Les discussions

Sommeprod en erreur #valeur

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'utilise mon fichier depuis quelques temps maintenant et voici que depuis aujourd'hui j'ai une erreur valeur dans l'onglet CAL...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
tigry75

Impression d'une image dans un documents excel 2016

Bonjour, J'ai un problème d'impression avec Excel 2016. Je m'explique, j'ai introduit une image dans un document Excel. Quand je veux imprimer le doc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Textbox

bonjour j’ai un soucie avec se codage quelqu'un pourrait il m'aider? Private Sub CommandButton1_Click() Sheets("Feuil1").Activate Dim Insuv As Int...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
amram.a

Wifi ne apparait pas

j'arrive pas a activé mon wiffi intergrer dans mon pc

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
madmyke

Appliquer une formule a plusieurs cellules de plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment appliquer une formule sur plusieurs colonnes la formule étant la suivante =si(C6="x";MAINTEN...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
una2903

Impossible d'ouvrir libre office

Bonjour, J'ai téléchargé Libre Office. Un raccourci apparaît sur le Bureau mais aucune commande d'ouverture n'apparait. Que faire. D'avance, merci b...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
shunesburg69

Garder l'image sur un bouton lors de la conversion en pdf

Bonjour, Sur mon CV j'ai créé deux boutons avec des liens hypertextes vers mes profils Linkedin et Facebook et j'ai rajouté les logos des deux sites...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
shunesburg69

Chiffres lettre

slt j cherche un code vba our convertir mes chiffres de ma facture en lettre merci ( j'utilise une feuille excel et non un userform)

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
gbinforme

Problème d'ouverture d'un fichier .odt sur openoffice

Bonjour à vous, Je ne suis pas un habitué des forums. Pour la première fois, je suis confronté à un problème avec OpenOffice Writer et ne sais pas d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
shunesburg69

Devis et facture liés à une base de données

 Résolu

bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci avec une formule sur excel, peut-être pourrez-vous me renseigner sur cela, je suis également preneur si vou...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
fouine83

Copier la formule d'une cellule

bonjour, sur une colonne lorsque je veux copier sur les lignes suivantes la formule de la première ligne, j'obtiens uniquement le résultat de la pre...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Vaucluse

Impression tableau excel avec titre sur page

Bonjour, j'utilise excel 2007. j'aimerais que lors de l'impression du tableau, les titres de colonne des champs de la 1ère page s'impriment sur tout...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
YOYOYO

B4=c3 si k1=c2 et b13=b3

Bonjour, J'aimerais que B20=C3 si k1=c2 et B13=b3 que C20=C3 si k1=c2 et B13=b3 et ainsi de suite et que B20=D4 si k1...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
PapyLuc51

Code vba qui masque des lignes

Bonjour, J'ai écrit un code VBA qui masque certaines lignes en fonction de la valeur d'une cellule (en occurrence la cellule E33). Si mon code fait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
f894009

Table de pilote

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois effectuer une table de pilote. Auparavant j'utilisais Excel, mais on nous l'a enlevé... Est-ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
yclik

Besoin d'aide formule index et match ou autre

 Résolu

Bonjour, Je me casse la tête avec une formule pour trouver le taux de change selon plusieurs critères. Dans une table (onglet Fiche mensuelle) j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
margir4233

Mise en forme des données

Bonjour, Je souhaiterais colorer les lignes des références qui ont les 7 premiers chiffres identiques. Est-ce possible ? car j'ai essayé avec la mis...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
kenz94

Word : mes notes de bas de page ne sont plus en exposant.

Bonjour, Je possède la dernière version d'office et depuis quelques jours mes renvois aux notes de bas de page ne sont plus en exposant mais en indi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Argitxu

Problème décalage des notes de bas de page dans un tableau word

Bonjour, J'ai un souci dans un document word. J'utilise un tableau de deux colonnes et j'ai des notes de bas de page dans chacune de ces colonnes. L...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Argitxu

Calcul de moyenne

Bonjour tout le monde. Voici mon problème,je dois faire la moyenne de chaque heure,mais pour la valeur de 8h ,je sais pas est ce que je dois la prend...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Vaucluse

Publipostage - ensemble vide - word 2010

Bonjour, Je fais un publipostage à partir d'une base de données Excel où il y a différentes formules. Le problème est que certaines cellules ont un r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Argitxu

Remplir un nombre de case selon un chiffre

 Résolu

Bonjour, je désire faire des bandes de couleurs: Lorsque j'ai un 6, les 6 cases de dessous se remplissent en rouge foncé, quand j'ai 5, les 5 se rem...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
jelaf124

Données courbe des tendances

Bonjour, Suite à la création d'un diagramme, je souhaiterais avoir les valeurs de la courbe de tendance de mon graphique (au moins la première et la...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
tontong

Tableur gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un tableur gratuit, simple d'utilisation, histoire de créer des tableaux de compta familial, par exemple. Par avance...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
biniou2017

