Les discussions

Comment supprimer les pieds de page sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon word 2007 : chaque page s'ouvre avec un pied de page que je ne peux pas modifier ni supprimer. Ces pieds de page sont...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
poupoune

Besoin de savoir cette manipulation demander en bas

bonjour, je travaille dans une petite boutique du terroir.j'aimerais avec excel creer des alertes pour les produits pour ne pas louper les dates d...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
NAD_0805

Comment changer couleur et typo "par défaut" des graphiques?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) J'ai beau chercher partout sur internet, je ne trouve aucune réponse à ma question. Pourtant, après avoir cré...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Skwalh

Excel 2007 et word 2007

Bonjour, J'ai un logiciel Word et Excel 2007 que j'utilisai sous "Vista". Comme mon ancien PC a rendu l'âme j'en ai un nouveau sous Windows 10.J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
madmyke

Ouvrir une page word au sein d'un même document word

 Résolu

Bonjour, Mes études en BTS assistante de direction sont top lointaines je crois.... Je fais un compte rendu de réunion sur word et je voudrais que...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
PapyLuc51

Transfert données

Bonjour, votre aide est appréciée. ma question est dans le fichier, c'est pour transférer le no de client selon son no de badge. je vous attends MERCI...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Vaucluse

Concatainer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment concaténer dans une cellule le contenu de deux cellules avec un saut de ligne entre les données de ces deux cellules? Merci. Cr...

Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
eriiic

Word : la touche entrée donne un saut de page

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos âmes charitables et bienveillantes. Je suis actuellement sur Word 2007 et j'utilise pas mal les "Saut de page" (Je sa...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Hanneh-Noor

Libreoffice : dupliquer une cellule d'une autre feuille (désignée par cellules)

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une formule sous LibreOffice qui me permettrait de : Dupliquer (sur ma feuille 1 nommée "Carte des A") le cont...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Insérer du texte en fin de cellule avec un saut de ligne

Bonjour, Je souhaiterais trouver une formule me permettant d'ajouter un texte (provenant d'une cellule indépendante ex. colonne B) à la fin du tex...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Cristal

Adobe acrobat dc fusionner ou combiner des fichiers pdf

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers (chacun ayant des liaisons internes) ET LIES entre eux, dont un qui est (si on peut dire) un document "maître". je...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Panth33ra

Insertion une entête avec logo

Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer une entête avec logo à Word.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
m@rina

Aide pour disposition de texte

Bonjour, j'aimerais pouvoir disposer mon texte de la manière suivante (voir encadré rouge en pièce jointe) dans une zone de texte pour mon cv sur w...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
m@rina

Opérateur espace format cellule

Bonjour, J'ai une version 2019 16.47.1 d'excel sur mac. je souhaite formaté des € en k€ avec le format de cellule suivant # ##0 "k€" mais le résu...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jee pee

Affichage icônes 'en double' barre des tâches

Bonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à ma question sur internet alors je viens la poser içi : J'ai un petit problème sur Windows 7 : lorsque j'ou...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
toniux

Formule avec un maximum et zero en mimmum

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une recherche de formule, et après 2 heures je capitule! Pour le moment j'ai cette formule en I7 : =MIN(H7;J7-$A$3) H7 ét...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
natlafee

Avoir le nombre d'arguments d'une somme

 Résolu

Bonjour, j'ai une somme de plusieurs nombres que j'insère manuellement, par exemple : =36+65+23+5+48+98 je veux une fonction qui clacule le nombre ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Rati-Rar

Probleme mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je vous ecris car j'aimerai modifier une formule dans une mise en forme conditionnelle mais je ne sais pas comment faire E4 = date de de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Morgan.Be

Office 2019

Bonjour, petite question je possède une licence office 2019 standard une licence en volume, je voudrais installer office en hors ligne, car le débit e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
bazfile

Envoie de fichiers a pole emploi trop lourds

Bonjour, pole emploi me demande d'envoyer 4 documents en même temps mais il ne faut pas que cela dépasse 5 KO mais depuis que j'ai fais la mise a ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Redbart

Concaténation de compte dans une cellule sous 1 condition par ligne

Bonjour, Je souhaite récupérer dans une cellule face à un critère tous les comptes stockés dans une autre feuille (séparés par une virgule) qui corr...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Cervolent

Formule pour extraire des donnees sur 1 mot dans une phrase

Bonjour, j'aurai souhaité apporter une ultime retouche sur un tableau sous EXCEL 2016. serait-il possible de rechercher 1 seul mot dans des phr...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
glaieuls29

Mot de passe sur pdf

Bonjour, Je viens de recevoir un PDF protégé par un mot de passe. J'ai ce mot de passe mais je voudrais éviter de le retaper à chaque fois que j'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Pierr10

Ajouter une feuille de récapitulation

Bonjour, Cela fait 2 semaine que je galère. Je suis actuellement en stage et je travaille sur un fichier de production. Il est composé de plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Mouha

Décalage de mon texte subitement et impossible de le modifier

Bonjour à tous, J'ai un document de compte-rendu créé sur google docs et TOUJOURS modifié dessus qui, ce matin, a décidé de se décaler, comme s'il ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
chris

