Les discussions
Tableau données these
Bonjour! Je prepare ma these en medecine et je met en place les données correspondants a mes patients afin de faire une analyse statistique. Le tabl...
Sondage
Bonjour Est-ce que lorsque l'on met un sondage en ligne avec Google documents sur un site d'infos locales en ligne, les internautes peuvent répondre...
Definir une semaine non conventionnelle sur excel.
Bonjour, Je souhaiterais sur excel définir un horaire de fin de semaine à laquelle mes macros pourrons se remettre à jour avec le changement de sema...
Mise en forme conditionnelle de date
RésoluBonjour, Je cherche un créer un système de mise en forme automatique par le biais du système de mise en forme conditionnelle. J'ai besoin que le ...
Formule excel condtion
RésoluBonjour, je suis en train de faire un tableau: J'ai besoins que dans ma cellules E12 la valeur s'affiche suivant ma cellule G6 Si G6 >= 141...
Separation csv en plusieurs cellules dans la meme ligne
Bonjour encore moi le debutant vba...;) j'ai une macro pour ouvrir un fichier csv de mon choix je souhaite soit l'ouvrir ou pas, copier les donnée...
Word 2007- niveaux de listes à puce
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis peu sur WOrd 2007 dans mes listes de puces à plusieurs niveaux. Mon raccourci "Tab" ou "Maj+Tab" pour passe...
Pdfxchange, barre d'outils du bas disparue
RésoluBonjour, J'ai apprécié la manip pour retrouver mes barres d'outils du haut de pdfxchange, mais je n'arrive pas à trouver comment rétablir la barre d...
Recopie incrémentée de lignes avec mfc par ligne
RésoluBonjour, Lorsque je recopie la ligne 2 sur la ligne 3, Excel ne différencie pas la MFC par ligne mais rajoute la référence de la ligne 3 à la lign...
Tri lier à une recherche v
bonjour à tous moi c'est starone_3 j'ai un problème sur excel en fait j'ai conçu une fichier des gestion des autience d'un tribunale constiuer de de...
Supprimer le fond noir dans word
Bonjour, En enregistrant un document word il s’ouvre sur fond noir illisible, que dois je faire SVP Help, help ! Merci
Liste déroulante et recherches dynamiques
Bonjour, Tout d'abord un grand merci pour tout ce que vous faites pour aider les novices comme moi! J'ai un fichier que je souhaite utiliser e...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour a toutes et tous, Je ne me souviens plus comment faire pour mettre en forme une cellule telle que : - Ma cellule L33 d'un fichier X, fai...
Probleme formule si
Bonjour, J'ai actuellement une formule SI =SI(F3>=C3;"ACCEPTER";"REFUSER") et je voudrais automatiser pour que quand F3>=C3 sa mette ACCEPTER et ...
Comment construire un graphe qui me prendra des valeurs chaque mois
Bonjour J'ai des difficultés à construire un graphe qui me prendre mes valeurs de chaque mois par exemple j'aurai mes données de janvier et en févrie...
Formules avec plusieurs critères
Bonsoir, J´aimerai pouvoir faire une moyenne en prenant quelques critères notamment la semaine et l´identification de la personne. Je voudrais e...
Doc perdu
Bonjour, J'ai créé aujourd'hui un dossier word "Ecoute les oiseaux ! roman Edition" . lorsque j'ai cliqué plusieurs fois dessus pour reprendre mo...
Google sheet : modifier une valeur indexée
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'aurais besoin de votre aide. Il se trouve que j'utilise un tableau qui me permet, avec un liste déroulan...
Figer feuille de calcul et vba en même temps
Résolubonjour à tous ma question est la suivante: je souhaiterais garder en visuel la feuille de calcul excel ainsi que celle du code vba pour pouvoir navi...
Suite désinstallation office 365
Bonjour, je viens de désinstaller OFFICE 365 qui était installe sur le PC portable avec obligation de prendre un abonnement mensuel ou annuel pour pou...
Signature électronique pdf
bonjour, je suis néophyte et je voudrait savoir comment faire une signature sur un document PDF que l'on me demande de remplir et de renvoyer. je rem...
Cellule de couleur si autre cellule en couleur
Bonjour, Je souhaite dans google sheets une formule m'indiquant en mettant une cellule de couleur ou 1 chiffre J'explique ; si dans une ligne av...
Ouvrir le fichier de téléchargement
Bonjour, Je suis sous Windows 7 pro et j'ai tenté de télécharger libre office mais lorsque je dois exécuter le fichier on me demande de choisir u...
Fonction execl
Bonjour, jai 2 feuille excel la feuille BA et la feuille 2018-2019 -dans BA j'ai la colone D qui correspont a la date du debut du contrat -dans BA...
