Les discussions

Vaal40 Excel

Système d'équations

Bonjour, J'aimerais obtenir grâce à Excel un graphique illustrant les variations de ce système pour x allant de 0 à 1. Les équations sont : ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
mijean94 Excel

Formule si pour un test sur une colonne

Résolu

Bonjour, Le code si dessous test si la cellule est vide et affiche bon ou erreur s’il y a une donnée. =SI(ESTVIDE(B2);"Bon";"Erreur") Mon int...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
mijean94
Clafadrac Word

Copie plus là

Bonjour ! J'écris souvent sur word et je ne sais pas pourquoi mais il m'a fait un autre fichier sur le même fichier de base. Du coût je me suis mise ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Clafadrac
Cel975 LibreOffice / OpenOffice

Insérer un tableau

Résolu

Bonjour, je cherche à insérer un tableau fait sur open office calc en mode paysage, dans un document open office writer en mode portrait. Est-ce possi...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
shunesburg69
acidx Excel

Selection de lignes pleines dans un tableau

Bonjour, J'ai un soucis sur Excel, je m'explique : j'ai un tableau qui est un bon de commande qui fait 10 lignes mais selon les commandes, elle ne s...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
yg_be
brumarine Bureautique

Numéro de licence office

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas mon numéro de licence pour Office Famille et Étudiant 2010 (3 utilisateurs) . J'en aurais besoin pour l'installer sur...

Redbart
sephiroth-goal Excel

Trier des cellules contenant plusieurs entités

Bonjour, Le titre n'est pas très explicite mais mon problème est difficile à décrire en une phrase. Je suis en train de faire une base de données...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
freeycap Excel

Lister un combobox avec conditions d'un autre combobox

Bonjour, C'est vraiment une grosse question que j'ai ici, et je ne sais pas commet faire pour résoudre ça en vba, j'suis pa assez calé, j'ai trop ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
freeycap
poupics Excel

Colorisé cellule si férié

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche comment faire pour colorisé des cellules si c'est un jour fériés avec les dates fériés dans un autre classeur, je sui...

Vaucluse
c_pas_moi Excel

Calendrier débutant un samedi

Résolu

Bonjour, J'ai élaboré un calendrier perpétuel hebdomadaire et je cherche la formule pour que ma première semaine (semaine 1) commence Samedi 2 Tou...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
c_pas_moi
traderpierre Excel

Excel macro coper coller ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai 2 fichiers excel ouverts sur mon bureau. J'ai enregistrer une macro en faisant les opérations : copié les datas de VentesEbay.csv à...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
tyranausor
lefort32 Excel

Retour à la ligne en vba

Résolu

Bonjour, Je suis un grand débutant en VB, dont j'ai appris les grands principes de base. Je souhaiterais créer une fonction pour effectuer un reto...

lefort32
Bourrique66 Excel

Format personnalisé des nombres dans une textbox

Résolu

Bonjour, J’utilise cette formule fournie par gbinforme qui marche très bien mais maintenant j’aimerais avoir le résultat sous cette forme : 000.00m3,...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Bourrique66
fabien25000 Excel

Peut-on alléger la syntaxe d'une formule ?

Résolu

Bonjour, il m'est arrivé de poser quelques questions ici, et en consultant les problèmes des autres, vos réponses sont toujours impressionnantes p...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
fabien25000
touroul Excel

Envoi tableau dans un e-mail

Résolu

Bonjour le forum Pour une fois ce n'est pas une question, mais une petite participation si ça peut servir à ce forum qui m'a tout appris et auprès ...

touroul
Oest Bureautique

Problème d'export de fichier xls en csv

Bonjour, J'ai un problème avec Excel que je n'arrive pas à résoudre. Je dois exporter un fichier Excel en CSV, jusque là pas de soucis mais ce ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
cs_Le Pivert
lorena@59 Excel

Formule excel

Bonjour je voudrais avoir la formule sur excel pour calculer des heures a 125% a savoir que les heures comprises entre 35 et 43 sont a 125% et qu'...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
fabien25000
ReirK LibreOffice / OpenOffice

Dysfonctionnement open office gratuit

Bonjour, J'ai téléchargé open office gratuit pour avoir accès au traitement de texte. J'estime que payer 69€ par an pour rédiger une dizaine de cour...

shunesburg69
Ricco Excel

Graphique

Résolu

Bonsoir,j ai crée un graphique sur exel et je ne parvient pas à le mettre dans un document Word. Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
Gin7 Excel

Ouvrir un dossier docx

Résolu

Bonjour, comment ouvrir un dossier docx Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
gin7
Gin7 Excel

