Formule excel avec conditions sous open office
caronounou
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
caronounou Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caronounou Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis un peu perdue car ca remonte à loin mon utilisation d'excel.
dans un tableur je souhaiterai mettre une condition si AD16<6 alors AP16 =1 sinon rien et si AD16>=6 alors AQ16=1 sinon rien
mais je n'y arrive pas est ce que qqun peut m'aider je vous ai fait une capture d'ecran de mon tableur
Je vous remercie par avance

dans un tableur je souhaiterai mettre une condition si AD16<6 alors AP16 =1 sinon rien et si AD16>=6 alors AQ16=1 sinon rien
mais je n'y arrive pas est ce que qqun peut m'aider je vous ai fait une capture d'ecran de mon tableur
Je vous remercie par avance

A voir également:
- Formule excel avec conditions sous open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
j'ai beau mettre ces formules ca ne fonctionne pas ca me met forcement le 1 dans la case AD16 et en AQ16 ca me met #NOM?
ah oui et j'ai oublié c'est SI AD16>0 et <6 =1 ou sinon rien
et pour AQ16 c'est SI AD16>=6 =1 ou sinon rien
AD16 ==SI(ESTTEXTE(AF16);0;((T16-R16)+(X16-V16)+(AB16-Z16)))
=SI(ET(AP16>0;AP16<6);1;"")
en AQ16
=SI(AD16>=6;1;"")
est ce que je peux tenter de vous envoyer le fichier et que vous regardiez si vraiment ca vous embete dis le je comprendrais ;)
faire un exemple simplifié et mettre sur cjoint
je ne sais pas si ca va marcher merci beaucoup, pas d'urgence ce soir en tout cas ;)