Les discussions

Calcul d'äge en année mois et jours

Bonjour, J'ai trouvé la formule qui me permet de calculer l'âge d'une personne en année mois et jours mais je n'arrive pas à la rendre active Commen...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ccm81

Réseaux sociaux

bonjour, je voudrai savoir la taille maximale d'une pièce jointe d'un mail svp!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
dymoun

Toutes les pages paires ont le même numéro et toutes les impaire

Bonjour, J'ai un problème de numérotation avec word. J'ai toutes les pages paires qui ont le même numéro et toutes les pages impaire qui ont le même...

m@rina

Affiché toutes les valeurs de mon tableau

Bonjour, Je travaille sur une macro permettant de compté le nombre d'occurence sur une date. Le but étant de voir, dans une plage défini le nombre ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ccm81

Copier données d'un autre tableau en fonction du nom d'un onglet

Résolu

Bonjour à tous, Je me casse un peu la tête sur un problème qui semble tout bête. J'ai un fichier 2016 qui possède des onglets (1.2.3.4 etc...) Dans...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ccm81

Un nom donné à la feuille

Bonjour, je souhaite obtenir a partir de la cellule A11 qui est une date le nom de chaque feuille en sachant qu'en fin de chaque feuille la cellule...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
michel_m

Planning sous excel

Bonjour, Je dois faire un planning de livraisons sous excel. Chaque ligne représente une demi-heure. J'ai créé une liste déroulante des livraisons...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
PHILOU10120

Repition de titre en haut de page

Bonjour, lorsque je fait répétition de titre en haut de page, j'ai une ligne blanche qui s'insère en dessous du titre, je voudrais la supprimer mais...

Vaucluse

Suivi des modifications

Comment faire disparaître "ce monstre" qu'est le suivi de modifications sur Word 2016 ? Les explications fournies dans "l'Aide" ne marchent pas. Dés...

Mike-31

Trier doun tableau excel en respectant la concordance des lignes

Bonjour, Je sais comment trier une colonne par ordre alphabétique mais on vient de me donner un tableau excel qui me pose problème: quand je trie le...

Vaucluse

Pourquoi un formulaire pdf limite la saisie à 11 lignes ?

Bonjour, un ami me demande une attestation pour le tribunal qui est telechargeable (cerfa 11527). Lors du remplissage avec adobe-reader ou un logici...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
little boy62

Calcul temps de travail..heures sup...et récupération

Bonjour à Tous. Je souhaiterais pouvoir gérer un tableau excel qui me permettrait de calculer mon temps de travail sachant que mes horaires sont de ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Patriciax

Solution qui suprimer le deux nbr 1er sur exel

Bonjour, mrc d'avant donner une solution qui supprimer les denx nbr premier dans un ligne sur exel ex : 12 marrakech comment supprimer le nbr ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
DjiDji59430

Copie d'une formule

Bonjour à tous, J'aimerai créer une formule dans une cellule à partir de cellules d'une ligne et pouvoir la copier dans plusieurs cellules d'une colo...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
fantomasvgw

Bible de jérusalem

Résolu

Comment faire pour avoir sur mon lap top la bible de Jérusalem? -- JCK

durock

Une macro d'import ne fonctionne que sur un pc

Bonjour, J'ai créé une macro pour importer des données depuis le site de l'INSEE. Elle fonctionne sur mon poste mais lorsque des collègues tente de ...

Paris_Hilton

Vba fonction si pour la feuille suivante

Résolu

Bonjour, Je suis un peu débutante en vba et là je suis bloquée face à une formule et j'ai besoin de votre aide. J'ai un classeur contenant plusieur...

Quen Tifa

Utilisation fonction "max"

Bonjour, je souhaiterais pouvoir utiliser la fonction MAX avec des cellules qui sont le résultat d'une fonction et non des données fixes, si c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Stefou69

Calcul en fonction de multiples

Résolu

Bonjour, Pour m'aider à la vérification de préparation de palettes je souhaite automatisé le calcul mon tableau comprend la référence du produit le...

Vaucluse

Problème copier/coller

Bonjour, J'ai fais un copier collé d'un code mais j'en ai fais d'autre apres... Comment pourrais je trouver ce premier copier.

eriiic

Détecter la fréquence des congé de maladie sur une ligne excel

Résolu

Bonjour, je suis débutante en excel, et je demande votre aide j'ai un tableau se forme d'un planning des chauffeurs du jour 1 jusqu'à 30 ou 31 ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
planificatrice

Désinstaller pdf architect 4

Bonjour, S'il vous plaît, merci par avance de m'expliquer comment désinstaller le pdf architect 4. Merci ! Configuration: Windows / Chrome 56.0.29...

Hervé

Copier en vba colonne

Bonjour J'ai besoin d'aide pour faire un macro: j'e dois copier une colonne en valeur d'une feuille sur une autre feuille. Puis losque cette colonne...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
michel_m

Passage de word 2007 à word 2016

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC Microsoft office 2007 (dont word, bien sûr) et viens d'acheter : Office famille et étudiant 2016 (avec word 2016, compris)....

