gites
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire le taux de remplissage de mes futurs gites. comment faire ? J'ai pensé à : A1 nbre de gites B1 nbre de jours du m...
Insertion de données
RésoluBonjour à tous Je souhaite créer un tableau pour mes fiches technique en cuisine, l'idée est de pouvoir insérer (ou supprimer) les données depuis ...
Réparation d'ordi paresseux
s'il vous plaît donnez-moi un site gratuit pour rénover mon ordinateur
Surligner un jour de la semaine
Bonjour, J'ai un tableau EXCEL sous forme de calendrier, je voudrais remplir la case d'une couleur tout les mercredis. Quelle formule dois je adap...
Extraire une chaîne de caractère
Bnjr; je dispose d'une colonne contenant de numéros de ligne tell que 41-0100-GS-011278-36-300K21-ATW75 ou 41-0100-WSR-011082-10-600K21-HCW5. ces ch...