Les discussions
Colorier une case par rapport à une autre
RésoluBonjour, et joyeux noël à tous. voici mon problème je voudrais colorier une case par rapport à une autre qui contient un certain mot, je ne suis p...
Script conversion nombre avec caratères
RésoluBonjour, J'ai le problème suivant : je mets un forme via un script VBA un fichier qui comporte des chiffres écrit avec un "." pour la séparation d...
Comment enlever un mot du dictionnaire de l'ordinateur?
Bonjour/bonsoir, j'avais écrit un mot et j'ai voulu corriger la faute que j'avait fait en l'orthographiant, mais j'ai fait un mauvais clic et je l'ai ...
Arrêter chiffre en lettres en excel
Je veux savoir s’il y’a une méthode ou une fonction en Excel qui tronque le texte de l’arrêté en lettres d’un chiffre quand une cellule est pleine et ...
Classer des nombres en début de ligne et dans l'ordre croissant
RésoluBonjour, dans excel 2010 ou 2013, j'ai une serie de nombres dans un ordre aléatoire et parfois séparé par une cellule vide ou une cellule avec un ...
Urgent urgent..dénombrer les cellules repondant a deux criteres
bonjour a tous! voila jai deux colonnes A et B comportant respectivement le sexe de l'eleve et la moyenne obtenue lors du trimestre.... jaimerai denom...
Documents dans le désordre
Chères internautes et chers internautes, Mon ordinateur est dans le désordre et je n'arrive pas à le mettre en ordre. Voici comment cela est : Accès...
Effacer son
Bonjour, Sous PowerPoint 2007 (et même 2016), je n'arrive pas à supprimer la musique de fond qui accompagne les présentations ppt qui en ont une. J'...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour , je souhaite faire une mise en forme conditionnel pour mon tableau : j'aimerais faire une mise en forme ( contour des cellules avec une b...
Même document apparaît à chaque ouverture.
RésoluBonsoir à tous. C'est plutôt embêtant et pas normal que lorsque je veux taper un nouveau document WORD 2007 avec mon W. 10, au lieu d'avoir une pag...
Logiciel pour récuperer mes mots de pass
Salut a tous, forum salut j'ai perdu ma liste de mot de pass pour mon ordi existe t'il un logiciel pour les récuperés sites divers, forum, Freeb...
A l'aide calcul de note avec coef et du texte
bonsoir! voila je suis un new membre du forum... je voudrai etre capable de calculer la moyenne ( avaec coef) trimestrielle des élèves d'une classe q...
Ouverture d'un fichier
Bonsoir, Quand je veux ouvrir un fichier avec Libre Office, j'ai ce message : l'opération demandée demande une élevation. Comment ouvrir mon fich...
Logiciel de modif pdf et tablettes tactile ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait sur tablette tactile android ou apple, un logiciel ouvrant les fichiers pdf et ou je pourrais annoter d...
Créer une liste a partir de bornes (macro)
Bonjour, Je recherche une macro pour créer une liste a partir de valeur min max tableau ci-dessous Merci Bonne journée
Consolidation de données sur un nombre défini de feuilles excel
RésoluBonjour, J'ai une fonction qui calcule le nombre de feuilles de mon classeur à partir de la 4ème feuille. Cellule F6 (Fonction ) =NBfeuilles-3 ...
Macro pour remplir automatiquement des cases à partir d'une date
Bonjour, Voici ma question : J'ai des dates sur une première colonne. Puis chaque colonne correspond à un mois. Ladate initial détermine des date...
Excel_concatenation multicellulaire
RésoluBonjour, J'aimerais s'il vous plait extraire certains caracteres de certaines cellules d'une meme ligne pour en former une sorte de code client de t...
Taille maxi d'un diaporama powerpoint
Bonjour, Mon diaporama de 23,64 Mo, créé avec PowerPoint 2010, ne laisse pas apparaître ma 124ème et dernière image : d'où cela peut-il venir ? J'ai...
Problème excel
Bonjour, depuis la nouvelle version windows 10, je ne peux plus ouvrir les fichiers Excel... j'ouvre Word sans problème... j'ai un Office 2000 pro...
Nitro
j'ai besoin de télécharger nitro pdf
Convertir des dollars en euro
RésoluBonjour, je voudrait savoir quelle est l'opération pour convertir des dollars en euros? merci d'avance.
Fenêtre flottante gênante "placer ici copier ici annuler"
RésoluBonjour, Lorsque je désire retravailler un petit graphisme que j'ai tracé en Word ou en Powerpoint, je clique droit afin d'obtenir l'ouverture d'une ...
Problème numéro de page word 2016
A l'aide ! J'ai un document de 80 pages à rendre en fin de semaine et lorsque j'insère des numéros de pages sur word, il me les numérote n'importe com...
Mise a jour auto.