Problème d'affichage google doc

Bonjour, Mes fichiers googles Doc s'affiche qu'a moitié, c'est-à-dire que sur mon écran je vois que la moitié de se que j'ai écris. Comment régler l...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Franck

[excel] ajouter un préfixe d'après une cellule et incrémenter un nombre

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'éditer un tableau afin de suivre mes projets en cours mais je bloque sur le formatage de mes cellules pour avoir un tab...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
tomafou

Insertion de fichier pdf à word

Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer un fichier PDF à Word.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
georges97

Convertir un fichier word en plusieurs pdf

Bonjour, J aurais besoin de convertir un fichier word de 10 pages différentes (issues d un publipostage nominatif) en 10 fichiers pdf individuels. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
m@rina

Afficher un mot en commun entre une cellule est une plage

Bonjour, j'ai besoin de trouver une formule excel qui permet d'afficher un mot qui et en commun entre une phrase dans une cellule est une plage avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
via55

Problème de sauvegarde word après collage avec liaison d'un tableau excel

Bonjour, je suis en 1er année de licence d'économie-gestion et je dois rendre un devoir rédigé d'une quinzaine de pages comportant des graphiques stat...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Excel - détermination nombre valeurs différentes

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais déterminer le nombre de valeurs identique dans une colonne en fonction d'un code article qui se trouve dans une autre colonne....

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
NicoK_98

(excel ) je n'arrive pas a trouvé la bonne formule !

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un p'tit problème sur mes documents Excel.. Exemple sur la première feuille, j'ai une valeur dans C9. Dans la deuxième fe...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Erreur actualisation tableau croisé dynamique sur tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai créé un nouveau tableau croisé dynamique à partir d'un tableau croisé dynamique excitant. Cela fonctionne, par contre lorsque je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Valeur ajouter selon date

Bonjour à tous ! Je vais essayer d'être le plus limpide possible.... Objectif: Créer un tableau recapitulant > jour/mois/année (ça c'est ok) av...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
f894009

Sujet: pdf2exe

Bonjour, comment de nos jours encore on peut faire des applis, avec une ergonomie des années 1980. Ne perdez pas de temps avec de tel instrument....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Redbart

Problème curseur google document.

 Résolu

Bonjour , Lorsque je souhaite écrire dans une page google document, mon curseur reste au début de la page il ne suis pas ce que j'écris du coup sa m'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Yureidanuki

Point de suite dans un tableau

Bonjour, J'ai créé un tableau sous word 2007, je voudrais faire des points de suite dans mes cellules ( nom............ prénom............ mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
sarah

Licence permante

Bonjour, Existe t-il une clé d'activation permanente pour la dernière version d'Office? Et non pas un abonnement annuel svp? merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Problème de police d'écriture - export pdf

Bonjour, Pour le travail, nous utilisons la police Good Times Rg pour le logo de notre entreprise sur tous nos documents. Avant, j'avais un PC ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Squel8

Arrondir les nombres sup et inf en fonction de la décimale

Bonjour, je recherche une formule qui calcule les cellules dont la décimale est inférieur à X,70 à==> X et ceux dont la décimale est supérieur ou ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
jejebobo

Insérer plusieurs lignes dans excel

 Résolu

Bonjour, Question un peu stupide... Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment insérer plusieurs lignes d'un coup dans excel? Merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
marie04

Tableau filtrage de données

Bonjour je suis en train de créer un tableau qui reprend des données de plusieurs feuilles. Sur ce tableau je voudrais trier des dates à traiter en u...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
via55

Problème affichage donnée dans tableau croisé

Bonjour à tous, J'ai créé un tableau croisé avec des dates de début /date de fin durée du projet et jours achevés. J'ai été dans options données...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Sabounette95

Convertir texte non détecté ?

Bonjour, Je travail actuellement sur un projet de conversion de PDF, Mais certains de mes PDF ne reconnaissent pas une police type pixel par pixe...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
jee pee

Cherche formule

 Résolu

Bonjour, Dans l'onglet "résumé", je dois reconcilier le nombre de boite par mois de l'onglet "DONNÉES" pour chacun des produits de l'onglet "résu...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Vaucluse

Erreur enregistrement

Bonjour, Après avoir enregistré un fichier comme d'habitude, je n'arrive plus à l'ouvrir. Sur la boîte des enregistrements il s'affiche comme DOC, to...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Document pdf impossible à fermer

Bonjour, J’ai ouvert un pdf via un lien sur Windows 10 en Internet Explorer. Il est ouvert mais reste bloqué et pas moyen de le fermer, même si je...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Transfert de ficihier

Bonjour, comment faire pour transférer un fichier créé sur open office (Apache) à un ami qui le reçois systématiquement dans une version ou il est obl...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Pierr10

Convertisseur cbr en pdf

Bonjour à tous, j'ai de nombreux livres au format CBR que j'aimerais transférer en fichier PDF. Quelqu'un connaît-il un type de convertisseur en lign...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Kori-Kori
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000