Insérer un document Excel dans un Word [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
53152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
-
Bonjour Mesdames, Messieurs,

J'ai un problème qui m'irrise les cheveux depuis quelques jours déjà.

j'ai réussi à l'insérer dans un word, cependant dès lors qu'il est insérer dans wors, le tableau excel est insérer avec les colonnes adjacentes à celle du tableau mais elle ne sont pas remplies.

En bref, j'aimerai donc sélectionner seulement les cellules du tableau d'un excel vers un word avec une mise en page sur word assez correcte. De surcroît, le tableau excel est doté d'un encadrement qui permet de régler la taille et la disposition du tableau, mais je n'arrive pas à cadrer le tableau de manière correcte et lisible sur le dossier Word.

Si l'un d'entre vous pourrais m'aider, sachez que vous êtes les bienvenu.

Cordialement avec tout le respect informatique que je peux vous accorder.

Baptiste

A voir également:

2 réponses

Messages postés
53152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
15 142
Bonjour.

J'aime bien ça, les cheveux irrisés ; c'est original car très rare !

Une fois ta feuille Excel insérée, tu peux :
- régler la taille de la fenêtre (hauteur, largeur) comme n'importe quel autre objet inséré, mais sans modifier le contenu.
- modifier les lignes, les colonnes et le contenu en faisant un double clic, qui transforme la fenêtre en fichier Excel exécutable.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019
21
Bonsoir,
Pour ce qui est du cadre pour caler vos colonnes dans word, il faut les insérer dans une zone de texte par le menu "insertion" puis "zone de texte" et dessiner une zone de texte. Quand vous aurez cliqué sur dessiner une zone de texte, vous verrez apparaître une croix dans votre page et en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé et en le déplaçant vers la droite puis vers le bas, vous allez dessiner un carré que vous pourrez déplacer et redimensionner à votre guise grâce aux petits carrés qui vont apparaître tout autour du cadre et se transformer en flèche quand vous promènerez le curseur dessus.Il suffira alors de cliquer sur la flèche et déplacer celle-ci vers l'extérieur si vous voulez agrandir et l'intérieur pour réduire.
Pour déplacer le cadre, il faut y cliquer dessus pour faire apparaître les petits carrés et une croix avec des flèches sur laquelle vous cliquerez en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé pour déplacer la zone de texte.
Pour écrire dans une zone de texte, il faut y cliquer à l'intérieur jusqu'à voir apparaître le curseur de la souris.
Vous pouvez insérer dans cette zone de texte, bien sur du texte mais aussi une image avec "remplissage et je pense que vous pourrez également y insérer vos colonnes par "copier" "coller" puisque tout ce qui est copié peut être collé.
Suivant le numéro de word que vous avez, ce sera peut-être différent.
Sur le 2013, il suffit de coller avec la première proposition.
Dans excel, essayez de retirer le cadre en y cliquant dessus (bien sur le trait) puis "supprimer"
Pour plus de renseignements, contactez moi en mettant une réponse qui me parviendra
Bonne chance