Les discussions

Mes documents ne s'ouvrent plus avec pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, quand je ve télécharger un document sur le site pole emploi ou la caf par ex, il ne s'ouvre plus automatiquement ave...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jenny_Wong

Afficher le nombre d'apparition de chaque valeur

Bonjour, s'il vous plait pouvez-vous m'aider? J'ai un long fichier Excel 2013 avec une seule colonne qui contient que des entier. je voudrais affi...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Objectif à réaliser par jour

Bonjour, Je dois calculer un objectif journalier par rapport à un objectif mensuel donné, par exemple 15 000 euros pour le mois X. Calculer un obje...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
fvr1

Apprendre b;a;ba

bonjour j'aimerais apprendre à rédiger du courrier merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
gbinforme

Fichier excel

avec quoi puis je travailler un fichier excel que l'on m'a envoyé sans avoir excel ?

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
mary2506

Publisher windows 10

Bonjour, j'ai installé à une amie publisher avec windows 10 j'ai un problème d'encadrement elle veut faire un album photos de ses enfants et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
RESTANQUE

Formule excel pour nombre entier

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une formule excel pour n'utiliser que le nombre entier. exemple j'ai 2,37 et dans ma multiplication je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Just

Passer à la diapo suivante sans attendre la fin de l'animation

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un powerpoint et j'ai placé une animation qui se répète automatiquement jusqu'à la fin de la diaposit...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
FoxTrot

Convertir les epub

 Résolu

Bonjour, J aimerai convertir mes ebook epub, au format PDF ou WORKS y a t il une solution gratuite??? j ai essayer avec pdf digital edition , pdf ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Lot fi

Mode d'emploi de publisher

Bonjour, Je voudrais m'INITIER à Publisher (2013), mais je n'arrive pas à trouver le ou les liens conforme à mes désirs. Je ne trouve que des liens...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Word - corrections visibles sur un texte word

 Résolu

Bonjour à tous, Encore une question qui va paraître stupide aux yeux des habitués, mais tant pis... Je souhaite corriger un texte sur Word, mais so...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Gomphonema

Mise en page....

Bonjour, et merci de prendre le temps de m'aider, ou plutôt, d'aider mon ami. Mon ami se demande: comment faire pour centrer le texte, comme dans l'e...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
AlfredWall

Cô disposer du logiciel en français ( libreoffice) ?

 Résolu

Merci pour vos infos! J

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Colonnes disparaissent réapparaissent sur excell avec souris

Bonjour, mes colonnes disparaissent et apparaissent sur excell suivant que la souris se déplace je pense qu'un masquage a été mis en place sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Mike-31

Affichage paysage

Bonjour, Je ne parviens pas à afficher le mode paysage . J'ai un Mac OS sierra 10.12.3 Er open office 3.4.1 Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Date jj/mm/aa en jj/mm/aaaa avec notepad++

 Résolu

Bonjour. Je souhaite modifier une date JJ/MM/AA en JJ/MM/AAAA depuis 95 Si je modifie par exemple 02 et le remplace par 2002, je modifie aussi les j...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
fleptche

Comment rajouter un signet

comment rajouter un signet sur le bureau

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jc80

Effacer ou masquer mots word 2016

Bonjour J'aimerais s'avoir s'il y existe un moyen pour effacer tous les mots entre parenthèses d'un coup sur word ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Problème d'affichage dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai sous excel 2007 un tableau de colonnes A D Z G T D V D G V ect.......et je veux trier les colonnes semblables ex :D D D OU V V V OU G G ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
jojo42

Fichier word ne veux pas bouger

j'ai converti un document pdf en document word et je veux changer ce dernier mais je rencontre une probleme : le fichier converti ne veux pas changer,...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Visualiser deux fichiers excel

Bonjour, Bonjour, je voudrais ouvrir sur un même écran deux fichiers excel pour éventuellement transporter de l'information d'un à l'autre. Mais i...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
orpheu48

Publisher : numérotation des pages d'une composition en pdf

 Résolu

Bonjour, Je crée une composition en publipostage sur Publisher. La pagination est OK dans le document issu de la fusion. Mais lors de l'impression de...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
LBella

Problème d'impression d'un fichier excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je fais aperçu avant impression ou que le lance l'impression d'un fichier Excel un message s'affiche indiquant que "les titres à i...

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
ME

Renseignement sur excel

Bonjour, j'ai fini d'effectuer un travail dans un tableau excel que j'ai inséré dans word en cliquant sur insertion; tableau; feuille de calcul exce...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Problème sur la saisie les lettre sont à l'envers - sɹǝʌuǝ

Bonjour à tous j'ai un problème sur excel quand je saisie les lettre sont à l'Envers - sɹǝʌuƎ aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Hydr0s

Excel a cessé de fonctionner

 Fermé

Bonjour, Quand j'ouvre mon fichier Excel, il m'indique "Excel a cessé de fonctionner" mais que sur ce fichier-là car les autres je peux les ouvrir s...

