Les discussions
Lecture methodique
Bonjour, jai besoin que vous me montrer un exemple de page de garde pour mon expose de francais sil vous plait Configuration: Windows / Chro...
Fichier corrompu
Bonjour, J'ai un document très important avec environ 40 pages que je n'arrive plus à ouvrir avec Word suite à un bug sur le PC. En effet, ce j...
Fonction recherchev
RésoluBonsoir J'ai 2 colonnes (A = référence d'article et B désignation). Je veux en tapant une référence que celle-ci me donne sa désignation. Avec la ...
Choisir couleur des caractères et coloration des cellules
Bonjour, Sur word, on pouvoir faire de beaux tableaux, mais sur OPEN OFFICE, je trouve que c'est nul et pas du tout explicite. Malheureusement, je...
Aide de calcul de taux
Bonjour, bjr, voudrais je que vous m'aidez à déterminer les taux d'évolution en pourcentage des chiffres d'affaire réalisés au terme d'un trimestr...
Afficher ligne après une recherche
Bonjour à tous ! J'ai un fichier excel où j'ai programmé un bouton qui me permet d'effectuer un recherche. Cependant, je souhaiterais qu'à la suite...
Fichier word
RésoluBonjour, J'utilise Word et lorsque je clique sur "Fichier" je ne trouve plus la fenêtre "outils". Comment la récupérer ?
Problème de date
Bonjour, J'ai plusieurs questions. En fait, j'ai une liste de personnes avec des dates qui leur sont associés. J'ai une centaine de gens (je devrai...
Ajouter votre nom excel
Bonjour, J’ai passé un test de connaissances d’Excel. Je devais faire un tableau et ajouter mon nom en dessous du tableau. Donc, je voudrai sav...
Correcteur d'orthographe
Bonjour, j ai un probléme avec le correcteur d'orthographe. Il me souligne tout les mot et pourtant il est configurer en français de plus il me propos...
Open office ne répond pas
RésoluBonjour, J'utilise depuis quelques jours open office et j'ai une diapo a créer, le problème ce que quand je sort du mode diapo (F5), Open office ne...
Powerpoint: imprimer avec place pour notes !
RésoluBonsoir est-ce que quelqu'un sait comment imprimer une présentation powerpoint avec de la place à droite pour prendre des notes à la main. La se...
Mis en page incorrecte
RésoluBonjour, lorsque j'écris dans Word j'aime que mes pages se suivent ici ma seconde page s(est mise sur la droite comment revenir à des pages traditionn...
Formulaire personnalisé
RésoluBonjour, Après avoir créer un formulaire personnalisé, je cherche le code permettant d'afficher un résultat dans une textbox2 en fonction de la sa...
Equilibre dans une même police
Bonjour, Je me trouve devant un problème de police de caractère: il se trouve que, de manière aléatoire, certains mots sont un peu plus grands et plu...
Panne clavier
RésoluBonjour ! Les touches espace, TAB., 2, 4, ne fonctionnent plus, j'ai réussi à vous écrire en couplant ces touches avec la touche FN. J'ai un portable...
Extraction de données excel (2003) pour remplir un template
RésoluBonjour, je vous prie de m'excuser par avance, je suis néophyte dans l'utilisation d'excel. Ce que je souhaiterai c'est récupérer les informations...
Excel faire le calcul si case non vide
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire la soustraction de deux dates seulement si les cellules sont non vide. Si une cellule est vide je souhaiterai obteni...
Comparer une cellule a une plage de cellules
RésoluBonjour, comme le titre l'indique je veux comparer, je veux comparer une cellule à une plage des cellules, si la valeur de cette cellule A1 existe d...
Problème d'image
Bonjour, Voila, j'espère obtenir une réponse grâce à vous. Je dois faire un texte avec des images et le copier coller sur un site internet. Or, je...
Transposer un tableau en regroupant les colonnes
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières concernant un simple trick en Excel. J'aimerais faire l’exercice suivant pour une longue liste. Pas...
Eclairage cam
Bonjour, Comment marchent la caméra et l'appareil photo Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 -- Merci
Règles si 3 cellules
RésoluBonjour, Pour 1 ligne avec 3 cellules: -chaque ligne doit avoir au moins 1 cellule avec "X" -aucune ligne ne peut avoir 3 cellules vides -aucune ...
Mise en forme conditionnelle rectifiée
RésoluBonjour, Je vous remercie pour la réponse. Cela ne fonctionnait pas mais j'ai juste rajouter un élément et maintenant ça marche. la formule correct...
Formule 4 conditions si et
Bonjour, Je cherche à créer une formule avec 4 conditions (je pense) : - il faut que ma formule affiche /!\ lorsque B15 est inférieur à 5,5 et su...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je suis en train de faire des mises en forme conditionnelle pour colorier une ligne entière suivant un mot précis dans mon tableau. cela ma...
