Les discussions
La touche f@
RésoluBonjour, j'utilise régulièrement Excel. La touche F2 pour modifier, j'en suis habitué et je l'utilise souvent. Aussi la touche F2 pour modifier, dis...
Croisé entre deux liste
bonjour tout le monde, comment faire un tableau croisé dynamique entre deux liste excel
Calcul poucentage
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un calcul... J'ai une valeur de 1 110 qui est la valeur maximal (donc 100%) J'ai une valeur de 810 qui est la valeur ...
Probleme d iuverture document sur cle usb
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Voila mon problème j ai crée un document sur mon ordi portable afin de l imprimer je l'ai envoyé sur une clé usb....
Microsoft office 2013
RésoluBonjour, Comment ouvrir Acrobat Reader avec microsoft office 2013 Merci de me répondre.
Format de cellules
RésoluBonjour, Sur 356 fichiers, un seul présente une anomalie que je n'arrive pas à corriger. Ce fichier ("Electricité") comporte une trentaine de f...
Formule matricielle pour planning auto. bug décalage de 7 jours
RésoluBonjour, Sur le fichier suivant: https://www.cjoint.com/c/HAireYEOQbI Je tente de faire un planning automatique en fonction d'une date saisie (1...
Formule matricielle incorrecte, je ne trouve pas l'erreur
RésoluBonjour, J'ai un problème sur une formule matricielle. Là où elle devrait m'afficher un planning sur la semaine 1 d'un roulement de base, elle m'a...
Message d'erreur à l'ouverture d'excel 2003
RésoluBonjour, Depuis quelque temps lorsque j’ouvre Excel 2003, j’ai le message ci-dessous, sans même ouvrir de fichier uniquement au lancement Excel. je...
Convertir sur excel
Bonjour, Suite à un extract sur excel, pouvez vous me dire comment convertir des données de type # ##0, en chiffre. Cordialement Christophe...
Forme d'exel
RésoluBonjour, Es ce que sur excel les nombres de lignes sont égaux au nombres de colonnes Svp veillé répondre Configuration: Android / Chrome 50.0.26...
Requete selection colonne
Bonjour, Avec excel peut on faire des requetes selection dans un tableau Merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 57.0
Fusionner cellule excel contenant du texte
RésoluBonjour, Est-il possible de fusionner des cellules contenant du texte, par exemple la cellule A1 contiendra BON et la cellule B1 JOUR, pour qu'au ...
Calcul de température ressentie
RésoluBonjour, Est-il possible avec EXCEL la possibilité de calculer dans une cellule la température ressentie ? Comme données, j'ai (par exemple hie...
Clavier sur ordinateur manuel .
bonjour . voila jai besoin d aide mon clavier sur ordi les chiffres ne veut plus s affiches pourquoi ? lorsque je vais sur un compte je dois mettre l...
Mes nouveaux liens hypertextes ne fonctionnent pas
Bonjour à toute et tous, Tout d'abord, recevez mes meilleurs vœux pour 2018. Voici donc mon problème, en espérant être au bon endroit pour trai...
Publipostage multiple
Bonjour a tous J'ai Besoin d'une aide précieuse pour me faciliter la tache ( ceci m'éviterais de renommer Chaque page) Apres mon publipostage, j'a...
Demande aide urgente pour retrouver mes dossiers ????
Bonsoir à tous - j'ai besoin urgent suite à un problème que je ne comprends pas ???? à 74 ans cela ne va pas être facile de s'expliquer - bon je ...
Date automatique sous excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible sous excel de mettre des dates automatiquement..je m'explique Dans la colonne de gauche je désire m...
Transferer tete de lettres vers le pc
bonjour, je viens de créer mon entreprise . Je me suis fais faire des papiers de lettres au format A4 chez un imprimeur . mon problème : je ne sais p...
Extraction de données
RésoluBonjour, Je suis débutant en Excel mais on m'a confié un exercice qui me semble un peu difficile. Je dois extraire des données de deux classeurs diff...
Excel/vba calcul automatique/manuel
Bonjour, J'ai un classeur excel – le classeur X – que je mets en mode de calcul manuel à son ouverture. Lors de certaines manips sur les feuilles...
Copie de menus déroulant
Bonjour à tous, J'ai créer un fichier avec sur la première ligne des menus déroulant pour chaque en-tête de colonne. Je souhaiterais copier la prem...
Trous sur une courbe excel
RésoluBonjour, Sur Excel 2003, lorsque je fais un graphique avec un tableau simple sous forme de courbe mais qu'il me manque une valeur dans mon tableau, l...
