Les discussions
Calcul d'äge en année mois et jours
Bonjour, J'ai trouvé la formule qui me permet de calculer l'âge d'une personne en année mois et jours mais je n'arrive pas à la rendre active Commen...
Réseaux sociaux
bonjour, je voudrai savoir la taille maximale d'une pièce jointe d'un mail svp!!!!!!!!
Toutes les pages paires ont le même numéro et toutes les impaire
Bonjour, J'ai un problème de numérotation avec word. J'ai toutes les pages paires qui ont le même numéro et toutes les pages impaire qui ont le même...
Affiché toutes les valeurs de mon tableau
Bonjour, Je travaille sur une macro permettant de compté le nombre d'occurence sur une date. Le but étant de voir, dans une plage défini le nombre ...
Copier données d'un autre tableau en fonction du nom d'un onglet
RésoluBonjour à tous, Je me casse un peu la tête sur un problème qui semble tout bête. J'ai un fichier 2016 qui possède des onglets (1.2.3.4 etc...) Dans...
Un nom donné à la feuille
Bonjour, je souhaite obtenir a partir de la cellule A11 qui est une date le nom de chaque feuille en sachant qu'en fin de chaque feuille la cellule...
Planning sous excel
Bonjour, Je dois faire un planning de livraisons sous excel. Chaque ligne représente une demi-heure. J'ai créé une liste déroulante des livraisons...
Repition de titre en haut de page
Bonjour, lorsque je fait répétition de titre en haut de page, j'ai une ligne blanche qui s'insère en dessous du titre, je voudrais la supprimer mais...
Suivi des modifications
Comment faire disparaître "ce monstre" qu'est le suivi de modifications sur Word 2016 ? Les explications fournies dans "l'Aide" ne marchent pas. Dés...
Trier doun tableau excel en respectant la concordance des lignes
Bonjour, Je sais comment trier une colonne par ordre alphabétique mais on vient de me donner un tableau excel qui me pose problème: quand je trie le...
Pourquoi un formulaire pdf limite la saisie à 11 lignes ?
Bonjour, un ami me demande une attestation pour le tribunal qui est telechargeable (cerfa 11527). Lors du remplissage avec adobe-reader ou un logici...
Calcul temps de travail..heures sup...et récupération
Bonjour à Tous. Je souhaiterais pouvoir gérer un tableau excel qui me permettrait de calculer mon temps de travail sachant que mes horaires sont de ...
Solution qui suprimer le deux nbr 1er sur exel
Bonjour, mrc d'avant donner une solution qui supprimer les denx nbr premier dans un ligne sur exel ex : 12 marrakech comment supprimer le nbr ...
Copie d'une formule
Bonjour à tous, J'aimerai créer une formule dans une cellule à partir de cellules d'une ligne et pouvoir la copier dans plusieurs cellules d'une colo...
Une macro d'import ne fonctionne que sur un pc
Bonjour, J'ai créé une macro pour importer des données depuis le site de l'INSEE. Elle fonctionne sur mon poste mais lorsque des collègues tente de ...
Vba fonction si pour la feuille suivante
RésoluBonjour, Je suis un peu débutante en vba et là je suis bloquée face à une formule et j'ai besoin de votre aide. J'ai un classeur contenant plusieur...
Utilisation fonction "max"
Bonjour, je souhaiterais pouvoir utiliser la fonction MAX avec des cellules qui sont le résultat d'une fonction et non des données fixes, si c'est p...
Calcul en fonction de multiples
RésoluBonjour, Pour m'aider à la vérification de préparation de palettes je souhaite automatisé le calcul mon tableau comprend la référence du produit le...
Problème copier/coller
Bonjour, J'ai fais un copier collé d'un code mais j'en ai fais d'autre apres... Comment pourrais je trouver ce premier copier.
Détecter la fréquence des congé de maladie sur une ligne excel
RésoluBonjour, je suis débutante en excel, et je demande votre aide j'ai un tableau se forme d'un planning des chauffeurs du jour 1 jusqu'à 30 ou 31 ...
Désinstaller pdf architect 4
Bonjour, S'il vous plaît, merci par avance de m'expliquer comment désinstaller le pdf architect 4. Merci ! Configuration: Windows / Chrome 56.0.29...
Copier en vba colonne
Bonjour J'ai besoin d'aide pour faire un macro: j'e dois copier une colonne en valeur d'une feuille sur une autre feuille. Puis losque cette colonne...
Passage de word 2007 à word 2016
RésoluBonjour, J'ai sur mon PC Microsoft office 2007 (dont word, bien sûr) et viens d'acheter : Office famille et étudiant 2016 (avec word 2016, compris)....
Verrouiller des cellules à l'écriture et à l'effacement en fonct
Bonjour, j'aimerais pouvoir verrouiller à l’écriture et à l’effacement des cellules en fonction de la valeur d'une autre. J’ai trouvé un post à ce...
