Les discussions
Signature d'un document
Bonjour, Je suis confronté à un problème. Et comme ce forum est plein de bonne personne... Voilà, je voudrais faire signer des documents comme d...
Changer la numérotation d'une colonne
Bonjour, j'ai une base de donner de 24000 lignes et j'aimerais changer la numérotation d'une ligne a chaque changement du couleur. Est il p...
Faire varier les valeurs de cellules en fonction de deux critères
Bonjour, ci joint le fichier sur lequel s'appuie ma question. https://www.cjoint.com/c/IFhlpuNLbK2. Que dois-je inscrire comme formule dans "Q9-...
Si case = texte, plage =
Bonjour, Je tente avec excel d'obtenir la somme d'une plage différente selon le texte d'une case. Voici donc ce que j'ai fais : =SI(H44=Mo...
L'équivalent de powerpoint dans openoffice
RésoluBonjour, Je n'ai pas power point. J'aimerai savoir si j'ai l'équivalent . J'ai plusieurs logiciels gratuits grâce à Open Office, obtenu gratuit...
Changement de nom du fichier dans une formule
Bonjour à tous! Le titre n'est pas vraiment représentatif de mon problème, je m'explique, Il y a aussi l'excel pour mieux comprendre :) https:/...
Addition dans une cellule
bonjour à tous, Y a-t-il une astuce pour faire une addition dans une cellule excel sans mettre le = et ce pour une facilité d'encodage. Merci...
Redimensioner plusieurs tableaux dans word
Bonjour, J'ai lu votre corespondence et je me permeet de vous demander si il y a une autre code pour redimensioner les tableaux word ou les cellu...
Comment garder la taille d'une image nommée
Bonjour à tous Voici ci-joint mon classeur Il y a 2 feuilles. " bdd" et "chercher". Dans la feuille "chercher" on sélectionne un nom dans la liste d...
Calcul citères par mois
Bonjour, Petit casse tête que je n'arrive pas à résoudre. Sur mon tableau j'ai: Colonne A: des dates (15/01/2019; 25/01/2019; 12/02/2019; 14/0...
Aide pour formule excel
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum et dans la manipulation Excel sur des formules complexes. Je suis assistante maternelle et je souhaiterai...
Fenetre d'alerte
RésoluBonjour, je voudrais qu'une fenêtre d'alerte s'affiche par rapport un texte spécifique. Dans mon fichier, j'ai une liste déroulante avec restricti...
Macro sur zone combinée
Bonjour, Je n'arrive pas faire une action sur le changement dans la liste. J'ai affecté une macro; mais rien ne se passe. Comme si il n'utilisait ...
Animation open office présentation
Bonjour, Bonjour, C'est la première fois pour moi que j'utilise la présentation sur open office (ou même la présentation tout court !) J'a...
Élaboration chronogramme
Bonjour, Merci J’ai besoin d’élaborer un chronogramme pour un concours pour les orphelinats pouvez vous m’aider
Recherche v avec plusieurs conditions
Bonjour à tous, Windows 7/ Excel 2010 Je cherche à faire la chose suivante et je pense qu'il faut utiliser une rechercheV avec double condition ...
Créer une "boite à moustache" à partir de paramètres (moy, méd, min, m
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire une représentation graphique d'une "boîte à moustaches" avec des données ayant typiquement le format ci-dessous....
Codé en vba - function vlookup + strucuture if - then
Bonjour à tous, Je souhaiterais me lancer dans la programmation dans VBA. Et pour commencer, je souhaiterais coder en utilisant la Function VLookup...
Créer un document word à partir de données excel
Bonjour, et merci d'avance. J'ai créé dans excel un tableau nom du groupe date de début de séjour date de fin de séjour hotel ...
Formule excel
Bonjour, J'ai problème pour faire une formule sur un plan de service que je suis entrain de préparer. Ce que je souhaite faire, mais je ne sais ...
Repositionner les commentaires a leur place d'origine
Bonjour, Bonjour, après lecture du poste qui me laisse de l'espoir ... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35358891-remise-des-comme...
Mise en forme ... si la couleur du txt bleu ... et si la date > =aujourd'huit
Bonjour @ tous, Sur XLS, 10 je cherche à faire ressortir des dates hors délais sur un tableau de suivi de projet. « changer la couleur de l’arrièr...
Contrôle d'occurence
RésoluBonjour tout le monde, Après plusieurs recherches non fructueuses, je me tourne vers vous. dans une colonne A j'ai des codes et dans une colonne B...
Excel 2007
Bonjour, Je ne réussi pas à ouvrir 2fichiers Excel côte à côte sur mon écran car elles se superposent, alors que je peut ouvrir plusieurs feuilles v...
Tabulation d'un sommaire
Bonjour, j'aimerais faire en sorte que le sommaire de mon projet ressemble à ceci: Intro............................................................
Excel : histogramme
Bonjour, J'ai une colonne de 730 mesures allant de 0,9 à 6,96 mm, j'aimerai faire un histogramme où en abscisse j'ai 0,9 ...jusqu'à 6,96 mm et en or...
