Les discussions

Convertir 1 h30 en minutes

 Résolu

Bonjour J'ai pals mal regardé, mais je ne trouve pas ce que je voudrais dans A1 j'ai un temps de production en hh:mn (01h30) dans A2 je voudrais l...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
christophedir

Augmenter le nombre d'onglet d'un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup d'onglets dans un même fichier Est-il possible d'augmenter le nombre d'onglet sur un fichier Ecel(2013)? mais qu'ils soien...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
christophedir

Excel : compter un nombre de ligne avec des conditions

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un moyen de compter un nombre de ligne sur une colonne entière avec des conditions. J'ai trouvé pour cela la fonc...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
jdal

Afficher un contenu selon la valeur d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je souhaite réaliser un devis qui me permette d'inclure certain éléments selon une donnée que j'aurais choisis g...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Mike-31

Conserver la couleur de police d'une base de données

Bonjour à tous, Voilà j'ai un tableau qui se nourrit d'une rechercheV (il va chercher le texte dans une base de données) et je souhaiterais qu'Excel...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Frenchie83

Lignes en pointillée sur word

Bonjour, Je rencontre un problème avec word. Des lignes en pointillés s'affichent au fur et à mesure que je saute des lignes. Je n'ai trouvé aucune ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
m@rina

Ligne haut de page impossible à faire disparaitre

Bonjour, J'ai un document que j'ai moi-même créé et un ligne est venu s'installer en haut de mes pages, en fait, elle apparaît sur la 4e page de mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Argitxu

Saut de section

Bonsoir et merci pour la réponse de pepe 35, Comment créer un saut de section après avoir établi deux paragraphes et ce en deux colonnes et devant ré...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Argitxu

Bug dans mes titres hiérarchisés

Bonjour, je me permet de t'écrire car tu as l'air de t'y connaitre? J'ai un problème dès que je clique soit sur l'onglet liste à puces, soit sur l'o...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Argitxu

Incrémenter le numéro d'une cellule de 1

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut faire varier le numéro d'une cellule de 1 quelque soit l'endroit de la cellule. Par exemple j'ai A1 = B9 et j'...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
eriiic

Proble de concatenation avec excel

Bonsoir s'il vous plait j'ai des difficultés à enlever l’espace entre deux éléments d'une même cellule, comme par exemple "12 y210" je voudrais plus t...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
pepe35

Document miniscule très très petit

Bonjour, j ai crée une feuille 29x24 mais elle affiche une impression mini je ne sais où faire le paramétrage normal merci cordialement Configur...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
shunesburg69

Plusieurs conditions si

 Résolu

Bonjour je tente de trier des âges par tranche d'âge, mais le résultat affiché est vide. Voici la formule utilisée : =SI(ET(O3>=20;O3=30;O3=40;O3=...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Mike-31

Planning bolquée sur les calculs

Bonjour, j'ai demandé à un ami de me réaliser un planning horaire hebdomadaire. tout se passe bien jusqu'au jeudi lorsque je renseigne les horaires...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
yclik

Impossible de désinstaller ou installer office (word)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Word mais en voulant l'installer sur mon PC(windows 8), un message d'erreur apparait : 30174-4-32 disant qu'un problèm...

48 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Malilice

Nbval.si

bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main pour un tableau professionnel voila Je voudrais qu'une case par exemple B5 s'incremente De 1 seulement s...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
oliver53

Numérotation en pied de page word 2016

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous mac et j'utilise word 2016. Je rédige un rapport, je veux numéroter mes pages en pied de page. Aucun problème ju...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Igorlegor

Tableau excel

Bonjour, Quelle formule rajouter sur un tableau j'ai 80 000 € je veux augmenter ce montant de 10%ne connais pas la formule

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Igorlegor

Problème impression sous excell

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer le texte contenu dans certaines cellules sous excell. Mon texte ne s'affiche pas en entier à l'écran et cela emp...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lolo-geek69

Modifier une formule déjà utilisée ?

Bonjour, Je souhaite améliorer mon outil et j'ai (grâce à CCM) utilisé la formule suivante =SIERREUR(INDEX(SevalA!$B:$R;EQUIV(GRANDE.VALEUR(SevalA!...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
sekouausud

Recopier sans incrémenter tous les chiffres

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de recopier une formule sur 1000 lignes et il y a des noms de cellule qui eux, ne doivent pas s’incrémenter ! Ma formule étant...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
plingx

Accent circonflexe et tréma

Bonjour, Comment configurer Word 2010 pour permettre d'utiliser la touche du clavier qui permet d'avoir un accent circonflexe ou un tréma. En effet...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jeanbern

Modifier la langue

Bonjour, j'ai installé power point 2007 et je trouve que tous les onglets (interfaces) en anglais. est ce que il y a une option de le modifier en fr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
pistouri

Recherche à plusieurs critères et plusieurs résultats !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une recherche pour sortir, dans plusieurs cellules, toutes les dates d'un mois définis pour lequel, un patient définis a é...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
plingx

Excel : mise en forme axe graphiques

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème de mise en forme pour un graphique EXCEL. J'espere que ma demande sera compréhensible. Je dispose d...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Lumanitoc

Calcul dans un tableau

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place une formule pour un calcul mais je ne sais pas comment faire. pourriez vous m'aider svp ? Merci (je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jc80

Changement de remise en fonction de famille d'articles.

