Les discussions
Additionner 2 resultat et ajouter un texte
Bonjour ,alors avant de poster une question j'ai bien-sur chercher avant sur d'autre poste et malheureusement j'ai pas trouver pas réponse du moins ce...
Semaine du au
Bonjour, J'aurais besoin d'afficher les semaines avec pour première cellule le mois Je m'explique : Cellule A1 : Janvier Je veux que s'...
Nombre de semaines dans une année
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour calculer sur excel le nombre de semaines qu'il y a dans une année sachant que 2008 est une année bisextile? merci
Repère de découpe
Bonjour, Je voudrait savoir s'il est possible d'afficher à l'écran des repères de découpe (de montage / des règles), mais que ceux ci ne soit pas im...
Comment écrire le symbole racine carrée
RésoluBonjour, je suis entrain d'utilisé office 2007 le programme word, maintenant je ne sais pas comment ecrire le signe racine carrée mathematiquement q...
Caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe
RésoluBonjour, ? Comment caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe tout en laissant possibilité d'avoir du texte au dessus (et à gauche) ...
Caractère spéciaux dans formule
RésoluBonjour, Je cherche une formule excel permettant d'afficher dans la cellule un caractère spécial (ex fleche vers le haut, ou vers le bas ou égal) sui...
Copier une valeur si 2 données sont égales
RésoluBonjour Voilà je vous remercie d'avance pour le coup de main éventuel. Je souhaiterai créer une formule qui remplirait ces conditions. Si la ...
Macro changement de date en fonction d'une cellule dans une suite de dates.
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de modifier une suite de dates en fonction de la première cellule de la colonne mais que cette cellule...
Création d'une marque de pararagraphe
Résoludans un texte, je dois créer des nouvelles lignes sur un texte comportant des lignes en caractère gras. un correspondant me conseille ceci : remett...
Publipostage word lettre
lettre circulaire unique a plusieurs destinataire
Aide excel
Bonjour, J'ai essayé de chercher des tutos sur internet pour faire ce que je cherche à faire, mais je ne trouve rien de très probant. J'ai peu l...
Zotero : comment mettre les citations sous forme d'exposant
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que nos citations soit visualisés sous forme d'exposants ( ex: une étude ²) puis rajouter la référen...
Formule recherchev
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec la fonction RechercheV. Pour plus de détails, je vous joins mon fichier. Merci par avance pour vos réponses. B...
Logiciel cbr to pdf
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel CBR to PDF et celui-ci fonctionne très bien jusqu'au moment où je veux retrouver les fichiers convertis : je ...
Changer la couleur d'un chiffre dans une cellule
Bonsoir est ce que c'est possible de changer la couleur d'un chiffre dans une cellule de feuille excel quand ont change le nombre dont en le multipli...
Désinstaller office 365 alors que office 2016 ets installé !
Bonjour à tous, J'ai téléchargé revo uninstaller mais je possède office 2016qui est aussi installé.. Pour autant, office que je n'avais pas dési...
Compteur de mot et ponctuation
Bonjour, Je me suis aperçu d'une différence entre le nombre de mot trouvé par Word et par Pages dans un document. En cherchant un peu j'ai com...
Ajouter une condition dans une formule de calcule de temps
Bonjour, je veux créer un tableau de suivi qui calcule le temps de début et le fin de chaque opération . Le fichier est fonctionnel mais il ne ...
Comment réduire la taille d'un fichier pdf?
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé un fichier PDF de 8Mo à partir de Word et d'images JPEG pour envoyer des dossiers de candidature. J'aimerais le réduire à - de 2...
Editeur d'equation sous word
Bonjour, Je suis sous Word 2010. J'ai un problème avec l’éditeur d'equation. En écrivant le vecteur j (en minuscule), la flèche du vecteur cache l...
Possible de récupérer les clés de licenses pdf expert, mcafee et pack office?
Bonjour, j'aimerai réinitialiser un ordinateur portable mais j'ai ces trois logiciels achetés installés qui ne seront pas sans doute pas présent après...
Conversion en avi
Bonjour à tous, J'ai une ancienne version de PWT(Office 2000 Pro). Je voudrais convertir mes diaporamas en AVI pour lire sur TV. Existe t'il un log...
Faire bouger un modèle 3d dans powerpoint
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir durant une soutenance montrer un modele 3d que nous avons réalisé et ainsi le faire tourner pour bien le voir sous tou...
Recherche doublons
RésoluBonjour, J'ai 2 tableaux dont j'ai extrait les colonnes qui m'intéressait on va les appeler A, B, C, D colonne A : ENTREPOT colonne B ; CODE...