Problème de souris
Bonjour a tous j'ai une grand souci avec ma souris sur Excel uniquement . Je n'ai plus le pointeur mais une croix à la place, et lorsque je veux tiré...
Camembert de données
Bonjour, J’essaye de faire un camembert mais je n’arrive pas à obtenir ce que je veux. Il y a 16 catégories donc appelées catégorie 1 à 16 ou j...
Intéret de créer un tableau dc?
Bonjour, Je dois être capable d'afficher les compétences classées en 3 catégories de bénévoles sur une machine précise (c'est pour savoir si on pe...
Fonction :condition vrai mettre le texte en rouge, sinon texte autre couleur
RésoluBonjour, J'ai cette condition: =SI(OU(B12>15;C12>160);"Trophée";"Rien") Je voudrais compléter cette formule telle que la cellule qui va contenir Tro...
J'ai un problème avec les "oeu" qui deviennent "o?eu"
Bonjour, J'obtiens systématiquement "co?eur" en rouvrant O'O alors que coeur s'était bien écrit automatiquement, avec le "e" dans le "o". Y aurait...
De combien de licence office365 ai-je besoin ?
RésoluBonjour, Sauriez-vous m'indiquer de combien de licence Office365 j'ai besoin sur ma licence Famille (est-ce le nombre d'e-mail synchronisés dans o...
Sur google calendar: marquage d'une période avec bandeau
Bonjour, CCM.Net , bonjour à tous , Et je ne me lasserai pas de le noter , mais bravo pour le site qui m’a permis jusqu’ici de faire plein de choses...
[google sheet] mise en forme conditionnelle selon une moyenne mobile
RésoluBonjour, Dans google sheets, j'ai dans ma colonne B plusieurs données correspondant à chaque date présente dans ma colonne A. Je souhaiterais ...
Police écriture
Résoluj'aimerais savoir si quelqu'un reconnait qu'elle est la police d'écriture qui a été utilisée sur cette image .. merci d'avance car cela fait une semai...
Attribuer une valeur par rapport a une référence contenue dans une chaine
(desole pour l'absence d'accent, j'utilise un clavier qwerty) Bonjour, Je souhaiterais classer automatique les depenses des releves excel de mo...
Menu déroulant et décompte automatique d'exemplaires
Bonjour, Je sollicite votre aide car malgré plusieurs recherches je ne trouve pas de solution à mon problème (j'utilise la version google sheet en...
Automatiser calculs avec des dates
Bonjour, Dans l’exemple ci-dessous : Janvier : =SOMMEPROD(($AA$1:$AA$25002>="01/01/2019"*1)*($AA$1:$AA$25002="01/02/2019"*1)*($AA$1:$AA$25002="0...
Sivide
Bonjour, La cellule O27 est à renseigner par un montant. Si vide elle doit être égale à O53, Pouvez-vous m’aider ? Cordialement
Gestionaire de nom
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre aide (bien plus que précieuse). Dans ce tableau, je souhaiterai récupérer les donnes suiva...
Problème de caracrtères
bonjour mon problème est le suivant : quand je fais du traitement de texte les lettres s'affichent en marron et un trait vertical apparait dans ...
Problème dans la feuille shencours
RésoluBonjour, Je crée le référentiel dessert midi retraite. Les données saisies s'inscrivent correctement dans la feuille shListeDessertMidiRetraite ains...
Afficher/créer un nbre de lignes & de feuilles en fonction du nbre d'une cel
Bonsoir, Nouveau sur ce site, je cherche de l’aide pour créer une macro qui pourrait répondre au besoin suivant : 1/ J’ai une entité principale (...
Fichiers sous windows 7
Dans mon précédent ordinateur Windows j 'ai récupéré mon fichier photos "PICASSA". Jai voulu l'ouvrir dans mon ordinateur actuel "Windows 10", cela e...
Le montant dune cellule depend du montant dune autre cellule
RésoluBonjour, J'ai beau chercher je le trouve pas, quelqu'un pourra peut-être m'aider ?... J'aimerai qu'une cellule devienne un nombre précis selon l...
Insérer un exposant (mètre carré cube)
RésoluBonjour, je ne sais pas comment mettre les puissances dans open office (texte et tableur) merci de votre aide
Texte qui se barre automatiquement en presence de
Bonjour, J'écris sur libre office depuis des années, romans, nouvelles, boulot pour les cours... OR Depuis que j'ai fait la dernière MAJ sur mon...
Créer une macro auto à l'ouverture d'un classeur
Bonjour, Je voudrais Créer une macro qui s'exécute automatiquement à l'ouverture d'un classeur l'action à accomplir est Lors de...
Se déplacer de page en page
Bonjour, J'ai Windows 10, et une License Office (mises à jours automatiques). Avant sous Word pour me déplacer de page en page, je n'avais qu'à...
Rechercher les mots commençant par un préfixe et copier ces mots
Résolu]Bonjour, Je cherche de l'aide pour trouver une formule pouvant me permettre de rechercher et trouver tous les mots commençants par "CD01" et copi...