Recherche à télécharger logiciel de traitement de texte gratuit
Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me donner l'adresse d'un logiciel de traitement de texte gratuit, même si celui-ci est simple dans ses fonct...
Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me donner l'adresse d'un logiciel de traitement de texte gratuit, même si celui-ci est simple dans ses fonct...
Bonjour, J ai 1 liste de produits avec 6 tarifs différents pour chaque produits T1 t2 etc Je ne trouve pas la formule pour afficher 1 type de t...
Bonjour, Je fais des exos pour m'entrainer sur Excel mais je bloque. Je suis arrivé à faire le premier tableau mais pas le deuxieme. Dans le deux...
Madame, Monsieur, Existe-t-il une possibilité d'avoir dans un tableu de planification, la possibilité de mettre les heures sous forme d'affichage, pa...
Hello, Je souhaite écrire une fonction/formule sur word qui doit fonctionner de la façon suivante : Si «CPTA092» a plus de 6 caractères alors il d...
Bonjour, J'ai fait un tableau où les colonnes de D à M contiennent des chiffres. Le tableau contient 62 lignes. Dans la colonne N, j'ai le total d...
Bonjour, Je souhaiterais savoir, s'il est possible, dans mon tableau, de faire en sorte que les dates de la colonne A se remplissent seules sans fa...
Bonjour, Bonjour à tous et particulièrement à vous qui me lisez. Je cherche une macro ou une astuce sous excel permetant de convertir des nombres...
Bonjour, En effet, depuis ce matin, je peux lire le message d'erreur suivant quand par exemple je souhaite imprimer un document depuis Word : "aucu...
Bonsoir ALS35, Pourquoi cette erreur et comment y remédier. https://www.cjoint.com/c/KHmuhFSSMuo D'avance merci pour ton aide. ...
Bonjour, J'ai créé un formulaire qui permet à un utilisateur d'entrer des données (nom de magasin, produits et quantités des produits) qui s'affic...
Bonjour, J'ai un fichier pdf que j'ai créer avec Keynote qui fait environ 170Mo. Quand je le compresse avec un site comme smallpdf ou ilovepdf, ...
Bonjour, J'ai fait une mise en forme conditionnelle sur une colonne avec la formule =$J2-AUJOURDHUI()
Bonjour, Qu'entends ton par creer les UDF avec les fichiers exel.? Merci beaucoup
Bonjour, dans ma feuille j'ai extrait des morceaux d'un code afin de les identifier plus simplement avec la formule STXT mais lorsque j'essaye de...
Bonjour, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème... Je veux mettre les cellules en bleu qui sont utilisées dans une formule d'une autre cellule...
Bonjour, J'avais l'habitude d'utiliser Libre office et depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir l'application. J'ai essayé de désinstaller l'a...
Bonjour à tous, Mon titre n'étant pas très clair je m'explique. J'ai deux fichiers excel avec sur chacun deux tableaux. Dans l'un des tableau j'a...
bonjour, j'ai office professionel plus 2013 j'aimerais lui faire passer vers la derniére version ca veux dire professionel plus 2021 mais je n'arrive ...
Bonjour, J'aimerais pouvoir afficher les nombres de jours / heures et dixiemes d'heures lorsque j'ai un total d'heures en heures/minutes/secondes ...
Bonjour, je suis sous libreoffice writter, je sélectionne le texte dans ma zone de texte puis vais dans style, mais aucun moyen de cliquer sur ...
Bonjour, Comment arrêter une boucle Do ... loop until ... qui s'emballe et tourne sans fin . Il a-t-il une autre méthode que "Fin de tâche via le...
Bonjour, AVEC WORD 2019, COMMENT OBTENIR DES GUILLEMETS LESQUELS S'AFFICHENT EN CHEVRONS ? MERCI
Bonjour, J'ai un script qui me permet de refresh toutes les feuilles d'un google sheets. Je l'ai assigné à un bouton et ca marche nikel. Je ...
