Les discussions

Comment indiquer la colonne "heure" dans vba ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis hier mais je ne trouve pas... En fait je voudrais créer des rdv dans Outlook via une macro à partir d'un fichier excel. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Moto84

Table des tableaux par signet

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une table des illustrations par signet (mes signets étant mes annexes). Le champs par défaut est Toc h/ z/ c...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Cilioscar

Mise en forme conditionnelle avec formule

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver le bug pour cette mise en forme conditionnelle : il s'agit, sur une colonne entière, de mettre en rouge les cellules l...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Veralmo

Excel - copier vertical et coller horizontal

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec des "prévisions de ventes". Appareil A Appareil B Jan 10 5 Fev ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Pirotess

Combiner deux si dans la même cellule

Bonjour à tous, Jeune entrepreneur de 30 ans, je fais appel a vous pour m'aider un peu dans ma compta. Merci par avance de vos retours. Je fais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
69Madmat

Noms de pays en majuscules

Bonjour, je travaille avec Excel 2010 Lorsque je tape un nom de pays en majuscules dans une cellule, il s'écrit en minuscules. Je suis allé dans opt...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
M-12

Excel 2016

Bonjour a tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je voudrais savoir si quelqu’un a une solution pour transformer en lettre un montant...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
cg.c

Somme des produit de deux colonne

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur VBA, je voudrai faire la somme des produit de 2 colonne. D'apres mes recherche suis tombé sur la formule SommeProd dont...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Elzo

Création de documents

Bonjour : Depuis peu j'utilise un nouveau pc et d'habitude il y a un logiciel pour créer des documents. Est-ce qu'open office est déjà dans l'ordi...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
MPMP10

Mfc rapide

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a faire un format conditionnel rapide. Je fait un fichier , j ai un onglet MFC et un autre trimestre 1 avec des listes dé...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
PHILOU10120

Combiner recherchev et trouve

 Résolu

Bonjour Je souhaite trouver le résultat d'une fonction recherchev pour laquelle occurrence à trouver PEUT n'être qu'une partie du contenu de la cellu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Mabelle-60

Installer pdf viewer xchange - imprimante virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger PDFXchange viewer.. je n arrive pas a installer ce logiciel comme imprimante virtuelle ... Comment faire ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
ctaup

Méthode de conversion alphanumérique a=1, b=2 ect

Bonjour, Je voudrais pouvoir convertir informatiquement des mots ou lettres ou plus précisément l'alphabet selon leur valeur numérique que je leur...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Deuxcentdix

Tri automatique

Bonjour, avec l'aide de gbinforme j'ai un petit fichier qui me permets lors de mes concours de faire évoluer le classement en temps réel or j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
petithenri

Formule, si, ou, estvide...

 Résolu

Bonjour, Je dois insérer dans un tableau la formule (en français) suivante. Si C2 = 0 OU SI C2 est vide alors 1. La première partie pas de so...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Vaucluse

Sotir un text d'une plage de cellule

Bonjour, Je n'arrive pas a trouve une formule a mon problème J'ai une liste de cellule Colonne A XIAOMI Redmi Note 5A Prime 3GB+32GB 5.5 16M...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
gbinforme

Word 2013 dernière page blanche ineffaçable

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amené à travailler sur un document qui me pose deux problèmes très gênants : 1) Il présente une der...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Arkana0

Formule cellules vides

Salut à tous ! J'ai un petit problème sur un fichier calc... je sèche... J'ai un tableau 2 lignes et 10 colonnes. Sur la 2e ligne je mets des 1 suiv...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
yclik

Problème tableau word besoin d'aide !

Bonjour, Je rencontre un soucis avec la création d'un tableau sur Word ! J'ai copier/coller des morceaux de texte dans une colonne, ma colonne ét...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Ellegeay

Valeur "vide" si cellules vides

Bonjour, Je fais un lissage de formule assez simplifié sur un tableau entrée, sortie de stock. Jaimerais ne rien avoir dans ma cellule si celles da...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Omario59

Calculer le nombre d'heures dans un tableur excel

Bonjour tout le monde, Je me suis fait un petit agenda très basique, qui servira à montrer comment je vais organiser ma semaine à mon patron. J...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Vaucluse

Publipostage inverser

Bonjour, J'ai reçu un fichier word avec des étiquettes dont la mise en page ne correspond pas à mon papier. Idéalement, j'aimerais les imprimer dire...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
madmyke

Si cellule non vide... dans excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier la formule suivante: =SI(C25>0;+D25;"") Car dans C25, c'est écrit 0% et cette formule ne convient pas à mon bes...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Ju@nita

Word 2007 protection document

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment protéger un document word pour que personnes ne puissent enregistrer un document avec des modifications sans en changer le nom sou...

Dernière réponse le 19 mars 2018 par
M.V.

