Les discussions

Inserer un calendrier dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour , Je reviens vers vous car je souhaiterai apporter des amélioration a un fichier excel j'ai des liste de choix classiques et j'aimerai ajout...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
cathoun83

Convertir document scan en fichier word

Bonjour ,j'ai un document que j'ai sous forme de scan que je voudrais convertir en word pour pouvoir apporter des modifications dessus mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
quentin2121

Documents excel

Création de menu sur 4 pages ,chaque page contient14 cases avec le jour de semaine et un nom de client et 2 choix de menu,alors comment faire ou qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Entête différentes de section qui ne marche sur mon portable

Bonjour, Malgré la création de différentes sections et la coupure de lien entre eux; les entêtes restent les mêmes et ne changent pas alors que le m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Soustraction

Bonjour, Je n'arrive pas à soustraire 46 secondes et 76 centièmes à 1 minutes 07 secondes 80 centièmes. qui pourrait m'aider ? Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Zone de texte avec mise en forme conditionnelle

Bonjour, Ce n'est pas facile de décrire en une phrase ce que je veux faire alors mon titre ne correspondra peut-être pas tout à fait à ce que je vou...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
roideseaux

Diviser une page dans openoffice

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un petit livret en utilisant OpenOffice. Je débute avec ce logiciel et je n'arrive pas à diviser une page en deux au forma...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
eloise0

Comment enregistrer et envoyer un diaporama avec la musique?

Bonjour, - J'ai créé un diaporama avec PowerPoint 2007 d'une trentaine de diapositives , j'ai mis des animations puis la musique. - Puis j'ai "enreg...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lukuga

Icone adblock

Pourquoi ne puis réinstaller l'icône adblock (main), verte quand bloquée, rouge en service. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jeanbern

Nombre imbriqué

Bonjour, désolé pour ce dérangement qui peut me faire la demonstration de cette suite numérique, je ne comprends pas. 3 4 5 16 7 =64? comm...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
JvDo

Copie de ligne excel en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un coup de pouce pour me débloquer une situation : je suis sur une feuille Excel, et je souhaiterais que selon le c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
madmyke

Trier par ordre alphabetique ma 3eme colonne

Bonjour, j'ai chercher mais pas trouvé de réponse... j'ai un tableau excel avec pas mal de données. je souhaiterai trier par ordre alphabétique ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
ccm81

Créer convocations pour une épreuve individuelle et de groupe

 Résolu

Bonjour, Je dois confectionner un planning pour des convocations à une épreuve dont la première partie se passe en groupe et la seconde en individ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
via55

Excel ouvrir un fichier selon la cellule active

Bonjour, Je vous sollicite car je n'arrive pas à m'en sortir avec Excel 2010. Je dois travailler avec une liste de données. Ces données sont impor...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Ofanim

Word 2013

bonjour Initialement j'ai rédigé en plusieurs fois un texte sur le bloc-note de mon Ipad pro que j'ai ensuit collé dans une page word , en passant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Sergio39

Formule index

 Résolu

Bonjour, Déjà, un fichier: http://www.cjoint.com/c/GCfoFqOJ1FY Il y a 2 pages. La page 1 est une grande base de données. Chaque élément est identif...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
TOT127

Associer un nom a une valeur

Bonjour voirla Je souhaiterais savoir comment faire pour que lorsque j écris un nom dans excel un prix lui soit associée Par exemple si j'écris rou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Mazzaropi

Insertion de photo dans word à partir de photo ou iphoto

Bonjour, Je n'arrive plus à insérer une photo dans Word à partir de Photo. Avant une mise à jour, j'allais facilement dans Iphoto. Maintenant, q...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
arrial

Transfert des dossiers outlook

Utilisateur d'Outlook (réception des mails, constitution de dossiers pour classement des mails reçus, agenda, ...) sur mon PC familial, je suis handic...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
madmyke

Convertir un fichier png en fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier PNG en PDF SVP ? Merci pour votre aide. félix 601

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
renard bleu

L'utilisation

Après avoir créé un document en PowerPoint avec des vidéos comment les transfèrera sur internet. merci famille

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
renard bleu

Envoyer des lettres à de la famille et des amis

Bonjour, Est-ce que je pourrais avoir SVP, une application de traitement de texte gratuit pour écrire du courriel personnel à des amis et la famille...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Etablir une corrélation entre deux séries de données

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour ce qui, au vu des autres posts, paraitra stupide à beaucoup.... Je fais actuellement une étude tentant...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Problème avec adobe master collection

bonjour j'avais installé adobe master collection cs3, tout marchais impeccablement, jusque au jour ou j'ai installer sure mon pc une version portable...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
contrariness

Écrire des équations rapidement avec un pc

Bonjour Je suis en seconde bientôt en Première STI2D et je suis dysgraphique. Donc j'écris sur PC j'ai eu un tiers temps au brevet ce qui m'a perm...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Valeur case : couleur excel

 Résolu

Je veux créer un planning horaire avec des plages horaires en couleur et j'aimerais qu'une case correspondent à 1/4 heure. je voudrais avoir un total...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Stephmar

Word : copier ligne de pointillés ?

