Les discussions

Signature d'un document

Bonjour, Je suis confronté à un problème. Et comme ce forum est plein de bonne personne... Voilà, je voudrais faire signer des documents comme d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Fristi

Changer la numérotation d'une colonne

Bonjour, j'ai une base de donner de 24000 lignes et j'aimerais changer la numérotation d'une ligne a chaque changement du couleur. Est il p...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Mike-31

Faire varier les valeurs de cellules en fonction de deux critères

Bonjour, ci joint le fichier sur lequel s'appuie ma question. https://www.cjoint.com/c/IFhlpuNLbK2. Que dois-je inscrire comme formule dans "Q9-...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
jelobou

Si case = texte, plage =

Bonjour, Je tente avec excel d'obtenir la somme d'une plage différente selon le texte d'une case. Voici donc ce que j'ai fais : =SI(H44=Mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Exxes21

L'équivalent de powerpoint dans openoffice

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas power point. J'aimerai savoir si j'ai l'équivalent . J'ai plusieurs logiciels gratuits grâce à Open Office, obtenu gratuit...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Anonyme

Changement de nom du fichier dans une formule

Bonjour à tous! Le titre n'est pas vraiment représentatif de mon problème, je m'explique, Il y a aussi l'excel pour mieux comprendre :) https:/...

Raymond PENTIER

Addition dans une cellule

bonjour à tous, Y a-t-il une astuce pour faire une addition dans une cellule excel sans mettre le = et ce pour une facilité d'encodage. Merci...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Redimensioner plusieurs tableaux dans word

Bonjour, J'ai lu votre corespondence et je me permeet de vous demander si il y a une autre code pour redimensioner les tableaux word ou les cellu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
m@rina

Comment garder la taille d'une image nommée

Bonjour à tous Voici ci-joint mon classeur Il y a 2 feuilles. " bdd" et "chercher". Dans la feuille "chercher" on sélectionne un nom dans la liste d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
JCB40

Calcul citères par mois

Bonjour, Petit casse tête que je n'arrive pas à résoudre. Sur mon tableau j'ai: Colonne A: des dates (15/01/2019; 25/01/2019; 12/02/2019; 14/0...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Vaucluse

Aide pour formule excel

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et dans la manipulation Excel sur des formules complexes. Je suis assistante maternelle et je souhaiterai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Crayotte

Fenetre d'alerte

Résolu

Bonjour, je voudrais qu'une fenêtre d'alerte s'affiche par rapport un texte spécifique. Dans mon fichier, j'ai une liste déroulante avec restricti...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
xxxVICK70xxx

Macro sur zone combinée

Bonjour, Je n'arrive pas faire une action sur le changement dans la liste. J'ai affecté une macro; mais rien ne se passe. Comme si il n'utilisait ...

Papyx

Animation open office présentation

Bonjour, Bonjour, C'est la première fois pour moi que j'utilise la présentation sur open office (ou même la présentation tout court !) J'a...

steff44300

Élaboration chronogramme

Bonjour, Merci J’ai besoin d’élaborer un chronogramme pour un concours pour les orphelinats pouvez vous m’aider

Raymond PENTIER

Recherche v avec plusieurs conditions

Bonjour à tous, Windows 7/ Excel 2010 Je cherche à faire la chose suivante et je pense qu'il faut utiliser une rechercheV avec double condition ...

Raymond PENTIER

Créer une "boite à moustache" à partir de paramètres (moy, méd, min, m

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire une représentation graphique d'une "boîte à moustaches" avec des données ayant typiquement le format ci-dessous....

Raymond PENTIER

Codé en vba - function vlookup + strucuture if - then

Bonjour à tous, Je souhaiterais me lancer dans la programmation dans VBA. Et pour commencer, je souhaiterais coder en utilisant la Function VLookup...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Saajo

Créer un document word à partir de données excel

Bonjour, et merci d'avance. J'ai créé dans excel un tableau nom du groupe date de début de séjour date de fin de séjour hotel ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
fabien25000

Formule excel

Bonjour, J'ai problème pour faire une formule sur un plan de service que je suis entrain de préparer. Ce que je souhaite faire, mais je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Vaucluse

Repositionner les commentaires a leur place d'origine

Bonjour, Bonjour, après lecture du poste qui me laisse de l'espoir ... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35358891-remise-des-comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
JPSpeedy

Mise en forme ... si la couleur du txt bleu ... et si la date > =aujourd'huit

Bonjour @ tous, Sur XLS, 10 je cherche à faire ressortir des dates hors délais sur un tableau de suivi de projet. « changer la couleur de l’arrièr...

JPSpeedy

Contrôle d'occurence

Résolu

Bonjour tout le monde, Après plusieurs recherches non fructueuses, je me tourne vers vous. dans une colonne A j'ai des codes et dans une colonne B...

juns

Excel 2007

Bonjour, Je ne réussi pas à ouvrir 2fichiers Excel côte à côte sur mon écran car elles se superposent, alors que je peut ouvrir plusieurs feuilles v...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
PHILOU10120

Tabulation d'un sommaire

Bonjour, j'aimerais faire en sorte que le sommaire de mon projet ressemble à ceci: Intro............................................................

m@rina

Excel : histogramme

Bonjour, J'ai une colonne de 730 mesures allant de 0,9 à 6,96 mm, j'aimerai faire un histogramme où en abscisse j'ai 0,9 ...jusqu'à 6,96 mm et en or...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
CISCO1985

Problème de souris

Bonjour a tous j'ai une grand souci avec ma souris sur Excel uniquement . Je n'ai plus le pointeur mais une croix à la place, et lorsque je veux tiré...

eriiic

Camembert de données

Bonjour, J’essaye de faire un camembert mais je n’arrive pas à obtenir ce que je veux. Il y a 16 catégories donc appelées catégorie 1 à 16 ou j...