Commentaire qui s'intègre dans cellule tout seul
RésoluBonjour, Depuis hier, quand je rajoute une ligne dans ma nouvelle page de calcul 2018, un commentaire se met tout seul sur les cellules de la même l...
Probleme message d'erreur
Bonjour, j'ai crée une userform avec des textbox et un bouton Raz, j'ai crée un message d'erreur pour ma textbox. Cependant celui ci s'affiche aus...
Lien internet actif sous word
RésoluBonjour, Sous Word 2007, les liens internet ne sont pas actifs. C'est à dire que je ne peux pas cliquer dessus pour atteindre directement la page i...
Retrouver un copier-coller "
Résolu/FerméBonjour, je vous explique vite mon problème, j ai fais il y a 5 minutes, un copier-coller d un texte... et depuis j en ai fais un autre... et j a...
Comment faire un tableau avec open office
Bonjour, Voila je dois rendre un devoir sur informatique et pour cela je dois créer un tableau , hors je n'ai absolument aucune idée de comment faire...
Fonction "cacher" ou "masquer" en clic droit absente
Bonjour, Dans excel 2016, je n'ai, plus la fonction cacher ou masquer en clic droit Merci pour votre aide
Forme conditionnel
comment ajouter une forme conditionnel pour dimanche seul
Validation de données en panne
RésoluBonjour, Depuis des années, j'ai un fichier "Banque" qui fonctionne parfaitement; celui de 2018 est la copie de celui de 2017 mis à jour. Depuis ...
Taux de travail à temps partiel
Bonjour, je dois calculer le taux de travail à temps partiel en sachant que le nombre d'heures de travail est de 53 et que la durée collective est de...
Connexion à un serveur à distance
Bonjour, Je travaille actuellement dans une association qui possède deux locaux. J'ai régulièrement besoin d'accéder aux fichiers se trouvant sur ...
Annuler un quadrillage et revenir à une page world 2007 vierge
RésoluBonjour, J'ai Word sous le pack office 2007. Brusquement, tous les documents Word que je créé et même ceux qui sont archivés ont pour fond de mise...
Prix du voyage
Nombre d'enfants Age enfant tarif des enfants
Mise en forme conditionnelle qui change pour chaque ligne
RésoluBonjour à tous et à toutes. Je me rends sur ce forum, en dernier recours je l'admets, après avoir essayé de nombreuses tentatives pour réussir ce q...
Transformer la date du jour en nombre
Bonjour, Ce doit être simple. Aujourd'hui on est le 12 janvier. Je veux transformer le 12 en nombre et ainsi de suite pour tous les jours du mois....
Calcul durée entre deux dates
RésoluBonjour à tous, je n’arrive pas à comprendre pourquoi mon calcul entre deux date ne fonction pas correctement sur deux cellules ? mon document ...
Publipostage
Bonjour, J'ai crée moi-même des étiquettes (avec un cadre et des fleurs). Je voudrais faire un publipostage et ainsi faire correspondre ma liste d...
Office 2003 en anglais
RésoluBonjour, Je travaille avec Office 2003 mais les onglets sont en anglais... Comment puis-je mettre tout en français ? Je vous remercie pour votre...
Tarif voyage
Fermémerci pour l'info https://www.cjoint.com/c/HAmrNM2I1DX j'ai essayé cette formule =si(F2=12;645;380))
Récupérer du texte
Bonjour, Cela fait deux fois en un mois que je perds des parties de texte sur Word 2017. La page fige, je ne peux qu'éteindre et redémarrer, et to...
Recherche dates
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens sur le forum afin d'obtenir une petite aide concernant un petit fichier excel: - J'ai 3 jalons dont les dates peu...
Faire un planning
Bonjour à tous, Je cherche à faire un planning avec des lettres qui sont egales à des heures de travail. Ex: A 07h00/19h00=12h B 19h00/07h00=1...
Filter un colonne de a à z et la colonne adjacente suit la modif
Bonjour, je souhaite filtrer une colonne de A à Z. ça je sais faire. Mais, lorsque j'applique le filtre, les autre colonnes ne sont pas modifiées ...
Formule si
RésoluBonjour à tous, j’espère que vous avez passez un bon temps des fêtes :) petite question assez simple, mais à laquelle je me bute... je veux avoir ...
Générer des codes barres avec des lettres accentués
Bonjour, je cherche à générer des codes barres comprenant des lettres accentuées. J'ai beaucoup cherché sur le net au niveau des polices mais n'ai ri...
Pop up automatique
bonjour à tous j'ai mon pop up ci dessous: Sub PopUp() ' ' PopUp Macro ' Dim v, v2 v = Worksheets("poids total").Cells(5, 1).Value v2 = ...