Les discussions

Mettre un diapo en boucle sur powerpoint

Résolu

Bonjour c'est Nath J'ai un problème avec PowerPoint (Office 2000 et Office XP): je dois arriver à faire tourner un diapositive en boucle, et je n'ai p...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Moi123

Comment créer un pad

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi pour créer un Pad, document partagé, peut-être à partir d'une box. Je n'ai jamais fait. D'avance grand merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Tableau croisé dynamique - ne pas prendre certaines colonnes bdd

Bonjour, J'ai créée un fichier Excel avec une extraction de données pour chaque onglet à partir d'un autre fichier Excel. Mes données importées so...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Eviter les doublons

Résolu

Bonjour , j'ai un fichier reporting afin de faire des stats des divers incidents dans mon entreprise , j'ai un onglet ("calculs du graphique") qui met...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
alexis4489

Excel - format de date antérieures à 1900

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de données sous Excel 2003 qui contient un champs de date qu'Excel n'interprète pas comme tel (alors que le form...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
briacin

... et pour remplacer la virgule par le caractère é

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la commande dir pour mettre tous mes documents en un fichier excel; hélas le caractère é a été remplacé par une virgule....

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Paul77_1944

Excel: remplacer le contenu d'une cellule si condition remplie dans une macro

Résolu

Bonjour, Je voudrais comparer des dates et en fonction du résultat couper une cellule et en coller le contenu dans une autre. J'y arrive en passant...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
toto34130

Formule à plusieurs parametres qui plante à cause du tri

Bonjour, Je cherche à écrire une formule sur google sheet qui est (pour moi) assez complexe et je m'arrache les cheveux:) je voudrais lier automa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Hebka

Date erronnée

Bonjour excel met toujours l'année 2017 comment corriger pour l'année 2021 je suis sous microsoft 365 Merci pour votre compréhension si la questi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
rojo54

Eviter les doublons lors de la saisie dans un formulaire

Bonjour a tous, Je vous expose mon problème (j'ai essayé de trouver la solution sur le net, mais en vain) Voila j'ai une BD sur excel, en colonne ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
michel_m

Conversion angle en heure minute

Bonjour, Je cherche une formule pour convertir des angles (degré) en horaire (h:) exemple: 90° = 3:00 120°= 4:00 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Pierr10

Listes cascades lisibilité

Résolu

Bonjour, Pour question de lisibilité je voudrai que dans la colonne contenant la 1ere liste (mère) n'apparaisse pas le nom s'il est le même que le...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Mike-31

Détecter les répétitions dans un texte libreoffice

Résolu

Bonsoir, Je cherche un logiciel pour corriger un texte sur Libreoffice. J'utilise "Remplacer" pour les trouver, mais c'est long. Avez-vous des piste...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Récuper email et note d'outlook après réinitialisatioon

Bonjour Ne pouvant plus ouvrir outlook sans qu'il me demande de créer un profil, j'ai cliqué sur Office 365 "réparé" Toutes les informations ont dis...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
foulq

Correction orthographe

Bonjour, Etant toujours équipé de Windows 7 je ne dispose plus de la correction automatique d'orthographe avec open office 4.1.7. Existe t'il un l...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
yclik

Convertir hh:mm:ss en jj:hh:mm:ss

Bonjour à tous, Je cherche la façon de convertir sous excel un résultat sous forme hh:mm:ss en jj:hh:mm:ss exemple j'ai ce résultat : 256:38:38 (...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Pierr10

Taux de croissance avec des milliers

Résolu

Bonjour tout le monde :) Question un peu bête mais je la pose quand même : est-ce-que 3000 % ça se dit ? ou est-ce-qu'il y a une autre forme de n...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
ccm81

Police de statut installable pas visible dans le déroulant de polices sur word

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur ce forum, je m'excuse d'avance si je fais des erreurs.. J'ai téléchargé une police p...

Bobby2Dallas

Google forms - nombre de points par réponse

Bonjour à tous, Dans un questionnaire, je sais qu'il est possible d'attribuer un nombre de points par question. Mais est-ce possible d'attribuer u...

JCB40

Verrouiller une plage de cellules

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un fichier de notes d'élèves. Après saisie de toutes les notes par un utilisateur, souhaiterais que les notes soient verrouillé...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
amar_7423

Si.multiple avec plus de 200 valeurs à tester

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser dans Excel la chose suivante: En colonne A, il y a un identifiant (ID) qui est un nombre qui varie entre 1 et 168...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Julius_1427

Impression pdf

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer les fichiers PDF. Ceux ci sont imprimes avec leur contexte avec toutes fonctions inutiles. On me parle de conv...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Affichage selon la valeur

Bonjour, Je souhaite savoir comment sur une colonne de 1 à 100 ne faire s'afficher que les résultats supérieurs à 60 et laisser les autres colonne...

ccm81

Insertion automatique d'un saut de page non désiré

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un fichier Google docs. Il s'agit d'un document structuré en chapitres , sous-chapitres etc. Le probl...

Raymond PENTIER

Licence microsoft 2016

Bonjour, Un centre de formation ma prête un ordi avec je crois une copie de office 2016. Lorsque j'ouvre word ou excel un message apparaît :" a...

