Les discussions
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment mettre en forme conditionnelle avec des données de pages différentes. Dans un même classeur j'ai 1 page récapit...
Fonction contient
Bonjour à tous, j'ai compris comment écrire la fonction contient dans Excel mais un pb subsiste Dans l'hypothèse où J'ai entré "DURAND" en cellule ...
Fourniture
quand on veux sortir les stock hebdomadaire le logiciel se plante. au niveau des dates après il ne prend plus de saisie quantité et la raison en imp...
Affichage des calculs l'intérieur des cellules
RésoluBonjour, Dans les cellules, mon tableur Excel indique les noms d'autres cellules qui servent à des calculs de la façon suivante, par exemple : =+L(-...
Si imbriquée avec "et" à l'intérieur.
RésoluBonsoir, J'essaye de faire un exercice concernant la fonction SI imbriquée qui comporte un "ET" à l'intérieur, mais sans succès. J'ai réussi à mettr...
Transfert liste contact vis clef usb vers un autre pc.
Changeant prochainement de pc. je souhaite y transférer mes "contacts" google sur l'autre pc. Comment faire ? - Je peux passer par une clef USB. mai...
Classeur
Bonjour, comment mettre une formule ds un tableau pour compta . exemple F88- F89 =F90 Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
Exemple gestion des abonnement sous excel
Bonjour, Je travail pour un magazine et je recherche un modèle ou des idées pour la gestion de mes abonnements presse. Cela n'est pas rentable pour ...
Excel 2016 n'encode pas ma macro quand j'en enregistre une
Bonjour, Au moment d'enregistrer ma macro et d'effectuer mes opérations, excel n'écrit plus le code. Par contre quand je copie et colle un code ou q...
Problème formule calcul avec condition
Bonjour, J'essaie de mettre en place un tableau excel avec une vérification mais je bloque Voilà le problème Le principe est une Place achetée do...
Index lexical
RésoluBonjour, Je dois créer un index lexical à la fin d'un document OpenOffice. Cependant, lorsque je crée une Entrée et que je valide, rien n'apparait...
Importation de thème, images absentes.
Bonjour, Je voudrais importer un thème dans ma présentation PowerPoint mai les images de fond ne sont pas copiées sur le jeu de slides destination. ...
Création d'un questionnaire de révision simple
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre en place un questionnaire pour pouvoir réviser mon anglais. Voici ma base de données : Voici le questionnaire que...
Copier-coller entre excel et word 2007
RésoluBonjour, Je suis conseiller prud'homme et suis amené à rédiger très souvent des jugements. Je travaille sous Windows 10 avec Norton 360 et la suite ...
Formule libre office
Bonjour, je voudrais une formule me disant le nombre de fois "TOTO" est intervenu dans le mois. Format de date ex: 31-janv. Test effectué avec fon...
Condition si et dates echeances
RésoluBonjour a tous, Après plusieurs recherche infructueuses et plusieurs essai je n'arrive pas a me dépatouiller de mon problème. Je voudrais poser une ...
Mettre une photo format jpeg dans cv word
Résolubonjour, je n'arrive pas à inserer ma photo dans mon cv (format word), j'ai pourtant essayé, insérer photo avec paint, je crois que pour moi je devrai...
Formule à trois conditions
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour cette formule s'il vous plait et je suis trop nul en formule. voilà par exemple : cellule A1 = 1 cellu...
Macro excel appel segment
Bonjour, J'essai de réaliser une macro pour récupérer la valeur d'un segment excel (slicer en anglais filtre élaboré pour les TCD) Je souhaire ...
Effectuer un publipostage avec un courrier type et tableau excel
Bonjour Madame, Monsieur, je dois effectuer un publipostage. j'ai un courrier word type et un tableau excell avec nom, prénom, fonction, code postale...
Trouver le numéro de ligne auquel il y la 2e fois un meme nombre
RésoluBonjour, Voila je voudrai savoir comment dire a quelle ligne est situe pour la deuxième fois mon chiffre 11 par exemple sur une colonne ex: 2 4 ...
Musique dans excel
Bonjour, Je voudrais ajouter une musique quand j'ouvre une feuille excel. Est ce possible? Configuration: Windows7, excel2013 -- Merci à vous
Recherche 2 crireres dans 2 tableaux...
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide pour résoudre mon casse tête... J'ai sur une feuille excel, qui sert de chrono facture un tableau avec plusieu...
Télécharger un tableur (de tout urgence)
J'aimerais télécharger un tableur mais je ne sais pas comment faire Merci, de bien vouloir me donner un coup de main.
Macro copier les lignes non vides d'un tableau
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais réaliser une macro permettant de copier toutes les lignes non vides d'un tableau pour les coller à la suite d'un seco...
