Les discussions

Ecran inversé

je voudrais remettre mon écran d'ordinateur dans le bon sens , svp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Snox5

Compatibilité

Bonjour Pouvez vous me dire si je peux installer votre agenda sur mon I Pad svp Également Les conditions Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Letrollien

Création d'un stock de fournitures

 Résolu

Bonjour, Pour mon BTS Assistant Manager, j'ai choisi comme première action la gestion du stock de fournitures dans l'administration dans laquelle je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
OOoForum

Team viewer sécurité

Bonjour à tous, Me voilà confronté à un problème concernant la sécurité du logiciel team viewer, je vous explique. Je voudrai limiter l’accès d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
bendrop

Formules excel conditions

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/FKpjwTutNyY Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
chermokh

Calcul date

 Résolu

Bonjour, Qui peux me rappeler la formule me permettant de calculer une date ultérieure en fonction d'une date donnée : si cellule L5 = 28/02/17 je...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
sev33130

Pdfcreator impression enorme !

Bonjour, J'arrive à imprimer automatiquement mon PDF en sortie de PDFCREATOR mais je souhaiterais qu'il sortent en taille réduite 75%, car pour l'in...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
renard bleu

Décomppreser zip

Bonjour, Comment m'est-il possible de décompresser sur word ce document ZIP? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
astuces72

Remplacement de fiches

Comment ouvrir une Feuil2 à partir d'une cellule dans une Feuil1 ? j'ai 100 noms dans la feuil1 et je dois ouvrir les 100 feuil qui ont des renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
PHILOU10120

Problème avec word pad

 Résolu

Bonsoir, --J'avais l'application WORD de la version Windows 7 que j'ai utilisée sans problème tant pour écrire et imprimer mon courrier, mais depui...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Andralin

Bug word 2010

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution pour me débarrasser du bug suivant: Lorsque sur une page Word je tape - qu' - le texte affiche - que' - le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Domenical

Calcul de commission par tranches

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs articles qui concernent cette question, mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon cas précis. Si quelqu'un pouvait...

37 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Tominou64

Barre d'outils google sheets disparue

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma barre d'outils sur Google Sheets. Quand j'ouvre une page, elle n'apparait pas. Par contre, si j'ouvre une...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Reg

Rubrique "mise en forme conditionnelle"

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que Excel différencie une cellule vide d'une cellule contenant un zéro. Merci Configuration: Mac OS X (10.10)...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Vaucluse

Supprimer fichiers sur le bureau

Bonjour, Un cd qui qui affichait: Je me trouve dans me documents avec des fichiers verrouillée.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jeanbern

Resolution equation premiere degre

Bonjour, j'ai fait une equation premiere degre j'ai 3 label et 3 textbox je les nomme a b x comment afficher le resultat de teroixieme texbox ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Date à cheval sur 2 mois

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que je cherche à faire : Dans le classeur « Date » il y a des dates de congés et je voudrais que ça colorise les cellules class...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Nouvelle formule

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une nouvelle formule sur Excel qui je pense, risque d'être complexe. J'ai sur une feuille la liste de mes pièces ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
jerome334s

Dimensionnement call center

Bonjour, Je souhaite determiner avec excel le nombre des agents call center par plage horaire necessaire pour repondre a 90% du trafic dont chaque...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
sofienexcel

Récupération de valeurs

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel j'ai 2 colonnes Dans la 1° je peux avoir OK ou rien dans la 2° KO je voudrais récupérer dans une 3° le résulta...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
LEGONZ77

Dupliquer des fichiers excels liés entre eux

Bonjour, j'ai créé un dossier dans lequel j'ai 3 classeurs Excel dont les données sont liées entre elles. Les tableaux servent à saisir des donné...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Ploum

Recherche de syntaxe sous excel

 Résolu

Je voudrais saisir la syntaxe suivante dans une salle La Cellule prend les valeurs suivantes si aux conditions cumulées suivantes : - S : si D15 s...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Numérotation en fonction colonne

Bonjour, Je souhaiterai effectuer une numérotation en fonction d'une colonne. Lorsque la cellule est différente à celle du dessus, le numéro s'i...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
eriiic

Automatiser la saisie des informations

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et vous sollicite pour une question importante pour moi. Je suis débutant/intermédiaire sur libreoffice ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
OOoForum

Choisir un onglet fichier partagé excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier partagé sous excel 2010 et lorsque je l'ouvre, il s'ouvre systématiquement sur le même onglet. L'onglet est celui qui ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
PYGOS69

Sujet informatique formule excel condition si

 Résolu

Bonjour* je vous salus les ami veuiller m aider sur un sujet informatique BTS ORAL que voila avec les formule excel SI LA MOYENNE G3 EST <...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Excel et l'apercu d'imprimante affichent une différence de pages

