Les discussions

Boucle date

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon fichier excel. J'aimerais faire défiler en vba les dates dans une même cellule dans l'ordre décroissant. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
massimo888

Numéro dans les notes de bas de pages qui ne veut pas s'enlever

Résolu

Bonjour à tous, Etant en plein dans mon mémoire de fin d'étude, j'ai un petit soucis. Sur mes pages où j'ai une note de bas de pages un numéro s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
m@rina

Problème de publipostage word 2016

Bonjour, Sur mon publipostage "lettre" un espace vide se place entre le prénom et le nom. Comment l'enlever ?

m@rina

Renvoi à la ligne avec word

Bonjour, Depuis aujourd'hui, quand j'ouvre un nouveau fichier Word et que je deux aller à la ligne, le curseur de la ligne suivante apparaît en bas d...

m@rina

Supprimer l'index dans word

Bonjour, Je fais face à un gros problème, par malchance j'ai insérer cet "index" et tout le texte a été modifié, des symboles "paragraphes" ont ét...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
m@rina

Word 2016:comment effacer des données en gardant le même format?

Bonjour, dans Word 2016, j'ai repris une ancienne table qui comprend de nombreuses lignes et colonnes remplies de données comptables variées. C...

m@rina

Problème modification date à l'ouverture des documents datés

Résolu

Bonjour, Je rédige régulièrement des documents datés, mais pour la plupart de ceux-ci, à chaque fois que je les ouvre, la date qui apparaît est la ...

m@rina

Recherche sigle tel sous open office

Bonjour, Comment insérer un sigle téléphone sous OpenOfficeWriter ? Rien trouvé dans la liste des sigles ! Configuration: Windows / Chrome 49.0...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
sab

Formule excel 2010

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2010. Pour un fichier de travail confidentiel je dois paramétrer une formule avec plusieurs conditions. Pourriez vou...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Morgane

Nb.si critère couleur

Résolu

Bonjour, je souhaite compter le nombre de cellules selon la couleur de fond des cellules. Je pense utiliser la fonction NB.SI mais je ne sais pas q...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Wanam

Remplissage de cellule si il y'a du texte dans une autre

Résolu

Bonjour, alors voilà je fais actuellement une feuille de traçabilité de médicaments. Afin de faciliter la distribution et d'éviter les erreurs je voud...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Boobitaker

Programmation formule excel

Bonsoir, Premiere utilisation et je ne sais pas trop ou poser mon post .. voila je suis sur excel. j'ai une ligne de valeur avec des doublons et j...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
JvDo

Comment copier un tableau excel dans word avec une manip spécial

Bonsoir Voilà mon soucis, J'ai un tableau excel avec en dessous une liste de bureau (111, 112 etc jusqu'à 632) J'ai copié le tableau sur word...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème d'ouverture d'un fichier .docx

Résolu

Bonjour à tous, Je fonctionne sous Microsoft Office Word 2011 Mac. Mes fichiers sont donc sous le format .docx. Il y a quelques instants, j'ai voulu ...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Alexandra26

Télécharger sldmfcu.dll et ...

Bonjour, je cherche un site où télécharger, sldmfcu.dll et swccu.dll Merci pour vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bazfile

Extraire des donnees de type texte dans une colonne.

Bonjour, J'ai une colonne dans une feuille excel avec des valeurs textes et nombre. cependant j'aimerai creer une autre colonne avec des valeurs t...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Vaucluse

Formule pour copier des cellules dans un classeur d'un autre

Résolu

Bonsoir Existe t'il une formule pour importer certaines cellules d'un tableau d'un classeur dans un tableau d'un autre classeur, et que si l'on ch...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Nicolas3538

Ajout d'une ligne et numéro en série

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de codage pour un numéro séquentiel en excel. J'essais de créer un bouton qui, lorsque cliqué, crée une nouvelle lign...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Zoul67

Répertoire

Bonjour, Comment créer un répertoire personnel et/ou professionnel sur Excel. D'avance merci Cordialement Y.B

PHILOU10120

Si

Bonjour, Je cherche comment faire ma formule... J'ai un somme dison 4 cette somme est issu des cellules E1 à E5, j'aimerais additionner 2 si ma s...

La fille

Word 2010 supprimer en-tete de la deuxième page

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier WORD qui comprend un en-tête qui se répète qui s'inscrit sur chaque nouvelle page que je rédige. Lorsque je tent...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fadoua

Colorer une cellule selon une liste de couleurs aléatoirement

Résolu

Bonjour, Dans un feuille Excel, je voudrais créer une macro avec bouton qui me permettrait à chaque clic : - De colorer aléatoirement une cellu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Nai

Comment enlever les numéros de page d'un pdf

Bonjour j'ai accrobat pro je dois enveler les numéros de certaines pages. comment faire sans bouger le texte de la page Merci

contrariness

Résolution de problème

Bonjour, bonjour, j'ai besoin d'aide pour vérifier ma réponse. Un tournoi sportif compte 8 équipes. toutes les équipes doivent s'affronter une ...

diablo13800

Faire un cumul sur des colonnes bien définies

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Je dois faire un cumul de plusieurs colonnes mais qui ne sont pas les unes à côté des autres. Habi...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
david3434

Impression fond de page en multi que faire?

