Les discussions

Aide pour la fonction si 3 conditions excel

 Résolu

Bonjour, Désolé encore pour le dérangement, je vous explique mon problème, j'ai un devoir à faire mais je n'arrive pas à poser 3 conditions pour l...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Patou

Pc portable hitachi

 Fermé

Bonjour je ai voulu réinitialiser mon pc avec un technicien et le problème c'est qu'il m'a effacer le disque dur et maintenant quand je allume...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Xileh

Probleme avec word (runtime error) sur xp

Salut, j'ai un drôle de problème avec Word (mais très dérangeant) : au bout d'un certain temps : j'ai le message suivant : "Microsoft visual C++ Runt...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
pat

Probleme de reglage de timer.

 Fermé

Bonjour, mon climtiseur se declenche tout seul, sans que je le demarre. Question de programme timer que je n arrive pas à regler. Merci me donner sol...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Xileh

Passage de windows 8 à windows 10 compression fichiers office

Bonjour, Un ami se trouve dans une situation étrange. En effet, il vient de passer de Windows 8 à Windows 10 (c'était le moment). Depuis, ses fich...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
eriiic

Je n'arrive pas à lire mon document

Bonjour, J'ai un gros problème ; je ne sais pas pourquoi mais lorsque je lance mon document sur lequel j'avais travaillé et qui fonctionnait la veill...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
jordane45

Problème avec les filtres

Bonjour, J'aimerais savoir comment réparer un problème avec Excel. Pour tous mes fichiers Excel avec filtres, lorsque je clique sur le filtre cel...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Raymond PENTIER

Date du jour, excel

 Résolu

Bonjour, a tous voila mon problème dans excel j'aimerais que la date du jours soit entrée automatiquement mais que ce soit la date de création du f...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
jlfa

L'ensemble n avec word

Bonjour à tous; comment faire pour écrire les ensembles, N, R , Z (les ensmbles mathèmatiques) sous word? merci d'avance. salut

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Hind

Créer une alerte calendrier a partir d'un fichier excel

Bonjour! J'ai un fichier qui liste des clients avec leur date de débbut d'abonnement et qui calcule la date de fin. J'aimerais créer une alerte ca...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
f894009

Nombre des valeurs excluant 0

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver la solution même si ça paraître simple. J'ai des valeurs (autre que des nombres) dans m...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Vaucluse

Word emergent

bonjour je veut le logiciel Microsoft office word complete pour pouvoir editer et lire les fichiers

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
jordane45

Importer fichier csv probleme ean 13 chiffres

je souhaite vendre des dvd et livres sur internet sur une marketplace et dois donc importer un fichier en csv suivant un modele predefini mon mari ...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
saintflorentin

Tableau de concordances pour index : problèmes avec la casse

Bonjour, j'ai créé un tableau de concordances pour insérer un index automatique dans un document. Dans ce tableau, j'ai bien différencié la casse ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
m@rina

Impression

bonjour, en cliquant sur aperçu avant impression, je me suis aperçu que la mise en page n'était pas la même que celle du texte que j'ai à l'écran....

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
m@rina

Couleur des polices

Bonjour, j'ai WORD 7 et cela fait des années que je tape des textes. Or pour la première fois je n'arrive pas à avoir une partie de texte ou même un s...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
fred

Aide excel

Bonjour Vaucluse En fait je n'arrivais pas à mettre le fichier [/contents/1103-tableur-comment-l-utiliser excel sur le site c'est pour ça que j'avais...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
nukemss1

Télécharger des contacte téléphone depuis google a mon samsung

 Résolu

Bonjour Je veux télécharger mes contacts depuis Google à mon Samsung téléphone merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
eriiic

Mise en forme conditionnelle date intermédiaire cellule

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire une mise en forme conditionnelle sur un fichier. Je souhaite que : mes cellules B15:B40 soient rouges si cellules A...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
mainangy

Références à d'autres onglets selon une liste des onglets

Bonjour, Dans un fichier excel, j'ai un premier onglet "Dashboard" où j'ai le résumé des tableaux de mes autres onglets : A)VILLE - B)NB ARTICLES ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
DjiDji59430

Fractionner une cellule excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Pour les besoins de l’organisation d’une manifestation sportive j’ai récupéré toute une liste d’adresses Internet séparée par un poi...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Mistral_13200

Aide avec formule

Bonjour, tableau exemple date de réception date d'envoie 2017-04-24 2017-04-27 2017-04-18 201...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
DjiDji59430

Afficher un message si une date de naissance = date du jour

 Résolu

Bonjour, J'ai une cellule A1 en feuille 1 qui affiche la date du jour =aujourdhui() et en feuille 2 un tableau de A1 à B15 avec en col A des dates ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Astrode

[excel 2010] extraire jour et date à partir n° semaine

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau, j'ai tapé le nom des jours de la semaine du lundi au dimanche inclus (de A2 à A8). En L2, j'ai le numéro de la semaine (...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Cathozie