Bonsoir, J'essaie de faire une application excel qui irait chercher les informations dans d'autres classeurs. Mon idée fonctionne comme ceci : ...
Calcul de pourcentage en cascade
Bonjour, Comment faire une formule pour calculer mes passages au peages? le péage coûte 2.10 par passage. j'ai 1-10 passage 100% 11-20 ...
Telecharger logiciel pdf
Bonjour à Vous, J'aimerais telecharger un logiciel PDF mais presque tous veulent changer ma page de Google Chrome, est c...
Listes déroulantes conditionnelles sur plusieurs lignes
Bonjour, Je souhaite crée des listes déroulantes conditionnelles, mais qui se répètent sur plusieurs lignes. J'ai déjà réussi a crée une liste...
Environnement excel 2016 en français
Bonjour, Par erreur j'ai mis l'environnement Excel 2016 en anglais et je veux le remettre en français. Quelqu'un pet m'expliquer comment faire? ...
Fichier inaccessible
Bonjour svp j'ai passer 2jours a rédiger un document et maintenant il ne s'ouvre plus je suis sous linux ubuntu 16.04 voici ce qu'il m'affiche que doi...
Double sauvegarde
Bonjour, Avec word (office2016) je voudrais sauvegarder mes fichiers (nouveaux ou modifiés) à deux emplacements différents: celui par défaut sur mo...
Problème avec la commande alt + chiffre
Bonjour, depuis un petit moment je recherche une solution mais je me vois obligé de la poser ici. J'ai un problème avec mon clavier et mon ordinate...
Excel : transformer un chiffre décimal en seconde
Bonjour, J aimerais transformer 2,33 en secondes donc (2X60)+33= 153 secondes. Donc inscrire 2.33 dans une cellule et avoir dans une autre 153. Merci ...
Fichier word 2010 ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai travailler sur un document qui refuse qui de s'ouvrir. Je dois rendre ce rapport urgemment. Aidez moi svp Configuration: Android ...
Créer une zone de texte avec des lignes de chaque côté
Bonjour, Je souhaite créer une zone de texte mise en valeur par deux lignes de chaque coté, quelque chose ressemblant à ce qui suit, mais en plus ...
Wps en anglais
Bonjour, mon WPS est en anglais comment je pourrais faire pour mettre en Français quand je vais dans sitting language ya que Anglais usa ou britis...
Générer un texte automatiquement selon des exemples
Bonjour, Je me demandais comment générer un texte le plus rapidement possible en utilisant des exemples préétablis ou il y a seulement un mot ou un...
Ajouter des fichiers excel vers filemakerpro
Bonsoir, Je sait importer des listes d'un fichier excel, en revanche je n'arrive pas à en rajouter sur la même feuille filemaker. Pouvez vous m'ai...
Incrémentation formule avec des noms de cellule
RésoluBonsoir à tous, Dans une feuille Excel 2010 j’ai besoin de créer à l’aide de formules un tableau. J’ai donc : En A1 : =Titre1 En B1 : =Auteur1 ...
Scinder un pdf de 464 pages en 232 fichiers pdf
Bonjour, Je dois faire face à une demande exceptionnelle. Il me faut une méthode efficace pour effectuer la scission de 464 pages imprimées da...
Je ne peux pas utiliser word
Résolupourquoi je ne peux pas utiliser word. Il faut activer ou acheter. merci de m'aider
Figer plusieurs titres excel
Bonjour, Comme l'indique le titre, je souhaite figer plusieurs lignes de titres non consecutives. Mon tableau se présente ainsi : L1 : Titre 1...
Remplir un tableau suivant les occurences
Bonjour, J'ai un tableau comportant plusieurs informations. Dans une colonne j'ai un type de dossier, dans une seconde colonne le nom d'une perso...
Multiplication à différente condition selon graduation
RésoluJ'ai 4 colonnes --> exemples Unité d’expédition par - Mini Merch - prix unitaire- résultat 5 - 4 - 4€ - ? 5 - 6 - 4€ - ? 4- 13 - 4€ - ? Je ...
Comparer et extraire 2 colonnes entre plusieurs sites
Bonjour à tous! :) , J'aurais besoin de votre aide SVP, Je souhaite réaliser une extraction sur un fichier excel, je vous explique : J'ai ...
De explorateur via word ou excel
RésoluBonjour, j'ai des fichez mp3 je voudrai les maitre en liste dans un fiche word ou excel comment faire ? merci de votre aide -- Brûle t...
Création calendrier
Bonjour, Comment peut-on créer un planning journalier 2018 sur Excel ? D'avance merci
Mise en forme conditionnelle si
FerméBonjour, j'aimerais que les nom et prénom ont une couleur differente en fonction d' une autre colonne ( d ) feuille inscription colonne b nom colon...
Téléchargement d'une police d'écriture
RésoluBonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment télécharger une nouvelle police d’écriture libre de droits trouver sur le net. Merci e...