Les discussions
Boucle date
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon fichier excel. J'aimerais faire défiler en vba les dates dans une même cellule dans l'ordre décroissant. ...
Numéro dans les notes de bas de pages qui ne veut pas s'enlever
RésoluBonjour à tous, Etant en plein dans mon mémoire de fin d'étude, j'ai un petit soucis. Sur mes pages où j'ai une note de bas de pages un numéro s...
Problème de publipostage word 2016
Bonjour, Sur mon publipostage "lettre" un espace vide se place entre le prénom et le nom. Comment l'enlever ?
Renvoi à la ligne avec word
Bonjour, Depuis aujourd'hui, quand j'ouvre un nouveau fichier Word et que je deux aller à la ligne, le curseur de la ligne suivante apparaît en bas d...
Supprimer l'index dans word
Bonjour, Je fais face à un gros problème, par malchance j'ai insérer cet "index" et tout le texte a été modifié, des symboles "paragraphes" ont ét...
Word 2016:comment effacer des données en gardant le même format?
Bonjour, dans Word 2016, j'ai repris une ancienne table qui comprend de nombreuses lignes et colonnes remplies de données comptables variées. C...
Problème modification date à l'ouverture des documents datés
RésoluBonjour, Je rédige régulièrement des documents datés, mais pour la plupart de ceux-ci, à chaque fois que je les ouvre, la date qui apparaît est la ...
Recherche sigle tel sous open office
Bonjour, Comment insérer un sigle téléphone sous OpenOfficeWriter ? Rien trouvé dans la liste des sigles ! Configuration: Windows / Chrome 49.0...
Formule excel 2010
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2010. Pour un fichier de travail confidentiel je dois paramétrer une formule avec plusieurs conditions. Pourriez vou...
Nb.si critère couleur
RésoluBonjour, je souhaite compter le nombre de cellules selon la couleur de fond des cellules. Je pense utiliser la fonction NB.SI mais je ne sais pas q...
Remplissage de cellule si il y'a du texte dans une autre
RésoluBonjour, alors voilà je fais actuellement une feuille de traçabilité de médicaments. Afin de faciliter la distribution et d'éviter les erreurs je voud...
Programmation formule excel
Bonsoir, Premiere utilisation et je ne sais pas trop ou poser mon post .. voila je suis sur excel. j'ai une ligne de valeur avec des doublons et j...
Comment copier un tableau excel dans word avec une manip spécial
Bonsoir Voilà mon soucis, J'ai un tableau excel avec en dessous une liste de bureau (111, 112 etc jusqu'à 632) J'ai copié le tableau sur word...
Problème d'ouverture d'un fichier .docx
RésoluBonjour à tous, Je fonctionne sous Microsoft Office Word 2011 Mac. Mes fichiers sont donc sous le format .docx. Il y a quelques instants, j'ai voulu ...
Télécharger sldmfcu.dll et ...
Bonjour, je cherche un site où télécharger, sldmfcu.dll et swccu.dll Merci pour vos réponse.
Extraire des donnees de type texte dans une colonne.
Bonjour, J'ai une colonne dans une feuille excel avec des valeurs textes et nombre. cependant j'aimerai creer une autre colonne avec des valeurs t...
Formule pour copier des cellules dans un classeur d'un autre
RésoluBonsoir Existe t'il une formule pour importer certaines cellules d'un tableau d'un classeur dans un tableau d'un autre classeur, et que si l'on ch...
Ajout d'une ligne et numéro en série
RésoluBonjour, J'ai un problème de codage pour un numéro séquentiel en excel. J'essais de créer un bouton qui, lorsque cliqué, crée une nouvelle lign...
Répertoire
Bonjour, Comment créer un répertoire personnel et/ou professionnel sur Excel. D'avance merci Cordialement Y.B
Si
Bonjour, Je cherche comment faire ma formule... J'ai un somme dison 4 cette somme est issu des cellules E1 à E5, j'aimerais additionner 2 si ma s...
Word 2010 supprimer en-tete de la deuxième page
RésoluBonjour, j'ai reçu un fichier WORD qui comprend un en-tête qui se répète qui s'inscrit sur chaque nouvelle page que je rédige. Lorsque je tent...
Colorer une cellule selon une liste de couleurs aléatoirement
RésoluBonjour, Dans un feuille Excel, je voudrais créer une macro avec bouton qui me permettrait à chaque clic : - De colorer aléatoirement une cellu...
Comment enlever les numéros de page d'un pdf
Bonjour j'ai accrobat pro je dois enveler les numéros de certaines pages. comment faire sans bouger le texte de la page Merci
Résolution de problème
Bonjour, bonjour, j'ai besoin d'aide pour vérifier ma réponse. Un tournoi sportif compte 8 équipes. toutes les équipes doivent s'affronter une ...
Faire un cumul sur des colonnes bien définies
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème. Je dois faire un cumul de plusieurs colonnes mais qui ne sont pas les unes à côté des autres. Habi...
Impression fond de page en multi que faire?
