Les discussions

Convertir un fichier wordpad

Bonjour, Peut-on convertir un fichier wordpad en word merci de votre réponse cordialement Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
gbinforme

Je ne peux plus lire les fichiers pdf que l'on m envoie

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème je ne peux plus lire les fichiers pdf que l'on m'envoie. quand je clique sur l'icone télécharger en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
gbinforme

Restauration de fichiers et dossiers

Comment restaurer des fichiers et dossiers sur un disque dur externe formaté?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
madmyke

Recherche v sur plusieur critère

 Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant, dans mon tableau ecxel j'arrive à faire une recherche V et à renvoyer le nom correspondant sans aucun souci. En...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Meli

Recherche et addition de données

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un moyen de faire une recherche de certain nom dans un liste et additionner les données qui y sont associé. Comme dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
map19912

Calculer le nombre de signes dans un texte en cours

 Résolu

Peut-on accéder, sous Open Office, au nombre de signes dans un texte que l'on est en train d'écrire. Je ne trouve pas la fonction qui nous l'indique. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Anisette94110

Tablette ipad telechargement bloque

Bonjour j ai un jeux sur iPad et depuis une semaine je peux plus téléchargez les énigmes pourquoi? J espère que vous pourrez m aidez à débloquez je vo...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Jimpix

Installation gratuite de word

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer word , gratuitement et sans obligations Configuration: Macintosh / Safari 10.1.1

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Xileh

Table des matières inversée

 Résolu

Bonjour, Quand je crée une table des matières, les numéros de page sont à gauche et les titres à droite alors que je veux le contraire mais je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Raymond PENTIER

[resolu] formule si + valeur cellule alors ...

Bonjour, je bloque un petit peu sur une formule Excel je souhaiterai avoir dans ma cellule "ETAT" en AF32 un status qui change automatique si ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Bidouille

Pagination mauvaise

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un document word (2013). J'ai paginé le doc qui fait 35 pages. Mais à la 26ème page, mon document passe à la page 2. Il...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Jword

Macro recherche dans une feuille selon son nom

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer un fichier Excel qui comporte plusieurs feuilles avec un nom de fournisseur pour chaque feuilles. Je sollicite ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
f894009

Problème de dictionnaire dans word

Bonjour Je viens faire l'acquisiton d'un portable et j'aimerais avoir de l'aide pour configurer la langue du dictionnaire ou correction automatiq...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Batou_d

Ouvrir fichier mdb dans logiciel microapplication

Bonjour, Bonjour comment ouvrir un fichier MDB Merci papypierre Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
1papypierre

Vab/macro recherche par nom

Bonjour à tous, Je sais que la question a surement été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai un document sous forme de liste en colonne :...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
f894009

Recherche vba

Bonjour, J'ai créer une fonction recherche dans mon userform par rapport à une ComboBox (REX) qui trouve ses valeurs dans ma colonne B. Voici ma for...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
f894009

Probleme excel

bonjour je ne réussis plus à ouvrir mes fichiers excel, merci de me proposer une solution. Merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Momoelisa

Enregistrer des cellules d'une facture dans un tableau

 Résolu

Bonsoir, dans un classeur nommée Facture il ya deux feuille une pour la saisie de facture, une fois validé je prend des enregistrement pour mémorise...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
hakimr

Fonctions code postal renvoyant à la ville

Bonjour , je suis actuellement entrain de créer un classeur Client sous Excel 2016. Dans mes champs , j'aimerais que lorsque que je tape par exemple ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Vaucluse

Excel - griser une ligne automatiquement en fonction des jours

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes. C'est un planning mensuel Je souhaiterai griser lignes qui sont samedi et dimanche Merci be...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
PapyLuc51

Confirmer la source de données dans word

Bonjour, Je travaille avec le publipostage Word 2013. Je vais chercher ma base de données dans un fichier ACCESS 2013. Dans le publiposte, l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
jrcdth

Rédiger un rapport

Bonjour, Je m'appelle lyes ,je veux améliore mes connaissances pour bien écrire des rapport Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Enregistrer une seule page

Bonjour : Quand je rédige un document j'ai une page banche qui est également enregistrée. Je voudrais seulement que la page rédigée soit enregistr...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Gerer un depot ave employe

Bonjour, JE VOUDRAIS OBTENIR UNE AIDE DE VOUS POUR MIEUX GERER MON DEPOT Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Graphe radar

Bonjour, J'ai un petit souci en créant un graphe RADAR sous excel 2013, les courbes ne s'affichent pas, que puis je faire ?? Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Synthèse

Bonjour, J'ai Word pour Mac 2011. N'arrive pas à trouver comment faire le résumé (ou synthèse) d'un exposé que je viens d'écrire. Rien dans l' Ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une formule avec le if(x=z,x,"") comment je peux écrire les deux conditions avec le "and" Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Mike-31

Reprendre des cellules (liées à un nom) d'un fichier à l'autre

Bonjour, Tous les mois je dois extraire un fichier d'impayés. J'en fais un tableau dynamique avec nom du payeur et montant de l'impayé. Je rajou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Patrice33740

Convertir une page web en fichier pdf

 Résolu/Fermé

bonsoir à toutes et tous (en premier lieu) Je cherche (et je ne trouve pas) s'il existe une extension ou un plugin ou je ne sais quoi (une manip d...

