Les discussions

Microsoft excel très lent dans ses actions

Bonjour, depuis 1 mois je constate une durée anormale de chargement d'un fichier excel ou pour son enregistrement. qui à une idée ou un remède. WIN...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
victor08

[vba] erreur de compilation sur format

 Résolu

Bonjour, je cherche à initialiser une combobox en utilisation le code suivant : Dim Mois(1 To 12) As StringDim i As IntegerFor i = 1 To 12Mois(...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
xuorel

Calc libreoffice

 Résolu

Bonjour* Pour figer les volets, on me dit partout d'aller: menu Fenêtre > Fixer Le hic c'est que sous fenêtre je n'ai que: nouvelle fenêtre, X fe...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
AlainBelzil

Perte de l'encadrement de cellules excel en cas de copier-coller

Bonjour, Je dispose de Word 2016 et excel 2016 Il y a un bug que je n'arrive pas à corriger. Sur excel, j'ai un tableau avec 2 cellules fusionné...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
MaxSxB

Documents en double

Dans l'arborescence de mon répertoire, j'ai, sous D : My Podcasts mes documents. Les deux dossier n'ont pas la même date de création ou modificati...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Compilation de dates

Bonjour tout le monde ! je viens vers vous car j'ai besoin d'un peu d'aide pour un projet de planification que je réalise. Le but final est d'étab...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Difficultés pour coder une macro et la lancer

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une macro qui a partir de deux colonnes contenant n valeurs (colonne des X1 jusqu'a Xn et colonne des F1 jusqu'a Fn) me...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
ErnstP

Problème de publipostage

Bonjour, En résumé, je dois rédiger une lettre à différents destinataire. Cette lettre contient 2 images en + du texte. Le publipostage se fait bie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
yclik

Placement précis d'un graphique par maccro

Bonjour, J'ai une feuille excel comportant un graphique généré par une maccro et j'aimerai le placer à un endroit spécifique de cette feuille ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
ccm81

Convertir date en année

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait comment je pourrai convertir d'une date xx/xx/xxxx en nombre d'année.. par exemple : 15/06/1994 => 23ans Merci a v...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Othos

Macro:graphique avec plage variable à définir avec méthode find

 Résolu

Bonjour, Dans le but d'automatiser l'édition de rapport, j'ai commencé à utiliser les macros sur Excel et avec l'aide de différents forums je comm...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Wazzid

Trier des données groupées

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : Admettons de la ligne 1 à 6 des données triées dans l'ordre croissant : 1, 2, 3, 4, 5, 6. Je groupe les données...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Greeegoryyy

Pourcentage entre deux nombres

 Résolu/Fermé

Bonjour je ne sait pas comment répondre a cette question quel qu' un s' aurait-il m' aider a résoudre le problème svp ? Sur 450 spectateurs assidus d...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Mijo972

Tous mes dossiers excel s'ouvrent en blanc plus de tableaux

bonjour, tous mes dossiers sous excel s'ouvrent en blanc les tableaux n'apparaissent plus je pense que la manip pour rétablir doit être simple mais j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
eriiic

Problème référence et tri

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de référence de valeurs dans mon calcul des pourcentages quand je modifie mon tri... pouvez-vous m'aider voici un exemple...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
ccm81

Exemple de pv de réunion

 Résolu/Fermé

bonjour je suis assistante de direction dans une société. j'aimerai avoir un exemple d'un PV de réunion

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lnadieline

Remplir un tableau à partir d'un autre avec macro

 Résolu

Bonjour, Je possède une base de données avec différents sites (avec N° propre à chacun). J'ai un onglet avec un premier tableau dans lequel son...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
ccm81

Langue par défaut

 Résolu

Bonjour Je ne parviens pas à obtenir que Word mette français comme langue par défaut pour le correcteur d'orthographe. J'exécute les démarches sign...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
machattevoltige

Excel format cellule

Bonjour, j'ai un problème avec un format de cellules et je ne trouve pas de réponse Voila j'ai du copier des coordonnées spatiales dans une colonne (...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Geo573

Umpression en pdf à un autre format que a4

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un fichier de quelque pages en PDF à un autre format que le format A4 en assemblant des photos, Exemple quelques...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
renard bleu

Impossible d'ouvrir certains pps

Bonjour, Depuis une semaine environ je ne peux plus ouvrir certains pps que je reçois par mail. Comment cela se fait-ce?? Quelqu'un a t-il le mêm...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Excel - tcd - filtre chronologique grisé

Bonjour à tous, je travaille sous Excel 2016 et j'ai un problème avec mon tableau croisé dynamique, le bouton filtre chronologique ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Nakee_Jr

Espace entre les mots

 Résolu/Fermé

Bonjour, Encore un truc simple sans doute sur lequel je coince: comment réduire l'espacement entre les mots Merci pour votre aide Jacques Con...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
patoche

Insertion d'item dans une combobox sans vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment ajouter des " items " dans une comboBox sous Excel sans passer par ceci : ComboBox1.AddItem (Objet)...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Boosterz

Documents compta

Bonjour , je n'arrives plus à ouvrir mes fichiers excel avec APACHE OPËN OFFICE . Pourriez - vous me donner la solution . Merci beaucoup .