Bonjour, Je dois mettre en forme un document word comme ceci : truc défini.....................page 24 truc défini 2...................page 25 J...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Tiatia

La licence de wordstarter 2010 expirée

Bonjour, J'ai un petit problème avec Word Starter 2010.. J'ai mon ordi depuis 2011, et j'utilise depuis cette date Word sans problème et depuis hier ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
gbinforme

Ecrire plusieurs mots dans une cellule excel

comment ecrire dans une cellule excel plusieurs mots

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
nauzia45

Formulaire avec vba

 Résolu

Bonsoir, J'ai fais un formulaire avec Visual Basic et j'aurais voulu mettre un numéro au Textbox pour que je puisse récupérer plus facilemer les donn...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
f894009

Comment introduire du javascript dans un pdf interactif

Bonjour à tous ! Et merci d'avance de prendre du temps pour me lire ... Ma question : Je créé un PDF interactif sur Acrobat DC, ma supérieure me de...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Claradurand

Exporter les textes sur-lignés sur un document sur acrobat pro

Bonjour, pourriez vous m'aider sur acrobat pro svp, j'ai besoin d'exporter les éléments surlignés sur un fichier, je n'y arrive pas, et je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Claradurand

M'aider a figer une feuille mais en laissant une ligne

Bonjour, j'ai ecriit un code pour figer ou verrouiller un feuille, voir ci-dessous : Private Sub Workbook_Open() With Worksheets("Inscription...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Pour rediger un cv

Bonjour, j aimerai savoir cmt je peu obtenir un fichier pour rediger un cv je vous en remercie Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Ajout de lignes dans une feuille de calcul

 Résolu

Bonjour J'aimerais pouvoir ajouter un nombre précis de lignes (78) à partir d'un point quelconque. Donc si je suis à la ligne 122, j'aimerais activer...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
SanPelegrino

Imprimer la liste des corrections automatique

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2003 et je voudrais imprimer la liste de mes corrections automatiques. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
m@rina

Comment faire une macro sous word

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas faire une macro en word. Où voir pour apprendre VBA afin de savoir les faire. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
WAJO

Document avec photos plus nettes à l'impression

Bonsoir, Je recherche une solution (si cela est possible) pour me permettre d'avoir une meilleure qualité d'image sur un document word. Je m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sergio39

Formules

bonjour, je veux en C7 la donnée maximale entre les cases C2, C3, C4 et C5. Quelle formule utiliser? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
ccm81

Aide! a propos la fonction max(si(

 Résolu

Bonjour Svp, aidez moi à résoudre ces 2 problèmes! les détails sont dans le fichier Ci-dessus https://www.cjoint.com/c/GCkkqsrRAVH Merci par Avanc...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Vaucluse

Fonction si et menu déroulant

Bonjour à tous, J'ai un petit souci, J'aimerai créer un menu déroulant dans une cellule mais qui dépend d'une cellule précédente. En fait j'ai 3 m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lordseco

Répondre à un questionnaire avant ouverture doc pdf

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de rediriger un lecteur vers un questionnaire (sous un lien vers un site web) avant qu'il puisse...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
electroking

Lien entre cellules

Bonjour, Je suis sur un tableau exel de 9 colonnes 1ere: n° de l'equipe 2e :nom de l'equipe 3e,4e,5e,6e:nombre de point par partie jouée 7e:total...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Vaucluse

Connaissance en bureautique excel

 Résolu

bonjour, s'il vous plait j'ai une inquiétude. je voudrais savoir comment on va à la ligne dans une même cellule dans un tableur d'Excel. lorsque j'écr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
tomety2017

Macro : création de fiche

Bonjour, Je dispose d'un tableau avec des noms de clients en lignes et plusieurs types d'informations en colonnes : je voudrais trouver un moyen pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
via55

Affichage par défaut word

Bonjour, Quel est l'affichage par défaut sur word? Merci d'avance, Laura

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lolomusic667

[libreoffice] plan et numérotation

Bonjour, Alors c'est à propos de mes plans sur Libre Office mon I. et mon 1. s'activent automatiquement à la fin de mon titre après avoir appuyer su...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
azertyzztest

Macro pour changer la couleur du texte de cellules

Bonjour à tous! J'ai un petit problème J'ai besoin d'appliquer un code couleur aux lignes de gros tableaux en fonction d'un champ de la Colonne "H...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
via55

Recherche sommeprod à multicritères

Bonjour, Je recherche comment faire une recherche d'information selon plusieurs critères. Donc j'ai 4 feuilles différentes nommées Albert, Antoine, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Vaucluse

Formules avec cases cochees

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en bts MUC et jai un scoring à effectuer pour évaluer un magasin. De ce fait j'ai attribué des points 1-2-3 en fonction du n...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sarah71300
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000