Raymond PENTIER

Intéret de créer un tableau dc?

Bonjour, Je dois être capable d'afficher les compétences classées en 3 catégories de bénévoles sur une machine précise (c'est pour savoir si on pe...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Fonction :condition vrai mettre le texte en rouge, sinon texte autre couleur

Résolu

Bonjour, J'ai cette condition: =SI(OU(B12>15;C12>160);"Trophée";"Rien") Je voudrais compléter cette formule telle que la cellule qui va contenir Tro...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
mariela6

J'ai un problème avec les "oeu" qui deviennent "o?eu"

Bonjour, J'obtiens systématiquement "co?eur" en rouvrant O'O alors que coeur s'était bien écrit automatiquement, avec le "e" dans le "o". Y aurait...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Apple-user

De combien de licence office365 ai-je besoin ?

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous m'indiquer de combien de licence Office365 j'ai besoin sur ma licence Famille (est-ce le nombre d'e-mail synchronisés dans o...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Darbon26

Sur google calendar: marquage d'une période avec bandeau

Bonjour, CCM.Net , bonjour à tous , Et je ne me lasserai pas de le noter , mais bravo pour le site qui m’a permis jusqu’ici de faire plein de choses...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
000Alan

[google sheet] mise en forme conditionnelle selon une moyenne mobile

Résolu

Bonjour, Dans google sheets, j'ai dans ma colonne B plusieurs données correspondant à chaque date présente dans ma colonne A. Je souhaiterais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Vaucluse

Police écriture

Résolu

j'aimerais savoir si quelqu'un reconnait qu'elle est la police d'écriture qui a été utilisée sur cette image .. merci d'avance car cela fait une semai...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Pierrecastor

Attribuer une valeur par rapport a une référence contenue dans une chaine

(desole pour l'absence d'accent, j'utilise un clavier qwerty) Bonjour, Je souhaiterais classer automatique les depenses des releves excel de mo...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Xavier

Menu déroulant et décompte automatique d'exemplaires

Bonjour, Je sollicite votre aide car malgré plusieurs recherches je ne trouve pas de solution à mon problème (j'utilise la version google sheet en...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Ad_1990

Automatiser calculs avec des dates

Bonjour, Dans l’exemple ci-dessous : Janvier : =SOMMEPROD(($AA$1:$AA$25002>="01/01/2019"*1)*($AA$1:$AA$25002="01/02/2019"*1)*($AA$1:$AA$25002="0...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Frenchie83

Sivide

Bonjour, La cellule O27 est à renseigner par un montant. Si vide elle doit être égale à O53, Pouvez-vous m’aider ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Vaucluse

Gestionaire de nom

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre aide (bien plus que précieuse). Dans ce tableau, je souhaiterai récupérer les donnes suiva...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
momo189

Problème de caracrtères

bonjour mon problème est le suivant : quand je fais du traitement de texte les lettres s'affichent en marron et un trait vertical apparait dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Problème dans la feuille shencours

Résolu

Bonjour, Je crée le référentiel dessert midi retraite. Les données saisies s'inscrivent correctement dans la feuille shListeDessertMidiRetraite ains...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Patrice33740

Afficher/créer un nbre de lignes & de feuilles en fonction du nbre d'une cel

Bonsoir, Nouveau sur ce site, je cherche de l’aide pour créer une macro qui pourrait répondre au besoin suivant : 1/ J’ai une entité principale (...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
via55

Fichiers sous windows 7

Dans mon précédent ordinateur Windows j 'ai récupéré mon fichier photos "PICASSA". Jai voulu l'ouvrir dans mon ordinateur actuel "Windows 10", cela e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
seargent

Le montant dune cellule depend du montant dune autre cellule

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je le trouve pas, quelqu'un pourra peut-être m'aider ?... J'aimerai qu'une cellule devienne un nombre précis selon l...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Insérer un exposant (mètre carré cube)

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment mettre les puissances dans open office (texte et tableur) merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MEP

Texte qui se barre automatiquement en presence de

Bonjour, J'écris sur libre office depuis des années, romans, nouvelles, boulot pour les cours... OR Depuis que j'ai fait la dernière MAJ sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Apoon

Créer une macro auto à l'ouverture d'un classeur

Bonjour, Je voudrais Créer une macro qui s'exécute automatiquement à l'ouverture d'un classeur l'action à accomplir est Lors de...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Mr_Guy

Se déplacer de page en page

Bonjour, J'ai Windows 10, et une License Office (mises à jours automatiques). Avant sous Word pour me déplacer de page en page, je n'avais qu'à...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Hypergonar

Rechercher les mots commençant par un préfixe et copier ces mots

Résolu

]Bonjour, Je cherche de l'aide pour trouver une formule pouvant me permettre de rechercher et trouver tous les mots commençants par "CD01" et copi...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Raymond PENTIER
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000