Lancement de l'instalateur

MattZerka -  
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé LibreOffice, une fois téléchargé, je lance l'instalateur, mais rien ne se passe. Aucune fenêtre appairait. J'ai essayé plusieurs fois, mais toujours rien.

Avez vous une solution ?

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
- Vous êtes administrateur de ce PC ou simple utilisateur ?
- Vous ouvrez bien le Setup.exe ?
https://fr.libreoffice.org/
^Abel^
1
MattZerka

- Oui je suis administrateur
- le fichier porte ce nom " LibreOffice_5.2.4_Win_x86 " ( c'est un fichier .msi )
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

:/ Vous téléchargez sur le site officiel ?
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Le mieux c'est de le retélécharger, mais surtout évitez Internet explorer essayez avec Firefox ou Chrome plutôt.
0
MattZerka

oui :/
0

Vous devriez avoir un fichier .exe... après décompression ^^
0
MattZerka

Je vais voir...
0
MattZerka

Bon j'ai réussi a le lancer, maiisss au milieu de l'instalation j'ai ce message d'erreur " erreur 1335. Le ficher CAB 'libreoffice1.cab' est requis pour cette instalation est endomagé ou inutilisable. Ceci peut venir d'une erreur reseau, ou de lecture de CD-ROM, ou d'un problème sur ce package. " J'ai pas de chance...
0

Le téléchargement ne s'est pas effectué correctement.
Si vous êtes en Wifi, tenter de l'effectuer sous en connexion câblée.
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Ce n'est pas une question de chance mais de débit internet.
Un logiciel se télécharge avec un navigateur et une connexion fiable.
Le fichier récupéré doit ensuite être vérifié en utilisant sa somme MD5.
Ceci afin d'avoir la confirmation qu'il a bien été téléchargé correctement.
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=38&t=40280

.
0