Bonjour, Voila mon souci, j'essai de faire un faire parts pour notre futur mariage, j'ai reussi a trouvée pour inserer un image en fond de page, (...
Synchronisation fichiers
Synchroniser contacts, planning et mail de Samsung Galaxy s7 et Windows 10 et Outlook
Liste et filtre
Bonjour, J'ai un petit soucis dont je n'arrive pas à résoudre. J'ai un tableau comprend : en colonne les semaines (avec numéro) et par semaine les...
Bonjour, lorsque j'écris par exemple "a" dans a1 cellules d'une feui
RésoluBonjour gbinforme, Tout d'abord merci pour la promptitude et l'aide que tu veux bien m'apporter. Je m'explique par un exemple - Feuil Entrée A1= A...
Mfc transposée entre onglets
RésoluBonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle entre onglets d'un fichier EXCEL. J'ai essayé plusieurs fois mais je n'arrive pas à mo...
Ajout de texte
Bonjour à tous, J'ai une colonne d'une centaine de lignes et je souhaite ajouter une même lettre devant le contenu de chaque cellule. Par exemple, j...
Liste de numéros consécutifs sans le chiffre 4
Bonjour, J'aimerais pouvoir créer des listes de numéros consécutifs en colonne (par ex. de 0 à 1000, ou de 10'000 à 20'000, etc.) sans aucun chiffr...
Formules non visibles
RésoluBonjour, ma barre de formule m'indique L(-6)C+L(-1)C, je ne me repère pas peux t'on changer et tout simplement afficher C 3 - quelque chose. simpl...
Outlook et ouverture de fichiers joints pdf
RésoluBonjour, Quand je reçois des fichiers PDF en pièces jointes, ils s'ouvrent sous EXCEL, je suis donc obligée de les enregistrer, et de faire ouvrir...
Excel supp des "x" dernieres lettres d'1
Bonjour à tous J'aimerais pourvoir supprimer systématiquement les 2 ou 3 dernières lettres d'un mot dans excel, afin de batir un tableau de conjugais...
Générer liste
Bonjour, J'aimerais faire 30 randoms sur 30 valeurs, sans doublons, pour avoir quelque chose de ce type : 1, 5, 6, 4, 15, 27, 8, 30 etc ou 5, 1 ...
C'est quoi homogene en statistique?
RésoluBonjour, j'ai une question concernant les statistiques. si j'ai 2 population meme ecart type mais different moyennes sont elles homogenes? merci...
Ne pas faire apparaitre le chiffre 0 dans une cellule
Bonjour à tous, je souhaite ne pas faire apparaître le chiffre 0 dans une cellule de tableau croisé. En effet lorsque je rentre une donnée dans l...
Comment insérer une image
RésoluBonjour à tous. Qui peut m'expliquer comment il faut procéder pour insérer une photo ou une image dans un document texte. J'ai un cadre à l'endroit où...
Demande de formule
Bonjour , J'aimerai faire une formule sur Excel avec plusieurs conditions. Voici les données de références: Poids entre 0 et 0.5 / 0.5 et...
Intégrer définitivement une vidéo
RésoluBonjour, Alors petit problème : je veux insérer une vidéo définitivement dans ma diaporama. Je m'explique : pour le moment lorsque j’intègre une v...
Heures
RésoluBonsoir J'ai plusieurs heure a inscrire dans mes cases ex.: A1 A2 ... A20 et j'aimerais savoir si il existe une autre méthode pour entre mes heures a...
Changer la couleur de fenetres office
Bonjour, Je suis passé sous Windows 10 et je cherche à mettre comme avant mes fenetres en gris pour avoir Word et Excel en affichage gris. Cela me...
Numéroter des articles dans un document
Bonjour, Dans le cadre du boulot, j'aurais souhaiter pouvoir numéroter des documents de manière un peu spéciale. J'aimerais, de la même manière...
Implanter la valeur d'un fit directement dans une case
Salut Voilà je me posais une question sur une subtilité concernant le fonctionnement. J'aimerai tracer un graphe avec des données puis faire un fi...
Antosaver
Bonjour Est-il possible d'installer Autosaver 1.0 sur Windows 10 et comment (pour le moment le double-clic que l'exe ne donne rien) Merci
Déposer documents en ligne sans inscription
Bonjour. J'aimerais disposer pour une association d'un dossier en ligne où les adhérents pourraient déposer des fichiers divers, sans devoir ouvrir u...
Excel - comment créer des cellule qui varie selon une autre...
Bonjour, Je cherche à créer un tableau excel avec la valeur nutritionnel de chaque aliments qui varient en fonction des grammes consommé. du ge...
Combobox
Bonjour, Bonjour, slt ; j'ai crée une petite application de pour gérer mon personnel a l'aide de userform avec masque de saisie ....nom,prénom,a...
Modification de donnée
Bonjour le forum je suis débutant en VBA en faite j'ais fais 2 userform dont userform1 pour les nouvel enregistrement et l'userform2 pour la co...