Faire un sous total sur deux colone

 Résolu

Bonjour, je cherche une manière de faire des sous total pour un inventaire de manière à ce que si ma ligne a un déficit, dans la colone E j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
maferland

Si(joursem) avec plusieurs conditions

=SI(JOURSEM($H$1=7);$H$1+5);SI(JOURSEM($H$1=6);$H$1+6) Ma formule rencontre une erreur "valeur" que je n'arrive pas à comprendre..... La 1ère formul...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
PHILOU10120

Synthèse tableau excel 2016

 Résolu

Bonjour, Je dois encoder une liste de médecins chaque jour et en vis-à-vis indiquer le nombre de prélèvements récoltés. Pour faire simple, j'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Récapituler plusieurs feuilles sur la dernière

Bonjour, J'ai un classeur comprenant plusieurs feuilles (il sera utilisé sur plusieurs plannings, chacun ayant une feuille qui lui est attribué).....

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Format valeur à ajouter

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre précieuse réponse. Voilà ce que j'ai dans VBA : Private Sub UserForm_Initialize() TextBox8 = Sheets(...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Gustav

Macro - chemin fichier en relatif

Bonjour, J'ai le code suivant : Sub publipostage() ' ' publipostage Macro ' publipostage ' ActiveDocument.MailMerge.OpenDataSource Name:...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Evilapin

Texte dicté ne s'affiche pas dans fichier word

Bonjour, Le texte que je dicte avec Dragon Nat Speaking ne s'affiche que dans ma boîte mail, mais pas dans les fichiers Word. Que faire? Merci! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
glg29

Colorer une ligne en fonction d'une formule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à colorer une ligne en fonction d'une formule un peu complexe avec des SI, ET, et DATEDIF. C'est pour une procédure d'archi...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Bivog

Si cellule vide changer la couleur de la ligne

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de votre aide pour une formule Si la cellule W5 est vide j'aimerais que les cellules de G5 à Y5 deviennent jaune Es ce poss...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
baladur13

Moyenne excel

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour calculer une moyenne par défaut sur excel. J'ai une colonne remplie soit par des valeurs numériques...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle barre donnees

Bonjour, Je cherche (désespérément) à positionner une barre de données en mise en forme conditionnelle sur un Tableau croisé dynamique.Cette barre de...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
StephanieD.

Raccourcis pinceau excel

 Résolu

Bonjour, je cherche un raccourcis du pinceau excel , si il existe bien sure, et la je parle pas de la barre d'outils d'accés rapide merci d'avance le...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
7.7

Word: sauter une 1 ligne, pas 2

 Résolu

Bonjour à tous, sur mon nouvel ordinateur, quand je saute à la ligne, ça en saute 2 automatiquement, ça me le fait dans Word 2008 comme dans le 2003 ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Hannah

Excel fonction si et

 Résolu

Bonjour, Je souhaites faire un affichage sur mon tableau excel mais je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider svp? merci. Alors J'...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
PHILOU10120

Transformer oui=1 et non=3

Bonjour à vous tous ! J'ai un gros tableau Excel de 160 colonnes et 52 lignes avec des données telles que "oui", "non" et "incertain". Seulement je...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Mike-31

Décimales dans la fonction concatener excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sous excel. J'utilise la fonction CONCATENER, et dans cette fonction j'appelle la cellule A1 qui a comme valeur 0.3 (c...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Nomember

Pagination décalée

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mes numéro de page sous word. En effet, la page 1 est paginée 2 puis les autres pages suivent la logique (do...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
jkl852

Imprimer recto-verso

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel ou je souhaiterais imprimer une partie en recto, l'autre partie en verso. J'ai essayé de définir les zones d'impress...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Gnissa

Texte masqué inutile

Bonjour, J'ai commencé à faire la mise en page de la revue d'une association. Parmi les textes qui me sont livrés et que je dois mettre en forme, i...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
VictimeDeLinformatique

Besoin d'aide pour un tableau assez complexe

Bonjour, Je sais que je vais en demander beaucoup mais si jamais une personne se sent de m'aider je serais tres heureux. Je cherche à vouloir...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
gbinforme

12 cellules excel (2011) pour une liaison unique

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance. J'ai 12 cellules correspondant aux 12 mois de l'année A1 B1 C1 ....L1 Je voudrais qu'à chaque mois converge vers ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Gustav

Aide débogage vba listbox

Bonjour je viens ici car j'ai un souci de débeguage erreur d'execution 13 incompatibilité de type je souhaite pouvoir faire des modification dans la...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
M-12

Open office impossible à ouvrir même en administ..

Bonjour, Rien à faire pour ouvrir open office même en tant qu'administrateur je ne sais que faire et commence à m'inquiéter. D'avance merci Con...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
jeanbern

Valeur numérique

S'il vous plais! je voudrais exprimer mon salaire en valeur numérique. Je vous pris de m'aider à le faire. Bien cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Cmment creer un ou plusieurs bureaux virtuels

 Résolu

comment creer plusieurs bureaux virtuels?

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Liaison

 Résolu

Bonjour, je souhaite recopier sur un tableau une ligne complète d'un autre tableau excel faire une liaison Configuration: Windows / Firefox 59....

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
fati
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000