Bonjour, Voila mon souci, j'essai de faire un faire parts pour notre futur mariage, j'ai reussi a trouvée pour inserer un image en fond de page, (...

vincent69170

Synchronisation fichiers

Synchroniser contacts, planning et mail de Samsung Galaxy s7 et Windows 10 et Outlook

jc80

Liste et filtre

Bonjour, J'ai un petit soucis dont je n'arrive pas à résoudre. J'ai un tableau comprend : en colonne les semaines (avec numéro) et par semaine les...

Vaucluse

Bonjour, lorsque j'écris par exemple "a" dans a1 cellules d'une feui

Résolu

Bonjour gbinforme, Tout d'abord merci pour la promptitude et l'aide que tu veux bien m'apporter. Je m'explique par un exemple - Feuil Entrée A1= A...

Vaucluse

Mfc transposée entre onglets

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle entre onglets d'un fichier EXCEL. J'ai essayé plusieurs fois mais je n'arrive pas à mo...

123Mart123

Ajout de texte

Bonjour à tous, J'ai une colonne d'une centaine de lignes et je souhaite ajouter une même lettre devant le contenu de chaque cellule. Par exemple, j...

vincent7154

Liste de numéros consécutifs sans le chiffre 4

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer des listes de numéros consécutifs en colonne (par ex. de 0 à 1000, ou de 10'000 à 20'000, etc.) sans aucun chiffr...

eriiic

Formules non visibles

Résolu

Bonjour, ma barre de formule m'indique L(-6)C+L(-1)C, je ne me repère pas peux t'on changer et tout simplement afficher C 3 - quelque chose. simpl...

yclik

Outlook et ouverture de fichiers joints pdf

Résolu

Bonjour, Quand je reçois des fichiers PDF en pièces jointes, ils s'ouvrent sous EXCEL, je suis donc obligée de les enregistrer, et de faire ouvrir...

whoah

Excel supp des "x" dernieres lettres d'1

Bonjour à tous J'aimerais pourvoir supprimer systématiquement les 2 ou 3 dernières lettres d'un mot dans excel, afin de batir un tableau de conjugais...

YannB

Générer liste

Bonjour, J'aimerais faire 30 randoms sur 30 valeurs, sans doublons, pour avoir quelque chose de ce type : 1, 5, 6, 4, 15, 27, 8, 30 etc ou 5, 1 ...

PHILOU10120

C'est quoi homogene en statistique?

Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant les statistiques. si j'ai 2 population meme ecart type mais different moyennes sont elles homogenes? merci...

michel_m

Ne pas faire apparaitre le chiffre 0 dans une cellule

Bonjour à tous, je souhaite ne pas faire apparaître le chiffre 0 dans une cellule de tableau croisé. En effet lorsque je rentre une donnée dans l...

Odro

Comment insérer une image

Résolu

Bonjour à tous. Qui peut m'expliquer comment il faut procéder pour insérer une photo ou une image dans un document texte. J'ai un cadre à l'endroit où...

^Abel^

Demande de formule

Bonjour , J'aimerai faire une formule sur Excel avec plusieurs conditions. Voici les données de références: Poids entre 0 et 0.5 / 0.5 et...

Vaucluse

Intégrer définitivement une vidéo

Résolu

Bonjour, Alors petit problème : je veux insérer une vidéo définitivement dans ma diaporama. Je m'explique : pour le moment lorsque j’intègre une v...

vins62100

Heures

Résolu

Bonsoir J'ai plusieurs heure a inscrire dans mes cases ex.: A1 A2 ... A20 et j'aimerais savoir si il existe une autre méthode pour entre mes heures a...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
vincentdesrosiers

Changer la couleur de fenetres office

Bonjour, Je suis passé sous Windows 10 et je cherche à mettre comme avant mes fenetres en gris pour avoir Word et Excel en affichage gris. Cela me...

gugu01

Numéroter des articles dans un document

Bonjour, Dans le cadre du boulot, j'aurais souhaiter pouvoir numéroter des documents de manière un peu spéciale. J'aimerais, de la même manière...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
m@rina

Implanter la valeur d'un fit directement dans une case

Salut Voilà je me posais une question sur une subtilité concernant le fonctionnement. J'aimerai tracer un graphe avec des données puis faire un fi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
eriiic

Antosaver

Bonjour Est-il possible d'installer Autosaver 1.0 sur Windows 10 et comment (pour le moment le double-clic que l'exe ne donne rien) Merci

gbinforme

Déposer documents en ligne sans inscription

Bonjour. J'aimerais disposer pour une association d'un dossier en ligne où les adhérents pourraient déposer des fichiers divers, sans devoir ouvrir u...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
RobertJe

Excel - comment créer des cellule qui varie selon une autre...

Bonjour, Je cherche à créer un tableau excel avec la valeur nutritionnel de chaque aliments qui varient en fonction des grammes consommé. du ge...

DjiDji59430

Combobox

Bonjour, Bonjour, slt ; j'ai crée une petite application de pour gérer mon personnel a l'aide de userform avec masque de saisie ....nom,prénom,a...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
abdellah_tadjine

Modification de donnée

Bonjour le forum je suis débutant en VBA en faite j'ais fais 2 userform dont userform1 pour les nouvel enregistrement et l'userform2 pour la co...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
amram.a
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000