Les discussions

Rose Word

Clé certification sur ir

Bonjour, Je n arrive pas à signer un pu électronique lent Le proxy peut être la cause ?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
madmyke
smith02 Powerpoint

Export format svg

Résolu

Bonjour à tous, J'ai rélisé un logo sur powerpoint (je n'ai pas accès à illustrator) avec des formes et des zones de textes et j'aurais voulu savoi...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
smith02
Simon Word

Menu déroulant word

Bonjour, Lorsque je crée des menu déroulant sur une meme page, souvent elle en modifie une faite plus haut dans le document.

m@rina
Alexcelmac Excel

Ajuster la taille de la fenêtre excel

Bonjour, Depuis peu, certaines de mes macros VBA aboutissent a une fenêtre excel dont la taille est réduite. J'aimerais faire en sorte que la fe...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
danielc0
carotte911 Excel

Changer une case de couleur quand date dépassée

Résolu

Bonjour, Je sais que la question à déjà été posée mais malgré les nombreuses réponses je n'y arrive pas. J'ai un classeur excel avec en colonne ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
LNA
profdeps Excel

Transformer un temps en s en minute et s

Résolu

Bonjour, Après un calcul j'ai un temps de 186.2 s. Pour le trasnformer en minutes et secondes, j'utilise la formule =ENT(MOD(K21;3600)/60)&":"&A...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
profdeps
Flakstick Word

Comment corriger des textes en latin

Bonjour, Existe-t-il une commande-clavier qui permet d'exécuter la tâche suivante: dans la fonction corriger quand le texte est souligné en rouge p...

Flakstick
closau Excel

Cellule vide, changer la formule

Bonjour, Dans ce fichier, si F6 est vide, prendre D5 dans la formule colonne K si F12 est vide, prendre D10 si F14 est vide, prendre L13 etc. ...

Raymond PENTIER
Genevieve Excel

Ajout d'un liens

Bonjour, j'ai un fichier excel avec plusieurs page de soumission et j'ai une page principale ou j'inscris toutes les soumissions (chaque page que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Raymond PENTIER
Mikaur89400 Excel

Recherche valeurs selon nom dans liste déroulante

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide dans le cadre de l'élaboration d'un fichier pour le taf. Jai créé 2 feuilles dans lesquelles se trouve...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Mikaur89400
Alexcelmac Excel

Excel mac vba comment annuler une cellule copiée

Bonjour, Plusieurs macros se terminent avec des informations encore en mémoire dans le presse-papier (plus précisément une série de cellules sélec...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Alexcelmac
boris Powerpoint

Bas de page

Bonjour, svp j'aimerais mettre la même note de bas de pas sur tous les slides du même power point sans toutes fois proceder page par page

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
SioGabx
corb3au Excel

Calculer la formule d'une cellule

Bonjour, Dans ma cellule A2 j'ai besoin d'afficher une formule (qui est susceptible d'être modifiée par les utilisateurs du tableur). Et dans la c...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
corb3au
Mimi Excel

Zoom

J'ai mi un zoom dans la page un afin que la liste des noms apparaissent plus grosse mais quand j'ai terminée ma liste de noms ou d'appliquer une macro...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
cs_Le Pivert
Trigo Excel

Formule et conditions

Bonjour, Voici sur ma feuille j’ai ces 3 colonnes A2 Heure de début B2 Heure de fin C2 Allocations pour repas J’aimerais écrire la formule...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
ernest
BUDGETS Excel

Quelle est la meilleure solution ?

Résolu

Bonjour, Ci-joint le fichier Menus-10 ASL35.xslm qui a fonctionné correctement. Maintenant, pour la deuxième phase, dont le résultat souhaité ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
ALS35
litchoutsou Excel

Lien hypertexte excel

Résolu

BONJOUR à tous voici mon souci, j'ai reçu cette formule pour colorer la cellule choisi lorsque je fait un lien hypertexte Private Sub Worksheet_Sele...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
litchoutsou
Estelle Excel

Copier couleur colonne sur une autre feuille

Bonjour, Je souhaites copier la couleur d'une colonne sur une autre colonne d'une feuille 2. J'ai reussi a le faire : "clic droit sur l'onglet d...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
ALS35
bodje Powerpoint

Suppression des traits pointillés sur une diapo

Résolu

Bonjour, Prière m'aider à résoudre ma difficulté car en ouvrant le PowerPoint point la première diapo contient un trait pointillé vertical et un s...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
entre-aide
meryema92 Word

