Les discussions

Comment déverouiller l'office 2013?

Bonjour, merci mon problème est de savoir comment déverrouiller l'office 2013

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
dorcas ditu

Formule si une cellule ne contient pas deux mots

Bonjour, Je cherche à savoir comment écrire une formule qui dit: Si A4 ne contient pas "bateau" et "camion" et si AE4 ne contient pas "bateau" et "...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DjiDji59430

Comment étendre une formule d'une feuille excel à une autre

Bonjour, J'ai besoin que la formule suivante : =CONCATENER('05 Pelle'!F22;'05 Pelle'!G22;'05 Pelle'!H22;'05 Pelle'!I22;'05 Pelle'!J22;'05 Pelle'!K2...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Vaucluse

Mot de passe oublié

Fermé

J'ai créé un tableau pour faire mes bvr de l'entreprise et j'avais bloqué les cellule avec un mot de passe et je ne me le rappelle plu? avez vous une...

Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
little boy62

Insérer images

impossible d'insérer des image depuis Bing dans word 2016 sous windows10 merci pour votre aide

renard bleu

Partage de calendrier sous outlook 2007

Bonjour, J'aurai besoin de partager un calendrier Outlook 2007 entre deux personne. Je souhaiterai que l'un ou l'autre utilisateur puisse le modif...

warbizien

Insérer date du lendemain

Bonjour, J'ai a envoyé des messages courriels, avec Outlook où il faut que j'ajoute la date du lendemain à deux endroit, dans l'objet et dans le cor...

eriiic

Apache open office+traitement de texte word

Bonjour, Depuis des années j'effectue tout mon traitement de texte par Word, sans avoir eu à payer une quelconque cotisation. Il y 4 mois l'écran de m...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
colonna.c

Personnaliser le nom du fichier pdf créé - publipostage pdf

Bonjour, J'ai trouvé une façon de faire un publipostage avec le corps du message email personnalisé, mais aimerais également pouvoir y joindre un fic...

contrariness

Impression des commentaires word

Bonjour,j'ai un document Word en mode Révision avec des commentaires. Comment obtenir un document Word ordinaire (pas en mode Révision) où les comment...

m@rina

Ghraphique pour un tableau

Bonjour, je veux créer un graphe comme l'image ci dessous , j'ai essayé avec des graphe double axes ou bien avec des sous totaux , mais je trouve au...

Raymond PENTIER

Demande de transformer un document word en pdf

Bonjour, comment modifier un document word en PDF pour l'envoyer par mail? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Claradurand

Alléger un pdf

je dois "alléger" un libre de 58 pages de format pdf (actuellement 10M) pour le mettre en pièce jointe sur mon mail Comment dois je faire? Merci par...

Claradurand

Changer des pages de place

Bonjour, sur open office writer, j'ai deux pages qui sont inversées. Je souhaiterais les remettre dans le bon ordre sans faire copier coller et replac...

shunesburg69

Récupération de fichier odt

Bonsoir/Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui je travaillais sur un fichier sur OpenOffice, j'étais entrain d'écrire, lorsqu'il y a eu une coupure de co...

shunesburg69

Je n'arrive pas à stabiliser un interligne dans un texte

version installée / OpenOffice 4.1.2. - asus EeeBook X 205TA bonjour, je n'arrive pas à fixer un interligne dans mon texte, une page sur 2 je me re...

shunesburg69

Graphique

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous comment je peux faire ce genre de diagramme sur libre office ? (J'ai essayé avec un diagramme en étoile mais je n'arrive pas à...

shunesburg69

Retrouver un formulaire complété

Bonjour, Comment retrouver un formulaire compléter en ligne? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ah

Ajout d'une valeur à une colonne déjà contenant une autre valeur

Bonjour, J'ai un problème concernant l'ajout de valeur dans excell: Dans la colonne D je met une valeur de 1 ou 0 que je change quand c'est nécessa...

Raymond PENTIER

Notation

Bonjour, Je cherche une formule Excel pour noter des tarifs. Le moins cher a 20/20, le plus cher a 0/20. Quelle formule utiliser pour donner une not...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Écriture coupée

Bonjour, J'ai téléchargée une écriture sur le site dafont et en l'activant sur word, toutes les lettres montantes et descendantes sont coupées horiz...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Limitation des feuilles

Bonjour, J'ai un classeur excel qui contient 9 feuilles que je ne voudrais plus ajouter de page même en cliquant sur + pour ajouter un feuille. Merc...

Raymond PENTIER

Comment faire un chevron?

Résolu

Bonjour, Ça fait des jours que j'essaie de faire le signe ''plus petit que...''(chevron) ,mais je n'y arrive pas du tout.J'ai tout essayé:Ctrl+All...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
moi

Correcteur d'orthographe

je viens de télécharger open office 4.1.3 et je n'ai pas le correcteur d'orthographe, Comment faire pour l'obtenir?