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jeanbern

Verrouiller des cellules à l'écriture et à l'effacement en fonct

Bonjour, j'aimerais pouvoir verrouiller à l’écriture et à l’effacement des cellules en fonction de la valeur d'une autre. J’ai trouvé un post à ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
elgato972

Tableau a dimensions variables

Bonjour, je souhaite pouvoir créer un tableau dont le nombre de colonnes et de lignes seront fonction de 2 variables qui seront renseignées dans 2 c...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Beforedoubleclick avec 2 events - excel vba

Résolu

Bonjour, J'utilise présentement ce code pour faire afficher des résultats en fonction de la cellule qui est choisi dans une plage donnée Private Su...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
gbinforme

Insérer une ligne

Bonjour, Sur une feuille j'ai plusieurs comptes de 4 colonnes. Ces comptes n'ont pas tous le même nombre de lignes Je démarre tous les comptes ave...

34 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
jc80

Microsoft publisher version 2003

Résolu

Bonjour Publisher version 2003 - J'ai composé 2 pages l'une sur l'autre. Normalement j'aurai dû avoir au-dessus de la barre des taches une ligne e...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
witz

Afficher valeurs d'une colonne dans la combobox d'un formulaire

Bonjour, J'ai créée un formulaire de consultation. Je souhaiterais qu'à l'ouverture du formulaire, dans une combobox, il s'affiche les données d'une...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Izou3165

Comment convertir un fichier bribes en word

Bonjour, losque je prend des info sur le net ;je les copies d'abord sur une page word puis j'enregistre sur une disquette.une fois sur la disquette l...

Chikh

Code pour vider les données avec un bouton

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un code pour vider ou effacer des données enregistrées dans la feuille "Données" et les feuilles dont les noms commencent...

julia Namor

Graphiques radar : transparence des aires et trait plein

Bonjour, Voilà j'ai un graphique de type radar et j'aurais besoin de mettre les aires en transparence, y a t'il une autre solution que de choisir les...

Raymond PENTIER

Matricielle - afficher résultat selon le mois choisi

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour afficher des résultats dans un onglet Excel selon le mois choisi (liste déroulante). Voici un fichier jo...

Vaucluse

Moyenne mensuelle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une moyenne mensuelle, sachant que : - Mon mois de départ est aléatoire, - Il peut y avoir des mois sans valeur a...

Vaucluse

Conversion jpg vers word.

Bonjour, Je veux obtenir un fichier word à partir d'un fichier jpg : je ne vois pas de réponse ? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
CostarSlime

Word: enlever les marques de correction

Résolu

Bonjour, novice sous Word 2003. j'ai un texte avec des marques de correction en rouge soulignés que j'aimerais enlevées pour avoir le texte norm...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
teste

Calculer une fréquence de commande de produits

Bonjour, Je suis stagiaire dans une PME nantaise au service achats, je dois réaliser une analyse de coûts sur un article. Une étape de ce travail e...

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
PHILOU10120

Problème avec windows 10

Bonjour, s'il vous plait , j'ai besoin d’être aidée,j'ai un ami qui m'a fait 2 jukebox avec son powerpoint 2013 ou 2016, l'un enregistre version MP4 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
poucicat

Enlever la ligne en cours pour une recherche v

Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de faire un petit fichier , https://www.cjoint.com/c/GBnmtZCSrmZ je but etant de saisir le numéro de fax de clien...

Vaucluse

Taper une valeur et obtenir un texte dans une autre feuille

Bonjour, Etant débutant sur excel, je recherche la manière pour en tapant une valeur dans une feuille "devis" comme par exemple AP1, recherche dans ...

Vaucluse

Graphique - etiquettes de données qui ne s'affichent pas

Bonjour, Je constitue des graphiques illustrant des mesures de températures. J'aifait apparaitre via une étiquette de donnée la température max att...

tontong

Formule excel

Bonjour à tous. j'ai un problème de formule avec beaucoup de conditions. Dans une formule je veux imbriquer : Maison ou Appartement et des calcules ...

jordane45

Calculer le nombre de lignes

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème qui pour certain d'entre vous n'en ai pas un. Voilà, j'ai une base de données avec quelques 800 lignes, 4...

Alan357

Pv de la reunion d'un association

Bonjour, priere de m'nvoyer la copie d'un model du PV de la réunion d'une association Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Raymond PENTIER

Créer championnat fifa à 11 équipes

Bonjour la communauté, Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà créer un fichier automatique excel pour un championnat FIFA. En effet, nous serons ...

Raymond PENTIER

Comment supprimer cette virgule

Bonjour, j'introduis un nombre dans colonne exel et d'office exel me met une virgule. exemple : 15 exel exel met 0,15 pourquoi et comment supprime...

Raymond PENTIER

Division de power point

Bonjour, Je voudrais diviser un power point en 2. Je m'explique : j'ai un ppt qui fait 80 pages et il est trop gros pour être envoyé par mail donc ...

Raymond PENTIER

Cellules

Bonjour, Je ne sais plus supprimer une cellule, il me propose à la place de supprimer la ligne. Comment faire pour revenir à supprimer une seule cel...

Raymond PENTIER

Liste à choix multiple conditionnelle

Bonjour tout le monde :) ! Après quelques efforts j'ai bien vu que cela était hors de mes compétences, généreux celui qui sera m'expliquer tout cela ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000