Bonjour, Je dois calculer les délais de livraison. Colone A => Date de commande Colone B => Date de livraison prévue par mon transporteur Colon...
Bonjour à tous, Je suis sous wort 2003, J’ai mis en place deux petites macro pour réaliser les fonctions mise en place et retrait protection : ...
Bonjour, en tapant mon texte sur Word j'ai appuyé la touche Alt Gr puis la touche 1/+ et quand j'essaie d'écrire plus rien ne s'affiche. Les lettres ...
Bonjour, Est-il possible de juxtaposer dans la même cellule l'affichage du compte de caractères de deux cellules différentes? En bref, est-ce qu'i...
Bonjour, Je dois gérer les Pass Sanitaires pour savoir si les membres de l'association sportive peuvent pratiquer. Colonne C : VACCIN Colonn...
Bonsoir à tous, J'ai une formule complexe que je n'arrive pas à transcrire en VBA. Quelqu'un pourrait-il m'aider? La formule mathématique simplifié...
Bonjour, Dans l'onglet référence j'ai ces infos : Je voudrais dans l'onglet sélection que ma liste déroulante n'affiche que les articles "ac...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je souhaiterai une formule qui dans une cellule m'affiche rien si il ne trouve rien dans la cellule, mais qu'il m'a...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder pour extraire juste une page d'un fichier PDF. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Fir...
Bonjour, je souhaite créer une macro pour recopier des données dans un fichier Excel en format tableau. J'ai pas de souci pour la macro mais lor...
Bonjour, Je dois faire une feuille excel qui calcule un montant en fonction d'un pourcentage mais aussi d'un plafond qui ne doit pas être dépassé. ...
Bonjour, Une pompe à carburant utilisée par plusieurs collaborateurs me donne un fichier Excel reprenant par ligne le passage à la pompe d'un véhi...
Bonjour, je voudrais savoir combien j'ai de giga dans mon ordi quand je vais sur poste de travail priorité mais ya pas de camenbert sur le mien ...
Impossible de rentrer les dossier dans le disque dur. Il s'affiche, il s'ouvre mes les dossiers ne veulent pas rentrer
Bonjour, Nous venons d'avoir de la caisse d'épargne un retrait de ( 9, 50 EUROS ) pour avoir fait un transaction financière de notre compte joint ...
Bonjour, Je me demande si techniquement il est possible d'aller chercher une information (via la recherchev) sur un onglet conditionnel : Aujou...
Bonjour, J'aimerais mettre en forme des cellules d'une colonne Excel en fonction de la présence d'une date dans la cellule. Mais sans notion de te...
Bonsoir, Mon document a une numérotation incompréhensible. Cela va de 1 à 5 puis 2, 3, 2, 2, 3... J'ai supprimé l'en-tête et le pied-de-page. J'ai...
bonsoir chers tous jai formulaire avec 13 champs 12 contenant des notes des eleves et 1 champ " total " des notes: anglais=10 anglais(oral)= ...
Bonjour à tous, Je n’arrive pas à créer une macro pour protéger ou deproteger mon document en VBA. Je suis en word 2003. J’ai essayé en mode ap...
Bonjour à tous, https://www.cjoint.com/c/KHkqydkUNbZ Je souhaiterais faire une formule, je ne m'en sort pas. Il s'agit de calculer le cout d'u...
Bonjour, Je suis en train de mettre des données repris sur internet dans un tableau Excel et comme ces données changent constamment je me vois obl...
Bonjour à tous, Je suis sous excel 2003, J’ai un fichier avec deux onglets A et B. Je voudrais recopier des lignes du tableau A sur le tableau B...
Bonjour à tous, Ce que j'aimerais réaliser en vba : J’ai un tableau avec des données sur x lignes (dans l’exemple 1 à 4 ). Je souhaite color...
Bonjour, J'ai une requête sur le PowerQuery de ma base PBI qui contient 3 colonnes : A : n° de colis / B : date / C : statut (enlèvement ou livrai...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.