Concatener noms des colonnes si "x"
RésoluBonour, Voici ma situation : J'ai un tableau contenant des lignes recensant des années (ex : 1971, 1972, etc.) et des colonnes recensant des préno...
Bonour, Voici ma situation : J'ai un tableau contenant des lignes recensant des années (ex : 1971, 1972, etc.) et des colonnes recensant des préno...
Bonjour à tous! j ai un tableau excel colonne A (age) de tous nos salariés j'aimerai avoir le nombre de salarié: tranche 18-25 / 26-35 / 36-...
Bonjour Je rencontre un soucis sur mon fichier excel. Je l'ai réouvert aujourd'hui et des que j'ecris dans mes colonnes, j'ai ce symbole qui appara...
Bonjour, Je dois créer un diagramme de gantt. Chaque tâche contient 4 étapes (étape 1, étape 2, étape 3 et étape 4). J'aimerais que sur mon dia...
Bonjour, j'aimerais créer des étiquettes avec Libreoffice 5.2.7.2. Je suis ce tuto : https://help.libreoffice.org/Common/Creating_and_Printing_Labe...
Bonjour, I6=SOMME(G6-H6) I6
Bonjour, J'ai du mal à comprendre les variables, pouvez-vous m'indiquer un tuto ? En vous remerciant. Configuration: Windows / Firefox 55.0
Bonjour, Je cherche à calculer les heures travaillées mais avec quelques critère : si supérieur à 35h = *1,25 jusqu'à 8h de plus que 35 donc 43...
Bonjour, qui peut me dire s'il est de bon usage de convertir les fichiers EXCEL ou WORD, vers Libre Office en format ODF. Est-ce nécessaire ou pas ? ...
Bonjour, quand je veux exporter mon powerpoint en format PDF ca ne marche pas et la conversion me donne que des pages vierges... HELP ME PLEASE : )...
Bonjour, Je suis en recherche d'emploi et je m'entraine régulièrement sur les sites de bureautique afin de garder certaines compétences . J'ai re...
Bonjour à toutes et tous, Je suis tout nouveau ici et je souhaiterais obtenir de l'aide sur une formule excel. Je m'explique: Je doit crée u...
bonjour, sur excel je voudrais fusionner deux colonnes dont l'une contient une date (mois+année) j'ai essayé la fonction CONCAT. mais elle me transfo...
Bonjour, J utilise une formule Indirect dans un fichier nommé «septembre», qui me renvoie la cellule a1 d un autre fichier nommé «01-septembre». L...
Bonjour, J’envisage d’acheter dans plusieurs semaines un PC portable. Je présume qu’il disposera de windows 10 que j’ai actuellement. Par ai...
Bonjour, j'ai un format date YYYYMMJJ et je veux le convertir vers JJ/MM/AAAA ex : 20170815 vers 15/08/2017 Merci.
Bonjour Serait-il possible de soit d'ignorer l'erreur ou de convertir en nombre tout en gardant les chiffre dans le même ordre.La cellule F10 est imp...
Bonjour, je voudrai convertir une colonne contenant des nombres en seconde comme le montre l’exemple suivant ; 234 = 00:02:34 = 154 seconde ...
Bonjour, ce matin en voulant accéder à mes cours, j'ai eu la bonne surprise de tomber sur un fichier totalement vide. Je suis certain de l'avoir enreg...
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider et me dire comment configurer mon diaporama afin qu'il tourne en boucle seul sans que je ne sois obligée d'et...
Bonjour, et merci de porter une attention à mon message : j'ai téléchargé la police Sketch Nice et je ne la retrouve pas dans le menu déroulant de ...
Bonjour, avec la formule SOMMEPROD ou NB.SI.ENS, je n'arrive pas à appliquer une extraction par période. http://www.cjoint.com/c/GHFfrELewfP Par avan...
Bonjour, Je suis débutante en macro mais j'aime apprendre. J'ai créé une macro qui envoie certaines données d'une feuille1 dans une feuille2. Cepend...
Bonjour,je viens une nouvelle fois sollisciter votre forum.Voilà mon souci,j'ai tapé un document sur libre office writer hier 1er Septembre à savoir u...