62 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
gmt21

Outlook-vba envoie automatique mail avec piece jointe

 Résolu

Bonjour a tous, J' ai vu que le sujet est traité plusieurs fois sous différents angles... Mais je n´ai pas trouvé mon bonheur. Ma problématique...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
GermPeru

Changer nom de l'onglet automatiquement

Bonjour, J'aimerais incorporé ceci dans ma formule : ="(" & DROITE(F8;4) & ")" Formule : Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Objec...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
francis

Publipostage compliqué

Bonjour J'aimerais créer un publipostage un peu compliqué. En effet, j'aimerais que lors de l'impression, sur ma feuille word, sortent différement,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
m@rina

Recherche plusieurs valeurs

Bonjour à tous, Je cherche une formule mais je suis coincée. Pour une valeur dans la case C3, je voudrais afficher toutes les correspondances dans ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
via55

Comment je peux entrer des données et je le récupéré par une mac

Bonjour s'il vous plait je veux de l'aide - je veux quand je mets le numéro de l'engagement en (BO9) il me donne le solde de l'engagement précéd...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
raiadz

Exemple de cr

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'un exemplaire de compte rendu d'une réunion, n'importe la quelle pour l'édifier de la rédaction d'un compte rendu Co...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jimpix

Concordance entre 2 tableaux sur la même page

 Résolu

Bonjour, Alors je vous présente mon petit soucis, j'ai sur la même feuille 2 tableaux de 2 colonnes comportant pour la premiere colonne Facture et...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Tiger

Avoir un email par vba

Bonjour, comment je peux reçu un mail si j'oubli de saisir une données dans une colonne En effet, chaque jour je rempli une ligne avec des donnée...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
gbinforme

Totalise le nombre fois avec 2 criteres

 Résolu

Bonjour, Juin Z AD jeu 01 H Ven 02 N sam 03 N dim 04 N lun 05 H (jour ferie) sur mon tableau dans la colonn...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
samuel

Nb.si

 Résolu

Bonjour, dans une plage de données je veux compter le nombre de cellules < date du jour j’ai écrit:=NB.SI(D9:D17;ET(D9:D17"";D9:D17

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
rakatamouche

Suppression fichier word par erreur

Bonjour, j'ai par maladresse appuyer plusieurs fois sur le raccourcis d'annulation CTRL+Z. ce qui m'a efface un fichier word que j es pas enregist...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
madmyke

Style de paragraphes ou de caractères comme dans word

Bonjour à tous Configuration: Macintosh / Chrome 58.0.3029.110 Savez-vous s'il est possible dans Powerpoint (ou dans présentation de openoffice) d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
m@rina

Publipostage excel

Bonjour, Je gère les adhérents d'une association sous excel. Je souhaite effectuer du publipostage à partir d'une trame (rappel) sur une page de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Mettre deux numérotations dans un powerpoint 2010

Bonjour, J'essaye de numéroter un ppt de 1 à 79 mais j'ai des slides comme 23 b, 23c etc à l'intérieur. Comment puis-je numéroté en automatique de 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Définir date et heure automatique sur excel

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher automatiquement la date et l'heure dans un classeur au moment où on entre une donnée Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Comment associer deux cellules sur numbers ?

Ok, alors je vais essayer d'être la plus précise possible... J'ai un tableau de matériel ( type facturation ) sur numbers, les colonnes sont : Méte...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Travail sur des application bureautiques ne sont pas sécurisées

prière de sécuriser le travail dans google

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Différence entre 2 colonnes

 Résolu

J'ai une série de 9 colonnes de chiffres. Je voudrai pouvoir les comparer deux à deux en faisant la différence entre deux colonnes et en pouvant chois...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Corcovado13

Recherchev avec 2 critères

 Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction du style =recherchev("*"&A1&"*"&"*"&A2&"*";b1:b3;1;FAUX) Cela marche niquel avec un critère mais avec 2, ell...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Erakmur

Excel 2016: echelle horizontale

 Résolu

Bonjour, sur mon Excel l’échelle horizontale qui normalement s'affiche avec des lettres, elle s'affiche avec des chiffres, comme l’échelle verticale ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
dadoudjaz

Alerte supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ajouter une condition afin qu'apparaisse une alerte supplémentaire : 20 jours AVANT l'anniversaire ? Merci par avance

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Acolyte
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000