Les discussions

Transfert de certaines données

 Résolu

Bonjour, Ma situation va peut-être vous paraître simple mais elle est complexe pour moi. Je travaille en tant qu'employé communal et il m'est deman...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
sebastopol82

Somme affiche un zero en négatif

 Résolu

Bonjour, problème tout simple, la somme d'une colonne (balance horaire) me donne zéro. Sauf que cela m'affiche un zéro négatif et que je n'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conversion epub en pdf

 Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen gratuit de transformer les Epub en PDF. Merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
CJCDJC

Recherche v avec plusieur valeur ?

Bonjour a tous, Voici mon problème, Je dispose d'un fichier excel avec les CC (commande client), les articles composé et la composition des articles...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
michel_m

Télécharger flash player

Je n'arrive pas à télécharger: adobe flash player

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Robs06

Affichage valeur nulle....mais non

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord, désolée pour ce titre très étrange, mais honnêtement je ne savais pas quoi mettre... Voici ma situation : je reçois de...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cs_blueagle

Sommeprod - valeur des cellules en recherchev

Bonjour, Avec la formule ci dessous, j'obtiens une réponse #valeur! (sauf si j'ai fait une erreur :s sachant que les éléments dans les cellules C4:...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
tontong

Listes déroulantes en cascade

Bonjour, Voilà j'ai une base de donnée ou je souhaiterai ajouter des listes déroulantes en cascade. Pour créer la première liste déroulante en casca...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Hannah

Demande d'astuce

Bonjour, je voudrais appliquer des conditions déroulante, de sorte que 2 cellules tout deux déjà déroulantes s'entre dépendent déroulante cellule A...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
yclik

Passage de excel 2010 à 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sur excel avec énormément de formules automatiques, des listes déroulantes, des mises en formes conditionnelles, des ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
midu49

Problème sur recherchev à 2 critères

Bonjour, Je cherche à calculer une prime en fonction d'une productivité et d'un taux de service. Ces deux valeurs me sont données et j'ai un tablea...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
PHILOU10120

Récuperer des données depuis une autre feuille

Bonjour, j'essaye de remplir une cellule avec les donnée de la base de donnée qui se trouve sur une autre feuille mais je ne trouve pas la formule q...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
PHILOU10120

Excel 2007

Bonjour, .Le quadrillage excell est trop pale et imperceptible, pourtant le quadrillage est bien activé. Je n'ai pas trouvé de solution malgré mes r...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
nyja45

Améliorer la qualité d'un pdf

Bonjour à tous, J'ai reçu un un scan en PDF contenant text et images et je souhaiterai améliorer sa qualité, car la lisibilité du text laisse a dési...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Claradurand

Comment conserver les 2 liens présents dans mon pdf

Bonjour, J'ai créé un doc Powerpoint avec 2 liens hypertexte, que j'ai ensuite transformé en PDF. Jusque la tout va bien, j'ai bien les liens actifs ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Claradurand

Report de valeurs d'une cellule dans un tbaleau

Bonsoir à vous, J'ai créé un fichier Excel comportant des formulaires qui renseignent et qui lisent une base de données. En parallèle, j'ai inséré u...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Je n'arrive pas à imprimer en pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer les documents en pdf, sur une imprimante HP Photosmart 6520. Qlq peu m'aider svp. merci Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Formiga

Cacher un numero sous un nom dans une cellule

Bonjour, je cherche à créer une liste de clients. avec un numéro d'identification. ce numéro doit apparaître à nouveau non caché dans une autre cell...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
eriiic

Gantt planification

Bonjour, je travaille sur un fichier de planification avec une methode gantt mais j'aurais besoin de votre car ma formule ne marche pas quand je ren...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Junior1234567

Nombre d'évènements "a" compris entre deux évènements "b"

Bonjour, je réalise une étude comportementale. Parmi une liste de comportements (mettons A jusqu'à E) répertoriés au cours de X observations, je che...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
-NoeGo-

Création fichier démarchage commercial

Bonjour à toutes et a tous, je viens par ce post vous demander votre aide pour la création d'un tableur EXCEL dans le cadre d'un dossier qui vient d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
gbinforme

Texte word perdu !

Bonsoir, Aidez moi SVP, depuis 5h je travaille sur mon TPE. Tout un coup je modifie un truc et une fenetre s'affiche " Le fichier a été trop réparé "...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
quentin2121

Figer lignes et colonnes

Bonjour à tous Je ne parviens pas à figer les lignes supérieures ET les premières colonnes de mon fichier Excel (ça me fige l'un ou l'autre, mais pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Clem971

Macro boucle ou formule excel ?

