Ranger automatiquement les élements inseriies par catégorie
samadspirit
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon problème
une fois je reçois le bon de livraison (sous format papier) ,je rempli un tableau de dispenses par les infos nécessaires ( fournisseur , Qtt , PU , prix total , ...) , le problème c'est que le tableau de dispenses contient plusieurs catégories ( main d'œuvre , matérieux , matériels ......) , est je suis obligé a chaque insertion de circuler tou le tableau pour trouver la bonne catégorie de l'article figurant sur le bon de livraison .
je sais faire une liste déroulante avec les catégories mais comment je peux ranger automatiquement l'article ?
je vous explique mon problème
une fois je reçois le bon de livraison (sous format papier) ,je rempli un tableau de dispenses par les infos nécessaires ( fournisseur , Qtt , PU , prix total , ...) , le problème c'est que le tableau de dispenses contient plusieurs catégories ( main d'œuvre , matérieux , matériels ......) , est je suis obligé a chaque insertion de circuler tou le tableau pour trouver la bonne catégorie de l'article figurant sur le bon de livraison .
je sais faire une liste déroulante avec les catégories mais comment je peux ranger automatiquement l'article ?
A voir également:
- Ranger automatiquement les élements inseriies par catégorie
- Ranger par ordre alphabétique excel - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Automatiquement - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
- Paramètrez la messagerie électronique ci-dessous pour ranger automatiquement dans le dossier famille les courriers envoyés par tonton@pixmail.org contenant le mot cousin. - Forum Mail
2 réponses
Bonjour.
On n'a pas tout compris ... Mais si tu envoies un fichier, on y verra plus clair et on pourra peut-être t'aider.
On n'a pas tout compris ... Mais si tu envoies un fichier, on y verra plus clair et on pourra peut-être t'aider.
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
je vous remercie par avance , en faite je cherche une solution pour grouper automatiquement des données (lignes ) par catégorie , vous aller voir sur le fichier que j'ai mis ci-joint ; 2 feuille : la première ( nommé : mouvement ) c'est ou j'insère mes donnés avec les catégories ( frais de chantiers , frais GSM , honoraires prestataires ...) et j 'aimerais que ces donnés se regrouperont automatiquement sous les catégories dans la deuxième feuille ( nommé : suivi ) .
https://www.cjoint.com/c/GDBmoOimrDS