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
FeLynX

Ajouter un commentaire audio

Bonjour J'ai un mémoire de fin d'année à rendre sous un autre support que papier Je voulais alors faire comme un film avec mes "diapos photos" + po...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
renard bleu

Date de divorce

 Fermé

J'ai divorcé il y a 25 ans mais ne me rappelle pas la date précise et en ai besoin pour un achat de maison. Comment la retrouver? je suis d'origine po...

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Dori@n

Calculer taux de réalisation inversé

Bonjour, je dois calculer un taux de réalisation où si le chiffre obtenu est inférieur à l'objectif le résultat doit être plus de 100% exemple : ob...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
FeLynX

Extraire zip

Bonjour, comment extraire un fichier ZIP7? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
cado21

Si sinon

Bonjour, J'aimerais mettre une formule excel dans un tableau : si le chiffre mis dans la case O7 est inférieur ou égal à 0, le résultat dans la cas...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
michel_m

Macro complexe sous excel

Bonjour tout le monde, Depuis 3 bonne semaine je cherche, sans succès, une solution pour une macro sur excel qui je pense est assez complexe (ou pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
gbinforme

Problème ouverture word et macros

Bonjour, je reviens sur ce forum car je 'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème. Chaque fois que j'ouvre Word ou que je veux ouvrir un docume...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
bensonn

Incorporer les polices dans pdf créator

Bonjour J'ai vainement cherché réponse à ma question sur le forum,et je souhaiteras votre concours. J'ai téléchargé PDF créator et je n'arrive pas a...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
kaumune

Modifier diapo en live

Bonjour, Je suis entrain d'organiser un évènement pour dans quelques temps où il y aura un diaporama de présentation réalisé avec PowerPoint. Mon s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
m@rina

Publipostage - remplacer les champs vides par d'autres champs

Bonjour, Est-il possible de remplacer un champs vide par un autre champs lors d'un publipostage ? et si oui, comment ? Par exemple, si le champs "a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
m@rina

Réinsérer des notes de bas de page dans un document source

Bonjour, J'ai bien lu les questions et réponses concernant ce problème, mais le mien semble un peu différent. J'ai couper les notes de bas de page e...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
m@rina

Word rame quand j'ouvre un document

Bonsoir, J'ai un problème qui est que quand j'ai un document ouvert et que je veux ouvrir un autre document par Word, ça rame, limite ça bugue, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Problème langue word

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui est que ça me met anglais à la place de français, notamment quand je fais un plan dans un document et que je vais souve...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Formulaire avec si et ou

 Résolu

Bon soir en "B8" et "B9" s’inscrit des heures (ex.: "B8" 3:00 et "B9" 4:30 réponse en "B10" 7:30) mais je veux qu'il y aile une possibilité d’inscrir...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Probleme publipostage

bonjour svp je souhaiterais avoir de laide concernant mon problème depuis ce matin je n’ai pas pu le résoudre je voudrai imprimer des étiquettes av...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Argitxu

Supprimer des styles

Bonjour, Je voulais créer ma propre liste hiérarchisée mais je n'y arrive pas du tout donc je laisse tomber. Et donc je voudrais supprimer les styles...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Argitxu

Comment afficher un appel de note de bas de page en exposant ?

Bonjour, J'utilise Word 2016. Ce matin, sans doute suite à une mise à jour, je m’aperçois que tous mes appels de note de bas de page (dans le texte,...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Argitxu

Import d'images en excel via un macro

Salut les pros... J'ai reçu un macro pour importer des images de mon disque dur dans un excel d'un collègue, mais il m'affiche qu'il cherche un "obje...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
yg_be

Amélioration

Bonsoir, toujours en quête d'amélioration sur mon outil de travail, j'aimerais avoir votre aide pour une formule. j'ai dans tableau de commande un c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
gbinforme

Excel, recherchev, comment récupérer le commentaire de la source

Bonjour, Je relance le sujet car les liens d'un sujet résolu sont inactifs, je ne suis par un pro d'Excel merci pour vos réponses et compréhension. ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jean-pierre34

Heure auto disparait

Bonjour, Alors je m'explique j'ai un tableau sur excel 2007 ou j'ai intégré un code pour que lorsqu'on modifie la colonne B la date et l'heure du mo...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jc80

Manipulation de la formule maximum

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire une manip sur excel un peu spéciale. Je voudrais entrer la formule Maximum dans une cellule mais qu'il s'affiche le...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Ben122

Isoler des résultats de recherche excel

Bonjour à tous. Alors voila j'ai transposé une liste en format pdf que j'ai copiée/collée sur word puis exportée sur excel sous forme de tableau. C'e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Vaucluse

Formul excelle en pourçentage

Bonjour, j'ai besoin de créer le calcul pour avoir le montant qui sera versé

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
diablo13800
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000