Scanner avec office 2016 (publisher???)
kidordine34
Messages postés
141
Statut
Membre
-
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye désespérément de scanner un document avec office 2016. La commande "insérer\image\à partir d'un scanner" qu'il y avait auparavant dans MS Publisher (offices précédents) a purement et simplement disparu : c'était trop simple.
Peut-on me donner le truc, s'il y en a un? Ou bien m'indiquer un logiciel qui ferait tout simplement (et en français) cela avec une commande "scanner" ou "acquérir"...
Merci d'avance
Christian
J'essaye désespérément de scanner un document avec office 2016. La commande "insérer\image\à partir d'un scanner" qu'il y avait auparavant dans MS Publisher (offices précédents) a purement et simplement disparu : c'était trop simple.
Peut-on me donner le truc, s'il y en a un? Ou bien m'indiquer un logiciel qui ferait tout simplement (et en français) cela avec une commande "scanner" ou "acquérir"...
Merci d'avance
Christian
A voir également:
- Scanner avec office 2016 (publisher???)
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bonjour kidordine34,
cette fonctionnalité a disparu depuis quelques versions déjà (2007 je crois).
Il y avait des solutions de contournement en installant l'utilitaire présent dans les versions précédentes. On pouvait également passer par OneNote, mais elle a été retirée de la version 2016.
Si tu as Windows 10, tu peux utiliser la commande "Télécopie et numérisation Windows".
cette fonctionnalité a disparu depuis quelques versions déjà (2007 je crois).
Il y avait des solutions de contournement en installant l'utilitaire présent dans les versions précédentes. On pouvait également passer par OneNote, mais elle a été retirée de la version 2016.
Si tu as Windows 10, tu peux utiliser la commande "Télécopie et numérisation Windows".
Une petite correction :
la commande "Télécopie et numérisation Windows" est également présente dans Windows 7 et suivante.
Une alternative :
numériser depuis le petit logiciel Paint (installé avec Windows) :
menu ou onglet [Fichier] | "À partir d'un scanneur ou d'un appareil photo"
C-Claire