Les discussions

Equilibre dans une même police

Bonjour, Je me trouve devant un problème de police de caractère: il se trouve que, de manière aléatoire, certains mots sont un peu plus grands et plu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Markyjazz

Panne clavier

 Résolu

Bonjour ! Les touches espace, TAB., 2, 4, ne fonctionnent plus, j'ai réussi à vous écrire en couplant ces touches avec la touche FN. J'ai un portable...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
pescajstv30

Extraction de données excel (2003) pour remplir un template

 Résolu

Bonjour, je vous prie de m'excuser par avance, je suis néophyte dans l'utilisation d'excel. Ce que je souhaiterai c'est récupérer les informations...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
cs_Le Pivert

Excel faire le calcul si case non vide

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire la soustraction de deux dates seulement si les cellules sont non vide. Si une cellule est vide je souhaiterai obteni...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
xx

Comparer une cellule a une plage de cellules

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je veux comparer, je veux comparer une cellule à une plage des cellules, si la valeur de cette cellule A1 existe d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
kikou93

Problème d'image

Bonjour, Voila, j'espère obtenir une réponse grâce à vous. Je dois faire un texte avec des images et le copier coller sur un site internet. Or, je...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
OOoForum

Transposer un tableau en regroupant les colonnes

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières concernant un simple trick en Excel. J'aimerais faire l’exercice suivant pour une longue liste. Pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Hadri071712

Eclairage cam

Bonjour, Comment marchent la caméra et l'appareil photo Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 -- Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Sergio39

Règles si 3 cellules

 Résolu

Bonjour, Pour 1 ligne avec 3 cellules: -chaque ligne doit avoir au moins 1 cellule avec "X" -aucune ligne ne peut avoir 3 cellules vides -aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Léa

Mise en forme conditionnelle rectifiée

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie pour la réponse. Cela ne fonctionnait pas mais j'ai juste rajouter un élément et maintenant ça marche. la formule correct...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Vaucluse

Formule 4 conditions si et

Bonjour, Je cherche à créer une formule avec 4 conditions (je pense) : - il faut que ma formule affiche /!\ lorsque B15 est inférieur à 5,5 et su...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Tartelade

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des mises en forme conditionnelle pour colorier une ligne entière suivant un mot précis dans mon tableau. cela ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Vaucluse

Génération automatique d'onglets excel

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait me dire comment générer automatiquement un onglet Excel à partir d'un autre onglet Excel ? Cela m'aidera ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
PHILOU10120

Arrondi selon les chiffres significatifs

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si c'est possible sur Excel d'afficher ou pas des chiffres après la virgules selon le nombre qui s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
massimo888

Ligne entière de doublon

Bonjour à tous, Je sais qu'à première vue, mon problème ressemble à beaucoup d'autres malheureusement je n'arrive pas à trouver la solution. J'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Fahora

Openoffice utilisation

Bonjour, comment effacer les pages blanches dans OpenOfficeWriter ?

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
^Abel^

Table des matières

 Résolu

Bonjour, Dans ma table des matières, je ne veux pas que le titre 1 ait de numéro de page ni de point de conduite, car je dois le faire comme cela : ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Calcul de la durée d'un évènement dans excel

Bonjour, Voici l'énoncé de ma question. Je dois calculer des durées d'évènements. Pour cela, pour chaque évènement, je dispose des dates et heures d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
shmft

Ouverture d'un document powerpoint impossible ! en ai besoiiiiin

Bonjour, je suis professeure, ai fait un super méga génial diapo powerpoint pôur mes élèves, mais il ne s'ouvre pas... Le chemin d'accès ou le n...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
CrazyGeekMan

Affichage etiquette

Bonjour, Pourquoi n'y a t il pas d'étiquette affichée après chargement de qwant. Merci, Cordialement G Magnat

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
gbinforme

Excel pb de modification reference circulaire

Bonjour, Mes formules de somme ne se calculent pas dans excel. Le calcul automatique est bien enclenche, la formule est en format nombre. J'ai lu qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jc80

Recherche v avec toutes les valeurs correspondantes

Bonjour, Je souhaiterai effectuer une recherche V avec toutes les valeurs correspondantes à un seul critère. Quelqu'un peut-il m'aiguiller ? Ci joi...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
gbinforme

Fichiers excell qui se bloque

 Résolu

Bonjour Je travaille sous excell, mais sans cesse il se bloque et je n'arrive plus a sauvé ce que je fait. Je dois continuellement reprendre un fich...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Comment revenir en arrière sur word 2009 sur imac

Hey, je voudrais savoir comment revenir en arrière (annulé une action) sur Word 2009 sur Imac. Merci de vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
KiliKiliBangui

Faire la moyenne en tenant compte de deux autres données

 Résolu

Bonjour, j'utilise Excel 2000, et je souhaiterais faire une moyenne de la colonne "M", mais il faut aussi pour que les chiffres de cette colonne soien...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
didier28

