Les discussions

Couleurs non prises en compte

 Résolu

Bonjour à tous me revoilà de retour de vacances je suis toujours dans la même impasse je dois compter des cellules de mêmes couleurs Ces cellules ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
jack2125

Transformer heures/minutes (format particulier) en jours de 8h chacune

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous solliciter car je veux transformer des heures/minutes en jours/heures/minutes. Cependant, malgré toutes mes recherche...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
eriiic

J'ai une formule et j'aimerais ajouter une somme

 Résolu

ma formule; =MOYENNE(SIERREUR(MOYENNE.SI($C$6:$C$48;H54;$D$6:$D$48);0) J'aimerais ajouter une somme à la case G55 =somme(G55), comment faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
DjiDji59430

Problème /// envoi mail document wordpad

Bonjour, J ais enregistré , dans mes documents des lettres importantes par WORDPAD , que je désire envoyer par mail à un destinataire. Je po...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
bankero

Regrouper plusieurs classeur en un seul

Bonjour, J'ai une question, est-il possible de regrouper plusieurs classeur en en seul, je m'explique ma sœur à envoyé un planning à chacun de se...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
michel_m

Supprimer mfc de a2 à agxxx

 Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer par macro une Mfc qui met et couleur une ligne sur deux de A2 à AG xxx ou xxx correspond aux nombre de lignes variable...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
jean300

Désinstaller adobe

Bonjour, J'ai installer adobe rider comme votre forum m'a suggéré. Il ne marche pas bien mes documents ne sont téléchargés qu'à moitié! Je veux just...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Livre de 5em fleur d'encre livre du professeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous Téléchargé le livre de 5em fleur d'encre livre du professeur. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
MPMP10

Mise en forme conditionnelle en fonction d'autres cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, s'il vous plait, avoir un peu d'aide pour une mise en forme de cellules sur Excel. J'ai une cellule vide et blanche, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Vaucluse

Code

Bonsoir peut on avoir les codes vba en fichier Word comme pièce jointe

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Aide notes sur pptx disparus, format .partial

Bonjour, J'ai besoin d'aide, svp, pour résoudre un problème. Mon amie a ouvert une présentation pptx pour écrire des notes. Ensuite, elle ma d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
m@rina

Impression d'une selection

Bonjour, J'aimerai imprimer juste la sélection d'un tableau dans un document word, mais celui ci est grisé je ne sais pas pourquoi. J'ai une im...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
m@rina

Mot et chiffre qui suis

 Résolu

Bonjour J'aimerais écrire JD 01 et dans la case suivante j'aimerais que sa écrive JD 02 et JD 03, JD 04 automatique dans Excel. Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Spepin

Excel ne répond pas

Bonjour, Voici mon problème Lorsque je faire une sélection (en vue de copier et coller) ou une insertion de ligne, excel "ne répond plus" et se pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
DjiDji59430

Formulaire de calculs

Bonjour, Je souhaiterais créer un tableau avec 4 critères : sévérité, occurrence, fréquence et évitement. Chaque critère a sa propre liste déroulant...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
DjiDji59430

Publipostage: blocage après quelques pages.

Bonjour, J'ai deux fichiers à peu près identiques au titre près qui utilisent chacun le même fichier de données créé sur une page excel avec en prem...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
m@rina

Problème dans mon pc

Bonjour, Bonjour j'ai un problème dans mon pc , l'application office word , en fait je peux ouvrir un nouveau fichier word mais lorsque j'essaye d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
m@rina

Word 2019 : décocher les paramètres de pagination ( et autres )

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant mon fichier qui fait des saut de section incessant , du coup je fais Ctrl+A je vais dans paragraphe puis pagi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Asa-dono

Comment récuperer un dossier word écrasé

Bonjour, J'ai un léger (gros) problème, comme à chaque fois que je commence un nouveau cours, je prend le précédent pour reprendre la mise en page ....

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
m@rina

Copie d'un tableau pour hypothèse de travail

Bonjour, CE MESSAGE S'ADRESSE à JCB40.( en particulier, mais aussi à TOUT LE MONDE ) MERCI Bonjour, Je reviens sur ma question de dupliquer un...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
belierlion

Calcul du nombre d'occurence de plusieurs mot suivant divers critères

Bonjour j'aimerai pouvoir compter le nombre d'occurrence dans la meme colonne avec différents mots suivant différent critères: ( je ne sais pas si ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
via55

Outil collaboratif de gestion de tâches

Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil en ligne gratuit qui permettrait de créer une liste de tâches sur lesquelles des collaborateurs benevoles...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Tomsuper

Mettre format a6

Bonjour, j'ai besoin de faire des fiches en format A6 et sous exel je ne vois pas ou et comment entrer les references des fiches longueur et larg...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Mike-31

Problème de numérotation des pages avec word

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde! Voila, je suis en train de faire un rapport sous Word et j'ai un souci pour la numérotation des pages. Au début tout marchait bi...

26 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MBAYE

Enlever ou supprimer un autocollant.

