Système d'équations
Bonjour, J'aimerais obtenir grâce à Excel un graphique illustrant les variations de ce système pour x allant de 0 à 1. Les équations sont : ...
Bonjour, J'aimerais obtenir grâce à Excel un graphique illustrant les variations de ce système pour x allant de 0 à 1. Les équations sont : ...
Bonjour, Le code si dessous test si la cellule est vide et affiche bon ou erreur s’il y a une donnée. =SI(ESTVIDE(B2);"Bon";"Erreur") Mon int...
Bonjour ! J'écris souvent sur word et je ne sais pas pourquoi mais il m'a fait un autre fichier sur le même fichier de base. Du coût je me suis mise ...
bonjour je n'arrive pas à télécharger libreoffice sur mac quelq'un peut il m'aider ? Merci
Bonjour, je cherche à insérer un tableau fait sur open office calc en mode paysage, dans un document open office writer en mode portrait. Est-ce possi...
Bonjour, Je suis confronté à un problème assez bizarre. Alors que je travaillais sur un fichier OpenOffice régulièrement sauvegardé, mon ordinateur...
Bonjour, J'ai un soucis sur Excel, je m'explique : j'ai un tableau qui est un bon de commande qui fait 10 lignes mais selon les commandes, elle ne s...
Bonjour, Je ne retrouve pas mon numéro de licence pour Office Famille et Étudiant 2010 (3 utilisateurs) . J'en aurais besoin pour l'installer sur...
Bonjour, Le titre n'est pas très explicite mais mon problème est difficile à décrire en une phrase. Je suis en train de faire une base de données...
Bonjour, C'est vraiment une grosse question que j'ai ici, et je ne sais pas commet faire pour résoudre ça en vba, j'suis pa assez calé, j'ai trop ...
Bonjour, Bonjour, je cherche comment faire pour colorisé des cellules si c'est un jour fériés avec les dates fériés dans un autre classeur, je sui...
Bonjour, J'ai élaboré un calendrier perpétuel hebdomadaire et je cherche la formule pour que ma première semaine (semaine 1) commence Samedi 2 Tou...
Bonjour, J'ai 2 fichiers excel ouverts sur mon bureau. J'ai enregistrer une macro en faisant les opérations : copié les datas de VentesEbay.csv à...
Bonjour, Je suis un grand débutant en VB, dont j'ai appris les grands principes de base. Je souhaiterais créer une fonction pour effectuer un reto...
Bonjour, j'ai été obligé de reformater mon disque dur car je n'arrivais plus à accéder aux logiciels installés. Comment procéder pour réinstaller l...
Bonjour, J’utilise cette formule fournie par gbinforme qui marche très bien mais maintenant j’aimerais avoir le résultat sous cette forme : 000.00m3,...
Bonjour, il m'est arrivé de poser quelques questions ici, et en consultant les problèmes des autres, vos réponses sont toujours impressionnantes p...
Bonjour Impossible de charger Adblock plus, il est bloqué par Firefox, quand j'autorise, on m'indique qu'il est chargé, mais pas de trace dans mes ...
Bonjour le forum Pour une fois ce n'est pas une question, mais une petite participation si ça peut servir à ce forum qui m'a tout appris et auprès ...
Bonjour, J'ai un problème avec Excel que je n'arrive pas à résoudre. Je dois exporter un fichier Excel en CSV, jusque là pas de soucis mais ce ...
Bonjour à tous j'ai crée une liste déroulante via VBA excel, le problème est que mes données sont des dates et s'affichent de la façon suivante: ...
Bonjour je voudrais avoir la formule sur excel pour calculer des heures a 125% a savoir que les heures comprises entre 35 et 43 sont a 125% et qu'...
Bonjour, J'ai téléchargé open office gratuit pour avoir accès au traitement de texte. J'estime que payer 69€ par an pour rédiger une dizaine de cour...
