Les discussions
Probleme fonction si()
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une fonction si, je m'explique : ma fonction est la suivante : • Si l'utilisateur entre un nombre entre 1 et 9 al...
Arrondissement
Bonjour, je veux afficher seulement de ce nombre 12327:04:18 les 12327h comment CDT CHERMITIO
Problème avec microsoft word sur windows 10
Bonjour j'ai un problème avec Microsoft Word : voilà quand je veux mettre une image dans les textes, et que je veux la mettre en habillage du texte "r...
Fonction aleatoire avec excel
RésoluBonjour, je voudrais inserer un fonction aléatoire sur excel pour qu'il me donne un nombre au hazard je ne sais pas comment faire ! j'ai excel 200...
Peux t on faire un somme decaler avec une condition
RésoluBonjour à tous, Je souhaite automatiser mon reporting excel mais après plusieurs essais je suis totalement bloqué. J'ai mis en image mon pb car je...
Nombre de jours du mois en connaisant l'année et le mois
Bonjour, Cher Ami, tout d'abord merci pour ces partages. Moi j'ai un point bloquant sur un fichier de reporting que je suis en train de finaliser. ...
Récupérer certaines adresses d'une autre feuille
RésoluBonjour, Je m'explique. J'ai dans une feuille "principal" d'un classeur, 2 colonnes, une colonne à gauche qui comprend des noms, et une colonne à d...
Help word 2010 aide : duplication d'informations par report
RésoluBonjour, je suis sur le point de réaliser un document afin de faciliter le travail de communication en équipe. J'aimerais savoir si une option perm...
Excel-comparer heure
RésoluBonjour, Comment compare t on des heures ? exemple : A1 : 5:30 Si A1 > 5:30 Alors "OK" Sinon "Faux" J'ai essayé de taper ce qui suit S...
Powerpoint bloqué
Une fenêtre (menu "choisir un graphique smartart' reste bloqué impossible de le fermer et de plus impossible d archiver ou de passer à un autre menu.....
Fonction si
Bonjour j'ai un tableau Excel oû il y a deux colonne C1 et C2 ces deux colonnes contiennent des dates. Je veux mettre une fonction pour copier C2i ...
Besoin d'aide pour un excercice avec excel
Résolu/FerméSalut à tous, J'ai un exo à faire avec Excel seulement je ne comprends rien et après avoir cherché partout sur internet j'ai pas pu trouver des répo...
Note de bas de page changé par copier coller sur google doc
Bonjour, Je rédige mon mémoire et pour le faire corriger je l'ai mis en partage sur google doc. J'ai donc fait un copier coller de mon document po...
Résultat d'une cellule en format texte
je cherche comment avoir le résultat d'une cellule qui se cumul en format texte dans une autre cellule.
Lien hyper texte
Bonjour à tous, voici mon problème,. J'ai dans mon classeur une feuille contenant des hyper liens et je voudrais que ceux ci se copient automatiquem...
Cumul des valeurs d'une cellule dans une autre
Bonjour, j voudrais par exemple saisir des valeur dans A1 et avoir leur cumul dans A5.aidez-moi merci Configuration: Android / Opera 12.16
Copy/coller des valeur d'un classeur à un autre
Bonjour, j'ai deux classeur le premier s'appelle classeur1 et la deuxième s'appelle classeur2 Je n'arrive pas à copier / coller des lignes fusioné...
Convertir
Bonjour, comment convertir ce format 12327:04:18 en heures cdt -- chermitio
Liste déroulante et couleur associée
Bonjour, je suis actuellement sur un code VBA de ma feuille EXCEL et j'ai besoin de sélectionner un élément de ma liste déroulante et colorer la f...
Vba - copier/coller d'une ligne dont une cellule a été modifiée
Bonjour à tous, J'ai un fichier excel qui me sert de BDD et je cherche à faire passer des lignes automatiquement d'un onglet actif à un onglet d'ar...
Exercice sur excel avec fonction si
Voilà j'ai un exercice à faire aujourd'hui et utilisé la fonction SI pour mettre des mots dans des cases qui on un certain chiffre ou nombre. Pouv...
Tableau excel
Bonjour, Je suis animatrice bioderma, je veux écrire les frais de transport et les frais pour manger de chaque jour sous forma tableau excel .. P...
Accessibilité pour personne non voyante: incrémentation
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un raccourci clavier pour avoir acces à l'incrémentation sans la poignée de recopie (personne non -voyante...
Macro recherche copie/colle
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois effectuer des vérification de données en masse. J'essaie donc, sans succès, de créer une macro. j...
Andropen office correcteur d'orthographe.
Bonjour, le correcteur d'orthographe sous Andropen Office de ma tablette Asus ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider à comprendre pourquoi? Quo...
Comment garder les formules excel quand je rajoute des lignes ?
