Appliquer les filtres de mon tableau source dans mon tcd Kushpuff78 - Dernière réponse le 28 juin 2017 3 réponses Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque je filtre mon tableau source, mon tcd qui y est relié ne prenne plus en compte les lignes cachées. Cdlt Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Raymond PENTIER Contributeur Tu as essayé ANALYSE/Données/Actualiser ? Réponse 2 / 3 Kushpuff78 Yes, je l'ai déjà fait et il me garde quand même les valeurs filtré dans le tcd. :/ Réponse 3 / 3 Raymond PENTIER Contributeur Ah ! Alors applique un filtre similaire directement dans le TCD ... Discussions similaires Bibliothèque cosjac85 auteur d'un tableau kirilovsylvie Tableau croisé dynamique - absence de certaines données crazyrider71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Kushpuff78 Yes, je l'ai déjà fait et il me garde quand même les valeurs filtré dans le tcd. :/
Réponse 3 / 3 Raymond PENTIER Contributeur Ah ! Alors applique un filtre similaire directement dans le TCD ...