Macro complimentaire excel

hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est'il possible d'enregistre un fichier excel avec les macro complimentaire ( ex: nblettre ) pour prevoire l'utiliser sur un autre pc ?
merci a l'avance

A voir également:

1 réponse

DSBix Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Généralement les macros sont stockés dans la feuille Excel, et suivent le fichier même si tu l'utilises sur un autre PC.
A noter qu'il faut parfois "Activer les macros" à l'ouverture de la feuille Excel.
Ce que tu appelles "Macro complimentaire", c'est une fonction que tu as dans un module VBA ? Dans ce cas, elle sera aussi embarquée.
1
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

je précise qu'il faut enregistrer en type *.xlsm pour les conserver.
Maintenant si c'est un fichier xla ou xlam il faut également l'installer sur l'autre pc.
eric
0
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

merci pour cette lumiere , mais la fonction nblettre ne sera disponible dans les autre pc utiliser sauf si je la compie ?
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Pas bonjour non plus,

Généralement les macros sont stockés dans la feuille Excel, et suivent le fichier même si tu l'utilises sur un autre PC.

Maintenant si c'est un fichier xla ou xlam il faut également l'installer sur l'autre pc.
Ce n'est pas clair ?
eric
0
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753 > eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tres claire , meme si vous etes fache mais soiyer sur que je vous respect ainsi que tout le savoir que dieu vous a priviligier , merci et tres desole
0