Les discussions

Caractéres absents du clavier

Fermé

bonjour je dois saisir deux caractères que je ne trouve nul part l'un d'eux semble être la lettre grecque TO et l'autre ressemble a une sorte de drape...

Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Xileh

Mise en forme conditionnelle excel 2013

Résolu

Bonjour à tous, J'ai conscience que ce sujet a déjà été évoqué un (très) grand nombre de fois mais je suis trop novice pour arriver à l 'adapter à...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Rifrouf

Convertir document scannés en pdf en liste excel

Bonjour, j'ai scanné un certains nombre de facture sous le format pdf. maintenant, je souhaiterais suivant ces scannes créer une liste excel des fac...

Rrradassse

Planning

Bonjour, J'essaye de faire un planning sur excel. J'ai réussi à mettre un calendrier automatique, quand je clique sur un menu déroulant il me change ...

64 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
PHILOU10120

Excel affichage de 2 fichiers cote à cote

Bonjour, comment afficher 2 fichiers excel 2007 cote à cote pour les comparer ?

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Catherine

Fonction si portant sur plusieurs cellules.. help

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives je pose ENFIN la question, j'espère que vous pourrez m'aider ! Je tente d'afficher dans une cellule si la...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Marionlmy

Liste tables et figures

Bonjour, Je voudrais insérer une liste de mes tables et figures au début d'un document, sous Word 2010. J'ai 35 éléments que j'ai légendé avec 3 é...

Raymond PENTIER

[macro] aide powerpoint

Bonjour, Déjà je m'excuse pour le titre peu explicite, car je ne savais pas comment le formuler. 1) Je cherche à créer/trouver une Macro ou une...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
m@rina

Enlever cette manipulation

Bonjour, Dans word 8 il y a une fenêtre dans affichage qui dit: Web comment enlever cela mon document est complétement modifier de son origine ...

m@rina

Compilation de données

Bonjour à tous, Je souhaiterai depuis une liste déroulante faisant référence à plusieurs différents établissements pouvoir naviguer d'un établissemen...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
elodit

Changer la langue d'affichage de office.

Bonjour, cher ami. Je possède une tablette PC de marque prestigio visconte 2 3g de 64 GB. Le office 2013 qui est préinstallé est en anglais. Je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
tyranausor

Mettre en place une formule en vba

Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais avoir un petit coup de main, pour mettre en place une formule en VBA. je m'explique. dans ma feuille "feuille1", j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Titi32600

Lien hypertexte excel vers pdf

Bonsoir, J'ai un souci assez important En enregistrant mon fichier excel ( qui contient des liens hypertextes vers le même fichier mais a des end...

sofyen31

Faire une macro

Résolu

Bonjour, Pourrais ton me donner la marche à suivre pas à pas pour mettre un code Basic libreOffice Calc (que je possède déjà) de façon à ce que ce ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
valttt

Pb excel

Bonjour, quand j'imprime une feuille sur excel je reçois 2 feuilles ou je reçois une seul feuilles avec des petites caractère qlq peut m'aider SVP...

Raymond PENTIER

Est ce possible de transformer un page web en pdf ?

Bonjour, Je n'ai pas d'imprimante et je me demandais qu'à défaut de pouvoir les imprimer, serait ce possible de les transformer en fichier pdf ou a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Carin

Problème d'icônes flous sur word 2016

Résolu

Hello tout le monde, J'ai un soucis d’icônes sur mon CV, je les ai téléchargé en fichier PNG taille pixel 512. Pourtant à chaque fois que je ferme ...

emilielgc

Dates d'échéance

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Pouvez-vous me dire quelle est la formule à appliquer pour qu'une date d'échéance s'affiche automatique...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Biba78

Lier deux listes déroulantes identiques

Bonjour à tous, Je cherche à relier deux listes déroulantes entre elles. C'est à dire que quand je sélectionne, par exemple "Full year" sur la feu...

Raymond PENTIER

Besoin d'aide pour faire un planning

Bonjour, nous sommes 2 personnes, l'entreprise doit être ouverte 7/7 et je voudrais trouver un roulement pour travailler que 2 week-end par mois est...

Raymond PENTIER

Trais verticale et horizontale

Résolu

Bonjour, j'ai allumer mon pc et comme sa comme par magie il y a des traits horizontale et verticale qui sont apparue et aucune possibilité de l'enleve...

Raymond PENTIER

Code vba selection conditionnelle

Bonjour, Je souhaite créer une macro qui permettrait de faire une sélection dans un fichier excel de toutes les lignes (de la colonne A à Q) dont l...

michel_m

Help pour calcul sur tableau

Résolu

Bonjour, Je désire remplir automatiquement la feuille "marge" avec sur chaque ligne la somme des valeurs trouvés pour les comptes. Je m'explique : ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
tfoot2002

Macro ? lien hypertexte ?

