SVP!!! Liens Hypertext dans tableau pivot

Fermé
ln1605 - 10 juin 2011 à 10:09
 Rrradassse - 7 sept. 2016 à 11:24
Bonjour,

SVP répondez moi!
Comment rendre actif un lien hypertext qui est dans un tableau pivot??

Merki d'avance!

2 réponses

!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 11/06/2011 à 23:27
Slt,

Lecture et ouverture d'esprit pour tous :tableau croisé dynamique (en anglais pivot table)
!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
Bonjour,

Sur l'autre fil (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22298802-tableau-croise-lien-hypertext Baladur et vous estimez que la personne a créé un doublon en posant la même question (de façon plus polie ;-) ), et qu'il y a toutes les réponses sur le présent topic... je cherche, je lis, je dois être stupide mais je ne vois pas de réponse à la question (mal) posée >< :-(

Du coup, pourriez vous m'expliquer ce que j'ai loupé s'il vous plait ? C'est a dire comment insérer des liens hypertext dans un TCD ? (je cherche à insérer des liens vers des onglet du même fichier Excel (ou la cellule A1 d'onglets) sur des cellules du tableau)
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2011 à 23:08
Salut,
SVP répondez moi!

Ce forum n'est pas un distributeurs de réponses, mais des personnes qui vous aident, si, et seulement si, elles le souhaitent.

Comment rendre actif un lien hypertext qui est dans un tableau pivot??

Moi je connais pas du tout les tableaux de Pivot, mais la Dictée de Pivot !

1) Sois plus clair,
2) Un peu de lecture.

Bonne soirée.
-1