 Résolu

Bonjour à tous, Voila ce qui m'amène aujourd'hui: J'ai un tableau Excel tarifaire construit de la façon suivante colonne A reférence article Col...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
chewwe1602

Dupliquer des lignes excel en bva avec une valeur multiplicateur

 Résolu

Bonjour, Après lecture du post fait sur le même thème, "EXCEL copier les lignes par un multiplicateur", je n'arrive pas à adapter la macro proposée p...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
_Gabacho

Besoin urgent de scanner et de faire pdf

je dois scanner sur mon imprimante HP photosmart C3190 et en faire un fichier pdf , j'ai windows 7 je ne sais pas faire sur cet ordi ... je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Mike-31

Ajouter déverrouillage de toutes les feuilles en début de macro

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter un déverrouillage par box de toutes les feuilles de mon fichier au début de ma macro que j'ai créée avec "enregistrer u...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
poupanano

Enregistrer un fichier avec le n° de la semaine

 Résolu

Bonjour, Une macro me crée un fichier que je voudrai enregistrer sous un nom fixe "Bon de Cde" augmenté du N° de la semaine en cours: exemple "Bon d...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
poupanano

Organiser un événement

Bonjour, je souhaiterai savoir où obtenir des copies d'écran sur l' Organiser les événements (rendez-vous, réservations, réunions, afin d'illustrer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
rosafleurs

Cellule clignotante.

Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau de clients avec échéancier et je veux que la date clignote ou la c...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
cocoba56

Formule mal formulee

Bonjour, Je n'arrive pas a établir cette formule entre deux valeurs. merci à ceux qui pourrons me répondre. case N24 un montant case Q24 doit avoi...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
annara

Garder des données en mémoire

 Résolu

Bonjour, Plus par curiosité que par question d'efficacité, je me posais la question suivante : Est-il possible de garder des données en mémoire, et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
legeekducoin

Récupérer des données sur plusieurs pages excel !

Bonjour à tous et à toutes, Je me présente tout d'abord ! Je me prénomme Maxence du 56 ! représente !!! Je constitue pour ma start-up une base de d...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Max

Export d'un fichier sage vers excel

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment exporter un fichier sage vers excel. Merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
ROSKOVA

Certaines lignes de tableau excel disparaissent malgré formules

Bonjour je suis nouveau sur ce forum mais maitrise un peu excel. Voici mon probleme j'ai un classeur excel sous office2016 et w10. la première feui...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Formule à tiroirs / recherche v et si estvide

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai cette formule : Si F5 est Vide alors, Rien, sinon, rechercher dans la plage de données et reporter la valeur corresponda...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Fayu

Décalage de mois

Bonjour, j'ai créé une liste déroulante de 'année-mois' (2017-01 ; 2017-02; etc..) qui me donne des données chiffrées que je souhaite voir. je vou...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
michel_m

Millon au lieu de million

 Résolu

Bonjour, dans Excel je remplis des listes de noms et je n' arrive pas à écrire Millon , excel me proposant sans cesse " million " même en déverouil...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Liaison

Bonjour, Bonjour, j’aimerai bien de me faire un outil de travail. Si quel qu’un veut bien essayer de m’aider. Merci Je vous explique. J’ai 2 clas...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
josi98710

Comment garder seulement le texte dans la phrase

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver une formule pour garder seulement le texte d'une phrase? Par exemple, "012345 TTTTTTEXXXXXT" , comment je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Vanillemimi

Calcul de date

Bonjour à tous J'ai quelques difficultés, à calculer correctement deux date. je m'explique : afin de remplir correctement ma fiche de congé, j'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jondev

Adobe

bonjour à tous, j'ai la dernière version d'adobe dc mais en néerlandais... comment faire pour la traduire? -- vive la vie

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
gbinforme

Tableau croisé dynamique : champs calculé

Bonjour, J'ai créé un tableau croisé dynamique qui me calcule un nombre de RDV pris par mois. La 2ème colonne correspond au nombre de RDV abouti. J'...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
gbinforme

Calculer une somme de sous totaux et de valeurs

Bonjour, J'essaie de réaliser une somme de sous totaux (calculés à partir de la fonction "Sous.Total", type "=Sous.Total(9;A2:A5)", et de valeurs (ty...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
PedroParte

Calcule d'heure pour une horaire

Bonjour, Mon problème est le suivant je dois faire le calcule des heures d'une semaine du dimanche au samedi. Mais le problème est que le samedi l...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Mike-31

Référence circulaire pour base de données

 Résolu

Bonsoir à tous, J'essaye de mettre en oeuvre une base de données entièrement automatique sur Excel qui se remplirait en modifiant un autre onglet. U...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
F60lebaladinverni

Calendrier

slt!!!!!! svp je voudrais le code du calendrier en langage VB C++

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jeanbern
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000