Fichier introuvable

Bonjour Énorme problème ,j'ai reçu un document provenant d'un mac et je dois travailler dessus mais impossible de l'ouvrir : aucun programme associ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
gin7
MaxEsther Excel

Somme conditionnée par des dates

Résolu

Bonjour à tous, je voudrai effectuer des calculs sur une colonne, en fonction de la date entrée dans une autre colonne, au format jj/mm/aaaa J'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
MaxEsther
ulysse5001 Excel

Coller avec liaison de excel à word 2010

Pour coller avec liaison le contenu de cellules d'Excel vers Word, je procède ainsi: . Sélection des cellules . Copier . Dans Word, Copier/Collage...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
ulysse5001
jojo Excel

Ajouter une cellule dans une formule (complexe)

Bonjour, Je suis présentement en train de créer une macro pour insérer des lignes avec certaines valeurs. J'aimerais savoir s'il y a possibilité...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
yg_be
Minisim Word

Problème de raccourcis claviers

Résolu

Bonjour, J'avais créé deux raccourcis clavier pour faire la flèche vers la droite en appuyant sur Ctrl+> et le Eszett ß puisque j'en ai besoin au ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Argitxu
emmanuelle Excel

Tableau différence %

Bonjour, je fais un tableau excel et j'ai une colonne avec mes quantités en mains dans une boutique et dans l'autre colonne j'ai mes quantités ven...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Vaucluse
aminaben2016 Excel

Créer un cv à partir d'un tableau excel

Bonjour, je souhaite créer un CV modèle à partir de données d'un tableau Excel. est ce que quelqu'un peut m'aider en disant comment faire. merci

Patrice33740
Goth!er Excel

Ajouter une colonne supplémentaire lors d'un import web

Résolu

Bonjour le forum, Après de nombreuses heures de recherche sur le web je suis finalement parvenu à un code VBA fonctionnel pour l'import de données ...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
yg_be
bonds07 Microsoft Office

Microsoft outlook

comment enlever restriction sur pc qui empeche microsift de outlook de bien fontionner

Letrollien
gigipong Excel

Formule

Résolu

Bonjour, je voudrais résoudre un cas simple pour un initié (ce n'est pas mon cas). je viens donc demander de l'aide sur cet exemple : http://www.cj...

gigipong
ahmed TOUATI Excel

Copier coller d'une feuille à l'autre

Résolu

bonjour, svp je voudrai savoir la solution pour copie la derniere ligne dans une feuil1 à la derniere ligne dans l'autre feuil2 et voila la formule su...

ahmed TOUATI
Roos73 Excel

Test logique

Résolu

Bonjour, Je travail avec un test logique(pour les cellules b14,b15 et b16 =SI(ongletb!M3

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Roos73
kevin1073 Excel

Mise en forme conditionnel

Bonjour, voici mon problème je suis sous office 2010 et j'aimerai quand je tape un chiffre de 1 et 24 dans ma cellule A1 La cellule A2 se mette en...

kevin1073
xadeka Powerpoint

Fichier ppt que je n'arrive pas à ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé sur un fichier PPT, ensuite j'ai enregistré les modifications , j'ai fermé le document et toutes les fenêtres ouvertes, et l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
s_t_s
kawalexou Word

Récupérer le texte des docs word sous windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer un doc très important que j'avais sous Word, mais n'étant plus possible de l'avoir sous Windows 10, j'ai donc téléch...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
chipou Word

Sur word

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis toujours sur word et j'ai fait une mauvaise manip je voudrais juste revenir en arrière de ma page word Configuration: Mac O...

Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
chipoux Word

Zone de texte

Fermé

bonjour j'ai scanner une fiche et coller sur une feuille word je veux poser une zone de texte sur cette fiche et je n'arrive pas la zone de text...

Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
chipou Word

Zone de texte

Bonjour, j'ai copier coller une fiche sur une feuille Word je n'arrive pas a insérer une zone de texte sur cette fiche la zone de texte me dépl...

Utilisateur anonyme
chipou Word

Supprimer

Bonjour, comment supprimer le dernier clic la dernière opération Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0

Redbart
supraman46 Excel

Concatener une séquence de cellules dans une colonne

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser la fonction concatener et pouvoir identifier à ma formule combien de cellules sur une colonne nous devons joi...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
supraman46
TOT127 Excel

Macro sur mac avec excel 2011

Bonjour, J'ai tenté de faire tourner une macro sur mon excel 2011 sur mac, mais il me dit que Visual Basic pour Applications n'sst pas installé sur ...

TOT127
romenag Excel

Mise en forme conditionnelle, cellule rouge si «non»

Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide pour une question de mise en forme conditionnelle. Je voudrais que lorsque je renseigne «non» dans une cel...

crapoulou
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000