Base de donnée ancienne

Nadshel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nadshel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite à un changement d'ordinateur et donc de base de donnée, je n'arrive plus à ouvrir ses dernières, ce sont des dossiers WPS qui ont été créés entre 1992 et 2002.
Comment puis-je les récupérer svp ? Cela fait des mois que je cherche mais je ne trouve aucune solution, et je ne veux pas perdre temps d'années de travail à cause d'un changement d'ordinateur et donc de version.
Merci à tous d'avance.
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/faq/20220-ouvrir-un-fichier-wps
2
Nadshel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Jordane45
Merci je vais essayer Merci.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

"suite à un changement d'ordinateur et donc de base de donnée"
Tu veux dire "... et donc de logiciels de bureautique" ?
La base de données est le résultat obtenu avec un logiciel genre Excel ou Access ... Tu nous donnes des indications sur ce que tu avais il y a 15-25 ans, mais rien sur ce que tu as actuellement : PC ou Mac ? Quel système d'exploitation ? Quelle version de quels logiciels ?
0
Nadshel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Oui effectivement, je suis sur windows10 pour le portable et windows7 le PC de bureau.
Avant c'était avec Works 98, là j'ai LibreOffice.
Merci
0