Liste déroulante ... en cascade sans vba
RésoluBonjour à tous Je vous prie tout d'abord de m'excuser, je sais que le sujet a été traité en long en large et en travers mais je bloque carrément ... ...
Bonjour à tous Je vous prie tout d'abord de m'excuser, je sais que le sujet a été traité en long en large et en travers mais je bloque carrément ... ...
Bonjour, j'ai eu un 4.50/10 comment faire pour la convertir en une note sur 20
Bonjour à tous, Je débute en VB et je cherche un moyen pour intégrer un bouton d'enregistrement automatique dans une feuille Excel. Ce bouton perme...
Bonjour, comment fait on pour savoir quelle cartouche d'encre chager sur une epson sx110 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour à tous, j'ai encore un petit problème ... J’ai un tableau de base, que j’aimerai garder L’année prochaine j’aurai un nouveau tableau j’aime...
Bonjour, problème de connexion internet. PC windows8 Wi-Fi. Après diagnostique réseau: problème de port 316 . Le périphérique ou la source n'accepte ...
Bonjour, Je viens de changer d'ordi. Le vieux est bon pour la casse... J'avais acheté un Office 2007 à l'époque et je veux maintenant le transférer...
Bonjour, Comment supprimer s prenium par avance, merci pour vos réponses Cdt Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Voici ma question: j'ai un formulaire avec des colonnes de A à P. Les cellules de la colonne A sont vides et prêtes à recevoir les données. Les cel...
bonjour, quelle serait la ligne de commande pour copier la valeur de certaines cellules d'une feuille dans une autre feuille du même classeur sans cop...
Bonjour, je travaille sur deux écrans, avec les word je peux avoir deux documents différents sur chaque écran, je voudrai faire la même chose avec u...
Bonjour, J'ai un probleme dans la structure d'une formule des si imbriqués.est il possible que j'ai ce resultat si les les données suivantes: - 1er...
Bonjour, Comment faire pour écrire en forme de coeur, je suis pas très douée. existe-Il un vidéo qui le montre. Merci de m'aider
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une méthode qui permet de saisir une lettre dans une cellule de tableau et que ce soit une couleur de fond qui ...
Bonjour, Est-il possible de numéroter les commentaires dans un document Word, surtout lorsque l'on imprime seulement la liste des commentaires, ce qu...
Bonjour, Ayant suivi votre post, je me tourne vers vous pour résoudre mon installation d'Office 2003 sur Windows 10. Sur mon nouveau PC j'ai commen...
Bonjour, Espérant que je suis assez cohérente dans mes propos mais le fichier plus bas l'est beaucoup plus. J'ai deux bases de donner dans deux fe...
Bonsoir à toutes et à tous, tout d'abord un grand merci à toutes les personnes qui nous donnent de leurs temps, partagent leurs connaissances et merci...
Bonjour, Quand j'imprime mon document j'ai l'entête qui se répète sur tout les feuille mais est-ce possible de ne pas l'imprimé sur la dernière pag...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car c'est la première fois que je trouve pas de réponse sur internet à un problème excel qui doit pourtant être s...
Bonjour, je mappel Olivier. jai un formulaire de type facture de adobe acrobate reader, que je viens de recevoir de lassurance dont je suis affilie p...
Bonjour, Depuis quelques jours les pdf que je visionne sur Google Chrome s'ouvrent mais ne s'affichent plus. J'ai téléchargé Adobe Reader mais ça me...
Bonjour, J'ai deux fichiers sur LibreOffice Calc, Base de données importante, je recherche a croisé ces deux fichiers dans le but de retiré les do...
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC avec Windows 10 sur lequel je souhaite installer OFFICE 2003 avec le cd d'installation. Le message d'erreur sui...
Bonjour, existe t'il un "truc" pour créer cette alerte qui m'éviterais d'oublier de faire une sauvegarde mensuelle de ma config sur disque externe...