Remplir une ligne complète en fonction d'une date

Bonjour, sous excel PC 2016, j'ai un tableau dans lequel dans une colonne j'ai la date de tous les lundi de l'année. J'aimerais que dans la ligne comp...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Vaucluse

Ajouter une valeur selon 2 voire 3 variable

Bonjour, Je veux automatiser mon programme d'entrainement. J'aimerais que lorsque j'écris le niveau du coureur (1 ou 2 ou 3), il apparaisse dans une...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
jelaf124

Réponse est toujours 0

Bonjour, Je fais la division de deux cellules cet ça indique toujours 0 Pourquoi Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Mazzaropi

Recherche d'une fonction dans tableur

Bonjour j'ai une liste de différents codes à 5 chiffres compris de 1 à 15, j'aimerais trouver une fonction qui me permette de calculer le nombre d'app...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
jsais-pas

Copier des données à la fin d'un tableau sur un autre onglet

Bonjour, J'aimerai qu'à chaque fois que je valide un BL, les articles de celui-ci apparaissent en sortie de stock sur un autre onglet. Je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
PHILOU10120

Access runtime 2016

Bonjour, je travaille sur un nouveau logiciel d'outillage, dans ce cadre j'ai commencé à m'intéresser à Access. J'aimerai savoir si Access runtime ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
michel_m

Pavé numérique

La touche 0 du pave numérique ne fonctionne pas correctement et ouvre une fenêtre ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Jimpix

À l'aide sur macro ou formule !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier excel pour le suivi d'une ronde technique. Le technicien peut via un menue déroulant choisir la situa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Pandagarours

Un model de rapport

Bonjour, je voudrai que vous m'envoyer un model de rapport de travail

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Jimpix

Mise en forme automatique tableau ne soit "coupé" par page

Bonjour, Je cherche à faire une mise en page automatique de plusieurs tableaux que je mettrais les un à la suite des autres. Le problème étant que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Le Boulé

Création de champs pour un remplissage à l'ouverture du document

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un modèle de devis qui intègre des champs qu'il faudrait remplir à l'ouverture pour spécifier les coordonnées (par...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Liens hypertext

Bonjour, je souhaiterais savoir si il étais possible de prendre des cellules d un tableaux excel et de les mettre à un endroit spécifiques d une fiche...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Excel - soustration date et heure

Bonjour, Je dois faire un rapport. Je dois calculer le temps de résolution d'une requête. Voilà mes colonnes et exemple : Date ouverture - heure o...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Problème d'animation dans une présentation avec powerpoint2016

Bonjour, J'ai un problème dans PowerPoint 2016 au niveau des animations, en effet la lecture des animations quand je défile les diapositive est trop ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
saya2

Comment mettre mes fichiers sur une clé usb ?

 Fermé

Bonjour, Sur mon ancien PC, je pouvais utiliser des disquettes, mais sur celui-ci, je n'en ai pas. Je voudrais donc enregistrer les fichiers que j'ai...

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
scoubidou

Remplir un questionnaire pdf

Bonjour...!?? Comment écrire dans un texte PDF (remplir un formulaire). S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Donner une valeur numérique à un symbole sur excel

Bonjour à tous, Pour réaliser ma maison de la qualité j'aurais besoin de votre aide ! En effet comment faire pour affecter à un symbole comme "X" un...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Formule sumifs

Bonjour à tous ! J'ai un tableur excel qui se présente comme suit, en un peu simplifié : Année 1 [2014, 2015, 2016] Année 2 [2015, 2016, 2017] P...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
gbinforme

Disparition de lettres entre pdf et word

Bonjour Je suis traductrice et dois parfois importer des textes rédigés par un graphiste dans InDesign mais qu'il m'envoie ensuite sous forme de PDF....

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Indiquer dans quelle case aller chercher la donnée

 Résolu

Bonjour, J'imagine que d'autres personnes se sont posées la question, mais je ne dois pas avoir le bon intitulé de recherche, je ne trouve pas de suj...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Impossible d ouvrir mes fichier word

Bonjour a tous cela fait plusieur jours que je n arrive plus a avoir acces a tous mes fichier word,exel,pdf,jpeg enfin quasiment tout, j ai parcouru ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Nekothika

Open-office: séparer les centaines des milles

Bonjour, Ma question est simple : j'aimerais savoir comment séparer les centaines des milles avec le tableur d'open office car j'en ai besoin pour de...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Yumiz

Ouverture fichier odp impossible _ options filtre ascii

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un fichier de présentation dans open office, celui-ci m'ouvre directement une fenêtre "option de filtres ascii" ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
shunesburg69

Code d'activation office suite

Bonjour, je peux avoir le code d'activation d'office suite qu''on me demande

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
shunesburg69

Clé de produit

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en plein dans ma 1ère année de BTS et j'ai utiliser mon mois d'essai open office et maintenant je ne peux plus l'utiliser.. J...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
shunesburg69

Compteur

Bonjour j'utilise plusieurs compteur pour faire varier différent nombre , a l'aide d'un autre compte j'actualise une fonction aleat , qui fais un nomb...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
OOoForum
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000