Nom d'un onglet dans une cellule excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une fonction qui permet de récupérer le nom d'un onglet de classeur Excel 2007 dans une cellule. Si la r...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Fanchouille

Calcul de date

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une feuille de calcul, à partir d'une cellule indiquant une date (pour exemple le 29/03/2017), je désire afficher dans une aut...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
CETIFA

Documents

Bonjour, j'ai tapé un texte sur open office writer que j'ai sauvegarder dans les documents aujourd'hui je voudrais modifier certaines parties du te...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Bluethooth

Confrontations et tournoi sur fifa entre amis

Bonjour, Voila j'ai mon fichier excel comme si dessous et j'aimerai que les deux premiere pages de "face a face victoire" et "face a face buts" soit...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
greglerangeur12

Ma fonction recherche affiche n/a pour les noms de p à z

Bonjour, Je travaille pour la première fois sur une fonction recherche dont le but est de me retrouver les noms de personnes (colone A) si la vale...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je revient vers vous pour une formule . date Alerte surgelé et date péremption dans la même cellule. =SI(JOURS360(MAINTENANT();A2)>5;"";"AL...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
papymoi

Mettre le resultat d'un message box dans des cellules

Bonjour, pour une compréhension, j'ai un programme qui calcule le nombre d'occurrence d'un mot. Je stock les résultats dans un message box, cependa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
ccm81

Affichage

 Résolu

Bonjour, Comment maintenir toujours affichée en haut la première ligne des outils? Par exemple, j'aimerais que l'accueil soit toujours accessible....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
chector11

Mise en forme conditionnelle sur une ligne entière

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre une mise en forme conditionnelle sur une ligne entière en fonction d'un choix dans un menu déroulant ex A1 oui lign...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Ah Cheet

Extraction doublon fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'extraire les doublons de deux colonnes dans une nouvelle feuilles et d'extraire ceux de la colonne de gauche qui ne sont pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
michel_m

Réduction de taille de fichiers

Bonjour, J'évite d'envoyer en PJ des fichiers trop lourds. Comment réduire la taille des fichiers Word et PDF ? Merci de votre réponse Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec les animations power point

Bonjour Dans le cadre de mes études je doit réalisé un power point avec différente animation cependant je rencontre des difficultés avec la superp...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
m@rina

Titre du document comme nom de fichier lors de la sauvegarde

Bonjour, J'ai beaucoup travaillé sur un modèle de rapport pour ma société et j'ai enfin obtenu une version satisfaisante (ouf !). Je suis maintena...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
m@rina

Tabulations sans réaction, barre sous texte, note de bas de page

Bonjour, Je perds espoir de finir mon travail de fin d'étude sur Word Professionnel Plus 2013, j'ai vraiment besoin d'aide. Mon système d'exploitati...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
m@rina

Calcul dans tableau dynamique croisé

 Résolu

Bonjour, Je suis nulle en informatique et me suis lancée dans la création d'un tableur excel pour suivre mes dépenses mensuelles. J'ai créé un fich...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Bouilles25

Pagination document word

 Résolu

bonjour j'ai un document word qui fais environ 15 pages. JE souhaiterai paginer les 5 premieres et redémarrer la pagination à 1 à la 6eme page. Cela ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jacquy

Problème de pagination sur word2016

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en terminale et j'ai un dossier de 18page à rendre le seul hik c'est que des que je pagine une page tout devient page ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
unebretonne

Word ne répond pas

Bonsoir, J'utilise office 2016 que j'ai téléchargé depuis mon compte professionnel. le problème que je rencontre c'est que les fichiers mettent du ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
rachidrinc

Compter nombre de cases d'1 couleur selon couleur case adjacente

Bonjour, Je cherche à créer une formule qui me permettrait de compter le nombre de cases roses pour chaque département (représentés par une couleu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
JvDo

Verouillage cellules suivant condition

Bonjour , question peux t'on verrouiller des cellules suivant un choix bien précis Exemple , Cellule C1 = (Reçu) la cellule E1 est opérationnel po...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jmaw

Bordures

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une bordure verticale à droite de certains paragraphes mais je ne trouve pas comment le faire en Libre Office. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
^Abel^

Dictée

comment dicter un texte à l'ordi?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
piquesous

Ajouter un critère de recherche sur nom de l'onglet

 Résolu

Bonjour tous !!! Une petite question ... je voudrais le faire sans VBA ;o) Dans mon classeur, j'ai un onglet "SOLDE" et un onglet "SAISIE" ( c'est l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
saxo91

Calcul excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau onglet (ACHATS) ou il y a des chiffres que j'inscris dans les colonnes D1, D2 D3 etc... sur 150 lignes environ. Dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Vaucluse

Vba

Bonjour, J'ai excel 2010. Je voudrais affecter une macro à un bouton qui se trouve sur ma feuille. Comment dois-je faire? Lorsque je fais clic-droit...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
amram.a
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000