 Résolu

Bonjour, Au secours ! Ci-dessous mes 2 tableaux (1 et 2). Je dois tester chaque ligne du tableau 1, pour savoir si la date se trouvant en colonne ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
julia Namor

Problème de titre userform

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon titre de userform voici mon code UserForm1.Caption = "Suivi de projet - " & ActiveCell.Offset(0, -2).Select p...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
juer31

Ignorer les sauts de page

Bonjour, J'ai un gros tableau excel. Quand je crée un filtre et que je veux juste imprimer les lignes filtrés, les sauts de pages restent les même e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Caroline

Modele publisher

Bonjour, Je recherche des modèles (sur le thème carte d'invitation à un anniversaire) sur le logiciel Publisher. Merci -- Si t'as besoin d'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Planification

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour un fichier que je travail de planification long terme.... J'aimerais quand je met dans les informations de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Junior1234567

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je cherche à faire la mise en forme conditionnelle avec les jeuxd'icone (indicateur) valeur > ou = 1% alors indicateur vert (pas de remp...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
gbinforme

Suivi des modifications dans word

Bonjour, Je voudrais faire de la sorte que les modifications dans Word aient des couleurs différentes aux différentes étapes du travail sur le même d...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Exercice commerce

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un exercice à faire en commerce et je suis bloquée pour calculer la marge globale, sachant que j'ai le pris de vente hors taxe la quan...

Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Excel - regrouper les doublons et les calculer sur une seule lig

Bonjour, Bonjour, je dois pouvoir exploiter un tableau de plusieurs milliers de ligne, mais qui comporte des centaines de lignes en doublon. pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
pilar

Désactiver bouton

Bonjour, Je cherche à desactiver mon bouton "valider" de mon formulaire userfom pour empêcher une deuxième inscription des beneficiaire d' une prise...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
gbinforme

Faire apparaître un sommaire sur les feuilles d'un gros fichier

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier composé de nombreuses feuilles qui sont accessible par un système de boutons avec lien hypertextes vers les feuilles...

34 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
cs_Le Pivert

Formule

Bonjour à tous J'ai un tableau pour un suivi de location de voitures Sur le plan kilométrage mais aussi sur le plan financier Ma question est la su...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Patoche3344

Afficher le numéro de ligne de la cellule

 Résolu

Bonjour à tous, s'il vous plait quel est le code qui me permet d'afficher le numéro de ligne d'une cellule excel? en tapant ce code dans la cellule, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
hakoko

Date se changent en chiffres et couleurs changent

Bonjour, Lorsque je ferme un fichier Excel 2007 contenant des dates et des couleurs, à sa réouverture, les dates deviennent des chiffres dans les 42...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
The_boss_68

Problème d'équation word 2010

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui concerne la taille d'une équation dans word : En effet quand une équation est suivie ou précédée par un texte elle de...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nekorock

Figer la première colonne et descendre la feuille

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème, j'aimerais figer la première colonne de ma feuille excel (qui contient un tableau plus long que large donc impossible de ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Fonction si

 Résolu

Bonjour, J'ai un mini 50 sur i381 et un maxi 250 sur i382. Valeur trouvé à rentrer sur h384 Valeur bonne et où valeur hors tolérence à mettre sur ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche conditionnelle

Bonjour, sachant que j ai un tableau 1 dans lequel je rassemble les données suivantes : OF pdt OF OF p/c Actual Start Date Actual Finish Date A X T...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
DjiDji59430

Changer la couleur de cellules externes selon une autre

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2016, PC J'aimerais que lorsque j'écris 0 dans une case, une ensemble de case à côté de celle-ci deviennent de l'écriture jaune...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Vaucluse

Manuel d'utilisation pour asusvivobook serie x

bonjour tous j'ai un pc ASUS vivobook serie X-X756UQ-TY118 j'aimerais savoir ou telecharger le manuel d'utilisation merci de me donner un lien à b...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Définir une lettre étant un chiffre (x=0)

 Résolu

Bonjour, Sur Excel 2016 sur Pc, Est-ce que c'est possible que lorsque j'écris la lettre ''x'' le logiciel prenne en considération que sa valeur est ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
JvDo

Erreur formule lecture cumulée sous excel

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à mettre en place une formule, j'ai besoin de la chose suivante: =SI(ESTVIDE(A2);"Ouvert";"Terminé");SI((A4)="Non Valide...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Vaucluse

Récupérer un ficher perdu

Bonjour, j'étais tranquillement en train de taper sur excel, et j'ai enregistrer après on a eu une coupure d'électricité...et quand j'ai allumé mon...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Fatimazahra

Réaliser une page de présentation pour dossier

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a des idées, des sites ou des logiciels pour réaliser une belle page de présentation. j'aimerai une page d...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Ben/oit

Fiche de paie

Bonjour,je cherche example de fiche de paie pour injenieur en domaine de l'hydrolique.je suis intrresse svp

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jimpix

Histogramme avec axe principal et axe secondaire

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main. J'ai fait sous Excel un Histogramme avec un Axe Principal et un Axe secondaire. Est il possible que l...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
tontong

Retrouver mon aplication paint

Bonjour. J'ai un PC avec Windows 10. Mon appli "Paint" a soudainement disparue. Comment la retrouver. Merci du retour.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
gbinforme
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000