Vba masquer des cellules en fonction d'un choix d'une liste dér.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai améliorer mon fichier excel. L'objectif est d'afficher des cellules en fonction d'un choix d'une liste déroulante. Dans...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
marckherv

Instal pdf creator impossible

Bonjour, Chaque fois que je clique sur le fichier pdfcrator setup, une première fenêtre s'affiche avec la commande "exécuter", quand je clique sur ex...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
gilprem

Champs calculé pour une soustraction dans un tcd (version 2013)

Bonjour à tous, Je souhaite soustraire la colonne B (nombre de sorties) à la A (nombre d'entrées) en rajoutant un champ calculé dans un tableau cro...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
DjiDji59430

Insérer l'objet d'un mail par un lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer l'objet d'un mail lorsque que je clique sur mon lien hypertexte qui est déjà une formule recherchev, voici ma formule ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Claire

Impossible de rentrer des chiffres dans les lignes »

 Fermé

Bonjour, j'ai fait comme tu m'a dit, le problème c'est quand je rentre le premier zéro des décimales,le sigle ### remplace les chiffres que j'avais re...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rentrer des chiffres dans les lignes

 Fermé

Bonjour, OpenOffice LibreOffice. Merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'une correction

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais que vous corrigiez cette formule: =SI((J5

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
cher_abdou71

Aide - mise en forme conditionnel

Bonjour les ami(e)s, je suis nouveau sur le forum et débutant sur Excel , j'ai besoin désespérément de votre aide :) Je cherche à mettre en form...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
mouavan

Insérer un dossier dans une feuille excel

Bonjour, comment insérer le lien d'un dossier sous forme d'icone dans une feuille excel??????? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
f894009

Impossible de rentrer des chiffres dans les lignes libreoffice

Bonjour, je n'arrive pas a rentrer des chiffres dans une des lignes de LibreOffice. a la place il y a marqué ####. merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
yclik

Fenêtre trop grande ou trop petite

Bonjour, récemment je me suis acheté un pc msi sur Amazon, j'ai donc fait toutes les mises a jour, un probleme que j'ai rencontré, certaines fenêtres ...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

3 conditions 3 conclusions

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespéramment la formule magique: Quelqu'un peut-il m'aider? Dans une colonne, j'ai une plage de cellules concernées de D2 à D...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Vaucluse

Alerte excel / outlook

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Assistante de Gestion alternance. Dans le cadre d'un projet d'amélioration de l'entreprise, j'ai décidé de ...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
f894009

Comparaison de cellules et récupérer valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, le titre n'est pas très clair je pense.. voilà mon problème, dans mon classeur j'ai 2 feuilles, la première "suivi" la seconde "commentai...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Vaucluse

Powerpoint sur beamer son sur haut-parleur

 Résolu

Bonsoir, Ordinateur portable + beamer connecté par HDMI. Prise jack connecté de l'ordi à un ampli. Le problème, tout le son passe par HDMI. Et je v...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Lulu

Ouvrir un fichier xlsx ??

Bonjour pas capable d'ouvrir un fichier xlsx ? quoi faire j'ai tout essayer Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
fabul

Smart art

Bonjour, Quelqu'un parmi vous saurait-il modifier les traits d'un organigramme hiérarchique créé avec SMART ART ? Quand j'insère une forme au-dessous...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
m@rina

Recherche avec deux critères en vba excel

Bonjour, s'il vous plait puis-je obtenir une méthode de recherche avec deux critères ? - je veux rechercher par le numéro d’rge (N° RGE) mais il ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
greg

Amélioration formule excel pour affichage champ en fonction list

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un fichier excel (ci-dessous le lien) https://www.cjoint.com/c/GHrijNPR5Pj Je souhaiterai l'améliorer. En fonction du ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
marckherv

Question mastercard jeune credit mutuel

 Fermé

Bonjour Mon représentant légal va ouvrir un compte a mon nom et donc je vais avoir une carte bleu mastercard jeune au credit mutuel Nous allons...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
jee pee

Gestion des liaisons ou liens d'accès impossible

Bonjour à toutes et à tous, Que ce soit avec PowerPoint 2007 ou la version 2013, je suis dans l'incapacité de modifier mes fichiers de type son ou ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
m@rina

Plan comptable ohada

Bonjour, s'il vous plais, j'ai besoin du plan comptable ohada Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Patrice33740

Macro cocher checkbox en fonction d'une donnée

Bonjour, Je souhaiterais réaliser la chose suivante : Sur la feuille 1, dans la cellule A1 : -> s'il est écrit "Alpha", alors une checkbox 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
paul

Comment effacer un fichier qui ne veut pas s'éffacer?

Bonjour, j'ai des fichiers que je n'arrive pas à effacer alors en cherchant bien sur le net ,j'ai vu que je devais télécharger UNLOCKER]. Mais voilà...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
billmaxime

Recherche du nombre de jours dans un mois donné

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Une formule existe pour savoir combien il y a de jours types dans un mois donné. Par exemple : Combien de lundi dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
gbinforme

Point median

Merci de m'aider. Comment faire un point médian sur un portable n'ayant pas de clavier numérique....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
yg_be
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000