Bonjour, Windows7 pro. Processeur 3.3 GHz, 4Go de RAM. Excel 2016. Fichiers en réseau. Je travaille sur mon PC ouvrant 3 fichiers Excel à la fois,...
Bonjour, je vous prie de m'aider je veut faire un fichier excel pour le suivi de consommation de carburant par montant restanat pour chaque distance...
Bonjour, http://www.cjoint.com/doc/17_03/GCciGBzpGEG_cumul.xlsx merçi d'avance j'ai besoin de votre aide le plutôt possible
Bonjour, Voilà j'explique mon cas, en espérant qu'il y a des personnes qui pourront m'aider : Je réalise un bon de commande pour les fournisseurs ...
Bonjour, Je désire figer la colonne A que je sais faire, mais je voudrais en même temps figer les 2 premières ligne que je sais aussi mais les 2 en ...
Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône d'Excel pour l'ouvrir j'ai "Voulez-vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appa...
Bonjour, Depuis excel (V.2000) je souhaiterais envoyer automatiquement un email pour souhaiter leur anniversaire à chacun de mes contacts. Dans l'i...
Bonjour le forum, Par un msgbox je souhaiterais demander à ce que l'on rentre un mot par exemple "Divers" et que ce mot s'inscrive dans la fonction...
merci pour votre réponse, mais je n'y comprends rien quel est le lien entre Gmail et google car Gmail fonctionne bien mais c'est sur Google que je n...
Bonjour, J'ai une sommeprod à faire mais seulement si dans l'autre feuille le mois est égal au mois de la colonne dans laquelle j'effectue la formul...
Bonjour tout le monde, j'ai un problème similaire à celui présenté dans cette question. En effet, j'ai des dates à l'entête de mon tableau. Puis, pa...
Bonjour, Dans un tableau je cherche le total (automatique) d'une colonne 'C' sans compter les cellules qui prenne le non absent. Salutations Confi...
Salut Je veux des exemples de capes infortique avec correction
Bonjour, Je vous pose mon problème. J'ai une formule, une multiplication de 4 variables. Chacunes des variables se décline en plusieurs valeurs fix...
Bonjour, dans une feuille j'ai des lignes qui ont des colonnes qui se nomment: dates, heure, remarques, etc... J'aimerais avoir une macro qui inser...
Bonjour, J'ai Windows 10 et mon internet explorer et le Google Chrome ne marchent plus, bref , je n'ai de navigateurs et ma connexion internet foncti...
Bonjour tout le monde, Je vous explique ma situation: mon fichier excel est un planning mois par mois et j'y rentre des rendez-vous à l'intérieur. J'...
Bonjour, J'ai essayé avec des formules, mais je ne trouve pas la bonne. Je souhaite faire un calcul sur plusieurs date, afin de connaître le nombre...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour faire la formule suivante. Dans une meme colonne, j'ai des présents (1), des absents (0), des excusés (exc...
Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous si il est possible de copier coller des cellules Excel sans recopier les formules mais en recopiant les vale...
Bonjour à tous(tes) ma question est la suivante,sur les clavier de PC il existe la barre qui va de F1 à F9 ma question est comment et ou trouvé l...
Bonjour, J'ai une liste (énorme) d'IP qui contiennent toutes des 0 inutiles que j'aimerai supprimer intelligemment. exemple : 123.002.017.180 > 123...
Bonjour, Écrivant actuellement un roman bibliographique, j'ai des problèmes... les images intégrées au teste ainsi que les légendes (mises à part da...
Bonjour, Je réalise des tableaux de suivi d'activité de plus en plus complets... mais du coup de plus en plus lourd et illisible. Je voudrais g...
Bonjour a tous, voici la formule : Sub Macro1() Dim lig As Long With Sheets("DD") lig = .Cells(Rows.Count, "A").End(xlUp).Row + 1 .Cells(lig, "A...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.