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever ou retirer un autocollant placé sur une image ou fichier PDF. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche de logiciel

Bonjour Savez vous quel logiciel de présentation diaporama (type powerpoint mais je ne pense pas que ce soit celui là) permet de faire le type...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Portrait/paysage

 Résolu

Bonjour. Est-il possible d'avoir une impression avec un mixe de mise en page portrait / paysage sur des pages d'un même onglet. J'aimerai imprimer e...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Je n'ai pas la fonction lien sur mon power point

Bonsoir, Je souhaiterai réalisé un diaporama avec l'insertion de lien et notamment pour passer de la première diapo à la 6. C'est pour créer un dig...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Ajouter 3 mois a une date, correction formule

 Résolu

Bonjeur mes amis, J'ai cette macro qui ajoute le texte à une date : =+"Acompte à verser en"&TEXTE(E3;" mmm aaaa") Dans E3 j'ai la date. Ma...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
tontong

Tableau croisé dynamique sur plusieurs feuilles avec plusieurs variables

Bonjour, Je me permets de vous solliciter, j'avais créé un tableau de bord avec 3 onglets (offres, commandes, facturé) et une synthèse avec des fo...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
ALS35

Excel - liste déroulante qui ne déroule plus!

 Résolu

Bonjour, Voici la deuxieme fois que je suis face à ce problème. La première fois, j'avais abandonné, et j'avais recréé complètement le fichier (en...

30 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Aurel

Mettre sous forme de livret

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre mon document sous forme de livret mais un message d'erreur s'affiche et je n'arrive pas modifier ce qu'il demande ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
kaiotherock

Définir des valeurs futurs

Hello, j'ai un graphique avec des valeurs en rapport à des années (en gros ce sont des moyennes de consommation de pièces sur plusieurs années). Je...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Mike0139

Menus déroulants transparents

Bonjour, Depuis qq temps j'ai un soucis avec toute la suite office, notamment Excel et Word. En effet, les menus sont transparent et on ne voit r...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
pfff001

Macrovbaselectionrange

Bonjour Je désire créer une macro VBA me permettant de sélectionner la partie haute d’un tableau à partir de la cellule active. Un exemple : La dim...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
ALS35

Formules tableau pronostics classement

 Résolu

Bonjour à vous. Voilà j'ai quelques recommandations à vous faire part. J'ai un peu d'expérience en Excel mais pas totalement, et c'est pour ça que...

28 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Rom1Mrs27

Comment copier le contenu de plusieurs cellules dans une une seule cellule

Bonjour, Je dispose dispose deux colonnes et j'aimerais copier le contenu des cellules de la colonne A qui ont un même identifiant en B dans une no...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Vaucluse

Problème word : contenu illisible

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : lorsque j'essaye d'ouvrir un document Word, les messages suivants s'affichent : Word a trouvé du contenu illisibl...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
juliedurand

Détecter de nouveaux enregistrements sur excel

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des informations sur les achats des clients qui est toujours mis à jour par l'exploitation qui le met à ma dis...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
yg_be

Fusionner les pdf

Bonjour, J'aimerais fusionner des fichierd PDF mais mon logiciel est en anglais. Quels sont les termes pour "attendre/collationner" ou "mettre en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Sifawsaid

Combiner pdf

Bonjour, Comment peux-je combiner plusieurs fichiers PDF ? Y a-t-il un site pour faire ça en ligne et en illimité . Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Sifawsaid

Manque donné tableau croisée

Bonjour, j'ai fait un tableau croisé et je ne comprends pas car j'ai 200 données et il m'en manque une dans tous mes différents tableaux que j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
DjiDji59430

Fonction excel

Bonjour, Serait-il possible de m'aider pour avoir une Fonction de Déploiement automatique du curseur vers une cellule donnée ? Merci d'avance ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
DjiDji59430

Rassembler les données de plusieurs ligne en une seul ligne

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs jours une solution afin de trié l'un de mes classeurs. Pour faire court j'ai les noms clients en A et un p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
MichelExcel

Cherche formule

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide professionnel: J'ai 2 colonnes: Colonne W2 à W30 avec un nombre qui change suivant des formules déjà inté...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
via55

Condition avec recherche v

Bonjour, Je souhaite faire une colonne avec conditions: Si recherche V donne un texte il faut indiquer le texte Si receherche V donne #NA dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Vaucluse

Comment créer une facture sous excel

 Résolu/Fermé

Comment créer une facture sous excel 2003 ou 2007? Je ne sais pas par ou commencer. Merci de votres aides.

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Sophia

Je n'arrive pas à créer une pyramide des ages avec un tcd

Bonjour, je suis étudiant en management RH, j'ai un souci au niveau de la réalisation d'un graphique dynamique de la pyramide des ages. quand ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
michel_m

Ajouter “-“ dans les informations de toutes mes cellules

 Fermé

Bonjour J’ai un tableau qui représente un plan. Dans chaque cellule j’ai des coordonnées qui sont XXXXXXXXX et j’ai besoin d’avoir XXXX-XX-XXX. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Mike-31

Changer les infos dans toutes les cellules

Bonjour. J’ai un tableau Excel qui représente un plan dans chaque cellule j’ai un code ex XXXXXXXXX que je dois changer en XXXX-XX-XXX. Pour l’i...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Mike-31
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000