Test de khi deux
Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire qui porte sur l'expérience de visite d'un point de vente authentique, j'ai réalisé un questionnaire. Suite ...
Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire qui porte sur l'expérience de visite d'un point de vente authentique, j'ai réalisé un questionnaire. Suite ...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour utiliser le solver. J'ai actuellement sur une feuille excel des articles qui ont chacun une catégor...
Bonjour, je dois faire un changement de couleur automatique en fonction d'une valeur saisie dans la cellule en VBA. Je sais comment faire sur une ...
Bonjour, soit un fichier nommé suivi des fins validité de papiers de voiture tel que : assurance, visite technique, Taxe, ..... j'ai crée un tablea...
Bonjour, J'ai un tableau Excel comportant des données confidentielles, que je dois transformer en PDF. Je dois ensuite diffuser ce PDF à quelques des...
Hi there :) J'aimerais faire appel à votre aide pour la chose suivante: Il faudrait que je crée une tableau Excel dont les lignes s'adaptent en ...
Bonjour, j'aimerais finir mon code en indiquant la somme de la colonne c dans une message box. Afin de vérifier que le total est égale à 0. ...
bonjour tous le monde je voudrais savoir comment lire un ficher un fichier cmi merci d'avance pour la réponse par conte je connait pas un seul mot d...
Bonjour, Je parviens pas à faire de tableaux avec des dates (1951, etc), sur excel. Excel met: 1, 2, 3... http://www.cjoint.com/c/GEptIxFgKlY c...
Bonjour à tous, je ne parviens pas à trouver une solution à la gestion de mon fichier. Je souhaiterai un tri alphabétique par colonne dans l'ordre...
bonjour je n'arrive pas a envoyer mes mail à plusieurs destinataires voici la macro que j'ai créer en entier merci de votre aide ub commande() ' ...
Bonjour, Avec cette fonction (=1+B2) les lignes sont numérotées automatiquement. sauf que, quand je veux insérer une ligne supplémentaire dans ...
ramener un systeme d'exploitaion espagnol en francais d' un pcBonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour, J'ai un tableau rempli d'informations, dans chaque ligne y'a plusieurs colonnes qui peuvent être modifier selon le sens du travail par mo...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide j'aimerais automatiser un traitement et je bloque sur la remonter des chiffres. Je n'arrive pas à supprimer les ...
Bonjour, J'ai un fichier avec le nombre d'événements par unité géographique donnée (ex. secteur de recensement) Chaque ligne étant le numéro de m...
Bonjour, Je suis utilisateur de la macro NbLettre.xla avec la version Excel 2007, tout marche bien mais avec un petit souci : La fonction a un para...
Bonjour, Depuis pas mal de temps, je suis ennuyé avec Flash Player, et croyant bien faire, ce matin,j'ai désinstallé Adobe Reader et depuis impossi...
Bonjour, Lorsque j'exporte mon dossier de présentation openoffice .odp en pdf, le dossier en pdf est vide il ouvre juste un page blanche. Comment...
Bonjour, Quand on insère une image circulaire dans un fichier docx, le cadre, même dit "Transparent", apparaît autour. Pour l'enlever, j'ai utilisé ...
Bonjour, Est-il possible de renommer le no_index_col dans une recherche V afin que celui ci ce base sur un nom et non un numéro de colonne? Je m'...
Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'aimerais créer un tableau automatiquement à partir de deux...
Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment créer un glossaire sous Word 2007, c'est à dire un index automatique qui regroupe certains mots présents dan...
Bonjour, à tous n'ayant pas du tout de grande connaissance en Excel Pourriez vous m'apporter vos lumières pour cette formule =AUJOURDHUI(=si(a10...
Bonjour, J'ai un tableau des frais de scolarité(excel) j'aimerai savoir quel est le pourcentage de chaque classe des élèves qui ont payé. Merci pou...
Bonjour à tous, Mon tableau Excel à pour but final d'avoir par fin de semaine : heures d'utilisation des outils correspondant au numéro de chantier...
Bonjour, Je souhaiterai transformer un tableau comportant des données en tableau dynamique. Comment je dois faire ? Merci Configuratio...
Bonjour modification non autorisée car la sélection est vérroillée voila le message qu'on m'avait ecri quand je tape dans word 2013
Bonjour à tous, j'aimerais dans Excel insérer une date dans une cellule qui se mettrais automatiquement a jour. Le fichier est partagé avec d'autre...
bonjour, je cherche un logiciel pour modifier un fichier pdf c'est à dire supprimer des lignes, des mots, changer la taille des caractères, etc... ...
Bonjour, je réalise un planning et j'aurais voulu que lorque dans la case d'une colonne je tape x il m'affiche o selon une fréquence présente dans u...
Bonjour, Est-il possible d'empêcher que le recalcul se lance, au moment où l'on coche "calcul automatique" dans le menu Outil - Options - Calcul ?...
Bonjour, Je m'explique : J'ai une feuille sur Excel avec une cellule admettons A1 dans laquelle est inscrit "Feuil1!D1:D5" par exemple. Dans une...
Bonjour, Est-il possible en copiant-collant d'un document word à un autre de garder la mise en forme du texte MAIS sans importer le style (c'est à...
Bonjour, Je dispose d'un fichier excel dans lequel par insertion existes trois objets: un rectangle, un triangle et une ellipse. Par un lien hypert...
Bonjour, J'ai libreoffice 5, J'ai créé un tableur avec de nombreux diagrammes mais ils ne s'actualisent pas en fonction des modifications de mes ...
bonjour, après avoir connecté mon imprimante (mais cela n'a peut-être rien à voir) Word et Excel m'indique qu'un problème a fait que le programme a c...
Bonjour, J'ai fait un tableau de prévision de trésorerie sur exel, mais j'ai les lignes de 8 à 14 qui ont disparu: comment les retrouver ? Cordia...
Bonjour Comment trouver la police et la taille d'un texte dans une image sur internet Merci
Bonjour à tous, J'écris ce message car j'ai un problème avec un document Excel. Lorsque je ferme mon document Excel et que je l'ouvre à nouveau,...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un dossier avec plus de 38000 fichiers html et je voudrais tous les convertir en .pdf pour obtenir un dossier avec mes ...
Bonjour S'il vous plait , j'ai la meme question , mais dans mon cas il faut chercher dans une plage le nombre de bureau commencant par ''m'' ?
salut je voudrais changer un CV de la forme Word au format pdf.comment faire merci de me repondre
Bonjour, Avec Excel 2010 Je cherche a comparer des prix dans 3 colonnes ( ligne par ligne et mettre les couleur) rouge le pus cher orange et ve...
Bonjour, Comment écrire la fonction suivante : Si cellule C2 vide, alors valeur cellule C3 divisée par 2 Merci pour l'aide Laure :) Config...
Bonjour, mon fil a touché a je ne sais trop quoi dans word depuis tous les document que j'ouvre avec word affiche un message d'erreur 4605. Quelqu...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis vraiment débutant en Excel et je trouve pas comment résoudre mon problème, je m'en remet donc à vous... En e...
Bonjour. Je suis sous W10 et Excel13 Lorsque j'utilise cette barre de défilement, depuis quelques jours c'est l'affolement. Quand je clique sur l'un...
Bonjour, SVP quelqu'un peut m'aider donc voilà mon souci ou plutôt mon besoin: 4 feuilles qui contiennent: code - nom (code commun pour les 4 f...
Bonjour, je viens d acheter un pc medion, sur lequel on me demande une clé que bien sur je n'ai pas pour activer office! J'ai essayer d'en télécharg...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.