Raymond PENTIER

Libreoffice : macro pour un bouton qui supprime plusieurs zones

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je recherche une macro que je pourrais assigner à un bouton, pour effacer le contenu de plusieurs sélections de...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Kross-55

Pas d'affichage d'image lors de mon publipostage word-excel

Bonjour à vous :) J’utilise Office2019 pour info. Donc je souhaite procéder à un publipostage de joueurs des pays du monde. J'ai crée un dossie...

22 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Nesa95

Acrobate reader et foxit reader

Bonsoir, dans les versions gratuites que recommandez vous entre acrobate reader et foxit reader. Fonctionnement sous Windows 10. Merci par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Pierr10

Probleme impression fichier excel pdf

bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème d'impression de fichiers PDF générés via excel. j'ai un facturier réalisé sous excel, la partie mod...

Mistouflette

Document maitre

Bonjour, Je souhaite créer un document maitre et insérer mes différents fichiers dedans. J'ai déjà fait cette manipulation il y a bien longtemps (aut...

Doliprane

Sélection conditionnelle de données provenant d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de pouce pour me permettre de démarrer. Voilà, j'ai des données provenant d'une exportation d'un SharePoint. Une fo...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
SDINELLE

Réutiliser les diapositives

Bonjour, La commande Réutiliser les diapositives n'apparaît plus sous Nouvelle diapositive. Mais elle est toujours là dans la personnalisation du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Libre office writer : impossible d'ouvrir les documents

Bonjour, comme pour les autres qui me précédent Libre office writer ne s'ouvre plus. J'aimerais bien savoir comment ils se sont tirés d'affaire. Un gr...

Pierr10

Autocrat : email envoyé dans boîte d'indésirables

Bonjour, J'aimerais utiliser autocrat pour envoyer un rapport d'un questionnaire passé au répondant par email. Le problème est que chaque email en...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
f894009

Word repair

Bonjour, Vous suggérer d'utiliser un outil...GRATUIT... phoenix word repair mais il s'agit ...d'une fausse gratuité... car le lien que vous fourni...

Raymond PENTIER

Boutons à cliquer

Bonjour, J'ai fait cette manipulation qui est très efficace et fonctionne très bien. Néanmoins, une fois le travail fini, j'enregistre (oui pour c...

cs_Le Pivert

Vba exporter certains onglets excel en plusieurs pdf

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur le site mais je n'ai pas trouvé. J'ai un classeur EXCEL avec plusieurs onglets, je souhaiterai avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
cs_Le Pivert

Dupliquer une ligne entière dans un onglet spécifique depuis une base

Résolu

Bonjour, On me demande de créer un tableau de bord sur Excel, avec plusieurs onglets. Je fais appel à vous car, je ne retrouve plus mes notes sur ce...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Vaucluse

Somme avec condition et en fonction d'un filtre

Bonjour, Quelqu’un peut m’aider comment faire la somme des valeurs filtré comme avec le SOUS.TOTAL(9;[plage]) mais avec une condition par exemple si...

Vaucluse

Numérotation word ne suit pas

Bonjour, Je crée des documents Words en utilisant les styles que je paramètre dès le départ. En général, j'ai 3 ou 4 niveau de titres que je hiéra...

m@rina

Renommer des cellules

Résolu

Bonjour Voici mon problème, je souhaiterai donner un nom à chaque cellules de mon tableau pour plus de clarté dans mes formules. Les nommer une par ...

mchotard

Help! libre office texte vertical dans tableau

Bonjour, J'ai un devoir à faire pour la fac et je dois reproduire un tableau sous libre office texte. Seulement voilà, dans une colonne du tableau...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
pgp

Changer word 2019 pour open office ?

Bonjour à tous et merci de vous pencher sur mes attentes .Ca fait pas mal de temps que M.Office 2019 buggue et j'aimerais passe à Open Office 2.0. ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Pierr10

Comment recuperer les doc d'un dossier zippé

bonjour à tous, je viens de recevoir des documents dans un dossier zippé comment faire pour les dézipper je suis sous windows 7 merci,

MPMP10

Condition formule excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment rajouter une condition a une formule de type loi normale. En gros je veux générer des durées d'utilisation d...

GuiGee

Comparer des colonnes

Bonjour, Je souhaite comparer 3 colonnes de prix fournisseur (E,F et G), je souhaite savoir quel est le fournisseur le moins cher en mettant la ca...

Vaucluse

Libre office erreurs

Bonjour, J'établis une liste mensuelle de chiffres sur Libre Office Calc, dont je détermine la somme. J'ai été surpris de constater que la somme ind...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
eugene-92

Impossible d'ouvrir word

Bonjour, ayant un tout nouvel ordinateur, j'ai voulu avoir Office, et comme tout étudiant ayant pas énormément de revenue j'ai essayé de l'avoir grat...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Redbart

Affichage en vert ou non

Résolu

Bonjour, J'ai une très légère expérience en excel, et j'aimerais afficher un texte dans une couleur (n'importe laquelle) en fonction de la présenc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Olivier

Problème publipostage date de naissance

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données sur Excel avec différentes informations dont un champ "Date de naissance". Lorsque je suis sur mon fichier Wor...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
cg13
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000