Open office writer 4.1.3. installé sur pc windows 10
argilere
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dès l'installation d'open office je suis en échec en ce qui concerne la correction orthographe, ceci après une réinitialisation de mon pc à cause d'une instabilité du pc.
En cliquant sur "réparer" du panneau de configuration du pc il est écrit "erreur irrécupérable lors de l'installation" (installation d'open office bien entendu ).
Précisions sur mon problème correction orthographe: à la page -Options-Paramètre- Linguistique , la fenêtre du haut "Modules de langue disponible" reste vide, et le pavé "Editer" reste grisé, donc inactif.
Par contre les deux autres fenêtres situées en dessous sont normalement garnies et actives.
c'est au terme de nombreuses recherches, que je me tourne vers vous. Les multiples désinstallations d'open office n'ont rien donné.
J'espère ! et vous dis merci à l'avance.
dès l'installation d'open office je suis en échec en ce qui concerne la correction orthographe, ceci après une réinitialisation de mon pc à cause d'une instabilité du pc.
En cliquant sur "réparer" du panneau de configuration du pc il est écrit "erreur irrécupérable lors de l'installation" (installation d'open office bien entendu ).
Précisions sur mon problème correction orthographe: à la page -Options-Paramètre- Linguistique , la fenêtre du haut "Modules de langue disponible" reste vide, et le pavé "Editer" reste grisé, donc inactif.
Par contre les deux autres fenêtres situées en dessous sont normalement garnies et actives.
c'est au terme de nombreuses recherches, que je me tourne vers vous. Les multiples désinstallations d'open office n'ont rien donné.
J'espère ! et vous dis merci à l'avance.
A voir également:
- Open office writer 4.1.3. installé sur pc windows 10
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
Bonsoir, par cette phrase je voulais dire que je n'avais eu de problème avec open office; et il est vrais que j'ai dit ça sans m'être plongé dans les archives,
obnubilé par mon problème pas encore résolu.
Merci.
obnubilé par mon problème pas encore résolu.
Merci.
Bonjour,
Etant en situation d'échec avec open office au niveau de la correction de l'orthographe , j'ai téléchargé "Libre Office " et avec Libre Office la correction orthographe fonctionne. Pour l'instant je me contente de cette solution .
Bonne journée.
Etant en situation d'échec avec open office au niveau de la correction de l'orthographe , j'ai téléchargé "Libre Office " et avec Libre Office la correction orthographe fonctionne. Pour l'instant je me contente de cette solution .
Bonne journée.
Un conseil, pour un meilleur correcteur Orthographique/Grammaticale, l'extension Grammalecte est super :
https://grammalecte.net/
https://grammalecte.net/
Si vous pouvez compléter votre aide j'en serais très heureux.
Argilere.