Raymond PENTIER

Icone + programmation excel ?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà mon problème : Je voudrais créer un icone lier avec excel de pointage, je m'explique...

gbinforme

Feuille de rotation volley ball

Bonjour, j'ai créer un document Excel me permettant de faire des statistiques pour mon équipe de volley-ball. Je voudrais l'améliorer en ajoutant u...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Niko2a

Clavier comment faire un signe

Résolu

Bonjour comment faire le signe de cenne comme 0.05c. J'ai essayé le chiffre 4 avec le alt - ctrl - shift ...gauche et droit et je n'y arrive pas...Me...

Utilisateur anonyme

Calcul par groupes d'âge

Bonjour, À la suggestion de Vaucluse, je vous remet en contexte. J'ai une liste de noms, dates de naissance et âges et je voudrais que le calcul des...

Vaucluse

Récuperer informations puis intégration automatique

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une analyse de risques crédit. Sur excel: j'ai un planning qui se met à jour tous les jours ou toutes les 1/2...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
djmike92

Récupérer un doc word écrasé par doc word d'une clé usb

Bonjour Après lecture des différentes questions/réponses sur le sujet, je ne m'en sors pas: j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider ! J'ai remplac...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
eriiic

Automatisation d'un diagramme de pareto

Bonjour, Je travaille actuellement sur la réalisation d'une base de données excel me permettant d'en sortir un digramme de pareto. Jusqu'alors je r...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
vuaerom

Formule si contient alors remplace sur 2 fichiers excel

Bonjour, Je cherche désespérement une formule qui peut me faire gagner du temps. J'ai 2 fichiers excel 2016 et 2017, ce sont des tarifs fournisseur...

Raymond PENTIER

Remplissage adresse mail

Bonjour, Je souhaite connaitre une astuce pour controler le remplissage des cellules EXCEL avec une adresse mail valide. Je voudrais dans l'ideal qu...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Gestion de stock excel sortie de piéce

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais bon... Voila j'ai un soucis, j'ai commencé à créer une gestion de stock pour ...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Tapierre

Problème de débogage sur excel

Bonjour, j'aimerais pouvoir être aidé sur ce programme,je ne trouve pas l'erreur. Sub popo() Maj = "tu es majeur!!" Min = "tu es mineur!!" With A...

eriiic

Afficher uniquement cellule nons vides

Bonjour, J'ai trois fichiers sources que je dois centraliser en un seul "avec liaison" pour une vision plus clair. Après avoir créer le fichier cen...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
eriiic

Alternance ded couleurs sur excel

Bonjour, je souhaite mettre une couleur dans la cellule à chaque changement de valeur 100 100 200 200 200 150 300 je vous remercie d'avance

cs_Le Pivert

Recuperation du fishier perdu

Bonjour, je n'arrive pas a recuperE la derniere partie de mon travail sur word 2010. le fishier se retrouve mais a l'etat initial Configuration: W...

Chris 94

Macro impression

Bonjour, J'ai une macro dans un "thisworkbooks" pour imprimer automatiquement les feuilles d'un fichier. J'ai programmé la macro pour que l'impressi...

tyranausor

Le retour à la ligne ne marche plus avec la touche entrée

Bonjour Il m'arrive un truc improbable: Quand sur Word j'appuie sur enter le retour à la ligne ne marche pas. Il ne se passe rien. Ni avec la touch...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Betafred

Liste word avec données excel

Bonjour, Je n'y connait pas grand chose mais j'aimerai créer un fichier qui... serait composé d'un ... : 1 tableau Excel avec plusieurs liste (e...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
jfqld

Mes photos ne se transfèrent plus sur dropbox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je télécharge mes photos dans mon ordinateur à partir de ma caméra, elles ne se transfèrent plus automatique...

pucepucepuce

Date et heure fixe

Résolu

Bonjour. J'ai une cellule A1 et B1 d'une feuille. J'aimerais inséré une formule dans la cellule A1 pour qu'il m'affiche une date et heure fixe quand j...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
EKP

Recherche de donnees et report de l information dans un une feui

Bonjour a toute la communauté, Les dieux d'excel, j implore votre aide je suis sur le tableau depuis 3 jours je m arrache les cheveux. Je vous expli...

Vaucluse

Bouton d'option

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon formulaire 3 bouton d'otion 1 consultation 2 radio 3 analyse car quand je selectione bouton consulation la liste deroulan...

abdellah_tadjine

Cherche formule

Bonjour, Je suis tout à fait nul en tableur excel et j'ai besoin d'une formule me permettant de réaliser le calcul suivant: si la note en D3 d'un de...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
eriiic

Mise en forme conditionnelle a 2 conditions

Bonjour, Voilà j'ai - La colonne H avec une date. - La colonne I avec une date ou rien J'aimerai que la colonne H devienne rouge si celle date es...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
PapyLuc51

Savoir qui a changé la valeur vba

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de savoir qui a changé la valeur d'une cellule par le biais d'un commentaire ou on doit taper son nom ou de rajouter à ...

michel_m

Tableau

Résolu

Bonjour et merci d avance je fais un tableau sur open office pour entrer des numéros de téléphone, - le 0 n apparait pas - peut on m aider -

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
anyknormandie

Calendrier portable - excel 2010

Bonjour, j'ai écris une petite application en utilisant dans un UsF un DtPicker, mais depuis une mise à jour, presque tous mes collègues n'y ont plus...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
f894009
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000