Problème couleur police lors de la conversion en PDF

Fermé
Isabo03 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 27 juin 2017 à 17:49
Isabo03 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 28 juin 2017 à 19:29
Bonjour,

Je viens d'installer Office 2016. Lorsque je convertis un fichier Word en PDF, j'obtiens bien de la couleur (images, surlignage, etc.), mais les polices de caractères restent désespérément en noir, quelle que soit la couleur choisie. J'utilise Word et Office depuis de nombreuses années et je n'ai jamais rencontré ce problème.
J'ai désinstallé et réinstallé, rien n'a changé. Je ne trouve rien sur les forums.
Précision : je suis sous Windows 7.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. Merci d'avance.

P.S : nouvelle sur ce forum
A voir également:

2 réponses

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
28 juin 2017 à 11:33
Bonjour Isabo03
Pour convertir Word en PDF
1-Dans WORD - Choisir "enregistrer sous" et mettre en PDF
2-Logiciels en ligne : Ilovepdf, Zamzar, Converet2Pdf,
3-Logiciels à installer : Adobe Reader, MyPDF Converter, UPDF,
Primo PDF, Soda PDF 5, doPDF …..

Donc essaye au moins les logiciels en ligne (rien à installer) pour voir
celui qui te donnera satisfaction

Bonne réussite
0
Isabo03 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017
28 juin 2017 à 19:29
Merci Renard Bleu,

J'ai commencé par désinstaller un vieux Nuance PDF COnverter que j'avais. Puis j'ai testé les logiciels à installer que tu m'as indiqués, peu de succès. J'ai ensuite testé Converet2Pdf, ça a marché concernant les couleurs, mais il ne reconnaît pas les polices un peu spéciales...
Du coup, j'ai téléchargé la version d'essai d'Adobe Acrobat DC, alors là évidemment c'est le Pérou. Par contre, c'est hors de prix à l'achat... Je vais donc essayer de trouver un programme qui me fait la même chose mais en moins cher !
0