Les discussions

Base des données excel

Bonjour, je vais faire un planning de congé annuel en excel et je veux l'aide d'excel de cette façon. 1. je travail du lundi au samedi, donc je vai...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
PapyLuc51

Faire apparaître des images dans des zones définies au préalable

Bonjour, Je dois présenter prochainement une soirée au cours de laquelle sera réalisé un tirage au sort d'une compétition sportive qui repartira 12 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Libreoffice: résultat de calcul à figer dans une cellule

 Résolu

Bonjour, comment figer le résultat d'une formule dans une cellule, afin que la cellule ne contienne plus que le résultat et non la formule avec des l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
papycatalan66

Connexion firewire

Bonjour, Depuis à peu près trois mois, j'essaie de connecter à mon ordinateur un scanner Nikon de photos dont la fabrication est arrêtée depuis des...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
bambula!

Mise en forme conditionnelle avec altrenance de couleur

 Résolu

Bonjour, Je cherche une aide pour une MFC selon les conditions suivantes : Ma plage compte 510 lignes et des colonnes de A à W . Dans la colonne B...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
sekouausud

Formule si et ajout pourcentage ou nombre

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un fichier excel avec différents prix. Je souhaiterais ajouter 10% aux prix supérieurs ou égal à 50 ET ajouter 5 aux prix infér...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Kivanc

Ctrl+clic n'apparait pas en survolant un lien

Bonjour, J'ai dû réinstaller tout mon pc, dont la suite office. Auparavant, dans powerpoint 2016, lorsque je créai des liens hypertextes dans le mê...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
matmac

Comment déplacer des étiquettes de données en une fois

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, voilà j'essaie de déplacer des étiquettes de données dans excel 2007 pour un histogramme et je ne peux le ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Warala

Importation automatique image jpeg excel 2016

Bonjour, Je souhaiterai un conseil sous EXCEL. j'ai trouvé dans d'anciens sujets des réponses approchantes mais je coince au niveau de la macro. ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Mike-31

Raccourci pour macro

Bonjour, j'ai créé une macro, mais je n'arrive pas à insérer un raccourci clavier, car l'on ne me propose rien dans les touches actuelles. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Mike-31

Fonction suivant plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis bloquée sur mon tableau excel, j'ai des valeurs renvoyées d'un autre tableau dans des cellules, à la fin de ce tableau...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jaihna34

Importation automatique image jpeg excel

 Résolu

Bonjour, Nous avons créé une macro qui nous permet de renseigner automatiquement une fiche salarié sur excel en saisissant uniquement le numéro d'...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Patator48

Stock simple

bonjour a tous , (je suis nul en excel) je recherche si possible un tableau excel de gestion de stock avec : une référence un inventaire une so...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
PHILOU10120

Vba largeur colonne liée à valeur cellule

 Résolu

Bonjour, Sur une feuille Excel de H5 à ZX5 j'ai des valeurs de cellule représentant les jours de la semaine se succédant comme suit: L M Me J ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
roger621

Suit de question

 Fermé

Bonjour, je fais tout ce que vous me dite toujours non le document ne se lise pas Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
PapyLuc51

Sos excel

Bonsoir, J'aimerai pouvoir remplacer le contenu des cellules(d'une colonne) dont le contenu n'est pas présent plus de 66 fois dans la colonne. Cela...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
acc21

Barre de recherche.

Bonjour, je voudrai savoir comment enlever cette foutu barre qui est en haut de mon écran. Merci D'avance.

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jeanbern

Changer couleur plusieurs formats conditionnels

Bonjour à tous, je souhaite changer le code couleur de mes formats conditionnels qui ne me convient plus (couleurs moches a mon gout). il y'a des di...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Excel gratuit

Bonjour, Dans la zone téléchargement, il y a la possibilité de télécharger Excel 2013 gratuit. Dans les commentaires, à part les "très bien", il y ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Bloquer une celule automatiquement une foi completer

BONJOUR Je cherche a réaliser pour une association une main courante électronique sous goole sheet et voudrais savoir comment on fait pour bloquer a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Sos, options grisés dans les produits office

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a quelques temps. Office 365 "version démo" est installé sur la machine. Je peux ouvrir tous les fi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
m@rina

Publipostage word-excel - format séparateur de milliers

Bonjour, Dans un document word publiposté avec un fichier excel, j'ai mis cette formule pour mon champ EXO_2015 de telle façon que le nombre soit bi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
m@rina

Document non conforme à ce que je constate sur l'écran.