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de données dans laquelle je recherche des localisations (encore merci Alkban) comme sur l'image 1,et je me dema...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
via55

Impression feuille excel

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps impossible d'imprimer les feuilles Excel toutes les autres impressions s'impriment parfaitement les pilotes ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Supprimer lignes sous condition et nombre de lignes aléatoire

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer une ligne entière si la cellule de la colonne 76 contient "t". Sachant que la feuille excel co...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Elo2109

Pdf en fichier modifiable

Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer un fichier PDF en fichier modifiable?

Stonewani

Excel récupérer colonne en fonction de cells

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai dans mon code en VBA une valeur de type : Sheets("Debours").Cells(5, 4 + Sheets("Debours").Range("A55").Value) Elle ...

abarbeau

Index equiv excel2003

Résolu

Bonjour, Ayant réussi hier sur Excel 2007, je partais confiant. Malheureusement, je n'arrive pas à afficher en F2 le Statut correspondant à la R...

Vaucluse

Si à volonté ?

Résolu

Est-il possible d'utiliser un SI à volonté s'il vous plait car ma formule dépends du dernier total et doit le prendre en compte. J'aimerai savoir si i...

alexandre.bro

Chercher deuxième date avec condition

Résolu

Bonjour :) J'aimerais effectuer un calcul mais jusqu'à la je n'arrive pas à trouver la bonne formule ou alors la bonne manière de l'effectuer. Je ...

ocep

Courbe d'équation

Bonjour ccm81 et a tous aussi Je voudrais savoir s'il existe dans Excel un outil ou bien via (Vba) permettant d'obtenir une courbe à partir de son é...

raven028

Doc excel

Bonjour, je souhaite convertir une horaire HH:MM en JJ:HH:MM:SS soit heure minute en jour heure minutes et secondes sur excel

Vaucluse

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en surbrillance les cellules dont la date du jour (AUJOURDHUI) est comprise entre le premier et le dernier jour du...

Mich

Récapituler les noms d'une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 3 colonnes : A : Noms B : Valeur 1 C : Valeur 2 Dans ma colonne A, des noms sont présents plusieurs fois, que...

michel_m

Tcd avec des noms d'étiquette de colonne variables

Bonjour, J'ai réalisé un TCD avec des noms d'étiquette de colonne fixe (ex: Info 1, Info 2, Info 3) et des noms d'étiquette de colonne qui corresp...

tutur09

Somme à plusieurs critères

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'additionner plusieurs cellules selon 2 critères. Je sais qu'il faudrait utiliser la fonction somme prod mais je n'y arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
cooljuly

Cherche d'un sous-repertoire

Bonjour, Je voudrais faire une recherche parmi plusieurs sous-répertoires mais pas dans tous les niveaux de sous-répertoires. Par exemple : C:...

jcbri

Déverrouiller un fichier excel

Bonjour, SVP, Comment déverrouiller un fichier excel ?? Très urgent Je suis coincé je travaille dans une société mnt, et très urgent Mer...

Sylvie

Aide formule si imbriquée

Résolu

Bonjour à tous, Je me retourne vers vous ayant grand besoin d'aide après de multiples test et essais infructueux. Pour plus de clarté je joint une...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Ted2a*

Installation du dictionnaire encarta

Bonjour, Je souhaiterai téléchargé et installé le dictionnaire encarta sur mon poste de travail. Merci pour votre aide

bendrop

Transformer le contenu d'une colonne en onglets distincts

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel comportant une liste de salariés triés par famille d'emploi (finance, RH etc.) sur une même feuille. Manuellement,...

ccm81

Rompre les liens

Bonjour à tous, Mes fichiers Excel gardent des liens externes quand je copie tout (copie de l’onglet entier) ou partie (copie d’une plage de l’ong...

Rrradassse

Graphique

Bonjour, Malgré mes recherches, je n'arrive toujours pas à changer de coté la graduation des ordonnées d'un graphique. J'aimerais simplement av...

tontong

Enlever le texte d'une cellule et ne garder que les chiffres

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible par différent moyen (STXT/ GAUCHE/ DROITE, etc.) de sélectionner qu'une partie d'une cellule, mais... J'y arri...

Rrradassse

Copier un onglet avec des graphiques dans un autre classeur

Bonjour, J'essaye vainement de copier un onglet d'un classeur qui contient des graphiques dans un autre classeur, mais il me met toujours une ...

fafoune91

Lignes solidaires / onglet "format"

Bonjour, Je cherche à créer des lignes solidaires dans mon classeur seulement je n'ai pas l'onglet format... Est-ce que quelqu'un sait comment...

florebobosch

Vba compteur et recherchev

Résolu

Bonjour, petit problème matinal, J'incrémente un compteur avec les appuis sur un bouton, et en fonction j'effectue plusieurs actions (voir code ci-...

Gyrus

Vba lien entre 2 cellules feuille différente

Résolu

Bonjour, Je cherche à lier 2 cellules lors de l'appui sur un bouton. Je m'explique: J'ai un onglet avec des prix pour un produit global et un a...

abarbeau

Somme d'onglets en fonction de leur noms

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour additionner des valeurs présentes dans différents onglets en fonction de leurs noms mais avec une condition part...

Suivitdelocation
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000