Formule pour tabeau google sheet
Bonjour , svp aidez moi a trouver cette formule. je vais donc expliquer exactement ce que je veux traduire dans la formule. Si E10=Samsung gra...
Comment transformer un fichier
Bonjour comment transformer un fichier HTML en fichier PDF sincères remerciements
Microsoft office réinstallation
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC et j'ai un souci; j'avais Microsoft office famille et étudiant, et je voudrais le réinstaller sur mon nouveau P...
Mes mises en pages
Bonjour, J'ai toujours eu l'habitude de rédiger mes nouvelles sous News Times Roman 20'. Nota Bene : je ne présente pas mes écrits à un éditeur et...
"import de texte" à l'ouverture d'un fichier calc
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir un fichier calc. A l'ouverture j'ai une fenêtre qui affiche "Import de texte". Que dois-je faire...
Compter le nombre de valeur unique dans une colonne avec certains critères
Bonjour, Je voudrais compter le nombre de valeur unique dans la colonne B (Nom) en respectant les critères suivants: dans Genre(colA)="Homme", Ind...
Conversion pdf en excel en une seule cellule
Bonjour, j'ai beaucoup de fichier pdf à convertir chaque mois le logiciel qui le fait le mieux est smallpdf. Mais certain pdf (que je ne peux pas...
Impossible de télécharger acrobat reader pour windows 7
Bonjour, Je m’aperçois depuis quelques jours que je ne peux plus lire mes fichiers PDF qui sont dans mon Pc. J'essaie d'installer Acrobat reader e...
Calcule des cellules ayante la même couleur
Bonjour svp je veux que vous m'aider a savoir la formule pour calculer la somme des cellules ayants la même couleur sur une feuille excel. et commen...
Ventilation d'un montant
RésoluBonjour , Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voici mon problème : Je reçois des remises d'encaissement de lettre de change sur mon co...
Planning automatique excel
Bonjour, J’ai besoin d’aide pour créer un planning qui se remplisse tout seul grâce aux informations remplis dans le document ci joint, rendant alors...
Retourner plusieurs ligne à partir d'une liste déroulante
RésoluBonjour à tous! Je me tourne vers vous car j'ai essayé plein de formules, de choses et je n'arrive pas à résoudre mon problème.. En effet, j'ai ...
Taux d'occupation en graphique
Bonjour, J'aimerai retranscrire ces tableaux ci dessous en graphiques. Le problème c'est que ça ne fonctionne pas et les graphiques ne veulent r...
Fichier traduire pdf ou html
Bonjour, Excusé moi si ce problème a déjà été posé mais les solutions ne marche pas chez moi. J'ai un fichier de 2041 page en anglais et je voudra...
Formule excel
Bonjour je viens à vous pour savoir comment peut ton écrire cette formule sur excel: =29000 fr si E10=SAMSUNG GRAND PRIME PRO ou 54000 si E10...
Automatiser une même modification sur 100 cellules d'une même colonne
RésoluBonjour, Dans mon tableau Excel, je souhaite automatiser une modification de la première colonne. Cette colonne correspond à une succession, sur ...
[excel] ouverture transparente d'un fichier
RésoluBonjour, J'utilise un Excel 2007. Mon problème est assez bizarre : Lors de l'ouverture d'un fichier Excel, le logiciel se lance correctement mai...
Erreur 1723 suite installation office pro 2007 avec windows 10
RésoluBonjour, Ayant changé de PC, j'ai voulu ré-installer OFFICE PRO 2007 acquis il y a plusieurs années. J'ai le CD et la CLE. je reçois un mes...
Multiplication de deux colonnes uniquement pour valeur négative
RésoluBonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je cherche à multiplier les valeurs des colonnes A par les valeurs des colonnes B : A1*B1 + A2*B...
Modification total général tcd
Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de main à propos de la modification du type de total gnéral pour certaines colonnes. Je m'explique : J'ai calcul...
Powerpoint numéroté les lignes
RésoluSalut, J'arrive pas sur mon PowerPoint a numéroté les ligne d'un texte( En sachant qu'il est dans un cadre texte). Comment je peux faire? merci! ...
Format des pages sous word 2007
RésoluBonjour, Pour réaliser de simples croquis, j'utilise Word 2007. Le problème que je rencontre est le format des pages limité à 558,7 x 558,7 mm...
Conditions multiples cellules non vides
RésoluBonjour, J’aimerais afficher « vrai » en colonne AZ pour les contacts(lignes) dont l‘un des champs "tel" (colonne AP) ou "tel portable"(colonne AQ)...
Formule si excel
FerméBonjour je n'arrive pas à ecrire cette formule, on met erreur seulement Si E10=Samsung grand prime et que F10 =3mois alors G10 dois afficher 102500...