Génération automatique d'onglets excel
Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait me dire comment générer automatiquement un onglet Excel à partir d'un autre onglet Excel ? Cela m'aidera ...
Arrondi selon les chiffres significatifs
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais savoir si c'est possible sur Excel d'afficher ou pas des chiffres après la virgules selon le nombre qui s'affiche...
Ligne entière de doublon
Bonjour à tous, Je sais qu'à première vue, mon problème ressemble à beaucoup d'autres malheureusement je n'arrive pas à trouver la solution. J'...
Openoffice utilisation
Bonjour, comment effacer les pages blanches dans OpenOfficeWriter ?
Table des matières
RésoluBonjour, Dans ma table des matières, je ne veux pas que le titre 1 ait de numéro de page ni de point de conduite, car je dois le faire comme cela : ...
Calcul de la durée d'un évènement dans excel
Bonjour, Voici l'énoncé de ma question. Je dois calculer des durées d'évènements. Pour cela, pour chaque évènement, je dispose des dates et heures d...
Ouverture d'un document powerpoint impossible ! en ai besoiiiiin
Bonjour, je suis professeure, ai fait un super méga génial diapo powerpoint pôur mes élèves, mais il ne s'ouvre pas... Le chemin d'accès ou le n...
Affichage etiquette
Bonjour, Pourquoi n'y a t il pas d'étiquette affichée après chargement de qwant. Merci, Cordialement G Magnat
Excel pb de modification reference circulaire
Bonjour, Mes formules de somme ne se calculent pas dans excel. Le calcul automatique est bien enclenche, la formule est en format nombre. J'ai lu qu...
Recherche v avec toutes les valeurs correspondantes
Bonjour, Je souhaiterai effectuer une recherche V avec toutes les valeurs correspondantes à un seul critère. Quelqu'un peut-il m'aiguiller ? Ci joi...
Fichiers excell qui se bloque
RésoluBonjour Je travaille sous excell, mais sans cesse il se bloque et je n'arrive plus a sauvé ce que je fait. Je dois continuellement reprendre un fich...
Comment revenir en arrière sur word 2009 sur imac
Hey, je voudrais savoir comment revenir en arrière (annulé une action) sur Word 2009 sur Imac. Merci de vos réponse.
Faire la moyenne en tenant compte de deux autres données
RésoluBonjour, j'utilise Excel 2000, et je souhaiterais faire une moyenne de la colonne "M", mais il faut aussi pour que les chiffres de cette colonne soien...
Nom d'un onglet dans une cellule excel 2007
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une fonction qui permet de récupérer le nom d'un onglet de classeur Excel 2007 dans une cellule. Si la r...
Calcul de date
RésoluBonjour à tous, Dans une feuille de calcul, à partir d'une cellule indiquant une date (pour exemple le 29/03/2017), je désire afficher dans une aut...
Documents
Bonjour, j'ai tapé un texte sur open office writer que j'ai sauvegarder dans les documents aujourd'hui je voudrais modifier certaines parties du te...
Confrontations et tournoi sur fifa entre amis
Bonjour, Voila j'ai mon fichier excel comme si dessous et j'aimerai que les deux premiere pages de "face a face victoire" et "face a face buts" soit...
Ma fonction recherche affiche n/a pour les noms de p à z
Bonjour, Je travaille pour la première fois sur une fonction recherche dont le but est de me retrouver les noms de personnes (colone A) si la vale...
Formule excel
RésoluBonjour, Je revient vers vous pour une formule . date Alerte surgelé et date péremption dans la même cellule. =SI(JOURS360(MAINTENANT();A2)>5;"";"AL...
Mettre le resultat d'un message box dans des cellules
Bonjour, pour une compréhension, j'ai un programme qui calcule le nombre d'occurrence d'un mot. Je stock les résultats dans un message box, cependa...
Affichage
RésoluBonjour, Comment maintenir toujours affichée en haut la première ligne des outils? Par exemple, j'aimerais que l'accueil soit toujours accessible....
Mise en forme conditionnelle sur une ligne entière
RésoluBonjour, je souhaite mettre une mise en forme conditionnelle sur une ligne entière en fonction d'un choix dans un menu déroulant ex A1 oui lign...
Extraction doublon fichier excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'extraire les doublons de deux colonnes dans une nouvelle feuilles et d'extraire ceux de la colonne de gauche qui ne sont pa...
Réduction de taille de fichiers
Bonjour, J'évite d'envoyer en PJ des fichiers trop lourds. Comment réduire la taille des fichiers Word et PDF ? Merci de votre réponse Cordialeme...