Bonjour, J'ai 100 fichiers excel avec un formulaire rempli par des organismes. Je suis sous excel 2010. J'aimerais pouvoir "importer" tout ces...
Bonsoir,j ai crée un graphique sur exel et je ne parvient pas à le mettre dans un document Word. Merci de votre aide
Bonjour, comment ouvrir un dossier docx Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Bonjour Énorme problème ,j'ai reçu un document provenant d'un mac et je dois travailler dessus mais impossible de l'ouvrir : aucun programme associ...
Bonjour à tous, je voudrai effectuer des calculs sur une colonne, en fonction de la date entrée dans une autre colonne, au format jj/mm/aaaa J'a...
Pour coller avec liaison le contenu de cellules d'Excel vers Word, je procède ainsi: . Sélection des cellules . Copier . Dans Word, Copier/Collage...
Bonjour, Je suis présentement en train de créer une macro pour insérer des lignes avec certaines valeurs. J'aimerais savoir s'il y a possibilité...
Bonjour, J'avais créé deux raccourcis clavier pour faire la flèche vers la droite en appuyant sur Ctrl+> et le Eszett ß puisque j'en ai besoin au ...
Bonjour, je fais un tableau excel et j'ai une colonne avec mes quantités en mains dans une boutique et dans l'autre colonne j'ai mes quantités ven...
Bonjour, je souhaite créer un CV modèle à partir de données d'un tableau Excel. est ce que quelqu'un peut m'aider en disant comment faire. merci
Bonjour le forum, Après de nombreuses heures de recherche sur le web je suis finalement parvenu à un code VBA fonctionnel pour l'import de données ...
Bonjour, Voilà maintenant un petit moment que j'essaye d'ouvrir un fichier word corrompu, sans résultat. Quand je l'ouvre, il me dit "Impossible d...
comment enlever restriction sur pc qui empeche microsift de outlook de bien fontionner
Bonjour, je voudrais résoudre un cas simple pour un initié (ce n'est pas mon cas). je viens donc demander de l'aide sur cet exemple : http://www.cj...
bonjour, svp je voudrai savoir la solution pour copie la derniere ligne dans une feuil1 à la derniere ligne dans l'autre feuil2 et voila la formule su...
Bonjour, Je travail avec un test logique(pour les cellules b14,b15 et b16 =SI(ongletb!M3
Bonjour, voici mon problème je suis sous office 2010 et j'aimerai quand je tape un chiffre de 1 et 24 dans ma cellule A1 La cellule A2 se mette en...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème en ce qui concerne le style de texte, je vous explique: j'aimerais appliquer un certain style à mes titres,...
Bonjour, J'ai travaillé sur un fichier PPT, ensuite j'ai enregistré les modifications , j'ai fermé le document et toutes les fenêtres ouvertes, et l...
Bonjour, Je voudrais récupérer un doc très important que j'avais sous Word, mais n'étant plus possible de l'avoir sous Windows 10, j'ai donc téléch...
Bonjour, je suis toujours sur word et j'ai fait une mauvaise manip je voudrais juste revenir en arrière de ma page word Configuration: Mac O...
bonjour j'ai scanner une fiche et coller sur une feuille word je veux poser une zone de texte sur cette fiche et je n'arrive pas la zone de text...
Bonjour, j'ai copier coller une fiche sur une feuille Word je n'arrive pas a insérer une zone de texte sur cette fiche la zone de texte me dépl...
Bonjour, comment supprimer le dernier clic la dernière opération Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0
Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser la fonction concatener et pouvoir identifier à ma formule combien de cellules sur une colonne nous devons joi...
Bonjour, J'ai tenté de faire tourner une macro sur mon excel 2011 sur mac, mais il me dit que Visual Basic pour Applications n'sst pas installé sur ...
Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide pour une question de mise en forme conditionnelle. Je voudrais que lorsque je renseigne «non» dans une cel...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.