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un dossier sur Excel de 4 pages et l'aperçu de l'imprimante affiche 1 sur 7 au lieu de 1 sur 4 En imprimant je dois surveill...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
renard bleu

Synchro agenda

Bonjour, Je cherche en vain de trouver une solution pour synchroniser: l'agenda outlook de mon pc , avec google agenda de mon smartphone android 4...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dlyne96

Transfert de word

Bonjour à tout le monde J'ai le pack office 2016 sur mon ancien ordinateur, et j'aimerai le transférer sur mon nouvel ordinateur portable. Est ce p...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire une moyenne avec une mise en forme conditionnelle

Bonjour, Sur un document Excel, je veux faire une moyenne de 12 semaines et si cette moyenne dépasse le chiffre 44 je veux que ma cellule s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Gyrus

Excel/nb.si/entre deux dates.

 Résolu

bonsoir à tous et ttes, dans mes cellules f1:f45, j'ai des dates aléatoires qui s'écoulent du 01/01/2009 au 01/01/2011. j'aimerais compter le no...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Deckat

Crer un excel pour encoder des prestations

Bonjour à tous, Je souhaite créer un Excel pour m'aider à créer les prévisions des prestations du personnel: J'ai 70 personnes, 12 travaillent p...

31 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
albertyx

Compter nom avec 2 condi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compter le nombre de personnes avec G PR dans la colonne E & Non dans la colonne G. J'ai essayer plusieurs formules sans r...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
geo34

Code vba pour transfert de données entre deux classeurs

Bonjour à tous, Dans un premier temps, je souhaite remercier d'avance celles et ceux qui apporteront un soutien concernant ma demande. Je vous e...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
KevL

Comment effacer ou vider le presse papier qui ,conserve le derni

Bonjour, comment vider ou effacer le contenu du presse papier qui conserve le dernier document ou image et bloque le processus de "copier couper colle...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
yclik

Aucun fichier ne s'ouvre sur open office 4.0

Bonjour, J'ai un souci depuis hier avec Open Office. En effet, aucun fichier texte (peu importe le format, qu'il soit .docx ou .odt) ne s'ouvre sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
yclik

Remplacer la valeur d'une cellule par l'entête de sa colonne

Bonjour à tous, je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre! J'ai un tableau qui peut se résumer brièvement comme ceci : A...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
KBA3103

Ecriture page sous word 2003

Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau fichier sous word 2003 les caractères frappés ne s'affichent plus mais ils sont présents en mémoire. Ai-je com...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoi feuille excel par mail à plusieurs destinataires

 Résolu

Bonjour, Je débute en macro et souhaite envoyer une feuille à plusieurs destinataires. Si je mets qu'une adresse mail c'est OK mais avec deux pas...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Eric

Somme de cellule vide = 0

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant excel : Je fais actuellement des calculs sur un grand nombre de lignes excel et l'une des étapes...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
brotox

Police coupé en deux

Bonjour, j'ai téléchargé une nlle police sur le site dafont.com puis je l'ai ajouté à mes polices dans windows/front. Cette police apparaît bien d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Ecriture personnalisée

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment modifier l'écriture? D'avance merci acro27

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Case a cocher

Bonjour, Pourquoi quand je fais une case a cocher il y a un texte exmple( formcheckbox) Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
m@rina

Impression de document

Bonjour, Je veux imprimer un document à l'horizontal et ça me donne à la vertical mais l'impression est trop condensé comment je l'imprime de la faç...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Letrollien

Problème formule excel

bonjours, j'ai un tableau de suivi de mes paris sportifs et j'aimerai modifier le capital final en fonction d'une liste déroulante du résultat du m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
gbinforme

Le français en vérification grammaticale

Bonjour, Quand je rentre un texte sous word c'est l'anglais qui s'affiche en vérification grammaticale merci de m'aider cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tableur pour créer un suivi de devis

Bonjour, Je voudrai créer un tableau de suivi de chantier qui me permettra de suivre mon chiffre d'affaire pour un futur bilan par exemple. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tpez

Numéroter un certain mot automatiquement

 Résolu

Salut tout le monde, Je vais directement prendre un exemple de ce que j'aurais besoin de faire : disons que j'ai un document qui contient souvent le...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
p0tiron

Recupérer des lignes toutes les x lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec une information tous les 57 lignes, j'ai besoin d'une formule pour les récupérer dans un tableau (mais sans les 56 l...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
guerando

Combien de fois un même nombre apparaît dans une grille [excel]

Bonjour, j'aimerai avoir votre aide a propos d'un tableur excel. Alors voila j'ai un tableau (avec 10 colonnes et 10 lignes) remplit de nombre alé...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
PHILOU10120
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000