Les discussions

Produit.si

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous en espérant trouver de l'aide à mon problème, ainsi que ce post puisse servir à quelqu'un sur la toile. Non lo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Vaucluse

Histogramme empilé

Bonjour, Ci-joint à l'adresse ci-dessous un fichier powerpoint à l'intérieur duquel se touve un histogramme (il faut double-cliquer sur l'image). ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
tontong

Macro qui compare deux cellule de deux fichiers different.

salut à tous. voila je suis débutant en VBA, je voudrais écrire une macro qui va me permettre de les cellules d'un fichier 1 avec les cellules d'un f...

24 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
f894009

Peux-t-on télécharger wordpad gratuit

Bonjour, Est-il possible de téléchatger gratuitement WordPad? Où trouver? Remerciements Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
zensus

Formule à conditions

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une aide. J'ai besoin décrire une formule à 3 condition (minimum) afin de rajouter des zéro devant certain cod...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
yclik

Numérotation des légendes word 2010

Bonjour, svp j'ai un souci.je suis actuellement entrain de rédiger mon mémoire et j'ai des soucis au niveau de la numérotation des légendes .j'ai pu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Excel

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment des difficultés pour représenter les valeurs dans l' axe des abscises défini comme en echelle logarithmique comment faire p...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
wil

Fonctionnalité "zoom" qui se désactive

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation sur Powerpoint sous forme de mind map. J'ai donc mis mon titre au centre et les principales idées autour a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
alixdpt

C st un urgence

 Résolu/Fermé

Bonjour, la question c est 36=........% de 180, je sais pas crois faire , vous pouvez m"aider svp??? Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325....

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
kaneagle

Recherche verticale

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau et j'aimerais à l'aide d'une recherche verticale ou d'autre chose sélectionner les lignes ayant le même nom dans la premi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
RAYMOND

Mise en page des légendes

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la mise en forme de mes légendes sur word 2016. En effet, je les ai créées avec "insérer une légende" pour que les nu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
jkl852

Developpeur excel image

Bonjour, comment inserer une image avec le developpeur de excel urgent merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Insertion d'un fichier audio

Bonjour, Je cherche comment insérer, sur powerpoint 2016, un fichier audio en continu seulement sur quelques diapos de mon diaporama, mais pas sur t...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
m@rina

Figer les volets avec open office

 Résolu

Bonjour, Je voudrais figer des volets avec open offfice, comment fais t'on? Merci de vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Nannou

[vba] insertion de page avec style

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis entrain de reproduire un fichier Excel (avec macro protégé), et j'aimerai savoir comment à partir d'une macro, je peu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Kutska

Pagination

 Résolu/Fermé

coucou, je galère un peu et je ne sais pas comment faire pour paginer automatikemen ac open office merci d'avance pr votre aide

33 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
lisa

Ouvrir un document pdf

Bonjour Je dois envoyer des pièces jointes que j'ai reçu par mail, quand je les ouvre je vois le document par contre quand je l'enregistre et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
choubaka

Exposant au démarrage de word

Bonjour, J'ai un petit problème, au démarrage de word la fonction exposant est toujours activée, comment faire pour enlever la fonction? Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
feanero

"alternatives contextuelles" opentype par défaut ?

 Résolu

Bonjour, Ma femme enseignante veut utiliser une nouvelle police cursive sur Word 2013. Cette police est une police opentype et demande, pour son ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
viracocha

Fleur des cendres

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux corriger mon manuscrit sur le site. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
jeanbern

Installer word sur windows 10

Bonjour, Comment installer et acceder a word sur windows 10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
PatriciaG

Compiltation de données excel

bonjour dans le cadre d'une activité traiteur j'ai realisé un mini tableau benefices et pertes par operation chaque onglet represente un evene...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
gbinforme

Explication sur une formule

 Résolu

Bonjour, je je connais parce que vu sur internet une formule pour incrémenter une date sur année sauf dimanche. ( =A1+1+(JOURSEM(A1)=7) cependant j'...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
eriiic

Calcul d'heures dans une plage horaire

Bonjour, Je cherche à calculer le nombre d'heure comprise dans une plage horaire à savoir: heure : de 18:00 à 03:00 plage horaire : de 00:00 à...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
wikika

Macro vba : explosator d'un fichier excel

Bonjour, Je souhaiterai créer une macro pour spliter le fichier excel joint (source) en plusieurs fichiers excel: - chaque fichier porterait le...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
wikika

Mise en page et police

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de tapez un rapport pour mes épreuves, j'y colle des photo mais cela mais en vrac le texte, c'est assez complique, l'anc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
camarov8

[excel] - suppression des décimales inutiles

 Résolu

Bonjour, bravo aux participants de ce forum qui dépannent les internautes en difficulté. N'ayant pas trouvé de sujets concernant les 2 points qui ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Philgood.001