Bonjour, j'ai reçu un fichier ODS, comment le lire sur excel 2011 merci Configuration: Macintosh / Firefox 55.0
Bonjour, Je suis professeur. J'utilise un tableau excel pour suivre mes élèves dans leur comportement en cours. Ils ont tous 10 sur 20. Il y a d...
Bonjour, comme expliqué dans le titre, je réalise un tri dans un tableau pour me permettre de ranger une colonne de A à Z. Cette colonne est liée à...
Bonjour, j'ai enregistré dans Documents une pièce jointe reçue dans messagerie thunderbird et lorsque j'ai voulu l'ouvrir un message Microsoft Office ...
Bonjour, J'ai installé (j'ai acheté ma licence) le pack microsoft office 2016 il y a quelques semaines. Depuis tout fonctionne correctement sauf mai...
Bonjour, je rencontre un problème en formatant la table des matières. Voici l'exemple : http://www.cjoint.com/c/GHDuyzfpEcU En clair: je crée...
Bonjour je souhaite calculer une date de rappel à partir d'un évenement. Exemple; ma date de depart 11 février 2011 date 1 dossier dat...
Le lien pour télécharger le fichier joint de cette page https://www.commentcamarche.net/faq/16784-excel-mises-en-forme-conditionnelles-illimitees#fich...
Bonjour, Ecrivant un texte pleine page avec notes en bas de page, je souhaite présenter ce texte en 2 colonnes.... Or, les notes apparaissent ég...
Bonjour, J'ai dans mon projet 12 boutons d'option. Est il possible de "dissocier les dépendances" ? Que les boutons de 1 à 7 dépendent les uns...
Bonjour, J'ai téléchargé LibreOffice via https://www.commentcamarche.net/#ID=34081798&module=download J'ai ensuite choisi exécuter et je reçois Lib...
Bonjour, J'essaye de vous expliquer tant bien que mal mon problème. Sous Excel, j'ai une cellule qui contenait une formule SOMME d'une plage de ce...
Bonjour, J'ai des fichiers enregistrés avec Office famille et étudiant 2013 ; si j'achète Office famille et étudiant 2016, est-ce que je pourrait ...
Bonjour le forum, J'ai une colonne masquée avec des formule et sur la gauche un petit triangle vert https://www.cjoint.com/c/GIckAHFOQ5U Comment ...
Bonjour, Connaissez-vous un bon tuto pour apprendre à déboguer les codes Vba ? En vous remerciant. Configuration: Windows / Firefox 55.0
Bonjour, Nouvelle question pour les pros d'Excel... Existe-t-il une façon de générer les liens hypertextes automatiquement ou via une formule ?...
Bonjour à tous, Je dois manipuler un fichier Word qui contient du texte avec des dates sous la forme **/**/** J'ai trouvé pour changer du texte ...
Bonjour, En saisissant un texte ou numérique, je souhaiterai obtenir le résultat de toute la ligne (horizontale) appartenant à cette recherche (voir...
Bonjour, Je voudrai calculer des cellules qui ont un remplissage de couleur. Ex: a1=texte + fond bleu a2=texte + fond bleu a3=texte a4=texte ...
Bonjour, je souhaiterais, dans un tableau remplir une ligne et dès que j'ai saisie la première cellule, qu'une nouvelle ligne s'incrémente en dessous ...
Bonsoir, Impossible de trouver un code qui fonctionne, quelqu'un aurait il cela? Je souhaiterais, dans un premier temps, qu'à l'ouverture de mon...
Bonjour* Je viens de télecharger pdf créator, pour pouvoir séparer les pages de mon doc pdf. Je choisi l'imprimante pdf creator mais cela m'imprime...
Bonjour, Je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas comment faire ceci. Pourtant je pense bien qu'il doit y avoir une solution. Je cherc...
Bonjour, Je tente de faire une fonction Si toute simple qui ne marche pas en raison de l'*. J'explique : Pour la colonne G, j'ai plusieurs phras...
Bonjour je cherche à construire un diagramme à deux axes verticaux ayant les mêmes données. C'est à dire le même axe de part et d'autre de deux coté...
Bonjour, Je veux à l'aide de la fonction SI, chercher la valeur "N" dans une ligne, et afficher "OK" dans la cellule X, si la valeur "N" est dans ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.