Créer plusieurs sommaires

Bonjour, Je me demander comment je pourrais créer plusieurs sommaires dans un seul document word (tables des matières, tables des annexes par ex...

korall
AudreyRara Google Docs

Aide google drive

Bonjour à tous J’espère être au bon endroit pour poser ma question. J’ai besoin de votre aide. Je suis une novice de Google Drive. Mon disqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
AudreyRara
CoBruX Excel

Lien cassé

Bonjour, idem, le lien ne fonctionne pas une mise à jour svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
madmyke
Mimi49 LibreOffice / OpenOffice

A l aide! ink office trio office

Bonjour j avais téléchargé Ink office pour mon traitement de textes et depuis ça met trio office. Bref au départ je n’avais pas de soucis pour imprime...

JC.ADT
ClaLM Word

Alignement des images

Bonjour, J'ai un petit souci concernant le positionnement des images sur Word. Je m'explique : je suis en train d'adjoindre tout un lot d'images l...

m@rina
Seyla18 Excel

Copier/coller

Bonjour, Voilà, j'ai 100 fichiers excel et voulais copier deux lignes de la Feuil1 du premier fichier dans les autres fichiers sans les ouvrir au mê...

Raymond PENTIER
Ela Excel

Problème de copier coller

Bonjour à tous, Je fais appel à la communauté aujourd’hui pour un problème qui me turlupine et que je n’arrive pas à résoudre. J’explique mon ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Raymond PENTIER
magali Excel

Juste ajouter une colonne et avoir le même résultat

Résolu

bonjour a tous je suis tombe sur ce fichier et j aurais juste voulu ajouter une colonne pour avoir 6 chiffres et avoir le même résultat lorsque je re...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Vaucluse
Cemir08 Excel

Recherche date la plus récente

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur Excel. J'ai un fichier Excel avec trois onglets : SORTIES, RECEPTION et ETAT. Sur l'onglet j'ai différ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Vaucluse
sgh.chafaa Excel

Simplification formule de 19 lignes

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier destiné à la consommation de Matière Première consommé pour chaque type de machine en fonction de nbr de machine J'ai e...

sgh.chafaa
smolen Word

Insertion symboles sur word

bonjour, comme on insérer le symbole de racine carrée merci

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
nestor
Louis PDF

Demande manuscrite

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une demande manuscrite à un dg pour la creation d'une societe de securite

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
madmyke
nulEnExcel Excel

Si contient oui ecrire texte

Bonjour, j'ai du mal a créer ma formule c'est pour gérer un stok donc dans ma colonne a5 j'ai la liste de mon matériels et dans la colonne...

nestor
hmcirta Excel

Recherche d'une valeur selon des critères

Bonjour, j'ai un tableau avec 3 colonnes : "Cie" - "km" - "PU" J'ai 4 Cie, et chaque Cie a 5 paliers de km avec un PU pour chaque palier de km. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
hmcirta
Ciyciy Word

Fichier supprimé retrouvé, mais non conforme

Résolu

Bonjour, Suite à vos précieuses indications, j'ai bien réussi à récupérer mon dossier. En revanche toutes les images, la configuration du texte,...

Ciyciy
lolomusic667 Excel

Problème tableau excel en pdf: trop petit

Bonjour, J'aimerais convertir un tableau excel en PDF afin de l'envoyer en fichier joint, plus simple. Mais pour l'instant, c'est trop petit. Pourt...

Raymond PENTIER
fourwinds Word

Format 14x21

Bonjour J'ai un problème que voici: écrire un livre au format 14x21 avec des caractères de 2mm et espaces de 1,15. Est-ce possible avec word? Ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Raymond PENTIER
charlene Word

Au sujet du s majuscule avec trait oblique barré

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mot de passe dans lequel il y avait un S majuscule barré oblique, je n'ai pas trouvé la touche sur mon clavier, comment proc...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Pierr10
fmcoach31 Google Docs

Comment imprimer mon questionnaire

Bonjour à tous , J'ai réaliser un questionnaire sous Google Forms et il est allé se mettre dans mon Drive ( je sais pas comment ) , et je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
fmcoach31
KHADIM87 Excel

Calculer sur excel avec si

Bonjour, J'aimerais mettre sur Excel la Formule suivante: SI A2 est égal ou Supérieur à 6000 et inférieur à 6999 on additionne 600, et SI A2 est ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
KHADIM87
Utilisateur anonyme Excel

Ne pas prendre en compte dans une formule la cellule masquée

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous J’utilise une simple formule pour déterminer les numéros des pages La cellule de départ est J51 elle n’est pas verrouill...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000