Recherche par nom et le prénom
raiadz
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
raiadz Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raiadz Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
s'il vous plait
comment puis-je faire une recherche par nom et le prénom
et trouver toutes les données disponibles dans- la feuil..... (BASE) par la recherche en ComboBox13
https://www.cjoint.com/c/GFBasusBo11
s'il vous plait
comment puis-je faire une recherche par nom et le prénom
et trouver toutes les données disponibles dans- la feuil..... (BASE) par la recherche en ComboBox13
https://www.cjoint.com/c/GFBasusBo11
A voir également:
- Recherche par nom et le prénom
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche par image - Guide
- Excel fusionner 2 colonnes nom prénom - Guide
- Recherche whatsapp par nom - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour.
On peut facilement afficher toutes les données d'une personne, et sans utiliser de ComboBox, tout simplement avec la fonction RECHERCHEV.
On peut facilement afficher toutes les données d'une personne, et sans utiliser de ComboBox, tout simplement avec la fonction RECHERCHEV.
ٌRe;
Je n'ai aucun problème
ce qui est important pour mois est que l option de rechercher ca fonctionne normalement
merci pour la réponse.
Je n'ai aucun problème
ce qui est important pour mois est que l option de rechercher ca fonctionne normalement
merci pour la réponse.
Désolé, mais je comprends de moins en moins !
Si tu n'as aucun problème, pourquoi poser des questions ?
D'abord on ne sait pas dans quelles cellules de quelle feuille tu veux afficher les données ; ensuite on ignore ce que tu entends par "une option qui fonctionne normalement" ...
Si tu n'as aucun problème, pourquoi poser des questions ?
D'abord on ne sait pas dans quelles cellules de quelle feuille tu veux afficher les données ; ensuite on ignore ce que tu entends par "une option qui fonctionne normalement" ...