Matrice décisionnelle avec fonctions avancées

Bonjour, Je souhaiterais faire un matrice décisionnelle pour faire le choix entre 3 prestataires de service et j'ai l'obligation de mettre des fon...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Chris 94

[excel] ajouter une page, la nommer et incrémenter

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre : J'ai fais un petit bout de code afin de pouvoir créer une feuille et la nomm...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Kutska

Suivant/précèdent sur excel

bonjour, voilà j'ai créer un formulaire de saisi sur excel avec l'enregistrement de la macro, et j'ai ajouté deux boutons de commande précèdent et ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
salysalima

Diapo powerpoint et multiécran

Salut, Y a-t-il un moyen de paramétrer PowerPoint pour exécuter un diaporama sur l'un ou l'autre des écrans quand on bosse en bi écran. Je galère pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
imene

Mfc

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une MFC sur du texte de telle façon que : si dans ma ligne C9:AG9, il apparait CGS, ou CGW, ou CGF alors tu me coloris...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
PapyLuc51

Excel: garder 1ère colonne toujour apparente

Bonjour Comment garder les 2 première colonnes (A et B) toujours apparente même si on se déplace dans la feuille excel Merci par avance pour votre ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
hhgg

Liste déroulante et sous liste automatique excel

Boujour à tous Sur mes fichiers de devis jai créé des liste déroulantes avec des sous liste déroulantes en fonction de la première. sauf que si je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
PapyLuc51

Comment travailler sur une document pdf reçu

 Résolu

Bonjour à tous, Ma banque m'informe que mes relevés de banque sont sur internet et que je peux les charger, je ne veux absolument pas les imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
jacand42

Fonction excel

bonjoru tt le monde est ce que quelqu un peut m aider, mon probleme est que j ai 3 colonne, celle de gauche et pour les dates et la troisième es...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Frenchie83

Word : comment étirer du texte?

 Résolu

Petite prise de tête sous Word... Je veux que mon texte remplisse une ligne complète, je le justifie, j'ai étendu l'espacement des caractères mais co...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
w

Masque powerpoint - zone de texte

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un masque pour un document Powerpoint (version 2007). j'ai déjà inséré le logo de mon entreprise, et différents cadres ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
NathanIsr

Agenda et fichier .csv impossible d'impoter

Bonjour, voila depuis deux jours j'essaye de créer mon agenda a partir d'excel. j'ai réussi a me créer un tableau annexe pour intégrer mes da...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Patrice33740

Faire suivre à la ligne des données

Bonjour, Afin de réaliser des statistiques, je dispose d'un logiciel permettant de synthétiser des données mais dans lequel il faut rentrer les nu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
jordane45

Lier une valeur variable à un calendrier.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un document Excel avec dans une feuille un total de valeurs qui varie tous les jours et un'autre feuille avec des dates. Je voud...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
dingo123

Changer niveau hiérarchique titres word 2007

 Résolu

Bonjour, Avant toutes choses, ceci est un tutoriel, je n'ai pas de questions mais je pense que ceci pourra servir à pas mal de personnes qui utilis...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Brigitte

Saisi des minutes et secondes sans les heures

Bonjour, j'ai besoin de saisir des minutes et des secondes dans excel (2016) sans avoir obligatoirement à saisir 00:08:12. Est-ce qu'il y a un moy...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
eriiic

Perte des fonction de mise en page

bonjour et merci d'avance pour vos solution Je travail avec 2007 de nombres tableaux mes sont fournies en portrait (sur 5 colonne de 4 à 14 ligne m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Jauster

Conversion jpg en pdf

Bonjour. Je cherche un logiciel gratuit de conversion de jpg en pdf. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
billmaxime

Changer la police du texte

Bonjour, j'utilise le word avec l'extension .docx et je ne sais pas comment changer la police dans les équations. Veuillez me dire comment faire et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
renard bleu

Ascenseur vertical qui bouge sans cesse sur word

Bonjour, Je ne peux pas taper sur word car j'ai l'ascenseur vertical ui bouge sans cesse. Je passe de la 1ère page à la dernière maisles pages ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
renard bleu

Cherche formule pour graphique

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai beaucoup de données sur une même ligne mais qui ne sont pas contiguës, en fait toutes les deux colonnes. Les colonnes intermédia...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
gillesweb

Licence digitale & mise à jour

Bonjour. Si on décide d'acheter une licence digitale, faut-il désinstaller le Office pré installé sur le PC, qui réclame l'activation ou l'achat ? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
MPMP10

Calculer la somme de sommes ?

 Résolu

Bonjour à toutes & à tous, J'aimerai savoir quelle formule dois-je entrer dans la cellule ( ? ) pour calculer la somme de sommes ? La colonne "he...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Mitch0123456789
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000