Bonjour , Voici mon problème. Je rédige un compte rendu sur feuille blanche,je me l'imprime et celui ci est imprime normalement caractères noirs sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Impossible telecharger open office

 Résolu

Bonjour,* je viens d acheter un ordi avec Windows 10, je ne peux télécharger OpenOffice free, Merci d'avance* (*) politesse ... ajoutée par la modé...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
shunesburg69

Validation données

Bonjour, je voudrais, si possible, et via les validation/données/personnalisé, mettre 1 formule ne permettant que les nombres entier ET le terme "SO...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DjiDji59430

Excel problème

Bonjour, bonjour à tous j'ai un problème sur excel 2016 je n'arrive pas à remplir la couleur de remplissage malgre avoir été dans remplissage cell...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Vaucluse

Vba, module de déclaration

Bonjour, Je souhaiterais dans mon projet avoir un module de déclaration qui me permettrai de regrouper les différentes variables utilisées dans les ...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
eriiic

Vba : tester si une valeur se trouve dans une plage

Bonjour, voici mon cas de figure : - j'ai dans la plage A1:A365 les dates des jours de l'année - j'ai dans la plage B1:B365 des cases vides dans l...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Patrice33740

Mise en forme condit. par rapport à un mot ds une autre colonne

Bonjour, Re-Bonjour, j'ai un tableau dans lequel j'ai mis une mise en forme conditionnelle pour des dates. Si elles s'approchent de la date échéan...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
sonia

Problème d'installation beamer/latex

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Beamer (présentation diaporama sous Latex) sur Windows XP. Je suis avec MikTex 2.9. J'ai essayer d'installer s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
gusterhack

Barre verticale à gauche

 Résolu

Bonjour, après avoir accepter les modifications il reste la barre noir verticale à gauche du paragraphe comment la retirer svp merciii Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
daly

Appliquer un modèle existant à un fichier

Bonjour, J'essaye d'appliquer un modèle Word (que j'ai créé) à un fichier. J'ai suivi une procédure proposée dans un forum (via les options, compléme...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
m@rina

Ajouter une zone de texte dans un pdf

Bonjour, J aimerais ajouter une zone de texte sur chaque feuilles de mon fichier PDF, au même endroit sur toutes les feuilles. Lorsque sur la premi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
choubaka

Créer une carte d'alsace interactive

Bonjour, Je souhaiterais créer une carte d'Alsace interactive avec tous les médecins généralistes de la région. 1) Repartir équitablement les 667 m...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
debutante68

Probleme de debutant

Bonjour, Je souhaiterai un petit peu d'aide pour une formule : J'ai une colonne de 23 cellules et je voudrais une formule qui me dit "ok" si dans c...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Office lens de microsoft corporation

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une publicité pour une application de Microsoft Corporation qui s'appelle Office Lens, et le téléchargement de cette dernière ser...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
la cigale30

Telechargement

bonjour ou sont enregistré les téléchargement merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
vincel972

Créer un fichier à partir d'autres fichiers

Bonjour, Je débute dans les macros et j'aurai besoin d'aide. Je souhaiterai créer un fichier csv à partir d'autres fichiers. J'aimerai partir d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Patrice33740

Transformer table de matières dynamique en texte statique

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Word 2010. Je viens de rédiger un long texte avec une table des matières automatique et dynamique. Il s'agit donc de cham...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Formules inter-feuille

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas : j'ai une feuille "suivi des devis" et une autre feuille "résultats" (même classeur) Dans la feuille suivis de...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
jujuwestside

Ne pas prendre en compte une ligne pour la somme si noté "payé"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter dans un tableau une formule qui dirait : Si dans cette cellule il est noté payé alors la somme totale au bas d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Sonia

Rajouter des lignes dans des colonnes

Bonjour, J'ai un souci, j'ai un fichier excel qui récupère des information de SharePoint. Ce fichier se met à jour si je vais dans l'onglet "Données"...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
siamens_duj

Récapitulatif plusieurs feuilles selon critères

Bonjour, Je parcours des forums depuis hier, essayant différentes solutions sans y arriver, je me tourne donc vers vous ! Espérant trouver une soluti...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Liitch

Formule si et recherchev imbriquées

Bonjour, J'aurais besoin de faire une formule assez complexe selon mon petit cerveau. En effet, je voudrais que selon la valeur de la cellule B11 la...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle a deux colonnes simultanées

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair et bref surtout... J'ai un fichier excel, auquel j'ai appliqué une mise en forme conditionnelle, mais je souh...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Bilou64000

Sos formule excel

Bonjour SVP je dois préparer une formule sur excel qui me permet d'avoir des primes que je les ai déjà sur un tableau excel selon des tranches d'âge ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Fahora

Formulaire

Bonjour, J'ai créer un formulaire a remplire par mes collègues sous Excel que j'ai mis sur le réseau local de l'entreprise . ce que je veux c'est d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Différenciation des pages avec pointillés

 Résolu

Bonjour, un jour ma mise en page a changé sans que je ne fasse de mauvaise manip (enfin j'en ai pas le souvenir en tout cas) je m'explique : normalem...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Dymo

 Résolu

Bonjour, j'ai un dymo label manager pnp mais il ne veut pas fonctionner sur Windows 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Remplir un formulaire papier sous word

Bonjour, J'ai un document papier avec des tableaux à remplir. J'aimerai le rentrer dans l'ordinateur (scanner?) puis le remplir avec word. Est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
miklop
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000