Les discussions
Modification fichier csv
RésoluBonjour, Bonjour, je viens vers vous afin de demander votre aide car j'ai besoin de déplacer des cellules automatiquement dans un fichier excel ...
Cyclage
RésoluBonsoir Je bute sur un vrai casse tête qui je l'avoue est bien corsé. Je voudrais programmer un "cyclage" des semaines en fonction du nombre d'agen...
Incompatibilité de deux modules vba dans un même fichier
RésoluBonjour à tous, habituellement j'utilise deux codes récupérés sur le forum dans deux fichiers excel séparés. Je rencontre un problème lorsque je s...
Copier la cellule du dessus
bonjour j ai un fichier Excel qui comporte 111000 lignes mais j ai des cellule vide à recopier avec la cellule du dessus et des fois 3 cellules ...
Créer un catalogue de pieces catia à partir d'un fichier .csv
Bonjour, Je souhaite créer une bibliothèque Catia à partir de CatPart stockés dans des dossiers et des sous dossiers. J'ai réussi à extraire les lie...
Colonnes de données
RésoluBonjour, J'ai une colonne de 300 lignes. Sur chaque ligne une information. Ces informations reviennent plusieurs fois dans la colonne. Comment les r...
Nombre de valeur avec plusieurs critères
Bonjour, J'aimerais avoir mon nombre de valeur mais avec plusieurs critère: Date, nom de compagnie, nom de transporteur et produit. Colonne A = Da...
Et...voilà l'éternelle cellule vide...=sommeprod((o44:r44)*($o$1
FerméBonsoir, Voici les formules que j'ai dans ma feuille excel : exemple = SOMMEPROD((O44:R44)*($O$19:$R$19)/SOMME($O$19:$R$19)) et bien sûr il y a une ...
Publimage, publipostage avec images
Bonjour tout le monde ! :) Je sais que le sujet fait couler beaucoup d'encre, mais je galère à mort... J'ai tenté ce tuto (https://www.faqword.com/i...
Lien excel powerpoint
Bonjour, Je travaille actuellement sur l'écriture de rapports concernant des missions d'évaluation d'entreprise. Mon rapport se présente sous powerpo...
Corrections sous word d'une faute récurrente
Bonjour, Pour les corrections de fautes récurrentes dans word, j'ai consulté la page suivante : https://www.commentcamarche.net/contents/1638-word...
Power point
Bonjour, je n'arrive pas a faire defiler tout seule un diaporama power point et a mettre de la musique tout le long du diapo !!!! Aider-moi Merci!!!!!...
Calculs de moyenne
FerméBonsoir, Voici la formule que j'utilise pour calculer des moyennes. =SOMMEPROD((O30:R30)*($O$19:$R$19)/SOMME($O$19:$R$19)) Ligne 19 ce sont les co...
Script pour excel
RésoluBonjour, je viens vers vous afin de demander votre aide car j'ai besoin de déplacer des cellules automatiquement dans un fichier excel voici ce qu...
Boucle tant que
Bonjour, je voudrai posé ma question autrement c'est que j'ai une zone de texte (ZCODE) qui contient des n° de 1 à 20 seulement les n° 15 à 20 qui d...
Ercrire
svp comment taper sur pc
Bug avec les liens sur ce site (info)
Bonjour, Ce n'est pas une question mais une info : le faire suivre d'un espace avant un retour chariot. http://www.commentcamarche.net/forum/affich...
Repetition entre deux dates par id
Bonjour, Je voudrais calculer la répétition d'une date par utilisateur (ID) J'ai utilisé une somme prod, mais ça a marché pour une fois, et plus ap...
Formule zigma toujours égale à zéro
Bonjour, voici ma formule =F141+F126+F122+F117+F109+N123+N119+N102+V100+V113+V123+AD123+AD119+AD115+AD106+AD98+AD83+AD61+V50+V54+V61+V83+V87+N88+N6...
Impossible de désinstaller 1 programme
Bonjour , Je voudrais désinstaller utorrent de mon ordinateur mais je ne comprend pas on me le refuse : "vous ne disposez pas d'un accès suffisant,co...
Pourcentage de réussite des élèves
Bonjour, Je cherche une formule qui me calculerait le pourcentage de réussite des mes élèves, sans prendre en compte les cases vides s'ils ont été a...
Mise a jour automatique
Bonjour, sur Excel, j'ai une base de données des clients que je mets a jour presque tout les jours. Sur un autre tableau c'est une fiche de renseigne...
Somme prod avec prix d'achat et qualité
RésoluBonjour à tous, dans le cadre d'un entretien, je m'entraîne à réaliser des moyennes pondérées sur Excel. Je voudrais noter des fournisseurs en fonc...
Transformer un tableau colonne en ligne
Bonjour, Voila, je suis en thèse et je travaille sur des données comportementales de chèvres au pâturage. J'ai un fichier excel ou chaque colonne r...
Libreoffice: vraiment gratuit ou payant ?
J'ai téléchargé début janvier la mise à jour 5.2.4.2 de la version gratuite de libreOffice sur mon PC sous Windows 10. Tout est parfait, tout fonction...