Bonjour, J'ai créé un tableau excel avec beaucoup de formule, toutes dépendantes les unes des autres. Mon tableau me convient mais lorsque je rajo...
Rentrer une formule en gardant la macro inactive
Bonjour, Je cherche à entrer une formule (ex:F3 =J3) dans la colonne 6 sans qu’elle n'affecte la macro. Mais lorsque J3 est remplie, la macro s'ac...
Comparer des données
Bonjour, Je cherche à comparer des données entre deux feuilles de mon classeur. Je m'explique: Feuil1 : ColonneA ==> la référence produit. Co...
Incrémentation spécifique dans excel
Bonjour, J'ai un fichier avec 2 onglets. Le 2e onglet fait référence au 1er onglet, mais dans un autre disposition. J'ai besoin d'ajouter des ligne...
Word et publipostage mails
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je veux faire un publipostage mail Word 2007/Outlook 2007. Mon document de base est alimenté par une requête Access...
Figer une formule dans le code vba
Bonjour, Je programme mon excel pour faire une macro afin de faire un for qui modifie une formule( en sélectionnant une formule qui sera modifié p...
Fichier excel en csv ne pas convertir le format texte en numérique
Bonjour, Je rencontre un problème lors de la copie d'un fichier Excel en csv. Une donnée texte "69500000E10" est transformée automatiquement en fo...
Créer un pdf remplissable avec scribus ?
Bonjour, Bonjour à tous. J'espère poster mon sujet au bon endroit, sinon je suis vraiment désolé et merci de me le dire. Je voulais créer un pdf ...
Fichier pdf convertit en gif qualité n est pas bonne
Bonjour, Mes documents sont en PDF, lorsque je les convertis en jpg ou gif avec un site qui s appelle, ""convertir une image"" , cela fonctionne p...
Pdf compression masse
Bonjour, Je cherche un moyen de compresser en masse des PDF. Je voudrais en comprimer et non pas les zipper. Qui as une solution ? Merci d'ava...
À l'aide pour les formules
Bonjour, J'ai un problème pour calculer la proportion des jeunes et des vieux je demande de l'aide Configuration: Android / Chrome 57.0.2987....
Touche entrée espace trop long pour paragraphe suivant
RésoluBonjour, Merci de venir à la rescousse de mon problème que je n'arrive pas à résoudre. J'attends votre réponse avec plaisir. Merci à l'avance. Mar...
Redigérer vers une autre page à partir d'excel
Bonjour, Comment redigérer vers une autre feuille lorsque je clique sur une cellule spécifique sous excel? Merci
Protection d'une feuille
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai plus accès à une feuille puisqu'elle est protégé. Lorsque je vais dans Fichier->information->protection, aucune option n'est dispo...
Word 2007 et écriture automatique en italique
RésoluBonjour à tous, Voilà, comme mon projet de fin d'étude est un projet de microbiologie, dans mon mémoire, j'ai plein de nom de bactéries à mettre, e...
Suggestions bloquées dans mon scoop it
RésoluBonjour, Les suggestions quotidiennes de mon SCOOP IT sont bloquées depuis le 1er avril. Je n'ai donc pas de nouvelles suggestions et je ne peux pas ...
Word blocage de la frappe
Bonjour, Depuis quelques temps word me pose des problèmes. Alors que je saisis du texte, la saisie se bloque, le curseur de souris tremble, aucune ...
Mon excel est protégé
Bonjour, J'ai mis une protection sur mon excel... Je sais mon mot de passe mais il n'y a aucun option pour l'entrer, j'ai essayé de redémarrer et ...
Calcul pourcentage 3 chiffres
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1 bonjour, je n'arrive pas à me souvenir comment calculer des pourcentages par rapport à deux nombres j'a...
Fonctions sur excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de réaliser l'opération suivante sur Excel. Si par exemple la somme des cases A5 et B5 supérieure ou ...
Remplacer les 0 par #n/a
RésoluBonjour, Je veux afficher #N/A à la place de 00 dans mon fichier J'utilise la formule suivante : =SIERREUR(SOMME(D2:D6)*(10/100);#N/A) mais cel...
Telecharger word 2013
bonjour, je viens d'acheter un port.Acer aspire E 15, avec Windows 10, j'avais Windows XP sur mon ancien ordi je voudrais telecharger un logiciel de ...
Calcul de pente automatique
RésoluBonjour je voudrais savoir si il existe une formule pour calculer automatiquement la pente dans toute la colonne comme dans l'image ci-dessus (c'e...
Remplacer une valeur source par son résultat !!!
RésoluBonjour à tous! J'ai un petit problème, je souhaiterais savoir comment remplacer la valeur source d'une donnée par le résultat d'un produit de celle ...
Power point refuse d'insérer fichier wav
Bonjour à tous Je n'avais jamais eu de pb avec ce Power Point 2010 sous W10, mais là, j'ai vraiment un souci. Quand je veux insérer un fichier audio...