Créer un agenda
ElHamanecer
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe des agendas avec des boutons pour qu'on puisse sélectionner soit la vue sur le mois entier, soit la vue sur la semaine entière ou la journée avec les détails (Heures et emplacement pour les rendez-vous) ?
étant novice dans ce domaine, je ne sais pas créer un agenda de ce type.
Merci d'avance de vos réponse.
J'aimerais savoir s'il existe des agendas avec des boutons pour qu'on puisse sélectionner soit la vue sur le mois entier, soit la vue sur la semaine entière ou la journée avec les détails (Heures et emplacement pour les rendez-vous) ?
étant novice dans ce domaine, je ne sais pas créer un agenda de ce type.
Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:
- Créer un agenda
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un agenda partagé google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
savoir s'il existe des agendas avec des boutons
Si tu cherches un tant soit peu tu vas en trouver à foison avec des résultats plus ou moins aboutis mais je pense que tu devrais faire cette recherche car le choix dépend des fonctionnalités mais aussi surtout du graphisme que tu souhaites.
savoir s'il existe des agendas avec des boutons
Si tu cherches un tant soit peu tu vas en trouver à foison avec des résultats plus ou moins aboutis mais je pense que tu devrais faire cette recherche car le choix dépend des fonctionnalités mais aussi surtout du graphisme que tu souhaites.
Comment ça ?
Bah après plusieurs recherche, je ne trouve pas de bonne base, c'est pour ça que j'aimerais le faire moi-même.