Bon de commande
Bonjour, actuellement stagiaire en 2ème année de bts Assistante de gestion, j'ai créé un bon de commande sur excel 2013 sur la demande de mon gérant...
Word 2010 numéros de pages à masquer
RésoluBonjour, Dans un fichier word, ai des pages blanches où ne doivent pas figurer les numéros de pages... Comment faire? Mes numéros sont différents p...
À l'aide sur excel
Bonjour, Mon problème est : après avoir établir une liaison entre deux fichiers excel (à l'aide du collage spécial), la mise à jour du fichier à mod...
Créer un fichier pdf depuis libre office
RésoluBonjour, En utilisant l'outil "Exporter au format PDF", de libre office, je n'obtiens pas l'exacte copie du tableau créé en .ods - Où est l'astuc...
Apparaitre automatiquement des code d'une feuille à une autre
Bonjour les amiiiis , Je suis nouvelle membre avec vous SVP Aidez moi c'est TOOOP URGENT. J'ai une grande base de données sur Excel qui contient un ...
Clé
Bonjour, en voulant réintaler word 2007 sur mon ancien ordi, j ai perdu la clé...quelqu'un peut-il m'aider ?? merci Configuration: Windows / Chrome...
Lien
RésoluBonjour, je voudrais faire un lien direct d'une cellule sur une feuille. J'explique : sur ma feuille 1, j'ai en A1 : Dupont, en A2 : Durand, en A3 ...
Probleme recherche v
RésoluBonjour, j ai un souci avec ma recherche v je ne comprend pas mon code est le suivant =RECHERCHEV($A$3;'TABLEAU RECAP'!$B$8:$S$100;1;FAUX) ci de...
Figer une forme - excel
RésoluBonjour, J'ai créé une forme avec plusieurs zones de textes. J'aimerais que cette forme descendent en même temps que je descend ma page EXCEL. (Comm...
Renseignement
Bonjour, suis devant une difficulté, comment dois-je souligner automatiquement le contenu d'une cellule, exemple d'un echec ou une valeur jugée infe...
Cellule vide/ non vide
Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur ce forum; mais j'y effectue toujours des recherches et j'y trouve toujours les réponses...
Open calc - problème copie vers le bas de formule
Bonjour, Je vous contacte car je travaille depuis plus d'un an sur un fichier Open Calc avec plusieurs feuilles pour la gestion d'un budget. Jusqu...
Reinitialiser un tableau
Bonjour, Je me suis fait une liste a choix multiple dans excel et j'aimerais que lorsque que l'on effectue par exemple le choix 2, on puisse mettre ...
Manuel service technique sharp mx- 2300
Salut Les Amis Svp Je Suis Dans La Recherche De Manuel Technique Sharp MX-2300
Mettre un diaporama en boucle sur powerpoint
Bonjour, J'essaie de mettre un diaporama en boucle avec powerpoint 2007 et je ne trouve pas comment faire? C'était très facile sur la version pr...
Formule max avec conditions multiples
RésoluBonjour, Mike-31 m'a bien aidé dans "Formule max avec condition non vide " Maintenant j'en veux encore;) en ajoutant une colonne (Date réception) co...
Moyennes + coefficients différents + cellules discontinues...
Résolu/FerméBonjour, J'ai déjà lu pas mal de posts mais je n'ai pas trouvé "ma" réponse. J'ai plein de lignes de notes et de coefficients et je dois calculer l...
Copier des photos sur un document word
Bonsoir, Je possède un Mac depuis peu et j'ai bien du mal... J'aimerais faire un livret drôle pour l'anniversaire d'une amie. J'ai téléchargé des cl...
La formule n'est pas déclarée fausse et pourtant....
RésoluBonjour, Où est l'erreur =(G20*G19)+(M20*M19)+(N20*N19)+(S20*S19)/SOMME(G19+M19+N19+S19) Ligne 20 ce sont des notes (de classe) en ligne 19 des coe...
Comment converser les chiffres en lettre sur excel merci
comment converser les chiffres en lettre sur excel merci
Surligner ligne et colonne cellule active excel 2010
Bonjour, Je souhaiterais surligner la ligne et la colonne de ma cellule active. J'ai trouvé des macros VBA sur différents forums qui fonctionnent tr...
Comment extraire top 5 via excel plusieurs colonnes
RésoluBonjour, Svp, j ai besoin de votre Aide. J ai un tableau où en ligne j ai des noms des élèves et en colonnes les noms des matières enseignées. L int...
Barres d"erreur sur numbers. ( apple )
Bonsoir à toutes et à tous. Ayant bougé sur MAC OS je n'ai pas encore tout trouvé sur l'équivalent gratuit de Excel à savoir Numbers. Je n'ai pas l'...
Comment inscrire la rép. de plusieurs cellules dans une meme cel
RésoluBonjour, je me creuse la tête depuis la semaine dernière pour savoir comment je peux faire pour résoudre mon problème. je vous l'expose: Dans un r...
Fichier word écrasé puis remplacer par une autre version
Bonjour à tous, Avant de me résigner et recommencer mon travail, je voudrais savoir s'il y a une solution à mon problème car sur le net, je ne trouv...