Base de donnée ancienne
Nadshel
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Nadshel Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nadshel Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à un changement d'ordinateur et donc de base de donnée, je n'arrive plus à ouvrir ses dernières, ce sont des dossiers WPS qui ont été créés entre 1992 et 2002.
Comment puis-je les récupérer svp ? Cela fait des mois que je cherche mais je ne trouve aucune solution, et je ne veux pas perdre temps d'années de travail à cause d'un changement d'ordinateur et donc de version.
Merci à tous d'avance.
Comment puis-je les récupérer svp ? Cela fait des mois que je cherche mais je ne trouve aucune solution, et je ne veux pas perdre temps d'années de travail à cause d'un changement d'ordinateur et donc de version.
Merci à tous d'avance.
A voir également:
- Base de donnée ancienne
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
2 réponses
"suite à un changement d'ordinateur et donc de base de donnée"
Tu veux dire "... et donc de logiciels de bureautique" ?
La base de données est le résultat obtenu avec un logiciel genre Excel ou Access ... Tu nous donnes des indications sur ce que tu avais il y a 15-25 ans, mais rien sur ce que tu as actuellement : PC ou Mac ? Quel système d'exploitation ? Quelle version de quels logiciels ?
Tu veux dire "... et donc de logiciels de bureautique" ?
La base de données est le résultat obtenu avec un logiciel genre Excel ou Access ... Tu nous donnes des indications sur ce que tu avais il y a 15-25 ans, mais rien sur ce que tu as actuellement : PC ou Mac ? Quel système d'exploitation ? Quelle version de quels logiciels ?
Merci je vais essayer Merci.