Tableau a dimensions variables
Bonjour, je souhaite pouvoir créer un tableau dont le nombre de colonnes et de lignes seront fonction de 2 variables qui seront renseignées dans 2 c...
Beforedoubleclick avec 2 events - excel vba
RésoluBonjour, J'utilise présentement ce code pour faire afficher des résultats en fonction de la cellule qui est choisi dans une plage donnée Private Su...
Insérer une ligne
Bonjour, Sur une feuille j'ai plusieurs comptes de 4 colonnes. Ces comptes n'ont pas tous le même nombre de lignes Je démarre tous les comptes ave...
Microsoft publisher version 2003
RésoluBonjour Publisher version 2003 - J'ai composé 2 pages l'une sur l'autre. Normalement j'aurai dû avoir au-dessus de la barre des taches une ligne e...
Afficher valeurs d'une colonne dans la combobox d'un formulaire
Bonjour, J'ai créée un formulaire de consultation. Je souhaiterais qu'à l'ouverture du formulaire, dans une combobox, il s'affiche les données d'une...
Comment convertir un fichier bribes en word
Bonjour, losque je prend des info sur le net ;je les copies d'abord sur une page word puis j'enregistre sur une disquette.une fois sur la disquette l...
Code pour vider les données avec un bouton
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un code pour vider ou effacer des données enregistrées dans la feuille "Données" et les feuilles dont les noms commencent...
Graphiques radar : transparence des aires et trait plein
Bonjour, Voilà j'ai un graphique de type radar et j'aurais besoin de mettre les aires en transparence, y a t'il une autre solution que de choisir les...
Matricielle - afficher résultat selon le mois choisi
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour afficher des résultats dans un onglet Excel selon le mois choisi (liste déroulante). Voici un fichier jo...
Moyenne mensuelle
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser une moyenne mensuelle, sachant que : - Mon mois de départ est aléatoire, - Il peut y avoir des mois sans valeur a...
Conversion jpg vers word.
Bonjour, Je veux obtenir un fichier word à partir d'un fichier jpg : je ne vois pas de réponse ? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Word: enlever les marques de correction
RésoluBonjour, novice sous Word 2003. j'ai un texte avec des marques de correction en rouge soulignés que j'aimerais enlevées pour avoir le texte norm...
Calculer une fréquence de commande de produits
Bonjour, Je suis stagiaire dans une PME nantaise au service achats, je dois réaliser une analyse de coûts sur un article. Une étape de ce travail e...
Problème avec windows 10
Bonjour, s'il vous plait , j'ai besoin d’être aidée,j'ai un ami qui m'a fait 2 jukebox avec son powerpoint 2013 ou 2016, l'un enregistre version MP4 ...
Enlever la ligne en cours pour une recherche v
RésoluBonjour à tous, je suis entrain de faire un petit fichier , https://www.cjoint.com/c/GBnmtZCSrmZ je but etant de saisir le numéro de fax de clien...
Taper une valeur et obtenir un texte dans une autre feuille
Bonjour, Etant débutant sur excel, je recherche la manière pour en tapant une valeur dans une feuille "devis" comme par exemple AP1, recherche dans ...
Graphique - etiquettes de données qui ne s'affichent pas
Bonjour, Je constitue des graphiques illustrant des mesures de températures. J'aifait apparaitre via une étiquette de donnée la température max att...
Formule excel
Bonjour à tous. j'ai un problème de formule avec beaucoup de conditions. Dans une formule je veux imbriquer : Maison ou Appartement et des calcules ...
Calculer le nombre de lignes
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème qui pour certain d'entre vous n'en ai pas un. Voilà, j'ai une base de données avec quelques 800 lignes, 4...
Pv de la reunion d'un association
Bonjour, priere de m'nvoyer la copie d'un model du PV de la réunion d'une association Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Créer championnat fifa à 11 équipes
Bonjour la communauté, Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà créer un fichier automatique excel pour un championnat FIFA. En effet, nous serons ...
Comment supprimer cette virgule
Bonjour, j'introduis un nombre dans colonne exel et d'office exel me met une virgule. exemple : 15 exel exel met 0,15 pourquoi et comment supprime...
Division de power point
Bonjour, Je voudrais diviser un power point en 2. Je m'explique : j'ai un ppt qui fait 80 pages et il est trop gros pour être envoyé par mail donc ...
Cellules
Bonjour, Je ne sais plus supprimer une cellule, il me propose à la place de supprimer la ligne. Comment faire pour revenir à supprimer une seule cel...
Liste à choix multiple conditionnelle
Bonjour tout le monde :) ! Après quelques efforts j'ai bien vu que cela était hors de mes compétences, généreux celui qui sera m'expliquer tout cela ...