Multi-colore en formule excel
Bonjour, Je voudrais mettre plusieurs mises en forme dans une cellule qui contient des valeurs d'autres cellules... Je m'explique : il fait 30°C...
Excel - copier l'url d'un lien hypertexte
RésoluBonjour, Excusez-moi si la question a d'ors et déjà été posée, mais en cherchant je n'aip as trouvé de réponse à ma question, aussi je me permets ...
[word] stoper suivi des modifications
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais supprimer le suivi des modifications d'un fichier word sur lequel je travaille, mais je n'arrive pas à trouver l'option ! :-( Je...
[excel] incrémentation référence cellule
RésoluBonjour, Sous Excel (2003), est-il possible de forcer le pas d'incrémentation pour des références de cellules contenues dans la formule ? Exemple : ...
Affichage acrobate pro
Bonjour, Comment afficher simultanément 2 documents sous AcrobatePro. Merci
Compter les lettres dans une cellule
Résolubonjour j ai un fichier avec plus de 10000 lignes. Dans une colonne j ai des mots (plusieurs mots avec espace). je voudrais compter le nombre de cara...
Réaliser un questionnaire avec excel
Bonjour, Je souhaiterais réaliser une étude de marché que je publierais sur internet, et j'ai cru comprendre que le logiciel Excel permettait de ré...
Compter le nombre de villes dans un fichier
Bonjour à tous, Pour faire simple j'ai un fichier excel avec des produits et la ville qui a commandé ce produit, par exemple IF10 - THILLOIS IF11...
Comment séparer un champ texte en deux ?
Bonjour, je connais la fonction "convertir", seulement mon problème est le suivant : ex : petit bonhomme bleu (50 cm) j'ai tout un tableau excel a...
Annuler le code c6000 du copieur kyocera1620
RésoluBonjour,comment annuler le code erreur c6000 du copieur kyoceramita km-1620
Planning excel
Bonjour, J'ai récupéré un planning "de charge" dont l'échelle de temps est en semaine. Le problème est que je souhaite étendre se planning sur plus...
Afficher barre de dessin
RésoluBonjour,à ts Je viens de passer à office 2010, et je n'arrive pas à trouver ou aller pour afficher la barre de dessin dans excel. Merci de m'indique...
Comment fixer sa présentation
Bonjour, je travaille avec powerpoint pour présenter des analyses d’œuvres d'art et je ne sais pas comment stabiliser les images et les textes sur les...
Bonjour, je débute et je ne comprend pas du premier coup,
je dois faire des affiches avec office je ne sais pas faire des espaces ni centrer bref j'ai tout à apprendre merci à celui qui peut me tuyautercdt
Objet devant vidéo sur impress
RésoluBonjour, Je n'arrive à mettre un objet ou un texte devant une vidéo sur Open Office Impress. J'ai beau l'envoyer à l'avant, elle se positionne devan...
Urgent erreur format de fichier à la position saxparseexception
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un document très important. Libre office m'indique : "Erreur de format de fichier à la position SAXParseExcept...
Enlever miniature fichier .odt (openoffice)
Bonjour, je cherche à enlever la miniature des fichiers .odt (OpenOffice) qui apparaissent lorsque je suis dans l'explorateur de fichiers en Affichage...
Calculer les rrt sur excel
RésoluBonjour, Je souhaite faire 1 tableau pour calculer les RRT sachant que les salariés sont sur 1 base de 35 h. Ils font 1 semaine 40h et la suivante 3...
Tableau croisé dynamique
RésoluBonjour à tous ! Voilà je viens vers vous car j'ai un petit problème à résoudre sur Excel. En temps normal, j'aurais fait ça avec une macro VBA mai...
Comment faire une suite de mots à partir du tableur calc ?
Bonsoir, Dans mon tableur, j'ai en A1 Paul, en A2 Gérard, en A3 Daniel etc Je voudrais mettre ces noms au bout-le-bout dans un fichier texte et avo...
Problème de lancement de diapositive
Bonjour, lorsque je veux lancer la diapo, il m'affiche un message que Power Point à cesser de fonctionner cela me le fait à chaque fois que je lance l...
Fenetre wordpad
bonjour a tous ! je viens vous demandez comment regler la taille de fenetre de wordpad qui reste toujours en version etroite ? j arrive a modifier ma...
Comment fait on pour changer un résultat en heure
Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour transformer 181 530 en heure merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Récupération de fichiers
RésoluBonjour, A la suite du formatage de mon disque dur, j'ai récupéré mes.fichiers (exel, word, pdf, video, audio etc etc) avec le logiciel minitool part...
Impossible de réparer fichier .pst avec le réparateur outlook
Bonjour, Depuis plus d'une semaine, impossible d'ouvrir ma messagerie pro Outlook, suite à une mauvaise fermeture du logiciel celui-ci me propose 2 ...