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
yclik

Colorer des cellules suivant le cellule selectionnée

Bonjour, J'aimerai savoir si on pouvait colorer des cellules suivant celle qui est sélectionnée. Je m'explique: Je dispose d'un planning avec les ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
f894009

Commentaires sur excel

Bonjour, J'ai ajouté des commentaires sur une page excel en y mettant unephot. La dimension du commentaire est au départ de 4cm x 4cm. Lorsue j'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Calcul ligne/colonne

Bonjour, J'ai un tableau de calcul avec total par ligne et total par colonne. Comment faire et quelle mise en forme conditionnelle faut il mettre po...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Impossibilité de démarrer mon ordi

 Résolu

Bonjour, après avoir allumé mon ordi, l'écran affiche en bas de page "Press to enter SETUP". Si j'attends, rien ne se produit. Si je clique sur F2 i...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Phenixx33

Oleobjects classtype

Bonjour, j'ai trouvé ce bout de code dans certaines procédures pour créer des combobox. Set Obj = ActiveSheet.OLEObjects.Add(ClassType:="Forms....

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Patrice33740

Graphique-2 valeurs en y pour un x

Bonjour, Dans une graphique type aire. J'aimerais savoir comment faire pour inscrire deux valeurs différentes dans l'axe y pour le meme x. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Faire ressotir une colonne de plus à une tcd

Bonjour, J'ai déjà un tableau croisé dynamique que mon collègue a fait. Il en ressort plusieurs colonnes de données qu'il met dans un autre tablea...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Couleur dans une condition

Bonjour, Est-ce possible d'avoir une couleur dans une condition? Si B2 est rouge...r2 tombe rouge, si B2 est jaune...r2 tombe jaune etc.. mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Comment utilisé excel

je voudrai savoir comment utilisé excel

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Conversion imparfaite de word en pdf!

Bonsoir le forum, je m'adresse à vous pour rélever ce problème, en effet : j'ai mon rapport word bien organisée et tout. cependant je dois le conv...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
amiro2017

[vba] code fiche pratique combobox

 Résolu

Bonjour, ma question concerne la fiche pratique "VBA - Ajouter ComboBox et le code qui va avec." https://www.commentcamarche.net/faq/30932-vba-ajo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
xuorel

Convertir des fichiers pdf en xls

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment pourrais je convertir des fichiers pdf en fichiers excel afin de pouvoir les modifier

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
bmosl

Formule combiné

Bonjour, J'ai deux colonnes pour lesquelles je souhaiterais mettre une formule genre si une croix dans la colonne A alors 1 dans la colonne C et si ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
françois

Mots qui s'effacent tout seul après les avoir écrit

Bonjour, Depuis quelques temps, certains mots s'effacent tout seul une fois que je les ai écrit. C'est-à-dire que le curseur revient en arrière et...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
demaina

Inverser l'ordre d'un vecteur

bonjour, svp j'ai besoin de votre aide, mon problème est le suivant: j'ai eu des points depuis une figure sur matlab ,mais le problème c'est que c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
ccm81

Calcul par pallier

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule avec des conditions par palliers : Quantités vendues de 0 à 50 : quantités vendues *0.5 € Quantités vendues de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Frenchie83

Fermer open office.org

Bonjour, un message m'indique que open office.org n'est pas fermé. comment procéder pour le faire .Merci Configuration: Windows / Edge 14.143...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
OOoForum

Supprimer les doublons des nombres

 Résolu

Bonjour, j'ai une suite des nombres qui se répète et jeux veut supprimer les doublons, par exemple: 1 1 1 1 2 2 2 2 2 3 3 3 3 je veut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
ccm81

Tcd à partir de plusieurs feuilles:comment présenter les données

 Résolu

Salut, J'ai pu générer un tcd à partir de plusieurs feuilles sur Excel. Les données étaient présentées de façon identique dans les tableaux d'or...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
xenon1

Comment coder une fonction avec plusieurs sommes arithmétiques

 Résolu

Bonjour, Je voudrais coder cette fonction en VBA pour réaliser un petit modèle analytique sur excel mais je ne sais pas comment m'y prendre.

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
ErnstP

Formule mode pour cellules de texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai adapter la formule MODE (numérique) mais pour une série de cellules de texte. exemple : coulant cremeux coulant cremeux c...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
ccm81

Espace insécable word

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte à corriger et j'ai besoin de mettre des espaces insécables devant les ?, !, : et ;. Je précise que le texte est déjà tap...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Miscell

Le solveur sur la version excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps le tableur OpenOffice, j'ai dû malgré tout acheter Excel pour mes études, puisqu'Openoffice ne posséde pas de sol...

22 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Red1

Somme.si avec somme plage variable !!

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une somme si mais avec une plage somme variable !! Exemple : Pdt janvier fevrier Pomme 5 9 Orange 8 4 Frai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
ma

Activation automatique du pavé numérique sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour obtenir l'activation automatique du pavé numérique sous Windows 10 ? Merci par avance. Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
capthor
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000