Planning cyclique
Bonjour à tous, Je recherche a faire un planning cyclique avec 5 equipes de 4 personnes, se planning sera composé pour chaque équipe de 2 jours conséc...
Archivage
RésoluBonjour à tous, Tout nouveau, je viens solliciter votre aide. J'ai un classeur Excel avec plusieurs onglets. Chaque onglet correspond à un commer...
Bug avec open office
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai installé open office en septembre dernier et tout allait bien. Mais récemment, la fonction esp...
Retour a la ligne suivante
bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction de retour à la ligne suivante dans un tableau de Word comme celui dans Excel. merci
Calculer nombre de jours d'une année non citées dans une table
Bonjour, je souhaiterais trouver dans l'exemple ci-joint : https://www.cjoint.com/c/IFpgcXrNnc2 le nombre de jours de l'année en cours, non cité...
Impossible copier un tableau de word sur excel
Bonsoir à tous, Je dois copier plusieurs pages de Word sur un tableur Excel Je sélectionne toutes les page et je fais "collage spécial" mais seu...
Revenir à ancienne version word
bonjour, j'utilise actuellement word 2016, trop complexe car j'ai des problèmes visuels, je voudrais revenir à une version simple, basique pour retra...
Fonction excel entre deux dates
je cherche formules pour calculer la somme des comptes entre deux dates pour fichier excel : journal feuille 1 ; comptes feuille 2 avec mes sincères ...
Pictogramme
Bonjour, Je suis à la recherche d'un lien ou site pour télécharger les pictogrammes (les fameux petits bonhommes blancs) Merci pour votre aiguill...
Mon macbook pro 2010 impossible de rester allumé et il sonne sans arrêt
Résolubonjour le son de mon MacBook pro est bloqué. il nya rien qui bouge en fonction de musique ou vidéo, et en ensuite quand il s'allume il sonne san...
Question sur disposition
bonjour qui peut m'aider a faire cette question car je la comprend pas merci d'avance question Veuillez créer une nouvelle disposition pour cette pré...
Calcul imbriqué
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire pour calculer ceci: selon qu'une des cellules C2 à C10 soit vide ou pleine faire le calcul suivant: =NB.SI....
Calculer l'écart en heures ouvrées entre deux dates
RésoluBonjour, je cherche a calculer l'écart en heures ouvrées entre deux dates - colonne I date de départ au format J/M/AA hh:mm - colonne L date de ...
Empêcher clic droit
Bonjour, Sur une feuille Excel j'ai des boutons de macros. Je souhaiterais empêcher leur sélection par clic droit. Le code suivant : ...
Comment supprimer l'arrière plan d'une image sur word 2007
RésoluBonsoir, J'avais l'habitude de travailler sur word 2010 et, suite à une panne de mon pc, je me retrouve avec word 2007, je voulais modifier des pho...
Bug sélection données
RésoluBonjour, Quand je sélectionne des données sur Microsoft excel en appuyant sur la touche ctrl+clic, et que je veux désélectionner une des cases séle...
Modif formule sur tous les onglets
Bonjour , J'ai un dossier avec x onglets, (x grand) comportant des cellules contenant toujours les mêmes formules se rapportant aux données de l'ongl...
Fusionner 2 cellules sans perdre le contenu
RésoluBonjour, j 'aimerais fusionner 2 cellules sans en perdre le contenu; pouvez_vous m'aider dans cette opération d'avance merciConfiguration...
Fichier word deviennent corrompu
RésoluBonjour, Cela fait bientôt plus de six mois que j'ai un problème avec word et je ne trouve aucune solution à celui-ci. Je m'explique, il arrive régu...
Probleme de suppression de ligne
Re bonjour, j'ai progressé dans mon code et cela fonctionne. mais je valide une ligne supplémentaire cela efface les renvois de cellule de la ligne ...
Renseignement
Bonjour, comment convertir un chiffre en lettre mais accompagné du devis qui est le dirham "Dhs".
Excel s'ouvre tout au seul au démarrage de mon ordinateur
Bonjour, En ce moment, Excel s'ouvre tout seul au démarrage de mon ordinateur sur windows 10. Comment résoudre mon problème ? Merci d'avance,...
Vba: comment envoyer directement depuis excel un mail
Bonjour, Je bloque complètement sur un code permettant d'envoyer un mail depuis une feuille excel. Alors je profite de la communauté pour vous env...
Envoie de fichier docx
Bonjour, Lorsque j'envoie un fichier docx pour chercher du travail (CV,lettre de motivation) le site en question refuse de télécharger le dit fichi...
Creer une notification de excel sur la barre de tache de windows
RésoluBonjour, S'il vous plait, j'aimerais sacoir si c'est possible de faire apparaitre les notifications de Excel (un delai proche) sur la bare de tach...